Vous n'êtes pas connecté.
Oh la bonne nouvelle, surtout si c'est son père qui le représente. Réfugié angolais accueilli par la ville de Fougères, cet homme doit être reconnaissant de la Bretagne et aussi du Stade Rennais. A écouter Camavinga, ses parents sont là pr le remettre dans le droit chemin s'il venait à "gonfler".
Encore une sage décision du gamin. Sissoko devait vouloir encaisser un gros chèque sur un futur transfert
@racleur : ben un peu quand même : "On s’en tape! Cama il est où?" . C'est pas parce qu'il est moins bien qu'il faut oublier sa superbe dernière saison. Surtout a 18ans. il est logiquement récompensé, c'est cool pour lui. Et Surtout qu'il le claironne pas sur tous les toits et ne se la joue pas.
Sinon excellente nouvelle pour son agent, je pense que c'était un caillou dans chaussure et dans prolongation au stade rennais. Mais bon quand on voit les candidats cités pour lui succéder comme Mendès... Choisis bien mon petit Cama !
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
C'est surtout une occasion pour la famille de manger 2 fois. Une fois si il prolonge avec la garantie de partie cette été, soit 2 primes à la signature Quand tu as 18 ans et que tu est globalement le meilleur joueur de ton équipe, partir est une bonne solution pour progresser. Enchainer les matchs sur des terrains moisis contre des équipes moisis de ligue 1 ou t'entrainer toute l'année avec les meilleurs joueurs du monde et faire partie de la rotation, le choix est vite fait perso. Au pire tu te fait prêter dans une équipe type Dortmund. Je parle dans l'intérêt du gamin là, pas du club.
Oui je sais, ça va pas plaire mais c'est la vérité...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
La vérité? Quelle vérité?
Camavinga et sa famille n'ont pas cette mentalité.
C'est surtout une occasion pour la famille de manger 2 fois. Une fois si il prolonge avec la garantie de partie cette été, soit 2 primes à la signature
Quand tu as 18 ans et que tu est globalement le meilleur joueur de ton équipe, partir est une bonne solution pour progresser. Enchainer les matchs sur des terrains moisis contre des équipes moisis de ligue 1 ou t'entrainer toute l'année avec les meilleurs joueurs du monde et faire partie de la rotation, le choix est vite fait perso. Au pire tu te fait prêter dans une équipe type Dortmund. Je parle dans l'intérêt du gamin là, pas du club.
Oui je sais, ça va pas plaire mais c'est la vérité...
Des terrains moisis en ligue 1, il n'y en a quasiment plus.
Vu son niveau du moment, la ligue 1 n'est pas encore trop petite pour lui. Il doit prendre exemple sur Eden Hazard qui avait fait au moins 2 saisons pleines avec Lille avant de partir (représenté par son père aussi je crois)
Quant à sa famille, je pense qu'elle a assez galéré pr savoir se contenter de ce que propose le Stade Rennais pour l'instant.
Vue la période un peu "compliquée" qu'il traverse, je ne serais pas étonné qu'il reste à Rennes une saison de plus. Il doit partir de la ligue 1 en étant dans les 3 meilleurs joueurs du championnat, ce n'est pas le cas pour l'instant.
Décevant. Certes mal placé, trop bas (consigne ou il l'a fait naturellement pour toucher des ballons ? ou les deux ?) mais il n'a rien amené, jouant toujours vers l'arrière et sans idée dans le camp adverse, mais surtout je le trouve nonchalant. Dans ce genre de grands matchs il doit commencer à se montrer
Son attitude depuis le match de Krasnodar m’inquiète. Il n’a plus l’air concerné, pas du tout impliqué à la récupération, j’ai très peur qu’il ait déjà la tête ailleurs et qu’il se contente du minimum syndical.
A force de le faire mousser dans tous les sens, les clips vidéos, lui confier le 10....
Y'a sûrement un enchainement compliqué aussi, certains oublient qu'il n'a pas une seule saison avec 30 matches dans les jambes et à ce jour un seul bon match européen contre Krasnodar.
Je ne l'ai pas trouvé si mal personnellement, compliqué de percuter qd même face à Chelsea. Il a plutôt bien orienté le jeu et peu perdu de ballons. C'était un match ligue des champions, il n'a que 18 ans et c'est son second match ds cette compétition !!! Content de le revoir en tout cas
Moi je suis d'accord avec toi, le seul problème c'est que le joueur (son entourage surtout) vont vite céder aux sirènes des clubs plus huppés alors même qu'effectivement aujourd'hui il est au niveau LDC mais sans plus (pas meilleur que Claesson ou Vilhena à Krasnodar par exemple)
Dernière édition de: srfcfan (24-11-2020 23:32:30)
Clairement, il a encore des choses à apprendre et de la continuité à montrer. Même si je l'ai trouvé pas si mauvais et surtout bien plus tranchant que contre Bordeaux. Il va remonter en puissance pour nous apporter la qualif contre Krasnodar !
Si lui et son entourage sont responsables et lucides, il doit rester une saison de plus à Rennes et signer une prolonge de deux ou trois ans pour le club (avec une belle revalorisation à la clé hein).
Dernière édition de: ptitbagz (25-11-2020 14:30:28)
D'après diverses sources, Camavinga aurait changé d'agent. C'est désormais son père qui le représente
Oui voir léquipe de ce jour son père le suit , mais cherche un autre agent et d’après l’équipe il y a déjà une belle bande de requins à sonner à la porte . A un moment les russes de Monaco même étaient sur la liste , mais piste abandonnée pour eux .
On sait qui on perd ( Sissokho) mais on sait pas sur quel squale avide on va tomber..
A propos de Sissokho je ne connais pas le personnage mais 2 points positifs à mon avis
Il ne signait que des engagements d’un an de représentation avec ses poulains ( donc prise de risque maximale pour lui ) et en plus il était favorable à un prolongement de contrat
de Camavinga au SRFC . Donc à priori loin de vouloir faire du fric vite et facile
( source l!Equipe )
T'as un lien stp ?
Zahavi est l'agent des agents, le number one. On parle plus de foot là mais de business pur et simple. À voir ce que ça va donner par la suite.
Zahavi est l'agent des agents, le number one. On parle plus de foot là mais de business pur et simple. À voir ce que ça va donner par la suite.
À supprimer.
Dernière édition de: chrisss35 (27-11-2020 17:51:59)
Where is our Eduardo ???
!-! Le H c'est le S !-!
Je suis de plus en plus convaincu qu’on ignore quelque chose. Sur le terrain il n’est plus là. Il y a clairement un souci.
Where is our Eduardo ???
Sur Instagram.
Julien a bien fait de le sortir à la mi-temps. Eduardo est un garçon intelligent et suffisamment mature pour se remettre en question.
!-! Le H c'est le S !-!
perdu depuis le cadeau empoisonné de Deschamps qui l'a convoqué bien trop tôt en EDF
Du mal à digérer la sélection comme beaucoup avant lui...
Les prochains mois donneront l indicateur s'il se relève ou pas...
Et s'il sera un top joueur ou pas.
Petit doute perso
Il a été blessé également, je me demande où il en est physiquement.
On attend forcément plus de lui mais au moins il sera frais pour mercredi.
#ToutDonner
Faut pas oublier non plus que jusqu'à présent il était quand même "hors norme", donc il doit subir une sorte de burn-out depuis un moment. Surtout que l'on connait une saison un peu particulière dans la préparation.
Son niveau est quand même inquietant depuis plusieurs matchs, plus de liant entre le milieu et l'attaque, un milieu qui était notre point fort ne l'est plus, heureusement que N'zonzi tient la baraque.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.22 KiO (Pic : 757.75 KiO) ]