Vous n'êtes pas connecté.
Bon j'ai envoyé ma candidature ! Mais c'est seulement pour choper des meufs.
Ça ferait un bon slogan, je vote pour toi !
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Cool pour ta candidature HB
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
L'idée du Goulag, je trouve ça génial.
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Bravo et merci à l'équipe de modérateurs de cette année. J'ai trouvé la modération impeccable.
Je comprends les abandons, ça doit prendre tellement de temps!
Héhé oui Utakad
VOTEZ JCSL
Je comprends les abandons, ça doit prendre tellement de temps!
Non, ça va... C'est juste que vous êtes trop cons.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Désolé Einstein
Quand le plafond est trop bas on doit soi-même se baisser.
Ou faire monter les murs
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Allez hop, deux jours d'exclusions pour Clowny et DC les gauchistes pour insubordination.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Suis pas assez à gauche pour être qualifié de gauchiste. Frontiste va.
Mais que fais-tu encore là? Voilà qu'on saborde mes pouvoirs de répression modération. L'insurrection est là.
GILET JAUNE VA!
Élisez-moi, je vous ferai tous regretter KantBZH.
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (02-05-2019 17:40:39)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Mais que fais-tu encore là? Voilà qu'on saborde mes pouvoirs de répression modération. L'insurrection est là.
GILET JAUNE VA!
Spice di counasse
Apologie de terrorisme. Bien. Voilà votre vrai visage Monsieur City.
Merde, Démasqué.
Encore une victoire de KantBZH. Mais allez-y, votez pour JCSL, hein...
Mxs a écrit:Je comprends les abandons, ça doit prendre tellement de temps!
Non, ça va... C'est juste que vous êtes trop cons.
T'as l'air moins tendu depuis que tu sais que c'est la fin de ton mandat.
Moi je peux pas vous blairer
Je vois que ma présence dans les 4 a réveillé les consciences
Dernière édition de: lunatic35 (02-05-2019 18:22:09)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Depuis samedi dernier, on a dit adieu à la lose rennaise et au cimetière indien. On ne va quand même pas voir disparaître tous nos running gags d'un coup !
On veut voir du sang !!
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
je découvre à l'instant la splendide affiche de propagande de JCSL
trop marrante
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 697.31 KiO (Pic : 738.21 KiO) ]