Vous n'êtes pas connecté.
Tin Feghouli... c'est quoi ce recrutement en carton... ça commence bien.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Bon bin Villa et Frabregas c'est MAGNIFIQUE, c'est prodigieux, en espérant qu'ils arrivent à se débarrasser de Zlatan, vers CITY ou CHELSEA.
Bon bin la réponse du Real est très clair ! Mourinho arrive avec dans ses bagages Diego MILITO, MAICON et KOLAROV.
Ca nous promet des super classico l'an prochain
La Liga en faite c'est un championnat qui est passionnant (mais vraiment passionnant) juste deux matchs dans la saison! ^^
Les deux équipes, chacun dans leur style, vont être assez hallucinantes la saison prochaine.
Villa et Fabregas au Barca? Torres et Silva au Real?
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Je remontais la page 119 de ce topic tout doucement. On parle de Fabregas et Villa au Barça, Torres, Silva, Mourinho ou encore Milito au Real... Et là, je tombe sur le post de DV qui parle de Feghouli à Valence. Les mecs, vous ne pouviez pas mieux illustrer le gouffre qui séparent les deux grands clubs au reste du championnat.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Et voilà ce que ça donne en relief.
C'est quand même assez ridicule, mais c'est pas le bon topic!
WE DON'T CARE !
J'ai vu sur foot365, que le Barça souhaitait recruter aussi Torres pour associer Villa et Torres ensemble.
J'imagine pas l'attaque future avec Messi, Iniesta et les 2 pointes espagnoles.
Si on ajoute à ça le fait que Laporta a dit qu'Ibrahimovic n'était pas transférable, ça commence à faire du monde. ^^
Qu'ils laissent Torres à Milan!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Barça fait autant pitié que City.
Sinon coté entraineur; Benitez va partir ou pas? Parce que a la Juve ils ont un nouveau coach. Bordeaux, si vous voulez rester en haut, pourquoi pas Benitez pour remplacer Blanc...
Benitez pour remplacer Mou', je crois.
C'est une piste pour L'Inter.
Benitez c 'est 6 millions par an... Faut pas rêver.
Et Mourinho alors ?
J'ai vu sur foot365, que le Barça souhaitait recruter aussi Torres pour associer Villa et Torres ensemble.
Et le milieu...
Comment faire jouer Xavi et Fabregas ensemble???
Et Mourinho alors ?
Je crois ( et j'en suis sur) qu'il soulignait que 6 millions c'est beaucoup...pour Bordeaux.
Dernière édition de: Curse (20-05-2010 22:08:32)
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Merci Curse.
David Villa a écrit:J'ai vu sur foot365, que le Barça souhaitait recruter aussi Torres pour associer Villa et Torres ensemble.
Et le milieu...
Comment faire jouer Xavi et Fabregas ensemble???
Pas de problème, le Barça est en train de faire une demande officielle à la FIFA pour pouvoir jouer à 12 contre 12.
Et Mourinho alors ?
Je crois ( et j'en suis sur) qu'il soulignait que 6 millions c'est beaucoup...pour Bordeaux.
Ah ok.
J'me disais aussi..
Benitez c 'est 6 millions par an... Faut pas rêver.
Ouais ok, mais bon il va aller où le Benitez, en tout cas sa m'étonnerait qui trouve un grand club européen. En tout cas je vois aucun endroit ou il pourrait aller...
Tu ignores mes posts Simao ?
Barça fait autant pitié que City.
:biglol::lol:
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Franck Ribery devrait prolonger de 4 ans son contrat avec le Bayern !
Longtemps donné partant au Real Madrid, Franck Ribéry devrait prolonger dans les prochaines heures avec le Bayern Munich. Selon le site Internet du quotidien allemand Bild, généralement très bien informé sur les coulisses du club bavarois, le milieu offensif a trouvé un accord avec le Bayern : le Français, dont le contrat courait jusqu'en juin 2011, va prolonger de quatre ans, soit jusqu'en juin 2015. Selon FranceFootball.fr, la prolongation devrait être effective juste avant la finale de la Ligue des champions qui opposera, samedi à Madrid, le Bayern à l'Inter Milan, match pour lequel Ribéry est suspendu.
Le scénario de la signature est déjà écrit. samedi matin, l'international français doit quitter Tignes, où il est en stage avec l'équipe de France, pour la capitale espagnole. Juste avant le match, il rencontrera les dirigeants munichois en compagnie de ses agents (Jean-Pierre Bernès et Alain Migliaccio) pour régler les ultimes détails de son nouveau contrat.
Ribéry , avec le pogon qu'il va ramasser , il va pouvoir s'en taper des call girls. Normal il ne sait plus quoi faire de son blé tant il en a. Un vrai monde de fou qui ne vit que sur la passion des supporters .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Le Stéphanois Dabo à Séville
En fin de contrat à Saint-Etienne, le latéral Mouhamadou Dabo va bien s'engager avec le FC Séville pour les quatre prochaines saisons. C'est le club andalou qui l'a confirmé sur son site officiel, précisant que le joueur arriverait lundi pour passer la traditionnelle visite médicale.
Agé de 23 ans, Mouhamadou Dabo avait fait ses débuts avec les Verts lors de la saison 2004-2005. Cette saison, il a pris part à 25 rencontres de Ligue 1 avec Saint-Etienne.
Dabo - Squilacci - Escude - Konko. La défense 100% française.
Dernière édition de: Rossoneri (23-05-2010 15:20:01)
WE DON'T CARE !
Et oui Rosso, et Rennes l'a bien compris dans ses pistes de recrutement, c'est en France qu'on fabrique les meilleurs défenseurs
(P.S : si tu les a mis dans l'ordre du terrain alors Escudé et Squilacci sont à interchanger)
Dernière édition de: lauig (23-05-2010 16:09:53)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
[ Généré en 0.053 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.33 KiO (Pic : 773.23 KiO) ]