Vous n'êtes pas connecté.
Ce qui me fait peur, c'est que s'il est capable de lâcher 12M pour Park, alors combien pourrait-il lâcher pour Mvila?
> Bien vu Yoyo^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je sais pas d'où sort ce chiffre de 12M... parce que la BBC annonce entre 3M£ et 5M£. http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/14692916.stm
Autre info concernant le mercato anglais. Notre ami Gignac serait en Angleterre d'après L'Equipe qui reprend les infos de La Provence.
Le quotidien reste évasif sur sa destination (Fulham, Everton, Blackburn).
Je pensais qu'après sa cure à Merano APG était "magnifique(!!)" dixit Anigo dans Luis Attaque!! Il manie à merveille la langue de bois ce jojo!
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … terre.html
Dernière édition de: Amour_Gloire_Et_Beaut (31-08-2011 12:15:11)
Découvrez le Fooball Gaélique en Bretagne Sud http://www.lorientgac.com/
Je sais pas d'où sort ce chiffre de 12M... parce que la BBC annonce entre 3M£ et 5M£. http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/14692916.stm
Cela vient d'une erreur de frappe dans cette article justement, article qui a été rectifié rapidement.
Mais pour que l'équipe rectifie ça va prendre la journée ^_^
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
David Trézeguet qui voulait revenir en France et voulais bien réduire son salaire et bien c'est gagner ! Il va a Abu Dhabi pour toucher 1.7 M par ans ...
«J'ai toujours su que j'étais intelligent. En 3e, j'avais 4 de moyenne en maths, aujourd'hui, j'ai 4 millions de francs sur mon compte en banque. La première de la classe, elle bosse à la Poste.» Mohamed Dia.
"Tomber est permis, se relever est ordonné" SRFC.
https://twitter.com/CalvinSRFC
Benh ça fait un smic pour le championnat du Qatar, ça fait du 140 000 par mois en gros, rien d'exeptionnel. El Arabi gagne plus du double.
David Trézeguet qui voulait revenir en France et voulais bien réduire son salaire et bien c'est gagner ! Il va a Abu Dhabi pour toucher 1.7 M par ans ...
Le choix du cur. C'est beau...
On devrait les payer au kilo de viande ces joueurs de foot , pour qu'ils se rendent compte qu'ils se vendent comme les putes dans le bois de Boulogne ! Pour moi ils sont devenus les call -girls du sport . A gerber !!!!
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Gignac n'était donc pas surestimé l'année dernière !
Nan mais y a quoi de choquant à ce qu'il parte au Qatar à l'age qu'il a avec la carrière qu'il a fait ? Surtout que son salaire est correct.
Même Eto'o mis à part la coupe du monde il a tout gagné à sa place j'fait exactement pareil.
Et Gignac c'est un bon débarras mais il compte le remplacer ? Parce que là ça fait juste.
Ouais, Amauri devrait venir remplacer Gignac. C'est un risqué sachant qu'il reste sur une bonne saison à Parme mais c'était lamentablement planté à la Juve il y à deux ans. Un peu de taille ne fera quand même pas de mal à l'attaque marseillaise.
PS : Le fantôme de Joe Cole vient d'être prêté à Lille.
Dernière édition de: Kastoua (31-08-2011 13:43:25)
Miralem Pjanic vient de signer à l'AS Roma, grosse perte pour le foot français.
Nan mais y a quoi de choquant à ce qu'il parte au Qatar à l'age qu'il a avec la carrière qu'il a fait ? Surtout que son salaire est correct.
Même Eto'o mis à part la coupe du monde il a tout gagné à sa place j'fait exactement pareil.
Et Gignac c'est un bon débarras mais il compte le remplacer ? Parce que là ça fait juste.
Pareil j'ai jamais compris pourquoi les gens haïssent tellement le choix du salaire pour un joueur de foot, alors que si on leur proposait un salaire double dans une autre entreprise que celle qu'ils ont actuellement, ils n'hésiteraient pas une seule seconde.
Faut pas se leurrer, les clubs sportifs quand ça devient professionnel, on parle de société maintenant, y'a des actionnaires, des présidents, des consommateurs...
Surtout qu'une carrière de footballeur est très limitée dans le temps, et beaucoup d'entre eux ne peuvent pas se retourner à un autre métier par la suite.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
C'est ironique pour Pjanic ou non ?
Je pense que c'est un bon joueur, il n'a que 21 ans et sort de plusieurs saisons pro. Il est en train de s'affirmer, c'est un choix pas évident pour l'OL parce que la somme mise sur la table par la Roma est quand même conséquente. En plus avec Gourcuff, Ederson et Grenier, ils ont des joueurs dans le même registre. Si ça peut enfin leur permettre de recruter leur numéro 6. Il parait que Fofana ne coute que 1M, ce serait parfait sinon pour leur mercato low cost.
Il y a plus de transferts le 31 que depuis le début du mercato, les recruteurs sont de sacrés procrastinateurs.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Visiblement la Juve veut se séparer de Amauri et Iaquinta. Et DD préfère (visiblement toujours) Amauri. J'avoue que je comprends pas trop de choix, je préfère l'ancien joueur de l'Udinese personnellement...
topher a écrit:Nan mais y a quoi de choquant à ce qu'il parte au Qatar à l'age qu'il a avec la carrière qu'il a fait ? Surtout que son salaire est correct.
Pareil j'ai jamais compris pourquoi les gens haïssent tellement le choix du salaire pour un joueur de foot, alors que si on leur proposait un salaire double dans une autre entreprise que celle qu'ils ont actuellement, ils n'hésiteraient pas une seule seconde.
Arrêtez de faire de votre cupidité une généralité. Merci.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Bah dans le meme sens arrete de faire de ton romantisme une obligation. Le choix du portefeuille n'est pas aussi "chevaleresque" que le choix du coeur, mais il est parfaitement comprehensible, surtout pour un mec qui considere le foot comme un metier plus que comme une passion (et des pros qui detestent leur sport, quel qu'il soit, il y en a beaucoup).
Chacun est libre de mener sa carriere comme il le semble, et le seul mauvais choix de carriere est celui ou tu perds sportivement ET financierement. Si tu as l'occasion de te faire un max de thune et que c'est ca qui te botte, c'est un succes et un accomplissement personnel, n'en deplaise a ceux qui regardent la vie sous un autre angle...
C'est justement le fait de voir le football comme un métier plutôt que comme une passion qui me gêne. Je trouve ça insultant pour le passionné (et non le romantique) que je suis. Le romantique (que je suis également), il dirait que même dans le choix de son métier ou de son entreprise, les considérations humaines, le projet de l'entreprise sont supérieurs au salaire que l'on peut te proposer.
Mais ce n'est pas le sujet.
WE DON'T CARE !
Innocent Emeghara (22ans) vient de s'engager à Lorient, j'en avais parlé dans les suggestions pour le SRFC en début de mercato, d'après moi excellente recrue, surtout à Lorient, il est polyvalent, a une très bonne frappe des deux pieds, peut évoluer sur le coté gauche ou en pointe. La saison dernière il jouait à gauche avec GC, il était efficace et percutant, il apportait pas mal de solutions avec des appels dans la profondeur, en début de saison, il a été recentré par l'entraineur de GC et a déjà inscrit 5 buts en 7 rencontres.
Je pense qu'il a vraiment le profil pour jouer à Lorient, ça ne m'étonnerait pas de le voir inscrire plus de 10 buts pour sa première saison en L1.
On parle d'un transfert d'1M2 de chf pour un joueur qui pour moi est au dessus du calibre d'Ideye Brown par exemple, m'est avis que Lorient a fait une très bonne affaire.
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
Pukki a bien fait de briller face à Schalke en EL... Il vient de signer là bas! ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
J'aime bien ce joueur, il avait déjà été essayé à Séville y'a quelques années.
Mais il pourra jouer l'Europa League?
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Innocent Emeghara (22ans) vient de s'engager à Lorient, j'en avais parlé dans les suggestions pour le SRFC en début de mercato, d'après moi excellente recrue, surtout à Lorient, il est polyvalent, a une très bonne frappe des deux pieds, peut évoluer sur le coté gauche ou en pointe. La saison dernière il jouait à gauche avec GC, il était efficace et percutant, il apportait pas mal de solutions avec des appels dans la profondeur, en début de saison, il a été recentré par l'entraineur de GC et a déjà inscrit 5 buts en 7 rencontres.
Je pense qu'il a vraiment le profil pour jouer à Lorient, ça ne m'étonnerait pas de le voir inscrire plus de 10 buts pour sa première saison en L1.
On parle d'un transfert d'1M2 de chf pour un joueur qui pour moi est au dessus du calibre d'Ideye Brown par exemple, m'est avis que Lorient a fait une très bonne affaire.
Ils ont aussi engagé Gilles Sunu.
Dernière édition de: T'as Roazhon (31-08-2011 17:49:57)
Quant à Brest, sauf surprise ils ont recruté Nolan Roux.
J'ai peur que le grand perdant du mercato soit Lyon : un recrutement "pauvre", et le départ de Pjanic est inquiétant.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Les grands perdants? In'ont perdu que Pjanic et l'ont remplace par 10M et avec un peu de chance Gourcuff, ils ont garde Lisandro, Bastos, Gomis, Lloris, ont recrute un defenseur central et un lateral supplementaires et ont vu 5 de leurs jeunes briller en selection et s'inscrire comme de potentiels impact players en D1 (notamment Lacazette et Grenier), je trouve plutot que l'ete a ete sacrement benefique a l'Olympique Lyonnais, qui va encore recruter un MD ce soir (M. Diarra ou N'Dinga) et n'aura pas perdu un kopek cet ete!
A 11M, je me demande si c'est pas un gros coup. En tout cas c'est une sacrée plus-value pour un joueur certes très talentueux mais qui n'a jamais confirmé sur la durée à Lyon.
Ils recrutent Fofana en tant que milieu récupérateur, encore un joueur de 91 à l'OL! Ils vont nous battre dans la moyenne d'âge de leur équipe la...et se construisent une équipe qui va être sympa dans un ou deux ans.
Une équipe avec Bastos, Lisandro et Courcuff ne peut pas être inquiétante.
WE DON'T CARE !
En effet, avec les recrutement de Fofana et Dabo ça a de la gueule. Avec celui de Koné, moins. La défense ne s'est pas réellement renforcée.
Mais si Gourcuff ne se réveille pas rapidement, pour moi le milieu de terrain lyonnais restera quand même un ton en-dessous des autres lignes.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
[ Généré en 0.047 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.35 KiO (Pic : 785.25 KiO) ]