Vous n'êtes pas connecté.
30M€ + Zouma + Baka , perso je vends
Un retour de Bakayoko je prends aussi ! Après ça parait compliqué avec les salaires astronomiques des joueurs cités.
J'ai quand même beaucoup de mal à comprendre pourquoi on ne s'est pas plus protégé avec Cama quand il a signé son premier contra pro , on aurait du le blinder avec un contrat de 4 ans.
Dernière édition de: MollyWho (11-07-2021 12:34:20)
"Ma plus grande déception ? Ne pas avoir affronté le Stade Rennais au 3ème tour préliminaire de la Ligue des Champions en 2007 à cause des supporters nantais . "
--Steven Gerrard--
Imagine Baka accepte de revenir. Je prends direct.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Un retour de Bakayoko je prends aussi ! Après ça parait compliqué avec les salaires astronomiques des joueurs cités.
J'ai quand même beaucoup de mal à comprendre pourquoi on ne s'est pas plus protégé avec Cama quand il a signé son premier contra pro , on aurait du le blinder avec un contrat de 4 ans.
C'est très simple, la réglementation pourrie française. La même qui nous baise pour Soppy, qui nous a baisés pour Rutter et qui baise les clubs français pour retenir les jeunes. Le premier contrat pro, signé au plus tôt à 16 ans ne peut dépasser une durée de 3 ans. Vivement que ça change.
Ah oui j'avais oublié cette maudite réglementation. D'ailleurs , celle ci n'est pas européenne désormais ?
"Ma plus grande déception ? Ne pas avoir affronté le Stade Rennais au 3ème tour préliminaire de la Ligue des Champions en 2007 à cause des supporters nantais . "
--Steven Gerrard--
Je ne vois pas comment Bakayoko pourrait avoir envie d'un retour à Rennes. Des clubs beaucoup plus prestigieux seront encore à l'affût le concernant.
30M€ + Zouma + Baka , perso je vends
C est ou que l on signe?! Je prends direct
30 millions c'est le prix demandé par le club pour Cama. Alors 30 M + Zouma et Bakayoko c'est utopique.
Ah bon 30 millions c'est le prix demandé par le club pour Cama ??? D'où tu sors cette information ?
Dernière édition de: J.Robinson (11-07-2021 13:44:34)
Un restaurateur du flunch de Cleunay qui l'a entendu de la bouche d'un ami qui connaît un des jardiniers du stade.
Dernière édition de: Eidle (11-07-2021 19:07:36)
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
D'après les médias, il semblerait qu'une kyrielle de clubs s'intéresseraient à Eduardo.
Malgré cela le club affirme n'avoir reçu aucune proposition.
J'ai lu, je ne sais plus sur quel média, qu'il rêverait de l'Espagne, le Réal, où le Barça (qui semble avoir des difficultés financières pour prolonger Messi)
Toujours d'après ce média Eduardo pourrait honorer son contrat jusqu'à son terme pour ensuite aller en Espagne.
Si il ne prolonge pas, il partirait gratuitement, ce qui ne ferait pas les affaires du club.
J'espère que Cama prolongera d'une année afin de faire bénéficier au club d'une indemnité avant de partir pour l'Espagne, où pour une autre destination en 2023.
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Ce sont les médias espagnols qui l'affirment, mais ils rêvent tout éveillés Si Cama essaie de nous jouer un coup bas de la sorte, il passera une année entière en réserve de N3.
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
C'est de toute façon faux car même Maurice là dis qu'il ne partirait pas de son club formateur libre. Donc si il ne part pas à ce mercato il va prolonger d'un an c'est une certitude
Ah bon, Camavinga te l'a promis personnellement ?
Il ne partira pas libre . Ce n'est pas une certitude, mais cela reste plus que probable !
Surtout pour un gamin passionné de football ayant grandi à Fougères ...
S'il arrive libre dans un gros club, il aura une très grosse prime à la signature. Ses agents doivent avoir les yeux qui brillent.
Il ne partira pas libre . Ce n'est pas une certitude, mais cela reste plus que probable !
Surtout pour un gamin passionné de football ayant grandi à Fougères ...
Si il ne part pas libre, et qu'il reste 2 semaines avant la fin du mercato, le prix va baisser d'un coup, 15/20 millions avec bonus pas plus
Je ne sais pas si ça peut jouer, mais au regard du mercato qui se profile, ça peut aussi être alléchant pour lui de joueur dans l'équipe que sont en train de construire Maurice et la direction.
Joueur une année avec nos deux flèches, en défense ça a de la gueule aussi plus un beau renfort au milieu. Il y a de quoi s'éclater dans un groupe jeune et ambitieux.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Si il ne prolonge pas avec Rennes et il termine son contrat chez nous, j'espère qu'ils vont l'envoyer faire les matchs avec la réserve jusqu'à la fin
Le barça menace de faire ça si jamais Dembélé ne veut pas prolonger.
Dernière édition de: lokis35 (16-07-2021 12:48:49)
Je me demande si le principal problème n’est pas que le club n’a pas reçu d’offres concrètes pour lui. On parle beaucoup de l’intérêt de tel ou tel grand club, mais jamais d’une offre formulée (on ne sait pas tout, j’en ai bien conscience). J’ai du mal à penser que si un club avait proposé 40 ou 50 M€, on en serait encore là.
Je vois bien les clubs intéressés attendre que le mercato avance pour formuler des offres à minima pour nous forcer la main afin d’éviter de le voir partir libre à la fin de la saison.
J’espère me tromper mais ça me semble prendre ce chemin
Pelé: « J’ai trouvé mon successeur. Il s’appelle Laurent Pokou. Il n’a qu’un défaut, il n’est pas Brésilien. »
C'est juste que le départ de Camavinga c'est un sujet médiatique porteur, alors on nous serine avec jusqu'à plus soif.
Pas d'offres, pas de départ, c'est la réalité du moment, et c'est parce qu'on achète que c'est forcément subordonné au départ de Camavinga.
Médiatiquement, tout tourne autour de lui, genre Cajuste, tous le cité comme successeur de Gala, personne pour noter que la réalité, c'est qu'il remplace N'Zonzi, pareil, pour Sulemana, ça prétend qu'on ne se l'autoriserait pas sans certitude de grosse rentrée, mouais, c'est pas comme si le passé disait l'inverse, cas Sarr, venue de Niang, Puis Terrier et Guirassy, les investissements n'ont jamais été conditionnés ici.
Bien sûr il y aura des départs, et celui de Camavinga est très probable, mais il peut encore rester aussi, et les investissements seront faits.
Je redis ma crainte de voir Bourigeaud nous quitter par contre, il est mur pour ça, et ne sera pas bloqué.
Dernière édition de: VanDenBoogaard (16-07-2021 13:28:01)
Il y a effectivement un risque de poker menteur qui peut faire trainer les choses
La bonne nouvelle est qu il y aurait plusieurs clubs intéressés
Donc dès que un club va dégainer une première offre les autres vont devoir très vite se positionner et faire une contre proposition ... Ce qui peut nous être favorable
Après tout dépend aussi des intentions du joueur ... Si il a arrêté son choix pour un club qui propose un montant de transfert très inférieur aux autres offres ça peut partir cacahuète ...
Il va finir a kazan pour 50 patates comme a la belle époque :crazy:
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
S'il arrive libre dans un gros club, il aura une très grosse prime à la signature. Ses agents doivent avoir les yeux qui brillent.
Si il y a une gros transfert, l'agent touche un pourcentage du montant de ce transfert. A partir de 30 M d'€ les yeux de l'agent brillent tellement qu'il en éclaire la moitié de la planète !
Je me demande si le principal problème n’est pas que le club n’a pas reçu d’offres concrètes pour lui. On parle beaucoup de l’intérêt de tel ou tel grand club, mais jamais d’une offre formulée (on ne sait pas tout, j’en ai bien conscience). J’ai du mal à penser que si un club avait proposé 40 ou 50 M€, on en serait encore là.
Je vois bien les clubs intéressés attendre que le mercato avance pour formuler des offres à minima pour nous forcer la main afin d’éviter de le voir partir libre à la fin de la saison.
J’espère me tromper mais ça me semble prendre ce chemin
OF ne dit pas autre chose.
Des discussions du club avec Man U, des sommes évoquées (30-35M) mais absolument aucune offre concrète, d'Espagne ou d'Angleterre. A mon avis, Cama n'est une priorité pour aucun gros club (et vu ses perfs/XP jusqu'ici, c'est assez logique), juste à éventuel bon coup à faire pour l'avenir... à moindre coût !
il va falloir se faire à l'idée que si on prend 30M, ce sera un moindre mal...
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
[ Généré en 0.053 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.1 KiO (Pic : 762 KiO) ]