Vous n'êtes pas connecté.
Toulalan à Malaga
Cette fois, c'est officiel ! Il ne viendra plus se faire siffler Route de Lorient
La L1 enfin débarrassée de ce joueur. Une excellente nouvelle !!!
Selon La Voix du Nord, Jonathan Lacourt, milieu de terrain de Valenciennes et sur le flanc depuis 2009, n'a pas été prolongé par le club nordiste.
Le 21 mars 2009, Jonathan Lacourt était victime d'un tacle très sévère du Rennais Kader Mangane. Jonathan Lacourt avait été victime d'une double fracture tibia-péroné. L'ex Lensois a seulement repris la course en avril dernier. Selon La Voix du Nord, Valenciennes n'a pas prolongé son milieu de terrain qui était en fin de contrat.
K.Mangane doit se sentir coupable à un point, le pauvre...
Dernière édition de: Aymoz (17-06-2011 19:52:12)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
La folle rumeur du jour : Kaka au PSG...
Tant mieux ,j'en voulais pas à l' Inter .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Sympa Valenciennes aussi...
Grave
J'en reviens pas
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je me plante peut-être, mais il me semble que Valencienne l'avait déjà prolongé une première fois après la blessure.
C'est moche, mais faut avouer que c'est difficile de faire re-signer à nouveau un joueur qu'on sait perdu pour le haut niveau.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Bah si la jambe est consolidée et qu'il n'y a plus de douleur etc. il n'y aucune raison qu'il ne revienne pas au niveau, il mettra peut-être 1 an à retrouver un bon niveau mais le lâcher comme ça alors qu'ils savent qu'il ne retrouvera pas de club, je trouve ça assez dégueulasse.
Dernière édition de: Zvon (18-06-2011 00:02:50)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
" Les gens du Nord ,ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors " .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
La folle rumeur du jour : Kaka au PSG...
depuis l'arrivée des quataris , les Parisient sont de sacrés blagueurs
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Le Paris SG se placerait sur Varane, beaucoup de clubs sont sur lui, c'est même pas la peine d'y songer à Rennes.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
De toute façon je pense que Varane est surcoté, 10 millions ça me paraît énorme...
Sinon Alexis Sanchez va signé au Barça pour 35 millions, pas mal pour un club qui n'a plus d'argent...
"ce n'est pas si facile de remplacer Evra " Patrice Evra
Oui j'ai vu ça, et il va jouer où Sanchez au juste...?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Il va être en concurrence avec Pedro côté droit je pense. C'est un peu le même profil, plus dribbleur. Mais il va avoir du mal à être titu c'est sûr.
J'suis super content qu'il aille pas à City en tout cas. J'adore ce joueur.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Le Barça va encore se renforcer par rapport à la saison dernière puisqu'ils vont surement en plus recruter Fabregas qui va permettre à Xavi et Iniesta de souffler un peu pendant la saison.
De plus je pense qu'ils vont garder tout leurs joueurs...
Oui j'ai vu ça, et il va jouer où Sanchez au juste...?
Au Barka.
Messi-Villa-Pedro-Sanchez, ça leur fait 4 joueurs pour 3 places, ça va leur permettre de tourner sans perte de rendement. Alexis Sanchez c'est vraiment un cador. Le Barca était juste en quantité la saison dernière, ils corrigent ce petit souci...
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
C'est dommage pour Bojan, je l'aime bien aussi mais je pense qu'il aura du mal à s'imposer au Barça... Il devrait se résoudre à partir.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
C'est sûr que Bojan n'a plus trop le choix mais je pense que ça peut être positif pour lui de partir, il est quand même un peu juste pour le barça mais je pense qu'il peut faire de bonnes choses dans un autre grand club européen (je crois qu'on parle de lui à la roma...).
Dernière édition de: Mattsrfc (19-06-2011 18:18:57)
José Antonio Reyes a rejoint les Lions.
Galatasaray fait un mercato plutôt spectaculaire, pour l'instant ça ne m'a pas l'air trop incohérent, même s'il s'agit de grands noms, sauf pour le joueur qu'ils ont pris à un de leurs concurrents.
Ujfalusi est un excellent défenseur, il va sur sa fin de carrière mais il devrait être assez précieux dans cette défense, Reyes et Elmander je les vois possiblement complémentaires, s'ils arrivent à finaliser Källström ce sera encore mieux. Bref, grosse saison qui s'annonce, pourvu que la sauce prenne.
Avec Fatih Terim comme entraîneur ils peuvent y arriver.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
J'ai lu qu'ils voulaient un grand nom en attaque, genre Drogba. J'ai préféré en rire (malgré toute la sympathique que j'ai pour ce club...).
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ils seraient plutôt intéressés par Forlan aux derniers échos mais bon...C'est un peu comme le PSG en ce moment, toutes les rumeurs les plus farfelues circulent un peu partout
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Varane au real Madrid
Pour 10M le real a acheté Varane, 18 ans.
J'espère pour lui qu'il sera prêté, sinon, pas sur de le voir souvent sur les pelouses.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Vous y croyez Hazard au PSG? Personnellement pas du tout, je crois que les dirigeants parisiens ont trop d'espoir
Varane , une saison dans les tribunes puis un prêt dans la foulée dans un bon club français pour voir à quoi ça ressemble des matchs...
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
[ Généré en 0.053 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.06 KiO (Pic : 775.96 KiO) ]