Vous n'êtes pas connecté.
Et si on spéculais sur les transfert du mois de juin? et on envoie par mail, nos idées ...
Moi je pense tres sincerement qu il faut deja preparer les transferts de juin des maintenant ....
J'entend par la , chers amis supporters qu il faut commencer a reflechir tous ensemble ici a lancer une tres mechante fausse rumeur qui viendra alimenter des sites pas trop serieux qui pour avoir de l'info,viennent la chercher sur les sites et forums de supporters ...Il faudrait absoluement se mettre d'accord sur un code entre nous afin de pouvoir echanger sans eveiller le moindre soupçon de la part de ces gros ?.^[|\{# !! de journalistes ...(ils ne le sont pas tous heureusement ...)
Commençons des aujourd'hui a rechercher le nom d'un joueur credible qui ferait un peu sensation en venant a rennes, cherchons le dans un pays comme par exemple l'italie ou les journaux donne 25 rumeurs a la minute,enfin bref, je trouve que cela pourrait etre tres tres rigolo de se retrouver a l'orgine d'une rumeur de transferts au SRFC, de l'alimenter par de vrai faux ? articles de presse ....etc ...
Si ici il y en a qui sont partant, il faut commencer a y reflechir avant le mois de mai ou deja il y aura pas mal de monde a venir prendre la temperature transferts sur nos forums ....
a vous (nous) de la jouer fine .... ??
Dernière édition de: missionnaire (21-02-2007 00:59:33)
je pense juste que tu t'attirera les foudres des modérateurs... mais à part ça, Mascherano et Tevez à Rennes dans six mois !!! lol
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
Non je ne vois pas en quoi je pourrais m'attirer les foudres des modo's ... Tres franchement je pourrais tres bien faire ca tout seul dans mon coin ...Lancer une fausse rumeur que certains font déja a chaque mercato ... Non la le truc interessant c'est de le faire a plusieurs et de le crediter de part le nombre ....
Amis Modo's soutener ma démarche qui n'a pour seul et unique but que de rigoler un bon coup et qui sait de faire connaitre le SRO ....
Ton idée est interessante.Mais saches qu'elle a déja été faite par des supporters stéphanois.
Tout comme toi ils désiraient montrer l'aberration de certaines rumeurs de transferts...
Ils ont donc décidé d'inventer un joueur italien en disant que ce dernier allait signer pour les verts...
Ils ont meme été jusqu'à créer un faux article italien en mettant comme source la gazetta dello sport.
Résultat : France football reprenait cette rumeur dans son édition de vendredi...:rolleyes:
Dernière édition de: Amarius (21-02-2007 02:18:05)
tripant !!!
http://maxboss1984.free.fr/borisio.html
Voici le lien de cette histoire énorme.Bonne rigolade.;)
GENIAL !! moi j'aurais pas cru, je li pas france football et je comprend pas l'italien je pense, j'aurais chercher des infos sur le joueur quand j'aurais eu le nom, mais ça aurais pu arriver à n'importe qui...
Dernière édition de: Walter Kaiser (21-02-2007 02:41:29)
C'est parfait ... Alors la je savais pas que cela avait deja été fait ...
Je pense que ca vaut le coup de le faire malgré tout ... Histoire de voir si cela leur a servi de leçon ....
Malgr? ses quinze points de p?nalit? dus au scandale des matches truqu?s, la Fiorentina r?alise une saison magnifique. Encore en lice pour les places qualificatives pour la C1 ( 7?me, ? huit points de la Lazio Rome 4?me ), la Viola a retrouv? l?ambition.
En t?moigne la signature imminente du grand espoir belge d?Anderlecht Anthony Van den Borre. Le jeune joueur d?origine zairoise (19 ans), qui peut ?voluer ? droite de la d?fense et du milieu de terrain milieu, devrait d?ailleurs ?tre utilis? ? cette derni?re place par le coach Cesare Prandelli en S?rie A.
Apr?s de multiples tractations, les deux parties semblent s??tre mises d?accord sur une indemnit? de transfert l?g?rement sup?rieure ? 3 millions d?euros. Le joueur, enchant? de rejoindre les rangs florentins, a enfin l?occasion de voir sa carri?re d?coller, lui qui n?arrivait pas ? confirmer les ?normes espoirs plac?s en lui dans un club o? il avait perdu sa place de titulaire ces derniers temps. L?international belge (12 s?lections, un but) doit signer pour cinq ans.
Apr?s les jeunes Kuzmanovic (FC B?le) et Lupoli (Arsenal) achet?s cet hiver, la Fiorentina continue sa cure de jouvence, pr?parant un futur que les supporters voient d?j? radieux.
Un jeune prodige pour 3M? , a un poste libre la saison prochaine a Rennes , le Stade a rat? une sacr?e affaire sur ce coup
Senderos dArsenal à la Juventus ?
""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme." Sacha Guitry
Santander : Zigic convoité
Rédaction Football365 - mardi 03 avril 2007 - 19h04
Nikola Zigic, l'attaquant international serbe du Racing Santander, est convoité par bon nombre de grands clubs européens comme le Real Madrid, la Juventus de Turin, Manchester United, Liverpool ou encore Tottenham.
Les performances de Nikola Zigic, l'attaquant international serbe du Racing Santander, ont tapé dans l'il de plusieurs grands clubs européens selon le journal espagnol AS. Le Real Madrid, la Juventus de Turin, Manchester United, Liverpool ou encore Tottenham seraient ainsi intéressés. Toujours selon le quotidien sportif son transfert pourrait côuter 12 millions d'euros.
Ca va avoir de la gueule à Liverpool peut-être : imaginez Crouch et Zigic en attaque : 4m et des bananes à eux deux !!
Carew et Koller ont qu'à bien se tenir
Attention les yeux...
Alors que Pauleta a indiqué la semaine dernière qu'il ne souhaitait pas quitter le PSG, en coulisse le club parisien prépare sa succession.
Dans les colonnes du Parisien la semaine dernière, Pauleta avait annoncé qu'il souhaitait rester au PSG jusqu'au bout de son contrat en 2008. Mais le salaire de l'international portugais (450.000 euros mensuels) plombe la masse salariale du club parisien. Si Paris se maintient en Ligue 1, se posera la question de son avenir dans l'effectif parisien. Et Paul Le Guen lui chercherait déjà un remplaçant. Le nom d'Alexander Frei le buteur suisse de Dortmund passé par Rennes intéresse le coach parisien selon le magazine But Transferts. Et son salaire serait dans les cordes du club de la capitale. Auteur d'une bonne saison en Allemagne avec 13 buts inscrits au sein d'une équipe qui lutte pour son maintien en Bundesliga, Alexander Frei n'a laissé que des bons souvenirs en France.
==> un retour de Frei en France ferait très mal aux défenses adverses...
Il commence vraiment à nous faire ch*** Paris, qu'il descende et puis qu'il nous fasse pas ch*** !! Mer** !!
Frei au PSG ? Ce ne sont que des rumeurs... Alexander mérite beaucoup mieux que le PSG tout comme Didot.
Dernière édition de: airwan22 (11-04-2007 13:03:24)
Oui, c'est vrai, ne nous faisons pas tp de soucis !!
Frei au PSG : ça ne date pas d'hier mais déjà 1 an quand Frei voulait partir de Rennes pour trouver un autre challenge
Pourquoi irait-il jouer en ligue 2 l'an prochain?
Et pourquoi pas Eto'o à Nantes tant qu'on y est
Walter Kaiser en mode optimiste cette fois.
Le nom d'Alexander Frei le buteur suisse de Dortmund passé par Rennes intéresse le coach parisien selon le magazine But Transferts.
Un mix entre But et Foot Transferts ?
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
c'est rare, mais quand c'est le psg je suis toujours optimiste sur leur relégation, chaque année depuis 7 ans j'espère qu'ils vont descendre saisons après saisons
frei nira jamais a paris ! ds sa derniere interview sur tv rennes , il a bien stipulé ke sil devait kitter dortmund ca serait pour lespagne ... keskils vont nous les briser les parisiens kils descendent en ligue 2 et ns fassent pas c**** bordel de m***** !
but : journalistes a deux balles
Valar morghulis !!
Tu sais faut pas s'énerver, Alexander a joué assez longtemps en France pour voir que la troupe comique qu'est le PSG, n'est pas faite pour lui
Il commence vraiment à nous faire ch*** Paris, qu'il descende et puis qu'il nous fasse pas ch*** !! Mer** !!
keskils vont nous les briser les parisiens kils descendent en ligue 2 et ns fassent pas c**** bordel de m***** !
J'ai comme une impression qu'il y a des répétitions (pas très soutenues en plus) ! C'était fait exprés ?
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
ah nan jai pas fait attention !
jsui pas enervé mais qd je lis ce genre de rumeur dans des canards tous bons a etre utilisés dans des feux de camp....
bientot ils vous nous dire que schevchenko va signer a nantes ... mdrrr
Valar morghulis !!
Fais gaffe : Titi va signer au prochain mercato
[ Généré en 0.056 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.25 KiO (Pic : 783.15 KiO) ]