Vous n'êtes pas connecté.
Finrod vient de prolonger son contrat avec le Sporting Club de l' Embrouille...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Curse a écrit:@Dezaize: Cristiano Ronaldo, tu peux le mettre à Rennes, je ne suis pas certain, loin de la, qu'on l'on soit champion pour autant.
Si Cristiano Ronaldo est à Rennes, c'est que ce n'est pas un très grand joueur.
Edit : j'avais pas vu la réponse de roy.
Le_Banquier a écrit:Pas besoin d'aller chercher très loin sans Gourcuff l'année dernière Bordeaux n'est pas champion.
Mais Gourcuff n'est pas un très grand joueur, pas encore tout du moins.
Un très grand joueur est quand même dans un grand club.
tous les grands joueurs ne sont pas dans les grands clubs , comme tous les joueurs d'un grand club ne sont pas des grands joueurs....
D'accord avec Curse dans le débat précédent !!
Dans un débat, on doit discuter en tout cas, c'est pas le cas de tout le monde...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
et les mauvais joueurs font-ils les mauvais clubs?
Si oui que penser de Daniel Moreira ?
tous les grands joueurs ne sont pas dans les grands clubs , comme tous les joueurs d'un grand club ne sont pas des grands joueurs....
Il y a un fonds de vérité dans cette phrase.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Finrod, OPEN YOUR MIND !!!! Tu n'as pas la science infuse mon cher ami, je sais c'est dur à accepter mais tu peux avoir tort parfois Bien sur tu peux débattre, mais alors accepte la discussion et écoutes les arguments des autres, c'est une attitude quelque peu lache, en effet tu fuis le débat, si tu étais en face d'un psy il te lancerait tes 4 vérités, mais on en est pas là, et puis on a tous la même passion ( LE STADE RENNAIS ) donc il faut s'entendre et discuter même si nous ne sommes pas d'accord !!! Je prône la paix et la sérénité sur ce forum, la vie fera le reste !!!!!!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
et puis on a tous la même passion ( LE STADE RENNAIS )
Mais on a pas le même maillot.
"Et but"
Xavier Gravelaine
Argument recevable, qui m'est le mien à mal !
Dernière édition de: robidou (20-08-2009 10:58:05)
Ouais, Curse s'est craqué niveau orthographe là-dessus , faut le dire !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Ce serait sympa de pouvoir intercepter leur MP.
Bon, pour revenir au sujet, De Silvestri serait (à nouveau) proche de Milan. Alors même que Berlu (ou Galliani je sais plus) avait annoncé que le recrutement était clos...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Tonton Silvio avait dit ça, en effet. Et pendant ce temps, Sneijder qui va sans doute s'engager avec l'Inter, ça me tue ça...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
J 'ai hate de voir ce que fait Sanogo a St Etienne . Il devrait leur apporter je pense .
Asa .....me plait beaucoup !
Alors pour ta deuxième phrase chapeau mais je n'ai jamais dis ça.
Un joueur s'il ne se retrouve pas dans un grand club et qu'il ne prouve pas à ce plus haut niveau en faisant gagner (ou ne pas perdre s'il est défensif) son équipe, c'est qu'il n'est pas des grands. L'histoire le prouve.
Sylvinho et Lescott a M.City , ils vont s arreter quand ?
Given
Richards Touré Lescott Bridge
Ireland Barry
Wright Philipps Robinho Tevez
Adebayor
Elle a de la gueule cette equipe !
En même temps Lescott il est connu pour sa coupe à la con et Sylvinho il est fini.
28M pour Lescott, grosse blague serieux !
L'équivalent du 11 Lorientais.....
Puyol aussi a une coupe naze , et cela n 'en fait pas un mauvais joueur .
Quand a Sylvinho , il etait plutot bon les quelques matchs qu' il a joué avec le Barca .
Lescott c'est un bon joueur mais au max c'est 10 -12 millions.
28 millions faut pas déconner quelle belle affaire financière pour Everton .
On aurait du proposer Moreira a Man city!!!aller hop 10 millions et on en parle plus...En plus le salaire ne leur aurait pas posé de problèmes.ARrrk encore raté!!!
"Chaque minute en Amazonie, on déboise l'équivalent de 60 terrains de football. C'est un peu idiot. Il n'y aura jamais assez de joueurs."
Philippe GELUK
Sylvinho et Lescott a M.City , ils vont s arreter quand ?
Given
Richards Touré Lescott Bridge
Ireland Barry
Wright Philipps Robinho Tevez
Adebayor
Elle a de la gueule cette equipe !
Et paradoxalement, elle sonne très anglo-saxonne, ce qui est plutôt chouette à l'heure où tout le monde pointe du doigt le manque d'identité nationale des équipes anglaises.
Pour les 28M, difficile de dire que le montant est justifié tellement tout est parti en sucette pendant cette intersaison. Cela dit, et bien que la comparaison ne soit pas vraiment pertinente, penser qu'un Lescott vaille deux Gourcuff me laisse un peu rêveur.
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Yup, et aussi incroyable que cela puisse sembler, ils ont encore 3 joueurs du centre de formation dans le Onze Type que tu proposes aficionado...
Lescott c'est du très haut niveau, 28 M peut être pas mais un bon Lescott n'est pas loin d'être aussi bon que Terry pour lequel City proposait dans les 40M (en passant, l'option de Gourcuff a été fixée à 15M quand il ne "valait rien" et ne jouait pas à Milan, pas après sa saison bordelaise), et 2 ans plus jeune.
En tout cas City a sacrément de la gueule, quels que soient les millions investis dans l'équipe, certaines &quipes du BIG 4 peuvent trembler.
Une équipe de Mercenaires à suivre en tous cas ...
J'ai vais suivre cette équipe dans le déclin ... je l'espère.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Equipe sur le déclin ça m'étonnerait, dans la mesure ou ils n'ont pas encore commencé leur ascension. Ils sont exactement au même point que Chelsea il y a 7-8 ans, à la seule différence qu'ils sortent également des joueurs exceptionnels de leur centre de formation, tels que Ireland, Wright Phillips ou Micah Richards.
Le seul truc c'est le manager, je ne suis pas sur que Hugues ait les épaules assez solides pour manager tout ce petit monde. Mais d'après tous les éléments de logique, il ne devait pas finir la saison dernière, alors attendons de voir...
[ Généré en 0.046 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.29 KiO (Pic : 772.82 KiO) ]