Vous n'êtes pas connecté.
A 2 jours du match bordel quel scandale... Super pour la préparation de Stéphan hein.
Totalement d'accord. Au delà du niveau intrinsèque du joueur (on le connait), c'est surtout que l'adversaire prépare son match depuis maintenant plusieurs jours, pense son équipe et sa stratégie en fonction des forces et faiblesses de l'autre équipe.
En permettant à Lacazette de jouer ce match retour, ça peut complètement contrarier les "plans" de Stephan.
Je trouve ça vraiment limite, limite à deux jours du match... mais bon nous ne sommes plus à une petite subtilité près !
RENNES FAIT PEUR !!
Dernière édition de: Keepcool (12-03-2019 20:00:49)
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Apparement l'UEFA nous signale, que BEN ARFA et SArr ne peuvent se rendre en Angleterre pour une histoire de passeport....:mrgreen::clown:
Bah de toute façon Arsenal sera réduit à 10 au bout de 4 mn et Emery sortira ....Lacazette donc bon..
Alex lacazettttte Alex lacazettttte on va qualifié chez toi Alex lacazette Alex lacazette on va qualifié chez toi
Dernière édition de: stelico42 (12-03-2019 20:08:50)
Rien à voir avec Lacazette mais une autre illustration souligne les progrès de notre équipe.
Rennes / Kiev, on joue une partie du match à 11vs 10. Incapables de marquer un but, pire on s'en prend un à la fond.
Cela résume parfaitement les progrès dans la gestion des matchs sous Stéphan.
J'essaie juste de "positiver" (encore et toujours) à l'approche de ce qui peut être le plus grand exploit de l'Histoire de notre club aimé.
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Alex lacazettttte Alex lacazettttte on va qualifié chez toi Alex lacazette Alex lacazette on va qualifié chez toi
Ça commence à se voir là nan?
Still Cyco after all these years!!!
Mais quelle bande d'enc**** l'UEFA, c'est quoi cette décision à deux jours du match ?
Entre ça et l'inversement des matchs, ces fdp font ce qu'ils veulent !
J'espère que ça va foutre la rage aux joueurs, toute façon on va pas là-bas en espérant tenir le score, Lacazette pas Lacazette, on s'en bat les couilles frère, faut marquer des buts et des buts !
!-! Le H c'est le S !-!
À la demande de l'UEFA le stade rennais partira mercredi soir dans un monomoteur type Malibu en raison d 'un traffic déjà surchargé au dessus d'Heathrow
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Quel scandale franchement, c'est une honte. Et je suppose qu'on ne peut rien faire mais ça me tue parce qu'on va encore faire les gentils à dire qu'il faut respecter les décisions de l'UEFA. Putain.
Déjà, la présence de Lacazette change clairement la donne sur le terrain. Il va donner des cartouches à Aubameyang, c'est un joueur bien plus intelligent et complet que ce-dernier.
Et surtout, ça intervient à 48 heures du match, alors que le staff et l'équipe se prépare depuis quelques jours avec l'idée en tête que ça jouera sans Lacazette en face. Zéro respect, ça me dégoûte.
Ça m'a vraiment refroidi cette nouvelle, mais on va y aller pour y croire. Rien à foutre.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est ridicule, 3 semaines après l'incident...
C'est quoi ce putain de scandale ?
Putain d'UEFA de merde !
Qu'ils aillent bien tous se faire ... !
Dernière édition de: KantBZH (13-03-2019 17:12:18)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Aujourd'hui c'est la loi du plus fort... sérieux le timing est plus que douteux Ils ont tant la petoche que ça à Londres?
La réponse viendra du terrain jeudi!
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Cette tentative grossière de la part de l'UEFA de booster notre popularité grandissante en favorisant nos adversaires coûte que coûte va finir par se voir, quand même... Tout ça pour faire de Rennes le club le plus hype du monde...
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Ça me fait tellement marrer cette histoire avec lacazette, ça sent à peine le dessous de table, c'est tellement risible. C'est bon les gars vous allez nous battre en mode easy rider de toutes façons, en plus vous êtes insubmersibles à domicile ?️
Y’a t’il un précédent, un seul, ou une telle sanction a été réduite ?
Bravo l’UEFA, vous n’êtes que des baltringues mais on a déjà battu Lyon alors que Lacazette était là, donc rien ne nous effraie !
Allez Rennes, allons bien leur la mettre profond à ces tocards !
Jamais entendu parler d'un précédent. Tout comme l'inversion d'ailleurs
Au moins avec tout ça, on aura appris qu'Arsenal est un bon gros club de merde. Toujours bon à savoir.
Quel scandale l'UEFA qui déjà inverse l'ordre des matches et qui maintenant qualifie Lacazette pour le match retour..........
Pas mieux c’est une honte absolue , surtout 48h avant le match
On peut même parier qu’emery le savait depuis un moment et a préparé le match retour en conséquence
Comment une telle chose est possible à 48h d’un match ???
Ca serait bien que le club fasse un communiqué, même si ça ne changera surement rien, on passerait un peu moins pour des victimes...
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Ce sont des histoires de fric, l'UEFA est corrompue jusqu'à l'os, on ne pourra rien y faire.
Je sais bien mais ça eveillerait peut etre certains esprits endormis
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
C'est quoi ce putain de scandale ?
Putain d'UEFA de merde !Qu'ils aillent bien tous se faire ... !
Je pluzune totalement ce message, insulte à la clé.
Et je rappelle qu'il n'y a pas la VAR, je le sens bien le péno imaginaire du 2-0 à la 95e minute
Dernière édition de: KantBZH (13-03-2019 17:13:40)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'avais prono 2-2, ce sera donc 3-2. On fera avec, même 4-2 avec un péno bidon si ils veulent.
Ça va donner encore plus la rage aux Rennais, c’est tout
Lacazette blanchi, l'arbitre Letton comme 2ème étage de la fusée d'ARSENAL ?
A nos rennais de porter haut nos couleurs malgré les turpitudes de l'UEFA !
[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.9 KiO (Pic : 778.8 KiO) ]