Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3276 01-02-2011 00:57:59

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Nan mais Carroll c'est une enorme blague. Il est bon hein, mais il n'est pas meilleur qu'un Carew dans ses meilleures annees, moins bon techniquement qu'un Crouch, et moins efficace que Kenwyne Jones (je reste sur les geants)... Aucun club n'etait pret a payer £6M l'ete dernier pour le recruter, y compris Chelsea ou Tottenham qui s'y interesaient pourtant...

Et 6 mois plus tard, alors que le gars a prouve qu'il etait tout sauf professionel, il se "vend" plus cher que Suarez, Villa, Bent ou Dzeko? Deja Torres pour £50M a Chelsea c'est ridicule, et je pense que c'est ce qui permet a Liverpool de depenser une somme stupide sur Carroll, mais franchement ils auraient mieux fait de s'abstenir et de recruter un bon joueur qui puisse jouer en complement de Suarez pour un montant inferieur... Enfin bref, c'est la derniere chance des clubs de depenser une thune innomable avant l'entree en matiere du fair-play financier (qui commencera a s'appliquer sur les comptes de la saison prochaine), on dira qu'ils en auront profite jusqu'a la fin...

#3277 01-02-2011 01:05:27

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

topher a écrit:

Biensur que c'était une blague pour Marveaux lol

Mais c'est que si il avait été en forme ...

Une autre blague serait qu'il rempile en voyant que les clubs anglais n'en ont finalement rien à carrer de lui avec ses adducteurs qui flanchent...

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#3278 01-02-2011 01:06:04

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Je suis presque d'accord avec tout ce que tu vient de dire sauf une chose, je pense justement que Caroll et Suarez sont tout à fait complémentaire.

Après, c'est pour moi un tout bon et peut-être que dans 4 ans, il vaudra vraiment 40M mais surement pas aujourd'hui.

Dernière édition de: Zvon (01-02-2011 01:07:04)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#3279 01-02-2011 01:12:01

L'esprit chafouin
Punk à chat
Inscrit(e): 29-12-2010

Caroll au pays des merveilles... wink

Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

#3280 01-02-2011 01:23:44

Puchkin
Random

Cher esprit, j'allais juste dire qu'il ne valait rien et que sa place n'était pas a Liverpool mais au FC Lewes, Carroll (Lewes: prononcer Luis, superbe village du Sussex Oriental), mais comme tu m'as devancé je ne posterais pas cette blague digne d'un chapelier toqué et je poursuivrais donc avec ma reponse a l'ami Zvon:

Oui il est probablement tres complementaire avec Suarez. Mais pour ce que j'en dis, un joueur capable de jouer en point d'appui et de donner de bons ballons a Suarez, aussi bon voire meilleur que Carroll, tu en trouves un facilement, meme l'hiver, meme  en fin de fenetre des transferts, pour largement moins de £30M et surtout quand tu es Liverpool...

Sinon a Liverpool, des fans brulent des maillots de Torres (au prix que ca coute, c'est bien triste), et Hodgson rigole. Si lui avait laisse file Torres et mis 35M sur Carroll, c'est sa maison qu'ils auraient brulé. Mais comme Dalglish est intouchable, ils feront de lui une victime de ses dirigeants (que l'on ne peut pas non plus frapper trop durement puisqu'ils ont rincé la dette du club)

#3281 01-02-2011 03:40:17

Soun
Sudiste
Inscrit(e): 16-07-2007

Grosse ambiance à Liverpool.

PA-10120970.jpg

#3282 01-02-2011 10:16:21

satpunker
Invité

Eurosport a écrit:

Payet menacé de mort

Dimitri Payet et son agent vont porter plainte suite à des menaces de mort reçues lundi par téléphone. Le joueur de l'ASSE était parti à Paris avec pour objectif de signer pour le PSG. Sa compagne aurat été également prise à partie alors qu'elle portait leur enfant dans les bras.

Selon les déclarations faites par Jacques-Olivier Auguste, agent du joueur, au Parisien : "les dirigeants stéphanois devront prendre leurs responsabilités et assumer ce qu'il va se passer à partir de maintenant."

Je crois surtout que c'est à Payet d'assumer ses conneries. Je ne cautionne pas ces menaces mais son attitude est une honte. Il va maintenant devoir vivre avec ça, et j'espère qu'il va devenir une des pire merde footballistique qui soit, et surtout libérer une place en EDF qu'il ne mérite pas.

Je félicite Saint-Etienne de ne pas avoir lâché le morceau.

#3283 01-02-2011 11:09:20

MVilaFan
Footix Hunter
Inscrit(e): 15-12-2009

Oui enfin sa femme et son gamin quoi... Les gens peuvent être cons parfois..

#3284 01-02-2011 11:27:50

satpunker
Invité

Ouai c'est clair. Pas de sa faute si son mari est un connard. lol

#3285 01-02-2011 11:51:41

breizh_ille
Alexandeeeeer
Inscrit(e): 12-01-2006

40M€ pour Carroll.

Les prix en Angleterre sont vraiment ébouriffants ! C'est n'imps.
Liv'pool récupère 60M€ pour Torres et les utilise pour Suarez et Caroll.
Ils font une erreur. Ils auraient du attendre cet été pour avoir un 9 digne de ce nom pour jouer avec Suarez.

Je ne sais pas quoi penser du départ d'El Nino ! Il aurait pu donner tellement plus à Liv'pool niveau palmarès.

Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

#3286 01-02-2011 11:55:18

Puchkin
Random

Bah gagner plus c'est pas difficile... Il n'a rien gagne avec Liverpool, rien du tout, meme pas une League cup

Et franchement, Liverpool arrive a se debarasser de lui pour 50M£ ils devraient feter ca... Un mec qui passe autant de temps a l'infirmerie, malgre tout son talent, c'est incroyable que quelqu'un depense une telle thune pour le recruter (ca annonce aussi le depart de Drogba par ailleurs)

#3287 01-02-2011 11:57:42

breizh_ille
Alexandeeeeer
Inscrit(e): 12-01-2006

Ce n'est pas le fait de vendre Fernando à cette somme qui m'intrigue. C'est de prendre Caroll pour pas beaucoup moins cher. Rien ne les poussait à se précipiter. Leur saison est morte, ils auraient du attendre cet été pour prendre un autre mec que Caroll. Pour Suarez c'est un joli coup.

Chelsea ---> Plutot le départ d'Anelka.
Attention au mercato été 2011 à Chelski par la même occasion.

Pour moi, sur le départ==> Drogba, Anelka surs. Et surement beaucoup d'autres !

Dernière édition de: breizh_ille (01-02-2011 11:59:37)

Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

#3288 01-02-2011 12:50:50

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Inscrit(e): 07-07-2007

David Luiz aussi a signé a Chelsea . Cela fait 2 grosses recrues pour les blues avec Torres . Je me demande dans quelle systeme ils vont jouer maintenant : 4-4-2 avec Torres et Drogba ou Drogba sur le banc ?

Concernant Caroll , c' est du n' importe quoi , il doit etre dans les 10-15 plus gros transferts de l' histoire alors qu' il a fait une bonne demi saison dans sa carriere !

Asa .....me plait beaucoup !

#3289 01-02-2011 13:39:00

Pius35
Don Andrès
Inscrit(e): 23-03-2006

Mais ce gars là a un talent incroyable. OK il a rien prouvé sur la durée. Mais sur tous les matches de newcastle que j'ai vu en Septembre, Octobre et Novembre, j'étais scié par ce joueur là. Il perdait pas un ballon, prenait tout de la tête avec des déviations précises, était opportuniste, adroit, frappait de loin et cadrait, dominait tous ses défenseurs, et scorait à bloc. J'arretais pas de penser que le club qui le prendrait ferait un énorme coup. Je le voyais bien à Chelsea ou MU cet été d'ailleurs.

Vous verrez que Liverpool ne regrettera pas cet achat, j'en suis convaincu. En tout cas rarement un attaquant m'avait autant impressionné ! Et puis malgré sa taille et son physique, il reste super mobile. S'il fait pas le con en dehors du terrain, il est promis à de grandes choses.

Il va s'adapter en un éclair. J'ai plus de doutes sur l'adaptation de Suarez.

Dommage que Blackpool ai refusé les 10 millions proposés par Liverpool pour Charlie Adam. Un autre joueur de ballon au milieu (un gaucher en +) aurait fait du bien aux Reds. Partie remise pour cet été ?

Puchkin, Adam, il est joue quel poste exactement ? Il défend, ou est plutôt derrière les attaquants ? J'ai du voir 2 matchs de Blackpool au max.

Twitter

#3290 01-02-2011 13:52:01

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Pius35 a écrit:

Mais ce gars là a un talent incroyable. OK il a rien prouvé sur la durée. Mais sur tous les matches de newcastle que j'ai vu en Septembre, Octobre et Novembre, j'étais scié par ce joueur là.

Non mais bien sur, mais en général 40M, ça veut dire qu'un joueur a quand même pas mal d'expérience. Là, il en a pas du tout.

Sinon, qu'à fait Torres pour mériter ça? (brulage de maillot etc.) Il a dit quelque chose?

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#3291 01-02-2011 13:54:54

Puchkin
Random

Pius35 a écrit:

Dommage que Blackpool ai refusé les 10 millions proposés par Liverpool pour Charlie Adam. Un autre joueur de ballon au milieu (un gaucher en +) aurait fait du bien aux Reds. Partie remise pour cet été ?

Puchkin, Adam, il est joue quel poste exactement ? Il défend, ou est plutôt derrière les attaquants ? J'ai du voir 2 matchs de Blackpool au max.

Si Blackpool lache Adam en fin de mercato hivernal, ils sont morts... Ils n'ont pas de budget, ils n'attireront personnes, et un joueur comme Adam a Blackpool ca equivaut a un M'Vila chez nous, c'est le type de joueur que l'on ne voit qu'une poignee de fois dans une vie de supporters de ces clubs.

Son poste c'est plaque tournante. Il est 6-8-10, il fait tout... Il n'est pas rapide du tout mais il recupere, il relance, il organise, il passe... Et comme cela semble avoir ete le cas encore contre M.U., quand il est au top l'equipe marche sur l'eau (et mene 2-0 a la mi-temps), quand il devient quelconque elle s'effondre... Et puis il est capitaine et une vraie inspiration pour ses coequipiers

En gros il a la meme influence sur Blackpool qu'un Steven Gerrard avait sur Liverpool dans ses plus grandes annees... Avec un style qui a quelque chose du grand Valderrama dans la classe et dans la lenteur..

Mais Blackpool c'est, rappelons le, le deuxieme plus petit budget de Championship (pas de Premiership) l'an dernier, £1M de budget transfert l'ete dernier, et une equipe qui s'appuie sur une superbe gestion, un recrutement malin et les deux individualites que sont le sublimme Ian Holloway et le grand Charlie Adam. Donc heureusement que Charlie reste encore quelques mois, je pense que cela permettra a l'equipe de se maintenir

#3292 01-02-2011 14:13:10

Pius35
Don Andrès
Inscrit(e): 23-03-2006

Zvon a écrit:
Pius35 a écrit:

Mais ce gars là a un talent incroyable. OK il a rien prouvé sur la durée. Mais sur tous les matches de newcastle que j'ai vu en Septembre, Octobre et Novembre, j'étais scié par ce joueur là.

Non mais bien sur, mais en général 40M, ça veut dire qu'un joueur a quand même pas mal d'expérience. Là, il en a pas du tout.

Sinon, qu'à fait Torres pour mériter ça? (brulage de maillot etc.) Il a dit quelque chose?

Ba je pense que les supporters en avaient un peu marre de l'entendre se plaindre et vouloir se barrer depuis 1 an et demi déjà. Et vu ses perfs moyennes ces derniers temps, et le fait de se barrer le dernier jour comme ça, certains ont du mal le prendre.

Ty Puch' pour Adam. En fait je me demandais s'il serait complémentaire de Gerrard et Meireles au milieu. En gros ces 3 joueurs là ont un peu le même profil. Des gars qui font tout et bien au milieu ! Mettre les 3 ensemble pourrait être sympa.

Twitter

#3293 01-02-2011 14:47:08

SiMoY
Membre
Inscrit(e): 15-06-2005

Joli portrait d'Adam, pas mieux smile

Et tout pareil que pius35 au sujet de Carroll, autant éviter d'avoir deux fois la même conversation ici et sur le topic Premier League ^^

- Enfin pour ce que j'en dis... -

#3294 01-02-2011 15:59:01

Puchkin
Random

Pius35 a écrit:

Ty Puch' pour Adam. En fait je me demandais s'il serait complémentaire de Gerrard et Meireles au milieu. En gros ces 3 joueurs là ont un peu le même profil. Des gars qui font tout et bien au milieu ! Mettre les 3 ensemble pourrait être sympa.

Avec le temps qu'a mis Lucas pour emerger, ce serait dommage de se passer de lui maintenant qu'il est l'un des joueurs les plus consistants et les plus reguliers a Liverpool...

Lucas - Gerrard - Meireiles ca tient la route face a a peu pres n'importe quel milieu de terrain de Premier League, le probleme est devant et derriere sur la saison. Et dans cette optique, Suarez-Carroll-Kuyt (+ N'Gog) c'est vachement plus complementaire que Kuyt-Torres-Babel (+N'Gog) y a rien a redire la dessus...

#3295 01-02-2011 16:15:05

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

Sauf que pour l'instant, c'est une complémentarité sur le papier tongue

Suarez est un crack, mais cela lui prendra quand-même quelques matchs pour s'habituer complètement à la première League, il lui en faudra peut-être même une dizaine. Les automatismes avec Caroll et Kuyt ne vont pas être évidents tout de suite. Et si la mayonnaise ne prend pas tout de suite, la presse britannique va encore taper très fort.

Mais bon, il viennent de s'offrir là une base de travail pour l'an prochain qui risque de faire très très mal.

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#3296 01-02-2011 16:19:16

satpunker
Invité

Et N'Gog dans tout ça ??? Il a quand même fait de belles entrées cette année non ?!Il va encore cirer le banc quoi... Ça risque de bien le dégoûter je pense. Faut qu'on se le fasse prêter cet été nomdidiouuuuu

Dernière édition de: satpunker (01-02-2011 16:24:28)

#3297 01-02-2011 16:47:58

satpunker
Invité

Tiens un transfert que je n'avais pas vu :

L'équipe.fr a écrit:

Altidore a signé à Bursaspor

Barré par Nilmar, Rossi et Marco Ruben, Jozy Altidore quitte Villarreal (3e de la Liga). L'attaquant international américain de 21 ans a été prêté au club turc de Bursaspor (D1) jusqu'à la fin de la saison.

Ça m'énerve trop des trucs comme ça ! Qu'on ne me dise pas qu'on ne puisse pas faire venir un gars comme ça qui aurait amené un + tout de suite (percussion, vitesse, puissance). Alors oui on a pris Razak dans le même style...
Je me demande surtout pourquoi nos dirigeants ne prennent jamais de joueurs en prêts ? Y a quand même des supers coups à faire, avec des joueurs qui veulent prouver de quoi ils sont capables et vont donc être motivés toute la saison. Et s'il y a une option d'achat dans le contrat prêt, c'est encore mieux ! Et si le joueur ne fout rien de la saison, on s'en tape car il retourne dans son club à la fin de la saison.

Vous en pensez quoi des prêts ?

edit : désolé pour le double post

Dernière édition de: satpunker (01-02-2011 16:50:36)

#3298 01-02-2011 17:12:26

SiMoY
Membre
Inscrit(e): 15-06-2005

Mouais, N'gog, je le sens bien nous sortir un parcours à la Bellion ou à la Alliadière. Pas mauvais sans être suffisamment solide pour rester tutilaire dans un club du (pseudo) Big Four, partir tenter sa chance à Fulham, Bolton ou WLA et finir au Havre, à Nice ou Montpellier dans 5 ans...
Evidemment, la remarque est complètement gratuite, et pas objective pour un sou, mais l'histoire a quand même vachement souvent tendance à se répéter avec ces têtes de moineau persuadé pouvoir percer au plus que très haut niveau à 18 ans.

Pour ce qui est de la complémentarité liverpuldienne, j'aurais tendance à être plutôt optimiste: Kuyt est un trésor de combativité et de collectif, pas mieux pour Carroll, ça devrait rouler. J'attends de voir ce que peut donner Suarez. Les dernières pépites offensives de l'Ajax ont la fichue tendance à afficher leurs limites une fois sorties de leur cocon (cf. Babel, Huntelaar pour ne citer qu'eux), mais chaque joueur a sa propre vérité.

PS: Très curieux de voir où Drogba et Anelka pourraient attérir... Et qu'on n'me cite pas Marseille, je n'y crois pas une seconde.

Dernière édition de: SiMoY (01-02-2011 17:18:02)

- Enfin pour ce que j'en dis... -

#3299 01-02-2011 19:06:30

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Sinon Carroll il a prouvé quoi de plus que Dédé Gignac?

Non parce qu'il est sûrement pas mal le grand machin de Newcastle, mais quand je me rappelle des cris de vierges effarouchés vis à vis des 15M pour le gitan, je m'étonne de ne pas voir plus de gens s'étouffer sur ces 40M.

Alors oui je sais la L1, c'est de la merde, et marquer 25 buts dans le pauvre club de Toulouse c'est comme en marquer deux dans la géniale, la magnifique, la grandiose Premier League (ils l'ont dit sur Canal+ l'autre jour).

Mais pour moi, pauvre petit amateur de foot franchouillard (entre autres), je vois pas une grande différence entre le potentiel de Gignac et celui de Carroll (de bons joueurs, un peu bourrins (ou spontanés, c'est selon...), mais de bons joueurs), et pourtant l'un a été estimé trois fois l'autre (alors que c'était déjà beaucoup pour l'autre).
L'"environnement" du transfert étant le même (transfert intra-national et à la dernière minute toujours plus cher).

Je prie pour que Carroll se plante. Ce transfert est tellement absurde (et cache, soit des rétro-commissions, soit un important trafic de drogue sur les bords de la Mersey), que je prendrais un énorme plaisir à voir Liverpool mettre la clef sous la porte après ce transfert. Pour repartir sur des bases saines, avec des gens sains d'esprit.

Ce forum étant remplie d'avocats du diable, je sais que ça va faire réagir! ^^

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#3300 01-02-2011 19:29:33

satpunker
Invité

Euh comparer Caroll et Gignac c'est un peu exagéré quand même ! smile Cela dit le mot qu'il faut retenir en priorité de ton post précédent c'est le mot "absurde". Les mecs ils récupèrent 60 millions pour Torres (jolie arnaque au passage), et ne trouvent rien de mieux que d'en redépenser 41. Y'avait de l'anthrax sur les billets de Chelsea ou quoi ?? Ils se font entuber d'au moins 20 millions pour Caroll. Cela dit Tottenham avait fait la même offre...

Mais bon moi rien ne me choque plus à l'étranger, le meilleur championnat c'est la L1, c'est en tous cas celui qui est le + méritant. Quand une DNCG européenne sera créée, toutes ces conneries de transferts à coups de dizaines de millions seront terminés (sauf pour les clubs détenus par des Qataris, ils iront tous à Malaga après woohooo).

J'aime pas Liverpool, alors effectivement ce serait marrant qu'il se plante, mais c'est pas le style de bonhomme à se planter Caroll je pense. Suarez peut-être oui.

Dernière édition de: satpunker (01-02-2011 19:32:14)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 15
[Bot] ClaudeBot (14)

Pied de page

[ Généré en 0.054 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 756.67 KiO (Pic : 813.57 KiO) ]