Vous n'êtes pas connecté.
(en passant, l'option de Gourcuff a été fixée à 15M quand il ne "valait rien" et ne jouait pas à Milan, pas après sa saison bordelaise)
Peu de gens imaginait pourtant Bordeaux capable de sortir un tel chèque au début de l'été... Deux mois plus tard, cracher 15M parait presque dérisoire (même en France), mais il ne faut pas oublier à quel point l'emballement des prix a complètement faussé la valeur véritable des joueurs (si tant qu'on puisse parler de valeur véritable).
Disons plutôt a posteriori que le Milan a surtout été bien peu inspiré de mettre une somme aussi basse alors qu'elle était supposée être haute en fin de saison dernière.
Dernière édition de: SiMoY (25-08-2009 00:33:50)
- Enfin pour ce que j'en dis... -
C'est en tous cas l'Equipe à suivre, pour Moi ... tout comme Le Réal Madrid!
Quel Mercato !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Gudjhonsen devrait signer libre a Monaco lundi , avec un salaire de 3M par an .
Une excellente recrue pour la L1 !
Asa .....me plait beaucoup !
Une de plus.
Par contre Gudjhonsen c'est pas un peu trop "Star" pour la 'Stache?!
Dernière édition de: topher35 (30-08-2009 11:29:08)
Le banc pour l ' islandais et Nimani titulaire .
Selon le Sunday Mirror, Arsenal, qui a déjà fait une offre de 7 millions d'euros (refusée) pour s'attacher les services du Bordelais Marouane Chamakh, serait prêt à aller jusqu'à 10 millions d'euros...
Si c 'est vrai , Chamack va vouloir s ' en aller , et les bordelais devraient accepter . Mais qui pour le remplacer ?
Dernière édition de: aficionado srfc (30-08-2009 12:19:03)
Asa .....me plait beaucoup !
Je crois qu'on parlait de Sverkos pour un possible départ de Chamack
Non, la priorité de Bordeaux était Zigic en cas de départ de Chamack...
J'avais entendu parler de Sverkos en tout cas
Mais tu as raison pour Zigic, c'est bien le priorité en cas de départ de Marouane
Gudjhonsen devrait signer libre a Monaco lundi , avec un salaire de 3M par an .
Une excellente recrue pour la L1 !
Attendons la visite médicale... Mais oui, belle recrue
Il arrive avec Coutadeur... Monaco commence à ressembler à une équipe...
Savidan devait signer mais son coeur a dit :« Noooooonnn»
Sverkos avait été approché par Monaco, il était motivé pour y aller mais Francis a dit : « Noooonnn»
Dindane, avait lui aussi à deux doigts de signer mais il a dit « I Love premier league »
et voilà que Monaco se console avec Gudjhonsen... RESPECT
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Clément part au Paris FC
Le défenseur d'Arles-Avignon (Ligue 2) Jérémie Clément (24 ans) quitte le club provençal, où il évoluait depuis trois ans. Il s'est engagé pour deux saisons avec une option pour une année supplémentaire au Paris FC (National).
Du PSG au Paris FC, il n'y a qu'un pas... ^^
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
J'ai eu peur, j'ai cru que c'était Jeremy.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Loriet piste Simana Pongolle.
Dis donc Lorient veut mettre le paquet.
Sûrement pour remplacer Gameiro, non ?
Mouai j'y crois pas pour Pongolle.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Wouuuaaaah, la Récolte de Chanvre Lorientais est plutôt bonne cette année... Lorient, sur Sinama Pongolle, celui qui est international français etc etc?
Qu'ils réussissent a boucler un budget sans sueurs froides pour commencer, et après on commencera a parler de recruter un gars comme Kandia Traore ou Alo'o Efoulou...
Lorient piste Simana Pongolle.
Dis donc Lorient veut mettre le paquet.
Ce serait donc bien une histoire de Kévin, et de monnaie...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Wouuuaaaah, la Récolte de Chanvre Lorientais est plutôt bonne cette année... Lorient, sur Sinama Pongolle, celui qui est international français etc etc?
Qu'ils réussissent a boucler un budget sans sueurs froides pour commencer, et après on commencera a parler de recruter un gars comme Kandia Traore ou Alo'o Efoulou...
Leur nouveau président a un projet sérieux, donc n'enterre pas Lorient sur les années à venir Bon après FSP, mouais, ils ont du récolter ya pas longtemps !
Si la presse grecque annonce la venue de Hatem Ben Arfa à Olympiakos pour quelques huit millions d'euros, l'attaquant olympien, en disgrâce auprès de Didier Deschamps, pourrait connaître une destination bien plus séduisante. En effet, Manchester United et Sir Alex Ferguson s'intéresseraient de près à l'ancien Lyonnais. Comme le révèle le site Internet de La Provence, un rendez-vous se serait même tenu ce vendredi après-midi en Angleterre entre les dirigeants mancuniens et l'un des représentants de Ben Arfa...
francefoot
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Ben Arfa avec Alex, ça va être sympa.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il pourra peut-être (s'il signe) prouver a tout l'monde ce qu'il vaut vraiment !
C'est pas ce qu'on disait lors de sa signature à l'OM ?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
L'OM et MU, cest différent quand même.
Okay, ça sera un très grand joueur, il deviendra ballon d'or comme prévu.
Sauf que ça devait changer avec Deschamps, Ferguson pourrait le recadrer un peu mais je suis perplexe quant à son intelligence de jeu...qui n'existe pas.
Marcelo Bielsa
Okay, ça sera un très grand joueur, il deviendra ballon d'or comme prévu.
Voilà.
Quand je vois ce que fait Ferguson avec Oberthan en ce moment, ça pourait être un très bonne chose pour lui d'aller la bas.
Dernière édition de: topher35 (19-12-2009 13:33:44)
[ Généré en 0.053 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.21 KiO (Pic : 778.11 KiO) ]