Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1751 05-12-2019 19:39:55

Penny lane
La quinta del Buitre
Inscrit(e): 20-01-2017

Re: [Ex] STEPHAN Julien

J'ai quand même beaucoup de mal à imaginer Blanc débarquer avec tout son staff et la masse salariale qui va avec.
C'est ce qui avait déjà posé problème à Aulas récemment alors à Rennes...

" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

#1752 05-12-2019 19:57:42

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013

Et surtout pour faire quoi? C'est quoi le projet derrière?

Hopla!

#1753 05-12-2019 20:16:14

yertle
Membre
Inscrit(e): 16-06-2015

Je n'arrive pas non plus à croire que toute l'équipe et tout le staff va finir la saison en étant motivé !!

« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)

#1754 05-12-2019 20:19:37

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010

FootMercato veut faire le buzz avec une info que l'on connaissait déjà mais qui date de plusieurs semaines.
On le sait que Létang avait contacté Blanc et Gourvennec avant le match contre Cluj et Toulouse.
Et sans le but de Gboho à la dernière minute contre Toulouse, JS n'aurait sans doute plus été le coach du SRFC.
Mais maintenant je pense que ce n'est plus d'actualité

#1755 05-12-2019 21:01:13

Bloody Sam
Membre
Inscrit(e): 16-05-2018

"On sait". Non toi Guilouv, tu ne sais rien. Tu as beau être affirmatif dans chacun de tes messages, tu n'as jamais eu d'infos et tu ne fais qu'interpréter ce que les journalistes sortent... C'est d'autant plus drôle du coup de te voir affirmer des choses basées sur des articles au conditionnel. Sans t'en rendre compte, tu fais exactement la même chose que ce que tu dénonces de la part des journalistes. Enfin "dénonce", en période de mercato, tu es le premier à relayer tout et n'importe quoi sans peser la fiabilité des sites...

#1756 05-12-2019 21:49:02

jimiDZ29
Membre
Inscrit(e): 01-09-2019

Ça sent pas bon tout ça !
Même si on parle d’un article de foot Mercato...
JS est en sursis, Létang va guetter le moindre de ses faux pas.
C’est clair que ce fourbe a déjà tâter le terrain pour un remplaçant.

#1757 05-12-2019 23:49:09

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008

Stéphan à l'immunité cette saison, il à rapporté la coupe de france au club ce qui nous faisait défaut depuis 50 piges quand même.
Honnetement, rien que pour cet état de fait, il devrait être pénard pour 10 ans le mec ...
Mais non, faut changer ... Létang est tellement idiot vqu'il essaie de changer son équipe gagnante de l'année dernière du tout au tout, entraîneur compris.

On se demande ou est le projet là dedans. On ne change pas une équipe qui gagne.

Après, peut être que ces histoires de sellette pour JS ne sont que des racontards de sites en manque de fréquentation. Plus rien ne m'étonne.

En tout cas je le répète, JS au vu de ce qu'il à rapporté au club doit bénéficier d'un crédit quasi illimité, c'est la moindre des choses.

Dernière édition de: Créac'h Team (06-12-2019 09:52:36)

#1758 05-12-2019 23:59:21

Penny lane
La quinta del Buitre
Inscrit(e): 20-01-2017

Credit quasi illimité ?
Faut pas déconner non plus.
Pour cette saison je veux bien mais pour la suite il sera jugé comme tout ses confrères : sur les résultats.

" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

#1759 06-12-2019 00:09:07

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008

Y'à un truc qui s'appelle le respect et qui se perd de nos jours. On voit bien ce que ça donne d'ailleurs.

Dernière édition de: Joeysolo (06-12-2019 00:09:23)

#1760 06-12-2019 00:59:13

Pagistralement Votre
Invité

Malheureusement je rejoins plutôt Bretagne sud, même si ce sera difficile pour l'étang de justifier un départ de Stéphan si on obtient par exemple une nouvelle qualification européenne, je ne crois pas que les deux puissent collaborer une nouvelle saison. Soit l'un soit l'autre mais pas les deux. Et surtout pas en threesome avec Armand au milieu.

#1761 06-12-2019 11:22:20

Harry Badgé
Membre
Inscrit(e): 03-08-2013

Le problème comme d'hab c'est que' OL ne peut prendre ce genre de décision sans l'aval des Pinault. Quitte à dégager quelqu'un l'année prochaine ça sera plutôt lui.

#1762 06-12-2019 14:24:31

Anthony35
Invité

+1 @Harry Badgé, à un moment tout le monde va se la mettre sous le coude. Et je suis vraiment pas si persuadé que ça qu’il y ait une telle incompatibilité.

Mais en admettant que OL et Blanc se soit vus (et que L’Équipe était planqué dans un pot de fleurs), montez pas dans les tours, j’émets une possibilité comme ça… pourquoi ce serait pas pour un autre poste que celui d’entraîneur, par exemple celui de directeur sportif?

#1763 06-12-2019 15:28:44

Alchimik35
Membre
Inscrit(e): 16-03-2007

Je pensais à un truc là, quelqu'un sait si Letang et Emery s'entendaient bien au psg ? Ils ont travaillé une saison ensemble (2016/2017).

Emery étant fraîchement limogé d'arsenal , peut être que Letang à sauté sur l'occasion pour entamer des discussions avec lui.

"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.

#1764 06-12-2019 15:35:12

Harry Badgé
Membre
Inscrit(e): 03-08-2013

Emery, voire Blanc c'est du fantasme d'un point de vue économique. Et pour Emery une sacrée régression. (3 LE comme palmarès).

#1765 07-12-2019 13:17:10

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Inscrit(e): 07-07-2007

J'espère voir Stéphan rester de longues années chez nous . Mais s'il souhaite s'en aller , le nom qui me vient c 'est Blanc . Letang le connait et l’apprécie . Et il a une expérience ( edf , ldc , champion ..... ) qui apporterait au club ) , une exigeance aussi !

Asa .....me plait beaucoup !

#1766 08-12-2019 00:46:04

Anthony35
Invité

Eh bien Aficionado SRFC Stéphan semble aller dans le sens d’un exhaucement de tes vœux si on en croit sa déclaration à Canal + : il se sent bien à Rennes, il travaille dur avec les joueurs, il se sent bien avec le staff, il espère “rester très longtemps à Rennes”

ALLELUÏA MES FRÈRES!!!!!

Dernière édition de: Anthony35 (08-12-2019 00:46:14)

#1767 08-12-2019 01:18:53

bretagne sud
Invité

Lors de la récente période très difficile traversée par le Club, je disais que celle-ci était nécéssaire a l'apprentissage de Stephan, a sa progression. Et en ce moment, je trouve qu'il a franchi un cap, en faisant des vrais choix. Des choix fort ou il se montre intransigeant.. Exit grenier, Gnagnon. Siebatcheu dans les tribunes... Ce sont vraiment de vrais choix sportif. Assumés et payant.

#1768 08-12-2019 01:22:39

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013

#1769 08-12-2019 01:50:00

Frère Tuck
Invité

Ouais j avoue que ses choix du moment  m'épatent. Ils sont aussi, à mon avis, le signe que le club vit bien et qu il se sent soutenu....ou alors c était quitte ou double.

#1770 08-12-2019 21:28:44

futur ex-débutant
Membre
Inscrit(e): 06-02-2018

Son travail avec Grenier et la jurisprudence qui en découle lui fait un grand bien tout comme l'élimination en coupe d'Europe qui simplifie également la rotation et permet de réinstaurer une équipe type qui était son mode de fonctionnement l'année dernière. Mode de fonctionnement qu'il semble maitrisé pour obtenir des résultats.

Pourquoi ne pas avoir fait ce travail de remise en forme et d'investissement plus tôt plutôt que maintenant?
Je n'ai pas lu l'article car payant mais cette semaine ouest-france titre pas de passe droit avec Stephan au moment du match de metz en évoquant Niang et Gnagnon. Cette posture me semble récente et nouvelle en tout cas au niveau de la gestion du groupe pro.

Toujours la problématique dans le management d'un groupe : jouer les matches pour être fit ou être fit pour jouer les matches. Je penche clairement pour le second, même s'il y a du cas par cas, grâce au effet + sur la motivation des joueurs et que cela tire le groupe vers le haut.

Même s'il a ramené un trophée, que je trouve qu'il a super profil, qu'on a de bons échos et que je l'apprécie ou comme le rappelle Bretagne sud dans des posts, il apprend, est jeune coach,  je suis maintenant un peu déçu qu'il ait semblé un peu perdu dans les choix et les rotations sur les matchs de septembre et d'octobre, la causalité n'est pas unique mais un des facteurs, qui a  coûté notre élimination en coupe d'europe.

Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

#1771 11-12-2019 00:51:01

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

missionnaire a écrit:

Bonsoir mesdames et messieurs ...

Je viens juste vous faire part d'une info assez incroyable que je tiens depuis quelques jours ...
Il semblerait que le sort de Julien Stephan soit scellé depuis le match de Dijon .

J'avoue être très étonné de la chose, je n'y comprendrais rien du reste !

Je suis sur ce forum depuis de nombreuses années, je ne viens pas du tout ici pour raconter n'importe quoi ou déverser mon venin sur un homme, Julien Stephan, que je trouve compétent et tellement utile à notre club (quel coach pourrait mieux faire avec cet effeectif du reste?)

J'espère sincèrement que cette info est bidon, mais elle vient malheureusement de quelqu'un de très proche du club et de Jullien Stephan ... Je ne devrais pas en parler ici, mais bon, peut pas garder ça pour moi !
J'espère que vous saurez me dire et me prouver que tout cela est un ramassi de conneries !

Bonne soirée, ... journée ... à vous !

Des news ? Car ça semble mal embarqué pour le remercier pour l'instant...

#ToutDonner

#1772 11-12-2019 10:27:25

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Très très belle Interview de Guy sur Julien, ça déborde d'amour : https://amp.ouest-france.fr/sport/footb … ssion=true
Guy Stéphan connaît par cœur tous les résultats de Rennes mais le plus intéressant c'est "Julien a toujours eu le soutien de la famille Pinault" et on comprend que Létang c'est beaucoup moins le cas.
Par contre, il a tort en disant que Saint-Étienne a un potentiel supérieur à nous, on voit bien qu'il y a beaucoup beaucoup de joueurs moyens chez eux.

#1773 11-12-2019 10:35:41

pronorennois
Membre
Inscrit(e): 21-02-2011

On n'y apprend foncièrement rien, mais j'ai relevé aussi cette sortie sur le soutien des Pinault.
Chacun l'interpretera à sa manière, mais cela démontre dans tous les cas que Letang ne fera pas ce qu'il veut avec Stephan, au cas ou...

JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

#1774 11-12-2019 11:26:34

Dark.City
Invité

Clowny a écrit:

Très très belle Interview de Guy sur Julien, ça déborde d'amour : https://amp.ouest-france.fr/sport/footb … ssion=true
Guy Stéphan connaît par cœur tous les résultats de Rennes mais le plus intéressant c'est "Julien a toujours eu le soutien de la famille Pinault" et on comprend que Létang c'est beaucoup moins le cas.
Par contre, il a tort en disant que Saint-Étienne a un potentiel supérieur à nous, on voit bien qu'il y a beaucoup beaucoup de joueurs moyens chez eux.

Et c'est pas du tout dans l'intérêt du père de jouer la com pour renforcer le statut du fils ?

#1775 11-12-2019 11:49:50

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Certes mais ce n'est pas l'intérêt de laisser du père fortement entendre que Létang fout des bâtons dans les roues à son fils si ce n'est pas le cas

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] Mediapartners-Google,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.059 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.31 KiO (Pic : 771.21 KiO) ]