Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3601 12-08-2011 13:59:55

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

gaudi a écrit:

Et Eto'o qui part finir de se remplir les poches au Dagestan ! Ah ça c'est sûr il va être blindé de chez blindé, dans sa belle villa au bord de la mer Caspienne !
Mais pour le foot et la vie tout court, il a interêt à serrer les fesses... Quelle horreur !

Eto'o est fortement poussé par l'Inter pour y aller. Il a déjà refusé plusieurs fois leurs offres mais l'Inter a besoin de cash, ils cherchent aussi à caser Sneijder à Manchester (le vrai ou le faux), c'est dire.

Quand à la vie à Makhachkala, là j'avoue que je ne sais pas si c'est agréable. Les découvertes, les paysages, les rencontres, la nature tout ça...la Ru$$ie quoi.

« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

#3602 12-08-2011 14:14:17

Luis Carlos Nazário
Membre
Inscrit(e): 22-06-2011

Sur la question de l'Inter qui pousse Eto'o et Sneijder vers la sortie, j'ai un énorme doute perso mais bon...
On a pas du lire les mêmes articles je pense, parce que c'est pas du tout la vision que j'en avais.

D'ailleurs concernant Sneijder c'est plutôt son insistance à dire qu'il aimerait bien voir comment c'est du côté de Manchester qui a du finir par les décider à envisager la chose... parce qu'au départ il était hors de question qu'il parte, aussi bien pour Moratti que pour Gasperini.

#3603 12-08-2011 14:23:44

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

et c'est combien le transfert d'Eto'o au Dagestan (si c'est pas une blague, parce que j'ai du mal à y croire...)

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#3604 12-08-2011 14:42:15

Hermine Rouge et Noire
Chasseur de Canaris
Inscrit(e): 02-06-2011

Ils auraient proposé 55 millions dernièrement.

#3605 12-08-2011 15:00:51

Loeschbor
Membre

@luis carlos nazario : L'Inter a des problèmes financiers. Ils ont besoin d'économiser sur leur masse salariale et la rentrée due à la vente d'au moins un des 2 joueurs est indispensable. Le système de Gasperini oblige Eto'o à s'exiler de nouveau sur un coté en plus. Milito et Pazzini sont privilégiés en pointe. Le choix de vendre Eto'o aurait été pris il y a déjà un moment par Moratti afin de rentrer dans les clous du fair play financier à venir et pour divers problèmes d'entente dans le vestiaire interiste.

Sur Sneijder, si le club l'a déclaré intransférable c'est bien qu'il y a une grosse possibilité qu'il parte. smile Je sais que si Eto'o ne devait pas partir, l'Inter serait obligé de vendre Sneijder. Vu que le camerounais devrait partir, l'Inter pourrait garder Sneijder mais je pense que c'est loin d'être garanti quand même. 
L'Inter s'était renseigné sur Nasri, Pastore et surtout Ganso en vue de succéder à Sneijder, c'est bien que son départ avait été envisagé et l'est peut-être toujours.

« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

#3606 12-08-2011 15:41:21

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

55 millions ! mama mia ! et j'ose à peine imaginer le salaire ...

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#3607 12-08-2011 18:11:28

Paykoman
Membre
Inscrit(e): 15-02-2010

Le salaire serait entre 15 et 20 millions par an il me semble...

1263167351.jpg

#3608 12-08-2011 18:18:08

Luis Carlos Nazário
Membre
Inscrit(e): 22-06-2011

@Loeschbor:
Oui je suis d'accord pour Sneijder, ça a été envisagé c'est clair. Mais je pense que si Sneijder n'avait pas émis le souhait de partir on en parlerait même pas. C'est surtout ça que je voulais souligner. En lisant ton post précédent j'avais l'impression que tu disais qu'ils voulaient à tout prix vendre les deux.
Pour Eto'o j'ai moins suivi comment l'Inter gérait son cas, donc j'ai préféré m'abstenir. Bien qu'ils aient joué la carte du joueur intransférable là aussi en tout début de mercato. Mais oui dis comme ça, ça a plus de sens. Surtout que l'Inter a testé Manchester United pour savoir s'ils voulaient se "débarrasser" de Nani entre temps... surement pour avoir un avoir un joueur qui aurait un peu plus sa place dans le système qu'Eto'o comme tu l'as dis. Bon ça c'est anecdotique vu que ça ne se fera pas mais ça va dans le sens de la vente d'Eto'o selon moi. Après pareil, je pense que ça les fait quand même un peu chier de le vendre...

Leurs probables problèmes financiers expliquerait aussi pourquoi ils ont pas encore recruté Tevez finalement... un dossier dont ils sont proches depuis des mois maintenant.

Enfin bref... sinon c'est vrai que c'est bien dommage de voir Eto'o partir pour l'argent, mais en même il a déjà tout gagné le bonhomme, et pas qu'une fois... même si je suis pas fan du personnage, je lui cracherai pas dessus pour tout ce qu'il a pu accomplir sportivement.

#3609 19-08-2011 18:14:15

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Falcao qui signe à l'Atletico Madrid pour 40M + 7M de bonus. Encore une star qui quitte le FC Porto mais encore une plus value de dingue du FC Porto.

Ils sont évalués à combien leurs recruteurs? smile

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#3610 19-08-2011 18:15:42

Hermine Rouge et Noire
Chasseur de Canaris

Ils ont une sacré filière sud-américaine n'empèche, ce club c'est l'exemple même du perpétuel renouvellement réussi!

#3611 19-08-2011 18:27:39

Loeschbor
Membre

Pour Eto'o, Moratti a bien confirmé dans la presse italienne que l'Inter devait le vendre en raison de l'instauration du fair play financier.

Par contre, il n'y a toujours pas d'accord entre Anzhi et le meilleur attaquant de ces dernières saisons. On ne sait pas d'où viennent les désaccords... Eto'o demande t-il comme à l'image de Buffett une imposition sur les plus riches jusqu'en Russie ? Peut-être...

Falcao c'est un sacré buteur, j'aurais bien vu le Real se positionner sur un tel joueur.

Les recruteurs de Porto, ce sont les boss du marché sud-américain mais petit bémol toutefois, il faut bien dire que le Portugal autorise des montages financiers très complexes lors de transferts qui seraient refusés ailleurs et que le nombre de sud-américain est illimité. A coté des réussites, il y a pas mal d'échecs également.

#3612 23-08-2011 21:39:27

Galette Wurst
Invité

Petites stats sur les transferts de la L1 à l'heure actuelle (transfert de Erdinç inclus)

Rennes est pour l'instant l'équipe la plus dépensière si on enlève le PSG.
Rennes est l'équipe la plus déficitaire au niveau de la diff Entrées/sorties

Bordeaux est vachement radin
St Etienne est un bon marchand

Paris explose les Stats.

Ici

Dernière édition de: Galette Wurst (23-08-2011 22:31:21)

#3613 23-08-2011 21:54:05

Yoyodu29
Rodrigue
Inscrit(e): 24-07-2006

On est riche. big_smile

#3614 24-08-2011 08:44:04

Melissa Métisse d'Ibiza
Membre
Inscrit(e): 17-08-2011

Hermine Rouge et Noire a écrit:

Ils ont une sacré filière sud-américaine n'empèche, ce club c'est l'exemple même du perpétuel renouvellement réussi!

C'est clair qu'ils ont une sacrée filière sud américaine et je pense qu'ils ne peuvent pas être égaler de part leur pays. En effet,les brésiliens qui arrivent au portugal ont une acclimatation plus rapide je pense que les brésiliens arrivant dans d'autres grands championnats européens,ceci dû bien évidemment à la langue courante. De plus,je dirais que le climat lusitanien n'est pas désagréable et les mentalités ne doivent pas varier énormément. Pour les autres sud américains, je pense que c'est la même chose à part pour la langue mais l'Espagne n'est vraiment pas loin. De plus,il me semble que les équipes portugaises n'ont pas de limite d'extra communautaire sud américain ou alors ils peuvent en avoir beaucoup,de toute façon avec les doubles nationalités brésilo-portugaise avec les ancêtres et tout c'est quasi illimité.  En gros s' il y a 5 brésilens,2 argentins,1 colombien,1 urugayiens c'est plus facile pour le petit argentin d'arriver dans ce club,de s'acclimater et de percer au haut niveau

#3615 24-08-2011 18:13:28

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

Quand je vois tout ce que Eto'o a réussi à négocier je comprend beaucoup mieux son choix yikes

Déjà en cadeau de bienvenu il a eu le droit à la derniere Ferrari, mais en pus il va rester vivre à Milan entre les matchs, il aura un coach perso et un jet privé à sa disposition pour faire les trajets, rien que ça ^^

Il a interêt de mettre 30 buts dans la saison parceque ils vont lui faire sauter la tête. neutral

Ah. Il a dit qu'il préférait vivre un peu à Moscou avant et faire quelque entrainement avec ses coéquipier , ça me parait plus logique.

Dernière édition de: topher (24-08-2011 18:15:48)

#3616 24-08-2011 20:37:15

Hermine Rouge et Noire
Chasseur de Canaris

A mon avis Anzhi, dans 4-5 ans on comencera à les voir en Coupe d'Europe. Le temps que la mayo prenne. Et Roberto Carlos continuera à jouer, à plus de 40 ans big_smile

Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (24-08-2011 20:37:34)

#3617 24-08-2011 22:09:48

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 11-03-2011

topher a écrit:

Quand je vois tout ce que Eto'o a réussi à négocier je comprend beaucoup mieux son choix yikes

Déjà en cadeau de bienvenu il a eu le droit à la derniere Ferrari, mais en pus il va rester vivre à Milan entre les matchs, il aura un coach perso et un jet privé à sa disposition pour faire les trajets, rien que ça ^^

Il a interêt de mettre 30 buts dans la saison parceque ils vont lui faire sauter la tête. neutral

Ah. Il a dit qu'il préférait vivre un peu à Moscou avant et faire quelque entrainement avec ses coéquipier , ça me parait plus logique.

C'est du grand n'importe quoi, rester à Milan entre les matchs, c'est un truc de fou.
On marche sur la tête et Eto'o qui est déjà pété de tunes en a encore dans les jambes aurait pu continuer dans un autre gros club, Chelsea le suivait il me semble. Bah, encore une mentalité à deux balles.

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#3618 25-08-2011 00:39:11

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Je méprise Samuel Eto'o.

J'espère que les joueurs d'Anzhi vont se révolter contre ces scandaleux privilèges dignes du Moyen-Age. Sans dec', ça rime à rien. Voir un aussi grand joueur descendre aussi bas, ça me donne la nausée. L'humanité serait bien mieux sans des Samuel Eto'o.

C'est tout pour moi (pour ce soir).

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#3619 25-08-2011 22:54:12

moux
Membre
Inscrit(e): 11-06-2011

Une offre d'Arsenal de 30 millions pour E. Hazard, qui lui serait déjà tombé d'accord avec Arsenal, mais offre refusée par Lille

9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?

#3620 29-08-2011 22:57:12

Hermine Rouge et Noire
Chasseur de Canaris

André Santos, latéral de Fenerbahçe, signe à Arsenal.
Offre de la Roma pour Miralem Pjaniç : 10 millions d'euros + Fabio Simplicio
Offre d'Arsenal à Dortmund pour Mario Götze ; 25 millions d'euros.
Forlan vendu à L'Inter pour seulement 5 millions d'euros.

#3621 29-08-2011 22:59:33

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

Ah non Gotze a pas intérêt à aller s'enterrer là bas!

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#3622 29-08-2011 23:03:52

Yoyodu29
Rodrigue

Tu crois que Götze va quitter Dortmund et Klopp et l'ambiance de ouf du Westfalenstadion, pour Arsenal ? lol lol lol

En plus Dortmund n'a même pas besoin de pognon, ils font du bénéf ! smile

#3623 29-08-2011 23:14:26

Hermine Rouge et Noire
Chasseur de Canaris

Dortmund a refusé de tout de façon, source RMC.

Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (29-08-2011 23:14:47)

#3624 30-08-2011 23:35:23

Yoyodu29
Rodrigue

Je viens d'avoir une illumination ! lol

Bon sérieusement j'ai remarqué une tendance dans ce mercato, outre les girouettes, les clubs recrutent deux joueurs d'un même club.

Rennes > Nancy : Féret et Hadji
Paris > Palerme : Pastore et Sirigu
Lille > Auxerre : Pedretti et Jelen
Manchester City > Arsenal : Clichy et Nasri
Caen > Lille :  Frau et Vandam
Marseille > Lorient : Amalfitano et Morel

Nancy > Monaco (là y en a beaucoup ^^) : Zola (non pas le grand Emile) Moukandjo, Niculae, Mangani
Nice > Arles Avignon (mieux vaut ne pas être superstitieux) : Meriem et Dja Djeje
Arles Avignon > Montpellier : Rodriguez et Savanier
Guingamp > Boulogne-sur-Mer : Planté et Yatabaré

bref la liste pourrait être plus longue encore ^^

#3625 31-08-2011 09:14:44

Colonel Foley
The Infamous
Inscrit(e): 26-06-2011

http://www.francefootball.fr/#!/news/20 … -park.html

Il a pété une durite le Arsène ou quoi?? c'est pas possible, ils se sont gourés en faisant le chèque je ne vois que cette explication...

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (6)

Pied de page

[ Généré en 0.045 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.34 KiO (Pic : 783.24 KiO) ]