Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2476 18-07-2009 21:59:55

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Inscrit(e): 07-07-2007

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Pas moi ! Arsenal manque d ambition depuis le depart de Vieira . Ils vont encore faire choux blanc cette année en jouant bien au foot mais en terminant loin du titre .

Asa .....me plait beaucoup !

#2477 18-07-2009 22:01:37

Scandalous
O(+>
Inscrit(e): 08-06-2005

Au moins, la danseuse togolaise n'ira pas au Milan, c'est déjà ça.

"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

#2478 19-07-2009 00:38:15

gUeMA
Cesc addict
Inscrit(e): 09-09-2006
Site Web

arsène va en profiter pour faire venir le pack villa-silva-mata, ensuite il manquera plus qu'un gros mdf et à nous la gloire cool

ou pas ? ou pas.

#2479 19-07-2009 10:03:45

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008

Etant un fan des Gunners, j'avoue que le départ d'Adebayor me surprend un peu...

Maintenant, leur secteur offensif n'est pas pour autant démunit dans le sens où il y a Arshavine, Bendtner, Eduardo, Van Persie, Walcott...

Maintenant, l'enveloppe de 30 millions d'euros va peut-être permettre au club d'investir sur un grand attaquant. Le nom de David Villa est souvent murmuré à Arsenal et ils ont un peu la voie libre avec les recrutements de Barcelone et du Real Madrid...

En plus, les Valencians ont besoin de liquidité...

#2480 19-07-2009 10:54:37

SiMoY
Membre
Inscrit(e): 15-06-2005

En même temps, ça fait 3 saisons qu'ils ont besoin de liquidités et qu'ils ne vendent finalement presque rien.
Moi j'ai peur que la piste Villa soit un gros fiasco, il n'y a qu'à voir comment le Real puis le Barca s'y sont cassés les dents: Tu leur donnes le prix demandé, ils te demandent 10M de plus.
La fameuse piste Huntelaar me plairait bien plus, elle, en revanche, d'autant qu'Arsenal se serait penché sur son cas et qu'Huntelaar attendait justement (comme Chamakh) que le transfert d'Adebayor se fasse pour rendre une décision définitive à Stuttgart.

- Enfin pour ce que j'en dis... -

#2481 19-07-2009 11:32:16

aficionado srfc
Reclutador de jugadores

A quoi servirait Villa alors qu il y a Arshavin a gauche ?   stargate2
Sinon , j ai vu pas mal de matchs des gunners cette année et il y en a un qui m a decu c est Nasri , je trouve qu il n apporte pas grand chose a cette equipe en jouant au ralenti .
Pour le poste d avant , cela sera Chamack pour moi qui va signer . Arsene apprecie beaucoup son profil : jeu aerien , rapide , technique .... . Je le vois mal lacher 20M sur un attaquant comme Huntelaar , pas le style d Arsenal .

Dernière édition de: aficionado srfc (19-07-2009 11:32:31)

#2482 19-07-2009 12:42:42

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008

David Villa est un avant-centre pur Aficionado, rien à voir avec Arshavine qui est plus polyvalent...

Quant à Nasri, il a loin d'avoir été si mauvais que tu le prétends. Personnellement, j'ai vu une bonne vingtaine de matchs des Gunners et il a fait une saison tout à fait honorable pour sa première dans le championnat anglais.

En plus, je ne manque pas d'objectivité car je n'apprécie pas le joueur. Après, il y a quelques circonstances, il a joué la plupart du temps dans une position de milieu gauche qui n'est pas la sienne. Il n'a pas l'explosivité pour jouer dans cette configuration, mais je trouve qu'il a "musclé" son jeu. En fin de saison, on l'a plus vu dans une position axiale où il fut plus influent dans le jeu d'Arsenal.

C'est vrai que le transfert de Chamack me surprendrait un peu également. Je m'attends un peu plus à une pointure, mais on verra bien...

Maintenant, il est clair qu'Arsenal ne peut lutter pour le titre pendant toute une saison à l'heure actuelle.

#2483 19-07-2009 12:52:13

aficionado srfc
Reclutador de jugadores

J ai ecrit Villa en pensant a Silva !  biglol

Elle sort d ou cette rumeur Villa qui est beaucoup trop cher pour les finances d Arsenal ?
Il va rester a Valence ou partir dans un club comme le Barca qui paiera les 50 M de transfert .

Pour Nasri , j aimais bien ce joueur quand il etait a l om en position de meneur de jeu mais depuis qu il est a Arsenal c est pas terrible du tout . C est du au fait qu Arsene l a mit sur le coté gauche alors qu il est plutot lent . S il le ferait jouer relayeur comme Fabregas ou meneur de jeu cela serait bien mieux .

Arsene a dit " qu il va continuer dans cette politique de jeunes encore 1 an ou 2 , mais que s ils ne gagnent rien , il aura fait fausse route avec ce groupe " .

S ils ne recrutent pas de joueurs experimentés il va se planter dans la conquete d un titre .

Dernière édition de: aficionado srfc (19-07-2009 12:52:52)

#2484 19-07-2009 13:01:17

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

De ce que j'ai entendu Villa ne quitera jamais l'Espagne... donc il va surrement encore rester à Valence.

#2485 19-07-2009 13:05:50

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Inscrit(e): 17-06-2006

Pareil, il est trop attaché à ses racines apparemment.
Mais sait-on jamais, on contrat juteux peut changer un avis je pense, mais dans ce cas il faudrait qu'il soit vraiment faramineux (Ibra style).

#2486 19-07-2009 15:17:16

gUeMA
Cesc addict
Inscrit(e): 09-09-2006
Site Web

aficionado srfc a écrit:

A quoi servirait Villa alors qu il y a Arshavin a gauche ?   stargate2

Archavine peut jouer un peu partout devant comme te l'a précisé duhault mais de toute manière mon post relevait plus de la suggestion (voire du fantasme mrgreen), la priorité reste pour moi un mdf capable de libérer Fabregas des tâches défensives comme pouvait le faire Flamini voire Gilberto y a deux saisons. Song semble encore trop tendre, Denilson et Diaby n'ont pas le profil requis. Melo aurait été bien mais va falloir chercher ailleurs maintenant...

Devant, y a pas urgence pour le remplacement d'Adebayor, Bendtner présente un profil quasi-similaire, Vela devrait avoir plus de temps de jeu et surtout Eduardo va revenir après une saison quasi-blanche. De même que Rosicky au milieu smile

Concernant Nasri, je suis complètement d'accord avec toi, il serait bien meilleur en relayeur et ça fait longtemps que j'attends de le voir à ce poste en EdF à la place de Toulalan ou Diarra qui certes récupèrent très bien, mais doivent aussi culminer à 80% d'échec sur les passes de plus de 20m (j'éxagère volontairement, mais bon...)

#2487 19-07-2009 20:08:27

Zlatannn
banni
Inscrit(e): 11-02-2008

aficionado srfc a écrit:

J ai ecrit Villa en pensant a Silva !  biglol

#2488 20-07-2009 11:33:42

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

eurosport.fr a écrit:

FAUVERGUE VERS MUNICH 1860 : Comme nous l'annoncions, l'attaquant de Lille Nicolas Favergue est tout proche de Munich 1860. Il devrait rejoindre le club allemand sous la forme d'un prêt avec option d'achat.

C'est MZF qui va être content! naughty

Z'allez voir que même au TSV en Bundesliga 2 il va trouver moyen de marquer son seul but de la saison à un moment ou ça nous colle dans la m**de smile

Dernière édition de: Puchkin (20-07-2009 11:34:26)

#2489 20-07-2009 11:45:28

damdam
Membre
Inscrit(e): 09-04-2006

Si il y arrive, il est vraiment très fort. Je vois vraiment pas comment il pourrait faire.

"Et but"
Xavier Gravelaine

#2490 20-07-2009 11:45:52

warrom
Membre
Inscrit(e): 10-04-2006

Ce joueur est une imposture du football

Dernière édition de: warrom (20-07-2009 11:46:18)

« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

#2491 20-07-2009 11:51:48

Puchkin
Random

damdam> C'est bien tout le secret de Fauvergue... Il pourrait jouer en division 3 ouzbèque, il serait encore fichu de nous emmerder en marquant le but qui élimine le champion d'Ouzbekistan de la Coupe Nationale, leur coupant la route du doublé et permettant a leur dauphin de gagner la coupe et de se qualifier pour l'Europe, facilitant largement la tâche, au tour préliminaire, d'un club de première division Suédoise pour passer au premier tour de l'Europa League ou ils nous élimineraient ... Et tout ça à cause du but de Fauvergue! pirate

Et je ne fais PAS DU TOUT du mauvais esprit smile

Dernière édition de: Puchkin (20-07-2009 11:52:32)

#2492 20-07-2009 12:43:52

Baylay
Katie's Nicest Thing
Inscrit(e): 23-07-2006

aficionado srfc a écrit:

Pas moi ! Arsenal manque d ambition depuis le depart de Vieira . Ils vont encore faire choux blanc cette année en jouant bien au foot mais en terminant loin du titre .

Pour pas changer quoi. Arsenal c'est le club Hype pour pas mal de monde (et surtout pour les jeunes footballeurs), qui, au final, ne gagne plus rien.

L'autre con d'Arsène a toujours le même discours d'année en année d'ailleurs "C'est une équipe jeune qui manque de maturité, il faut du temps blabla". Sauf qu'en choppant que des jeunes aux 4 coins du monde, son équipe elle parvient jamais à maturité.

C'est là au final qu'on se rend compte de l'échec de sa politique de recrutement. Et c'est tant mieux d'ailleurs. Quel trou du cul ce mec.

Au final, Arsenal c'est un tremplin en or serti de diamants pour aller dans des clubs plus huppés. Un SRFC du riche quoi, sauf que nous, on pille pas.

#2493 20-07-2009 14:04:55

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Inscrit(e): 17-06-2006

On a honteusement pillé Châteauroux cette année roll .

Dernière édition de: Roskaï (20-07-2009 14:05:19)

#2494 20-07-2009 15:08:07

warrom
Membre
Inscrit(e): 10-04-2006

L1 / LILLE :POUR LE PLAISIR DES RENNAIS…© panoramic 

Olivier DE LOS BUEIS

lundi 20 juillet 2009 - 14h55
En conflit avec Rudi Garcia, Nicolas Fauvergue a trouvé une porte de sortie sous la forme d’un prêt au Munich 1860 (D2 allemande). Un transfert qui satisfera les supporters lillois et… rennais, que Fauvergue a martyrisés.   
Le LOSC a tremblé la semaine dernière. Le départ de Bruno Bastos, la demande avortée de Rami, les désirs d’ailleurs d’Obraniak qui succèdent à ceux de Cabaye… A croire que tout le monde fuyait le Domaine de Luchin. Si toutes ces velléités de départ ont été abondamment commentées, le transfert de Nicolas Fauvergue, lui, n’a guère soulevé l’émoi du côté des Flandres. A vrai dire, certains supporters semblent même soulagés à la perspective de voir le grand attaquant (1m93) s’en aller. Sous contrat jusqu’en juin 2012 et mis sur la liste des joueurs transférables par Rudi Garcia, l’avenir du joueur semblait bouché au LOSC. Ses dernières performances décevantes et un accrochage avec ses entraîneurs la saison passée n’ont cependant pas laissé les meilleurs souvenirs aux recruteurs français, même si Montpellier s’est montré intéressé.

Plus réputé pour son jeu de tête et son abnégation que pour sa technique, le Lillois devait donc espérer un appel du pied de l’étranger. Avec son physique, le Lillois attendait certainement un coup de fil d’un club britannique. Mais ce n’est ni l’Angleterre ni l’Ecosse qui ont fait sonner le portable du joueur mais l’Allemagne. Pas un club de première division mais un bon club quand même, le Munich 1860. Désireux de remonter dans l’élite, l’autre club de la cité bavaroise a donc vu d’un bon œil d’accueillir l’attaquant lillois. Il faut dire que le championnat allemand a pris l’habitude d’accueillir avec bonheur des joueurs jugés trop limites pour la Ligue 1 : les Madouni, Demel, Beda ou autres Ehret se sont acclimatés sans problème en Allemagne où on vante leurs qualités techniques et tactiques. Munich espère donc avoir flairé le bon coup avec Fauvergue.

Dans l’Allianz Arena, qui s’illumine de Bleu quand le TSV 1860 joue à domicile, Fauvergue devra vite trouver ses marques et se mettre dans la poche les supporters. Pour cela, il faudra se montrer plus réaliste que chez les Dogues. Avec quatre buts marqués lors de sa saison la plus prolifique, Fauvergue s’est plutôt mis en évidence par une certaine maladresse devant le but. Malheureusement pour les Rennais, Fauvergue sait pourtant ajuster sa mire : en mai 2007, un but de la tête à la 94eme minute contre les Bretons avait privé Rennes de la Ligue des Champions. Un an auparavant (le 13 mai 2006), il avait déjà fermé l’accès de l’UEFA aux Rouge et Noir (avec la complicité de Bodmer, également buteur ce jour-là). C’était également lors de la 38eme et dernière journée. Du côté de Rennes, on devrait donc fêter le départ de Fauvergue vers l’Allemagne en ouvrant une bonne bouteille… La bête noire s’en va

« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

#2495 20-07-2009 16:35:08

James10
Membre
Inscrit(e): 11-06-2009

Pas mal le titre !!! top

RIP Michael Jackson !!!

Carlos Bilardo : « Un joueur de foot c’est comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions qu’il n’affectionne pas… »

#2496 20-07-2009 16:49:40

Puchkin
Random

Desaize a écrit:

Ne soit pas négatif... Quand Manchester City vient chercher Hélan à Rennes, c'est du pillage... Mais sortir Doumbia du bourbier Castelroussin c'est plutôt de l'Humanitaire... 2 ans dans le Berry c'est à la limite de qu'un organisme normalement constitué pourrait supporter! naughty smile

#2497 20-07-2009 16:51:05

Baylay
Katie's Nicest Thing
Inscrit(e): 23-07-2006

Desaize a écrit:

On a fait signer des contrats aux -13 ans de Châteauroux nous ? yikes

#2498 20-07-2009 18:59:07

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006

warrom a écrit:

L1 / LILLE :POUR LE PLAISIR DES RENNAIS…© panoramic 

Olivier DE LOS BUEIS

le speudo journaliste anti rennais a encore frappé ! quel blaireau ce mec ! provocateur à outrance

Dernière édition de: finrod (20-07-2009 20:52:27)

Valar morghulis !!

#2499 20-07-2009 20:11:46

Nysay
Membre
Inscrit(e): 26-08-2008

J'ai rien lu d'anti-rennais dans ce texte. A mon avis c'est peut être plus le contraire.

J'aime bien entendre parler du SRFC dans les médias, surtout quand cela ne nous concerne pas vraiment. Au moins on parle de nous, pas comme la majorité des clubs de L1 que les médias ne citent jamais.

#2500 20-07-2009 20:27:30

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006

ODLB est connu sur foot365 pour etre anti rennais

Valar morghulis !!

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 21
[Bot] ClaudeBot (21)

Pied de page

[ Généré en 0.053 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.19 KiO (Pic : 789.09 KiO) ]