Vous n'êtes pas connecté.
Il est jeune, alors même s'il a fait des erreurs, il ne peut que progresser. En tous cas moi je l'ai trouvé bon à la CDM. Il n'avait que 19 ans...
C'est autre chose que de recruter un Mavinga ou un Apam blessé...
Parceque les "gros" clubs n'achètent que des supers joueurs qui réussissent ?
Pour info Rennes a acheté un certain Marco Grassi en 1994 alors que l'on remontai en ligue 1, donc...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Il est jeune, alors même s'il a fait des erreurs, il ne peut que progresser. En tous cas moi je l'ai trouvé bon à la CDM. Il n'avait que 19 ans...
C'est autre chose que de recruter un Mavinga ou un Apam blessé...
Je suis d'accord sur le talent de Jonathan Mensah, et je pense que c'est un super recrutement pour Evian, sur un joueur qui pourrait devenir un defenseur de tout premier plan.
Par contre tu m'explique en quoi c'est autre chose qu'un Mavinga, qui a le meme age, se situe dans le meme creneau niveau potentiel, et serait peut etre lui aussi en equipe nationale s'il etait Ghaneen (Meme John Boye y etait avant meme d'apparaitre en Ligue 1)
Le chauvinisme inverse, ca va un temps mais faut pas deconner non plus a la fin (et puis on n'a pas exactement besoin d'un autre jeune en defense centrale en ce moment, donc ce n'est meme pas utile de se poser la question)
+ 1 Puchkin, comme toujours
jonathan mensah j'aime bien, et je suis toujours convaincu qu'Evian va faire une grosse saison. par contre Sagbo est retourné à monaco ?
Je le dis par rapport au poste pour lequel il est recruté Push : alors oui s'il est recruté pour jouer à gauche ce sera une belle connerie, et s'il est recruté pour l'axe il jouera pas avant l'an prochain (sauf cascade de blessures)...
Je le dis uniquement dans ce sens là, je dis pas que Mavinga ne sera jamais bon.
Bref, de toute façon je suis totalement blasé par le recrutement fait (ou non fait), alors désolé de ma possible mauvaise foi. Heureusement Pitroipa va me faire me lever de mon canapé au moins une dizaine de fois cette saison en dribblant des joueurs. Soit environ le double de la totalité des joueurs rennais la saison dernière (but de Kembo contre Lyon, but de Boukari contre Lens, But de Danzé contre Toulouse, retour de KB contre je sais plus qui, retour de Boye à Toulouse).
El Arabi en Arabie Saoudite ..
J'comprend mieux pourquoi Rennes ne l'avait pas gardé après son essai, il est débile.
Vieira prend sa retraite. Putain de joueur, quand même...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
J'oublierai jamais son match contre l'Espagne en 2006.
Bonne retraite Pat' ! Et à dans 5-10 ans sur les bancs de touches (je le verrai très bien en entraîneur)
Il sort par la grande porte malgré une fin de carrière difficile et rongée par les blessures.
Chapeau Monsieur Vieira, et à bientôt l'artiste
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
El Arabi en Arabie Saoudite ..
J'comprend mieux pourquoi Rennes ne l'avait pas gardé après son essai, il est débile.
C'est juste le reflet de la société.
J'aurais peut-être fais le même choix. Comme beaucoup d'entre nous.
En tant que supporter tu ne comprends pas en général. Mais si tu te mets dans la peau du joueur...
Tu gagnes plein de $$$, t'as pas de pression, endroit magnifique, soleil...Il joue 1 ou 2 ans là-bas et il revient. A quel niveau ? Telle est la question.
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
topher a écrit:El Arabi en Arabie Saoudite ..
C'est juste le reflet de la société.
J'aurais peut-être fais le même choix. Comme beaucoup d'entre nous.En tant que supporter tu ne comprends pas en général. Mais si tu te mets dans la peau du joueur...
Tu gagnes plein de $$$, t'as pas de pression, endroit magnifique, soleil...Il joue 1 ou 2 ans là-bas et il revient. A quel niveau ? Telle est la question.
Surtout qu'aucun club de ligue 1 ne lui a fait de proposition, c'est quand même dingue!
Dernière édition de: mandigo 22 (15-07-2011 13:59:28)
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
On en sait rien ça mandigo...
On avait entendu parler d'une proposition de l'OM mais le salaire ne lui convenait pas (rumeur), de quoi refroidir les autres clubs.
Enfin, je l'ai déjà dit, je fais partie de ceux qui ne respectent pas son choix. J'ai une autre vision du football. Mais breizh-ille a raison, même si ce sont souvent des joueurs plus âgés qui s'offrent ce genre de retraite dorée mais je vois mal El-Arabi revenir en Europe avec un bon niveau s'il reste quelques années là bas.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
On en sait rien ça mandigo...
On avait entendu parler d'une proposition de l'OM mais le salaire ne lui convenait pas (rumeur), de quoi refroidir les autres clubs.
Enfin, je l'ai déjà dit, je fais partie de ceux qui ne respectent pas son choix. J'ai une autre vision du football. Mais breizh-ille a raison, même si ce sont souvent des joueurs plus âgés qui s'offrent ce genre de retraite dorée mais je vois mal El-Arabi revenir en Europe avec un bon niveau s'il reste quelques années là bas.
C'est son président qui l'a dit sur rmc.
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
Ce qui est dingue Mandigo c'est qu'après des heures de lecture du forum tu sois encore à écrire "comme même" à la place de quand-même.
Que les clubs de ligue 1 ne s'intéressent pas à un petit fouteur de merde encore plus con qu'Aly Cissokho (et faut le faire !) qui a des exigences de salaire qui feraient rougir un dirigeant d'Axa fraîchement drapé de son parachute doré, cela n'est pas si étonnant.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Paris veut faire signer le cancer Taarabt pour une somme astronomiquelogique.
Voilà, c'est officiel pour Stewart Downing à Liverpool, tout comme le gardien brésilien Doni pour le poste de gardien remplaçant. Le milieu de terrain des Reds est blindé et vraiment génial sur le papier.
Ne manque plus qu'un attaquant de pointe pour faire tourner avec Carroll, Suarez, Kuyt, Downing et Maxi, ainsi qu'un défenseur central pour épauler Skrtel, Carragher, Agger et Kyrgiakos.
Le milieu est paré avec :
Lucas, Spearing à la récup.
Gerrard, Adam, Meireles, Henderson (Aquilani va t'il rester ?) un peu plus haut.
En attaque :
Kuyt (Downing) - Carroll (?) - Suarez (Maxi)
Vraiment le tandem Dalglish - Comolli fait du très bon boulot depuis 6 mois, avec des recrues que je trouve parfaites pour les Reds, comme Suarez, Adam ou Downing.
champion les gars de liverpool
--------------------------------------------------------------------------------
Le défenseur de l'Olympique Lyonnais, Aly Cissokho, serait, selon Le Parisien, très proche de s'engager avec Liverpool.
Galatasaray vient d'annoncer avoir signé Fernando Muslera, très très gros coup.
Ouai ça fait quelques temps que c'était prévu. Il fait partit du deal avec Cana je crois. En tout cas, je comprends pas la Lazio sur ce coup-là.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Ouai ça fait quelques temps que c'était prévu. Il fait partit du deal avec Cana je crois. En tout cas, je comprends pas la Lazio sur ce coup-là.
Ils ont recruté Federico Marchetti, l'ancien gardien de Cagliari. Il avait joué deux matchs à la Coupe du Monde, ça doit être un bon gardien, mais je ne le connais pas du tout.
Emmanuel Emmenike, excellent attaquant nigérian du championnat Turc, a quitté Fenerbahçe pour le Spartak Moscow sans avoir joué le moindre match pour les canaris.
Deux raisons à cela :
1) L'impact du scandale des paris truqués sur le club stambouliote, qui risque de lourdes sanctions administratives (interdiction éventuelle de participer à la ligue des champions) et des répercussions financières qui nécessiteraient de renflouer un peu les caisses.
2) L'impact du scandale des paris truqués sur le joueur qui a extrêmement mal vécu l'incarcération de 4 jours qu'il a du subir et une sorte de cabale médiatique qui a suivi avec des rumeurs sur son âge qui ont fait les choux gras d'une presse turque qu'on croirait calquée sur les modèles les plus "murdoch" de la presse à scandale britannique.
Résultat, Acheté 9 M y a même pas un mois, le voilà revendu pour un million de plus.
Et il débarque en Russie, grande terre du racisme anti-blacks.
Il voulait trouver meilleur accueil, qu'il ne s'attende pas à des miracles.
À mon avis, il a surtout fui au plus vite, acceptant la première offre qui est arrivée. Alors en effet, pas de bol, ça tombe sur Moscou, mais faut se mettre à sa place : il signe à Fener et quelques jours plus tard, le scandale tombe. Aujourd'hui, on ne sait même pas si Fener va jouer en 1ère division, si leur qualification en coupe d'Europe tient toujours, ni même si le championnat turc va reprendre.
Sans parler de l'ambiance qui règne actuellement, avec les supporters qui mettent le bordel parce qu'on ose toucher à leur président.
Mais sinon, il n'y avait pas un règlement qui indiquait qu'un joueur n'a pas le droit d'être licencié dans plus de 2 clubs sur la même année, sous peine d'être suspendu ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Signer il n'y aucune interdiction, c'est jouer qui compte. (Et c'est 3 clubs dans la même année)
Et comme il n'a pas joué un seul match officiel avec Fener.
C'est un peu comme un club qui recruterait un petit jeune pour l'avenir et qui ne pourrait le prêter dans la foulée.
Dernière édition de: lauig (29-07-2011 12:32:09)
[ Généré en 0.038 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 766.65 KiO (Pic : 803.55 KiO) ]