Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3301 01-02-2011 19:37:15

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Absurde, c'est en effet le mot. Ca me dépasse ce genre de choses sérieux...P. Auclair a dit hier dans l'After que lors de ce mercato hivernal, 231 millions d'euros avaient été dépensés..alors que les autres correspondants étrangers se félicitaient de ne voir que 20-30 millions chez eux. En Angleterre, c'est quand même n'importe quoi, il suffit qu'un club lâche une somme et ça s'enflamme. Ils ont aussi précisés que Caroll était dans le top 10 ou juste après des transferts les plus chers de tous les temps yikes Enfin bon, je pense qu'endetté comme ils sont, ça ne serait pas étonnant que Liverpool se casse la gueule encore plus qu'actuellement, quand on sait déjà qu'ils ne font presque plus partie du Big Four même si ça fait bizarre. Mais bon, quand on voit des destins comme ceux de Leeds ou de Portsmouth, tout est possible.

Est-ce que le mot "valeur" veut encore dire quelque chose sur le marché en ce moment? Parce que même en France avec des Gignac ou des Rémy qui n'en foutent pas une à l'OM, c'est devenu aberrant. Les clubs dépensent des sommes à tout-va, et je trouve ça ridicule. En Angleterre, quand on voit que Sunderland paye un Gyan 16 millions d'euros (plus gros transfert de leur histoire en Aout) et qu'ils le mettent sur le banc la plupart du temps...

Dernière édition de: Clecle-Rennais (01-02-2011 19:39:17)

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#3302 01-02-2011 20:08:08

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

Non mais c'est clairement du grand n'importe quoi.

Carroll à ce prix là à son âge c'est ABERRANT. C'est le prix d'un joueur qui aurait déjà tout pété dans un grand club européen. Lui il a juste été excellent une demi-saison avec Newcastle. Faut arrêter de déconner quoi. Ils l'ont payé plus cher que Suarez... la blague!

C'est vraiment n'imp' ce championnat.

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#3303 01-02-2011 20:45:50

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

satpunker a écrit:

Euh comparer Caroll et Gignac c'est un peu exagéré quand même ! smile

Ba je trouve pas. Carroll ne sera qu'au mieux un bon joueur anglais, comme ils en sortent depuis des dizaines et des dizaines d'années. C'est pas Eto'o le mec...Il fera une petit carrière sympatoche, et au bout de deux-trois branlées à l'Euro à la Coupe du Monde, il décidera de sécher en se faisant une rupture des croisés au mois d'Avril...Un joueur anglais quoi! ^^

Carroll est à sa première grosse saison en PL, il plante 11 buts en 19 matchs. Gignac, à sa première grosse saison en L1, il plante 24 buts en 38 matchs. Peut-être que l'un confirmera plus que l'autre, mais encore une fois, cette possibilité ne justifie pas ces 25 millions.

J'ai cherché en cours cet aprem (un petit moment de détente), et j'ai pas trouvé de recrutement absurde comme celui-la. Des joueurs achetés 20M alors qu'ils en valaient 10, ok.

Mais des joueurs achetés 40, après seulement 6 mois au haut niveau, ça dépasse tout entendement!

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#3304 01-02-2011 20:58:36

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Rossoneri a écrit:

Non parce qu'il est sûrement pas mal le grand machin de Newcastle, mais quand je me rappelle des cris de vierges effarouchés vis à vis des 15M pour le gitan, je m'étonne de ne pas voir plus de gens s'étouffer sur ces 40M.

Je sais pas ce qu'il te faut de plus :

Zvon a écrit:

40M pour Caroll, ils ont pas un problème les anglais sérieusement? Le mec, il a même pas fait une saison complète à Newcastle.

satpunker a écrit:

Nan mais 41 millions sur Caroll c'est n'importe quoi !

Gus a écrit:

Surtout Caroll, 40M, la blague quoi!

DANOCH a écrit:

Ils craquent les Rosbeefs.

firminho a écrit:

40millions ça semble a priori très cher.

Kastoua a écrit:

40M pour Carroll, c'est beau, j'ai du mal à imaginer comment peut on penser que les Reds ne se sont pas fait enfler.

Puchkin a écrit:

Nan mais Carroll c'est une enorme blague.

breizh_ille a écrit:

40M€ pour Carroll.Les prix en Angleterre sont vraiment ébouriffants ! C'est n'imps.

aficionado srfc a écrit:

Concernant Caroll , c' est du n' importe quoi

PS : Tout le monde ne regarde pas la premierleague en plus donc il y a moins de réactions.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#3305 01-02-2011 21:01:37

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008

Zvon > big_smile

Petite fouinasse.

#3306 01-02-2011 21:20:34

Zvon
Bombe à retardement

Toujours cool

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#3307 01-02-2011 21:35:27

Pius35
Don Andrès
Inscrit(e): 23-03-2006

Pour info, avec le rachat des Reds par le président des Red Sow de Boston (Base-Ball), toutes les dettes du club ont été épongées.

Et le nouveau boss est prêt à investir pour faire regagner les Reds.

Et pour la même valeur (60 millions environ), échanger Torres contre Carroll & Suarez, Liverpool a été plus que malin. Ils dépensent l'argent de Torres? Je vois pas où est le problème. Ils voulaient une pointure pour compenser le départ de Torres et un gars jeune et complémentaire de Suarez, et bien ils ont mis le prix pour avoir ce qu'ils voulaient, à savoir Carroll.

Et pour info Tottenham avait aussi fait une offre mirobolante à Newcastle pour Carroll.

Et puis tous les haters de la Premier League, si elle ne vous plait pas, arrêtez de venir sur ce topic et de critiquer Canal+.

Perso je remercie beaucoup Canal+ de passer la PL. Un match anglais au moins par week-end est essentiel pour la santé !

Twitter

#3308 01-02-2011 21:38:39

Gus
L'Adopté
Site Web

On parlait des sous pas des matchs.

#3309 01-02-2011 21:44:20

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Inscrit(e): 14-03-2007
Site Web

C'est clair que si je vends une télévision 1000€, j'en rachète 500€ et qu'il me faut un décodeur... Je vais pas l'acheter 500€... ^^

Nan, en fait, c'est n'importe quoi ce que je dis... big_smile

#3310 01-02-2011 21:51:19

philippe22
The last red
Inscrit(e): 19-02-2010

Pius35 a écrit:

Pour info, avec le rachat des Reds par le président des Red Sow de Boston (Base-Ball), toutes les dettes du club ont été épongées.

Et le nouveau boss est prêt à investir pour faire regagner les Reds.

Et pour la même valeur (60 millions environ), échanger Torres contre Carroll & Suarez, Liverpool a été plus que malin. Ils dépensent l'argent de Torres? Je vois pas où est le problème. Ils voulaient une pointure pour compenser le départ de Torres et un gars jeune et complémentaire de Suarez, et bien ils ont mis le prix pour avoir ce qu'ils voulaient, à savoir Carroll.

Et pour info Tottenham avait aussi fait une offre mirobolante à Newcastle pour Carroll.

Et puis tous les haters de la Premier League, si elle ne vous plait pas, arrêtez de venir sur ce topic et de critiquer Canal+.

Perso je remercie beaucoup Canal+ de passer la PL. Un match anglais au moins par week-end est essentiel pour la santé !

S'a ne serait pas plutôt Reds Sox . big_smile

Dernière édition de: philippe22 (01-02-2011 21:53:17)

'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

#3311 01-02-2011 22:44:48

Pius35
Don Andrès
Inscrit(e): 23-03-2006

lol mon labsus.

Twitter

#3312 03-02-2011 04:02:39

Zlatannn
banni
Inscrit(e): 11-02-2008

Camoranesi file à... Lanus.

C'est pas permis d'avoir un nom de club comme ça biglol

#3313 03-02-2011 04:18:14

Gus
L'Adopté
Site Web

En même temps c'est le nom de la ville z'avaient pas trop le choix. big_smile

#3314 03-02-2011 04:32:40

Zvon
Bombe à retardement

Zlatannn a écrit:

Camoranesi file à... Lanus.

C'est pas permis d'avoir un nom de club comme ça biglol

biglol

Il est pas si vieux que ça pourtant, il aurait pu trouver mieux, enfin bon.

Dernière édition de: Zvon (03-02-2011 04:33:26)

lJOHHmX.png

#3315 20-05-2011 15:24:23

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

Johann Elmander et Kim Källström annoncés avec insistance du côté d'Istanbul pour évoluer dans l'un des plus beaux stade du monde. (Et pas seulement par la presse "sensationaliste" Turque)
Le retour de Fatih Terim à Galatasaray s'annonce tonitruant !

Hâte de voir qui d'autre ils vont réussir à recruter.

2864457788_small_1.jpg

7702383644604_aslantepe.jpg

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#3316 20-05-2011 15:51:52

Ferja
Membre
Inscrit(e): 03-05-2006

C'est un peu loin de la ville et puis il doit y avoir moins de charme que le Ali Sami Yen ou le Inonu de Besiktas.

Par contre, ca a l'air d'etre une réussite architecturale !

#3317 20-05-2011 16:04:25

lauig
Buisiness is Buisiness

Loin de la ville non, pas tant que ça.
Loin du centre historique et un peu loin du Lycée Galatasaray, de la Tour Galata ou de l'université Galatasaray oui là ça l'est un peu plus.
Mais avec le nouveau métro qui est maintenant en fonctionnement nominal, on y arrive très vite, c'est juste entre les deux centres d'affaire et moins loin que l'immense campus de l'Istanbul Teknik Üniversitesi (la seconde université la plus réputée de Turquie pour tout domaine scientifico-technique)

Les accès à Ali Sami Yen étaient devenus bien trop dangereux (et ce que j'ai vu pour un simple match contre Denizli, j'ose même pas imaginer ce que ça devait être dans un match contre un cador du championnat).
Après c'est sûr qu'il n'a pas encore le charme et encore moins l'histoire des deux enceintes que tu cites.

Bon sinon apparemment c'est encore mieux que ce que je disais pour Elmander comme pour Källström, pour le premier un accord de principe a été signé, et pour le second c'est le nouveau président lui-même qui l'a confirmé sur une chaîne de télé Turque (il aurait confirmé à la fois l'intérêt du club et la tenue de discussions avec les représentants de KK).

Dernière édition de: lauig (20-05-2011 16:10:10)

#3318 20-05-2011 17:04:11

SirCuit
A l'heure où blanchit la campagne
Inscrit(e): 07-08-2009

De quand date le stade de Galatasaray ?

J'avais cru comprendre qu'ils étaient un peu en manque de moyens financiers d'où la lente dégringolade depuis le début des années 2000 et leur victoire en UEFA,

Un nouveau mécène ?

Elmander à Rennes ça  aurait eu de la gueule et un retour de Kim aussi...

We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"

#3319 20-05-2011 18:01:15

lauig
Buisiness is Buisiness

Le nouveau stade a été inauguré en janvier de cette année, le début des travaux a démarré en 2007. Et c'est évidemment un investissement prévu depuis longtemps et qui a forcément nécessité des provisions importantes sur les finances du club qui ont un peu pesé dans leurs possibilités de recrutement.

Mais je crois qu'ils s'en sortent pas trop mal, ils ont eu un recrutement un peu bancal avec Rijkaard qui a été trop dépensier et n'a pas constitué une équipe hyper cohérente. Sur ces derniers temps c'est surtout ça qui les a fait dégringoler, et puis le successeur de Rijkaard n'a pas été à la hauteur non plus.

Là, vouloir inscrire Källström et Elmander sur un cycle de 3 ans, et connaissant leur profil comme leur éthique de travail, c'est déjà un gage de solidité.
Le stade prendra du temps à amortir mais avec une capacité quasiment doublée par rapport à l'ancienne enceinte cela finira par payer puisqu'ils en sont propriétaires (un peu comme Arsenal qui aura bientôt fini d'amortir les coûts de l'Emirates Stadium).

Le retour de Fatih Terim devrait faire du bien aussi, il connait parfaitement ce championnat qu'il a déjà remporté plusieurs fois, connait la scène internationale et a été très important à la tête de la sélection turque qu'il a même emmené pour la première fois de l'histoire jusqu'en demi-finales de l'Euro 2008. Et il a une réputation de ne pas faire dans l'esbrouffe (les brésiliens surpayés et inefficaces de Rijkaard, cela ne devrait pas se reproduire)
Si les suédois arrivent c'est certainement sur ses bons conseils.

Dernière édition de: lauig (20-05-2011 18:01:50)

#3320 21-05-2011 15:39:19

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Si ça se fait, très bon recrutement pour Galatasaray, mais étonnant pour un club qui ne jouera visiblement même pas l'EL la saison prochaine...

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#3321 21-05-2011 17:07:02

lauig
Buisiness is Buisiness

Je ne vois pas ce qu'il y a de si étonnant, Rosso.
Bon, il est clair que Källström et Elmander aspirent à jouer de grands matchs européens et affronter les meilleurs joueurs du monde, mais Galatasaray peut jouer sur d'autres arguments de poids.

Ils ont un nouveau stade de classe "coupe du monde", stade qui est rempli d'un public sans commune mesure avec Lyon ou Bolton, le tout dans une ville qui respire le football, avec des derbys complètement dingues, un championnat qui compte certainement plus de joueurs de grand talent que la France, des moyens importants au sein du club, des coéquipiers de haut niveau (j'échangerai Arda Turan pour Brahimi sans le moindre remord) et puis surtout Fatih Terim quoi.

Actuellement, en France, je ne vois aucun entraîneur qui tienne la comparaison avec Fatih Terim. Et même en Angleterre, en dehors de Fergie et deux ou trois autres, les grands tacticiens de cette trempe sont rares.

Le dernier qui lui était comparable en ligue 1 c'était Eric Gerets.

(Et comme le hasard fait bien les choses quel club il entraînait avant l'OM ?... et ouais)

#3322 28-05-2011 20:57:48

lauig
Buisiness is Buisiness

Bobbyjame's si tu passes apr là, je viens de voir sur football365 que le Genoa serait en train de finaliser l'arrivée de Kevin Vinetot un jeune défenseur passé apr Guingamp qui a évolué cette saison à Crotone en série B, un renfort pour l'avenir j'imagine. wink

#3323 30-05-2011 09:11:49

Zvon
Bombe à retardement

lauig a écrit:

2864457788_small_1.jpg

Nous, au moins on a le parking Leclerc, il est où le-leur? ça m'a l'air bien compliqué pour se garer ce truc.

lJOHHmX.png

#3324 30-05-2011 10:03:58

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010

Je veux bien faire dix bornes à pied à tous les matchs si c'est pour aller dans un stade comme ça lol

#3325 30-05-2011 13:06:04

lauig
Buisiness is Buisiness

Héhé, il me semble que c'est de l'autre côté de la voie routière et puis il y a surtout un métro ultra-moderne dont une station arrive directement au stade (encore mieux que pour aller au stade de France).

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.057 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 759.33 KiO (Pic : 816.23 KiO) ]