Vous n'êtes pas connecté.
Je pense qu'on a mis la barre tellement haut avec lui, et il l'a bien cherché en jouant aussi bien la première saison , que quand il est moyen, on a l'impression qu'il est pourri.
Mais même quand il est moyen, il reste un de nos meilleurs joueurs, qui attire les adversaires et rien que le fait qu'il soit sur le terrain créé des espaces.
Alors je ne sais pas si ça serait mérité qu'il ait le meilleur salaire, mais si tu lui donnes 200000€ pr qu'il prolonge et qu'on puisse en bénéficier une saison de plus, et bah je pense qu'il ne faut pas réfléchir longtemps
Au terme de sa première saison, Camavinga valait 60 millions.
Sur la base de sa seconde, il en vaut moins de 10.
Il ne faut peut-être pas exagéré non plus. J'en veux bien un paquet de 5 moi des joueurs de ce calibre à moins de 10 millions.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
- Camavinga et son clan signent avec Jonathan Barnett
- Il refuse (très certainement) de prolonger derrière
- Ca traine en longueur et pénalise le club ainsi que Génésio sur la construction de son groupe.
Très déçu pour ma part.
Je trouve que Cama a fait une saison bien meilleure que pas mal de joueurs que l'on a connu à Rennes. C'est juste que tout le monde l'attendait comme un demi-dieu alors qu'il n'est qu'un espoir, qui n'était même pas majeur au début de la saison. Si il reste, pour ma part, ça sera une très bonne nouvelle (en espérant qu'il prolonge).
Je suis quand même étonné qu'on ait fini 6ème alors que tous les joueurs semblent avoir été nuls d'après certains.
Nous avons terminé 6eme car de nombreux clubs n'ont pas été au rdv cette saison aussi, ça serait oublier les 2 séries négatives qui auraient pu nous emmener bien au fond si le niveau du championnat avait été meilleur.
Pour revenir à Camavinga, sur toute la saison, il n'a pas été moins bon que Bourigeaud, Tait ou Nzonzi. Contre Krasnodar, c'est un de nos meilleurs joueurs, et après il se blesse et a eu du mal à revenir mais en deuxième partie de saison, il a fait plusieurs bons matchs et dès qu'il est bon, il est bien au dessus des autres.
@RED
Euh, tu peux me citer les clubs qui finissent au derrière Rennes et qui ne sont pas au rendez-vous ???
Aucun ...
A part Bordeaux et St Etienne , tout le monde était au rendez vous de son budget . Et tous les ans, il y a un accident industriel en L1 ....
.
Nice, Bordeaux et Saint Etienne et dans une moindre mesure Montpellier mais c'est du HS.
@RED
Euh, tu peux me citer les clubs qui finissent au derrière Rennes et qui ne sont pas au rendez-vous ???
Aucun ...
A part Bordeaux et St Etienne , tout le monde était au rendez vous de son budget . Et tous les ans, il y a un accident industriel en L1 ....
.
Nice également. Et Montpellier à un degré moindre.
Red a dégainé plus vite.
Dernière édition de: sindbadboy (20-07-2021 13:25:14)
plus ça va, plus je sens une prolongation de Cama, faute d'offre sportive intéressante cette année.
Le PSG, idéal pour lui, semble bosser pour Pogba
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Paul Pogba est proche de s'engager avec le PSG, le joueur et le club sont d'accord, restent aux 2 clubs de s'accorder.
Je vois donc bien ManU passer à l'action pour Camavinga par la suite, sachant qu'en plus Van de Beek s'était aussi sur le départ.
Je ne comprends pas en quoi le PSG serait idéal pour lui.
faut lui demander !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
C'est fait :
- continuer à se perfectionner dans un championnat qu'il connaît bien
- club du Top 4 européen
- peut se faire une place dans le milieu parisien (bon, si Pogba arrive, ça va être compliqué)
- jouer la LDC chaque année, pour la remporter
- s'entraîner avec des joueurs de très haut niveau, apprendre à leur côté
- avoir Ramos, Marquinhos, Navas, Neymar, M'Bappé, Di Maria, Verrati, Wijnaldum comme coéquipiers...
#ToutDonner
merci, j'avais la flemme de répondre
plus ça va, plus je sens une prolongation de Cama, faute d'offre sportive intéressante cette année.
Le PSG, idéal pour lui, semble bosser pour Pogba
Pareil, je suis de plus en plus confiant !!
Je le vois prolonger dans pas longtemps...
Je me base uniquement mon intuition masculine
Si Pogba vers Paris, alors du coup Cama vers United ?
Dernière édition de: Alex22 (20-07-2021 18:53:35)
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Je pense pas que ca soit aussi simple et cartésien en termes de transfert. Plus le temps va filer, plus la prolongation est en bonne voie (sauf offre crazy/panic buy d'un club).
Nous sommes que le 20 juillet, il reste encore un bon mois encore pour peaufiner et faire/recevoir des offres. Holveck avait d'ailleurs déjà prévenu que le mercato serait particulier car on va se retrouver avec des prix qui n'ont rien de réalistes avec le marché afin de renflouer les pertes pour les clubs en raison du covid. Et Cama quel que soit l'offre et son niveau n'est pas épargné
Dernière édition de: Eidle (20-07-2021 18:59:49)
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Paris est également sur Henderson, ça laisserait peu de place à Camavinga.
Il n'y a plus que MU d'après les rumeurs, comme vous le dites, à ce rythme il va rester... Il ne semble être la plan A pour personne. Cette faible concurrence est problématique pour faire monter le prix de son futur transfert.
#ToutDonner
Pareil pour Kamara à l'OM, il est en fin de contrat et ne prolonge pas pour le moment mais y'a pas d'offres non plus alors que le joueur est quand même intéressant.
Je pense qu'il n'a jamais été le plan A de quiconque dans les clubs cités. Il a 18 piges, sort d'une saison mi figue mi raisin (par rapport au niveau attendu) dans un club tout juste européen, il est certainement pas vu comme une priorité et un titulaire dans un top clubs européen, faut pas déconner ! Plutôt comme une promesse pour l'avenir.
L'idéal pour tout le monde serait une prolongation de un ou deux ans, mais bon vu ses représentants ... (et dire que je critiquais son ancien agent Cissoko...)
ps : les 500 000 sont pas forcément infondés mais peuvent être vus comme une réponse au 100M annoncés dans les journaux. Et une manière de peser sur un départ, en étant en position de force.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Cama, encore pleinement impliqué dans la prépa et dans les matchs amicaux. Un transfert ne pas être tout de suite prévu. On ne prendra pas le risque de le faire jouer si une grosse offre était arrivée.
je dis ça, je dis rien
Au moins il est professionnel jusqu'au bout. Peu de chances qu'il aille au clash. En espérant qu'il prolonge si aucune ne le contentait ou contentait le club.
Le souci c'est que le club ne peut pas se permettre de ne pas le prolonger.
Peut-être que les négos avancent dans le bon sens mais j'ai encore de gros doutes.
A voir. Ca serait une belle surprise de le voir prolonger.
Heureusement qu'il s'implique, qu'il s'amuse et qu'il prend du plaisir. Il a 18ans, ça serait malheureux qu'il foute tout en l'air à son âge.
[ Généré en 0.043 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 713.92 KiO (Pic : 754.45 KiO) ]