Vous n'êtes pas connecté.
Pas faux.
Mais sa persévérance avait contraint Capello à le remettre dans le groupe, pour au final jouer un rôle non négligeable dans la quête du titre 2007 (une bien belle façon de quitter le Real, en somme).
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Scandalous a écrit:Tu tombes toi-même dans le cliché en disant ça.
Non. Suffit de voir son palmarès à Manchester puis son palmarès après Manchester.
J'espère que tu dis ça uniquement parce que tu n'apprécie pas le joueur.
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Il dit car il n'aime pas le joueur et surtout le Real.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
...
Dernière édition de: finrod (13-05-2010 00:03:44)
Donc tu penses que si Beckham était vraiment bon, le Real aurait gagné 3 LDC et 4 championnat lors de son passage au club.
Tu penses donc qu'un joueur peut faire une équipe à lui tout seul.
Tu penses alors aussi que Diomède a été un plus grand joueur de foot que l'est Ribery aujourd'hui au motif qu'il a un palmares plus riche grâce à la Coupe du monde gagné en 98.
Alors je ne te suis pas du tout car le palmares ne veux rien dire strictement rien dire sur les qualité d'un footballeur.
Quels attaquants va reussir a recruter St Etienne d ' ici a 2 semaines ?
Bobo : ca coince ; Tardelli : intransferable ; Sanogo : le Werder ne veut pas le lacher tant qu ils n ' ont pas son remplacant ; Venegoor : ne veut pas aller a St Etienne .....
Comolli va sans doute avoir la palme du recruteur de plomb cette année .
Asa .....me plait beaucoup !
Alors je ne te suis pas du tout car le palmares ne veux rien dire strictement rien dire sur les qualité d'un footballeur.
Moi je pense qu'un très grand joueur c'est celui qui fait gagner des titres à son équipe.
Après il y a les bons joueurs, Beckham est de ceux là pour moi.
Beckham etait un tres bon joueur a M.U et a regressé quand il est arrivé a Madrid . Son positionnement sur le terrain comme milieu defensif , mais aussi son gout pour les podiums et les photos en ont plus fait un people qu un joueur de foot a partir de ce moment .
Asa .....me plait beaucoup !
...
Dernière édition de: finrod (13-05-2010 00:04:20)
Lol. Toi t'es le roi de la casse dis moi.
En attendant j'attends toujours ton avis sur le fait qu'il y ait ou non une corrélation entre le palmarès d'un joueur et son talent.
@Dezaize: Cristiano Ronaldo, tu peux le mettre à Rennes, je ne suis pas certain, loin de la, qu'on l'on soit champion pour autant.
Dernière édition de: Curse (19-08-2009 08:57:29)
un vrai discours de sourds, votre discussion
Sans Zidane, la France n'aurait sans doute rien gagné, mais sans équipe, Zidane n'aurait pas gagné.
en effet, il est plus simple pour une équipe de gagner sans grand(s) joueur(s), qu'à un joueur de gagner sans équipier... hein
je rentre dans votre jeu de demi raisonnement partiel.
Dernière édition de: Galette Wurst (19-08-2009 09:17:29)
...
Dernière édition de: finrod (13-05-2010 00:04:27)
Je suis le raisonnement de Finrod et Desaize : Beckham a fait gagner des titres à Man U, donc, Beckham est un grand joueur mais il n'a pas fait gagner de titres au Real, donc il a régressé.
Mouais, non, pas d'accord mais bon, on va pas faire un débat.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Cristiano Ronaldo, tu peux le mettre à Rennes, je ne suis pas certain, loin de la, qu'on l'on soit champion pour autant.
On s'en rapprocherait en tout cas parce que c'est un joueur qui peut changer une rencontre.
Un joueur peut changer une équipe. Pas besoin d'aller chercher très loin sans Gourcuff l'année dernière Bordeaux n'est pas champion.
Si CR9 n'est pas à Rennes, c'est justement parce que c'est un grand joueur. Donc l'imaginer dans un club qui n'est pas la hauteur de son talent n'a pas vraiment de sens, je trouve.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Finrod, t'es une blague comme mec en fait !
Edit : en fait non, je ne réponds rien à l'ami Curse puisqu'il est de toute façon inutile de tenter de discuter avec lui (ça doit être de famille).
Pourtant quand je relis la discussion, voila ce que je vois
Donc tu penses que si Beckham était vraiment bon, le Real aurait gagné 3 LDC et 4 championnat lors de son passage au club.
Tu penses donc qu'un joueur peut faire une équipe à lui tout seul.
Tu penses alors aussi que Diomède a été un plus grand joueur de foot que l'est Ribery aujourd'hui au motif qu'il a un palmares plus riche grâce à la Coupe du monde gagné en 98.
Et notre gentil et mignon Finrod, qui répond
C'est gentil de penser à ma place, mais comme tu t'y prends comme un pied ça ira, merci.
En relisant, je crois bien que c'est toi qui refuse la discution en prenant un ton méprisant comme tu adore le faire. moi j'ai juste donner mon opinion.
(ça doit être de famille).
Guignol, change de disque, tu me l'a fais à chaque fois.
Nous nous ressemblons peut-être mais que veut-tu on a le même sang.
J'espère que pour ta part que dans ta famille vous n'êtes pas tous aussi abruti que toi.
PS: je me fous d'avance de tous les messages qui me dirons que ça sert à rien d'en remettre une couche. Je n'avais pas en vie que cette baltringue ai le dernier mot.
D'ailleurs mon message ne va pas faire long feu.
Mais Finrod aura son double dans ses messages perso.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
T'es qu'une baltringue Curse!!!!!!!!
@Dezaize: Cristiano Ronaldo, tu peux le mettre à Rennes, je ne suis pas certain, loin de la, qu'on l'on soit champion pour autant.
Si Cristiano Ronaldo est à Rennes, c'est que ce n'est pas un très grand joueur.
Edit : j'avais pas vu la réponse de roy.
Pas besoin d'aller chercher très loin sans Gourcuff l'année dernière Bordeaux n'est pas champion.
Mais Gourcuff n'est pas un très grand joueur, pas encore tout du moins.
Un très grand joueur est quand même dans un grand club.
Dernière édition de: Roskaï (19-08-2009 19:14:36)
Oula Dezaize, j'aime quand les gens me répondent en argumentant et qui plus est de manière sympathique.
Argument recevable, qui m'est le mien à mal !
Dernière édition de: Curse (19-08-2009 19:18:11)
Ma réponse est tout à fait sympathique, j'aurais peut être du rajouter un : !
Pa ni pwoblem !
Je m'aperçoit que je me suis mal exprimé dans ma réponse mais justement je soulignais le fait que tu me répondes sympathiquement
Dernière édition de: Curse (19-08-2009 19:27:55)
Quels attaquants va reussir a recruter St Etienne d ' ici a 2 semaines ?
Bobo : ca coince ; Tardelli : intransferable ; Sanogo : le Werder ne veut pas le lacher tant qu ils n ' ont pas son remplacant ; Venegoor : ne veut pas aller a St Etienne .....
Comolli va sans doute avoir la palme du recruteur de plomb cette année .
Ce sera sans doute Sanogo, Pizarro a signé au Werder
[ Généré en 0.054 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.12 KiO (Pic : 777.02 KiO) ]