Vous n'êtes pas connecté.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Et le Milan serait sur Gameiro. Enfin ça m'étonnerait qu'ils fassent une offre cet été mais il est cité dans la Gazzetta de ce matin comme une piste en attaque.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ah Valence est encore sur lui aussi. Le club espagnol veut aussi Costa de Montpellier.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Arrêtes de rager DV
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
J'ai vu ça. ^^
Pour l'instant le plus gros coup reste la venue de Blondel, qui pourrait être un des meilleurs gardiens de L2 l'année prochaine.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
http://www.mercato365.com/infos-clubs/s … oche.shtml
Pour une fois, le Stade rennais -Sochaux aura vraiment un intérêt...
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Sachant que Porsmouth nous doit encore plus de 3M pour Utaka, c'est pas avec 2,5M qu'ils vont l'avoir les montbéliards.
J'aimerai savoir une chose.
Vu que Porsmouth ne peut plus rien payer à cause de sa faillite et qu'ils nous doivent du pognon pour Utaka, comment cela se passe ?
Nous récupérerons le joueur s'ils ne le vendent pas ?
Parce que si Sochaux le veut, c'est simple.
Echange Utaka-Dalmat.
Comme cela on ne dépense pas de fric directement pour le milieu de terrain que souhaitent les dirigeants.
A choisir je prends Boudebouz à Sochaux...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Pas la peine d'aller à Sochaux, des bouts de bouse t'en as plein l'Argoat !
Pas la peine d'aller à Sochaux, des bouts de bouse t'en as plein l'Argoat !
elle est facile celle-ci je t'ai connu plus en forme...
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
oui je sais, j'attaque pas l'été en grande forme, mais bon, j'en fait une géniale en haut de page et personne ne relève...
Bref, une petite niouze spécial Zvon :
A en croire certains échos de la presse italienne (Corriere dello Sport), Fabrizio Miccoli (30 ans), l'attaquant de Palerme, a été approché par Birmingham City. On évoque un transfert de l'ordre de quatre millions pour un contrat de trois ans (et un salaire de 2,5 millions d'euros par an).
R.L. (Rédaction Football365.fr)
Dernière édition de: lauig (05-06-2010 14:23:10)
http://www.mercato365.com/infos-clubs/s … oche.shtml
Pour une fois, le Stade rennais -Sochaux aura vraiment un intérêt...
Sochaux quoi...
Mourinho s'intéresse à Taiwo pour renforcer le couloir gauche du Real
L'Olympique Lyonnais n'est pas seul à lorgner sur Moussa Sissoko. Et la concurrence s'annonce rude. Selon L'Equipe de ce lundi, Manchester City suivrait de près le milieu relayeur toulousain. Des représentants des Citizens et ceux de l'international français de 20 ans se seraient d'ailleurs rencontrés la semaine dernière à Paris. Sous contrat avec le TFC jusqu'en 2012, Sissoko ne devrait pas partir pour moins de 18 millions d'euros. En outre, le président toulousain Olivier Sadran a déclaré qu'il ne souhaitait pas s'en séparer pour le moment. L'Equipe
18 millions. Mouarf.
C'est bien Sadran, fixe encore un prix hallucinant comme t'as fait avec Gignac l'année dernière. Comme ça, personne viendra pour acheter ton joueur, il restera dans ton club pourri l'année prochaine, il fera une saison de merde et il se cassera l'année d'après pour deux fois moins.
T'as tout compris mec !
oui je sais, j'attaque pas l'été en grande forme, mais bon, j'en fait une géniale en haut de page et personne ne relève...
Bref, une petite niouze spécial Zvon :A en croire certains échos de la presse italienne (Corriere dello Sport), Fabrizio Miccoli (30 ans), l'attaquant de Palerme, a été approché par Birmingham City. On évoque un transfert de l'ordre de quatre millions pour un contrat de trois ans (et un salaire de 2,5 millions d'euros par an).
R.L. (Rédaction Football365.fr)
Genial faut pas exagerer quand même !!!! si encore ils avaient signé John Coltrane et Ornette Coleman, j'dis pas, mais Marcus Miller... Bof, moi je le mets remplaçant !:lol:
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Dans le foot, la défense c'est la base ; dans le jazz, la défense c'est la basse !
En tout cas c'est con qu'il fasse pas du hockey ce Markus, j'aurai pu rebondir sur un slap...
[---]
Retour au sujet :
Officiel, les journalistes de La Provence se droguent !
(selon eux, Marseille voudrait échanger Ben Arfa contre Cabaye et Rami, mais bien sûr, avec un paquet de twix et un bidon d'Ariel liquide en prime ?)
Dernière édition de: lauig (07-06-2010 17:23:29)
Selon Footmercato, Marca ferait état d'un intérêt du Real Madrid pour M'Bia !
Je sens qu'on va avoir droit à quelques interviews rigolotes !
Dernière édition de: lauig (08-06-2010 12:53:44)
Le Real sera un tremplin pour ma carrière. Pourquoi pas aller au Barça plus tard, l'avenir me le dira.
Après la rumeur Taiwo, c'est M'Bia maintenant. Ils veulent des tireurs d'élite on dirait au Real. Ca va faire mal.
"Et but"
Xavier Gravelaine
Pendant ce temps la c'est l'OM qui peut se frotter les mains (même si ça m'étonnerait que ça se fasse...)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ils étaient vraiment pas passé loin de la pure connerie avec Gignac, là je préfère
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
[ Généré en 0.055 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.18 KiO (Pic : 759.08 KiO) ]