Vous n'êtes pas connecté.
Ne vous inquiétez pas da viken , nous a répété plein de fois qu il prolongera avec certitude au mois de novembre
Reds of Roazhon a écrit:Reds of Roazhon a écrit:Bon alors, il ne devait pas prolonger son bail à sa majorité l'enfant prodige?
Toc toc, y a quelqu'un? Désolé de m'auto-citer les modos, je voulais juste soulever le fait que certains ici étaient certains qu'il allait prolongé de 5 ans je crois, une fois sa majorité effective.
On nous aurait menti? (Mode Guignols de l'info "on").
Bon ça arrivera peut-être, mais le fait que rien ne soit annoncé encore montre bien que ce n'était pas du tout ficelé.Tu fais bien de t'autociter, vu que personne ne l'avait fait, tellement ta remarque est stupide.
Il a eu ses 18 ans y'a 5 jours.
Qu'il n'ait pas prolongé le jour de ses 18 ans ne veut pas du tout dire qu'il n'y a aucune discussion et personne sur ce forum n'a dit que c'était certain qu'il allait prolonger.
C'étaient juste des supporters optimistes quant à sa prolongation.
T'es un bon toi, et la stupidité est la tienne. Je dis bien que sa prolongation arrivera peut-être, mais comme je l'ai évoqué et c'est confirmé par poisson Sacha, certains étaient sûrs de cette prolongation, parlant de 5 ans, même, comme si tout était calé. Donc apprend à lire et à réfléchir stp, ce post ne se voulait être qu'une boutade, mais c'était sans compter sur ton manque de ... discernement je vais dire pour ne pas t'enfoncer davantage.
Ma maman disait toujours : n'est stupide que la stupidité.
Only pâté de lapin can judge me
Je vois mal notre petit Cama partir comme un voleur, il sait ce qu'il doit à Rennes.
Il ne prolongera pas de 5 ans mais ça m'étonnerait qu'il laisse le club le bec dans l'eau.
Si son agent n'est pas top, il me paraît quand même bien entouré au niveau familial.
Il y aura de grosses retombées pour Rennes et par conséquent pour Fougères.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Je ne suis pas sur pour Fougères..il est parti très jeune..
Il aurait tout intérêt à prolonger, puisqu'il aura ainsi une belle augmentation de salaire et que cela ne l'empêchera pas de partir, même en fin de saison.Si un gros club le désire vraiment, il mettra le prix.
Je maintiens qu'il va prolonger pour un contrat de 5 ans.
Je n'ai jamais dit de date par contre.
Hormis le pas avant le 10 novembre.
Il peut prolonger en Novembre ou en mai, ça ne change pas grand chose.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (18-11-2020 23:53:35)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
La prestation XXL du milieu de terrain français face au Portugal va obligé Camavinga a enchainer les belles prestaions si il veut être dans les 23 pour l'Euro... Le trio titulaire, sauf blessure est connu avec la triplette Kante / Pogba / Rabiot. Derrière, très proche se trouve Corentin Tolisso. Et derrière, deux joueurs a l'esprit irréprochable, acceptant sans broncher le rôle de remplaçant : Sissoko et Nzonzi. Va falloir gratter une place et pour cela, Camavinga va devoir se montrer régulier dans ses performances... Une non qualification Européénne fin décembre serait une bien mauvaise chose dans l'optique de la liste des 23... Deschamps accorde beaucoup d'importance aux matchs de haut niveau disputés par les Internationaux... la finale face à Krasnodar aura une grande importance pour Cama et Nzonzi.
Globalement d'acccord avec toi, mais je pense que Sissoko est là uniquement parce que Cama est hors de forme. Il n'a qu'une seul place pour lui mais s'il maintient son niveau de début de saison, il est devant. A son âge, ce n'est pas si évident à faire, c'est là qu'on l'attend tous .
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
DD préféra peut-être la polyvalence d'un Sissoko pour un tournoi majeur. Cela ne serait pas non plus un drame si Camavinga n'est pas retenu vu sa précocité.
Dernière édition de: Harry Badgé (17-11-2020 16:20:32)
Et s'il n'est pas pris, ça peut aussi lui permettre de faire les JO comme lot de consolation.
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Les espoirs ont l'euro en juin + le JO en août.
Pour l'euro il y a un truc préliminaire au printemps.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> La page sera de retour en août 2025, avant la 1ere journée
Il n'était pas '' hors de forme '' mais blessé... Je ne crois pas que rabiot va s'imposer durablement dans le 11... Camavinga va le surpasser durant les prochaines saisons, il a été intéressant contre le Portugal mais son mental défaillant va sûrement réapparaître à un moment ou à un autre... Deschamps n'aime pas les têtes dures ou alors il a mûrit et ils se partageront la place le temps à camavinga d'être indiscutable...
Allez Rennes for ever
Et je pense que DD partira à l'issue de l'euro voire maximum le mondial du Qatar, les cartes seront alors rebattues et c'est la qu'il devra être fort le petit!
Only pâté de lapin can judge me
https://www.staderennais.com/j11-srfcfc … vant-match
Conférence de presse du jour.
Écoutez à partir de la minute 17 et vous en conclurez ce que vous voudrez quant à sa prolongation de contrat.
Il a le sourire, on sent qu'il n'a pas le droit de trop en dire mais on sent qu'il aimerait bien prolonger à Rennes et qu'il y a des discussions.
Il n'était pas '' hors de forme '' mais blessé... Je ne crois pas que rabiot va s'imposer durablement dans le 11... Camavinga va le surpasser durant les prochaines saisons, il a été intéressant contre le Portugal mais son mental défaillant va sûrement réapparaître à un moment ou à un autre... Deschamps n'aime pas les têtes dures ou alors il a mûrit et ils se partageront la place le temps à camavinga d'être indiscutable...
Oui, et donc il est fatalement "hors de forme" (et même avant sa blessure).
Pas d'accord pour Rabiot. Il a fait deux gros matchs avec un volume de jeu assez impressionnant, autant technique que physique. Tout ce qu'aime DD et ce dernier n'a pas tarit d'éloges sur lui et notamment sur sa nouvelle maturité acquise à la Juve où ça ne rigole pas. L'intéressé a confirmé. Et il a un physique au-dessus de Cama pour l'instant. Je ne pense pas qu'il retombera dans ses travers, ou alors il définitivement c...
Et si Cama passe devant lui d'ici 2-3 ans, c'est qu'il aura comblé tous les espoirs qu'on a placés en lui .
Je suis plutôt d'accord, Rabiot a marqué de gros points sur ce rassemblement. Il a notamment aussi plus d'expériences. Cela n'empêche que les deux peuvent être appelés aussi. Dans 6 mois les formes peuvent être différentes.
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Bien evidemment. Rabiot a changé de dimension. C'est du très haut niveau : techniquement, puissance, volume de jeu, box to box... la classe.
Personnellement je verrais plutôt un milieu Kante Rabiot Camavinga.
Next le Pogba, il me sort par tout les trous cette starlette.
Sauf que Pogba-Kante en EDF c'est 26 matchs pour 6 nuls et 20 victoires, un truc dans le genre (0 défaites en tout cas).
Donc, il peut bien te sortir par les trous de nez mais il sera sur le terrain et il nous fera gagner.
Ne pas oublier que ca a été le meilleur français de la coupe du monde.
Je préfère largement son comportement en EDF que celui que pouvaient avoir les Henry, Anelka, Benzema...
Je suis d'accord avec ça. Autant Pogba m'a gonflé à une période avec ses pogdances et autres conneries, autant en EDF il sait rester sobre et au service de l'équipe la plupart du temps. Et il est quand même capable de gestes, et notamment de passes, assez exceptionnels. Quand il reste dans l'efficacité pure, il est difficile à déboulonner.
Viva Deschamps sur ce coup.
Prolongation de un an en vue selon l’équipe... j’attendais pas plus personnellement il semble évident qu’il est promis à un départ l’été prochain c’est juste pour permettre au club de toucher du beef... bonne nouvelle pour moi si ça se confirme parce que un an ou deux ans de contrat ça change tout.
Ligue 1 : Eduardo Camavinga (Rennes), prolongation en vue
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ue/1195908
Dernière édition de: Raclur (18-11-2020 21:37:33)
Il semble vouloir être rennais en 2021-2022.
Il n'y a qu'à voir ce qu'il dit (et montre) en conférence de presse pour le voir.
On ne sent pas un gars pressé de partir.
Je suis certain qu'il va prolonger comme je l'indique depuis de longs mois.
Je serais déçu qu'il ne prolonge que d'un an mais ça peut se comprendre au vu du contexte financier actuel.
Un contrat jusqu'en 2025 sera impossible à racheter pour n'importe quel gros club étranger (en dehors du Bayern qui, à priori, a déjà ce qu'il faut à son poste) et le SRFC ne peut pas négliger une vente l'été prochain en cas de saison ratée (pas de qualification européenne).
Je pense réellement que le projet est de le garder jusqu'en juin 2022 pour qu'il grandisse en même temps que le club et qu'il fasse grandir le club mais des aspects économiques pourraient changer la donne.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
T'en a pas marre d'affirmer des choses dont tu ne sais rien ? Genre Camavinga va signer jusqu'en 2025 après ses 18 ans ?
De tes sois disantes sources qui se plantent tout le temps ?
Stop
#ToutDonner
[ Généré en 0.044 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.45 KiO (Pic : 768.35 KiO) ]