Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1076 28-05-2019 20:28:59

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Inscrit(e): 17-06-2006

Re: [Ex] STEPHAN Julien

Et dans ton analyse tu oublies HBA. Quoi que certains en pensent, sans lui on aurait rien fait de tout ca cette saison, il y a beaucoup de matches ou on aurait pas passe le milieu. Il va donc falloir recruter au moins un tres bon creatif, sur l'aile ou dans l'axe selon l'organisation voulue. Car ok peut etre que Grenier peut jouer a ce poste, mais qui en doublure et qui derriere lui?
Perdre Sarr et HBA c'est quand meme tres tres lourd en terme de creation d'actions...

#1077 28-05-2019 20:36:27

Luhofu
Membre
Inscrit(e): 18-07-2014

Bon... elle a lieu quand cette fameuse réunion ?

#1078 28-05-2019 20:50:31

bretagne sud
Invité

Et on peut savoir d'où elle provient cette info comme quoi Letang voudrait recruter beaucoup et Stephan peu ? Non parce que là il y a même plus de conditionnel. Rien vu , rien lu, ni rien entendu la dessus pour ma part.

Dernière édition de: bretagne sud (28-05-2019 20:51:22)

#1079 28-05-2019 21:32:24

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

C'est un peu quand ça vous arrange quand même les infos des médias/twittos/forumeurs. Tant que c'est dans votre sens, c'est que ça doit être vrai en fait. Sans oublier ceux qui considèrent que chaque sortie médiatique d'un Stéphan, Létang ou autre est forcément la vérité, sans prendre en compte le fait que ce sont aussi et surtout des communicants.

Pour ma part, j'espère qu'ils vont rapidement trouver un terrain d'entente. Ça commence à être long et pesant, il faut régler le problème cette semaine, on a pas de temps à perdre. Létang veut superviser le recrutement ? Pourquoi pas, mais il faut impérativement travailler en harmonie avec Stéphan et ses envies (est-ce vraiment possible?) pour ne pas faire une Lamouchi bis. Chacun peut sûrement apporter à l'autre, puis on doit bien avoir une petite cellule de recrutement (même si elle n'a pas l'air ultra développée). Mais ce serait bien de ne pas trop fonctionner avec les agents (Létang on connaît ses relations avec le milieu, Stéphan doit aussi en avoir) pour se retrouver avec un Doumbia sans intérêt et sans plus-value.

En tout cas, c'est difficile de se projeter sur le mercato tant que cette histoire est en cours, surtout qu'on a l'impression que tout le monde peut se barrer.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#1080 28-05-2019 22:27:43

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

C'est kartoo qui l'a plus ou moins insinué, alors soit on dit que kartoo est un mytho et on l'écoute pas, soit on suppose sur ce qu'il dit.
Donc non, ça vient pas d'un twittos et non, on ne prends pas que ce qu'on veut.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#1081 28-05-2019 23:13:33

mort de rire
Membre
Inscrit(e): 08-08-2017

ptitpiak a écrit:

Info Yahoo sport sur Twitter... :

"Un RDV au sommet est prévu en ce début de semaine. La famille Pinault, Olivier Letang et Julien Stephan seront réunis pour clarifier les rôles et tenter de remettre les choses en ordre. #srfc"

l'info sur la rencontre Letang Stéphan et la famille Pinault provient de Yahoo sport et a été relayé sur le forum par ptipiak
a ma connaissance Kartoo n'a jamais rien dit ni insinué sur le sujet

#1082 28-05-2019 23:21:00

bretagne sud
Invité

On parlait du: " Letang veut recruter beaucoup et Stephan peu" , repris en boucle, alors que ce n'est paru nul part. Apparemment ca serait une info de Kartoo.

Dernière édition de: bretagne sud (28-05-2019 23:53:31)

#1083 28-05-2019 23:24:00

Clecle-Rennais
The Strike Team

Zvon a écrit:

C'est kartoo qui l'a plus ou moins insinué, alors soit on dit que kartoo est un mytho et on l'écoute pas, soit on suppose sur ce qu'il dit.

On peut aussi parler, débattre autour de ce qu'il dit, sans considéré avec certitude que c'est la pure vérité. Et attention, je suis très content que kartoo vienne partager ce qu'il sait ici avec nous et je ne dis surtout pas que c'est un mytho.

En attendant, même si ce n'est pas ton cas, je continue de penser que chacun ici prend les infos qu'il veut pour que ça aille dans son sens depuis des semaines, et démonte les autres quand ça ne lui plaît pas trop. C'était d'ailleurs le cas au tout début, c'était impossible que Létang et Stéphan soient brouillés, ils s'étaient fait un câlin après la victoire en CDF (je caricature exprès).

Bref, vivement que ça se termine cette histoire. Le mercato n'est pas même pas commencé qu'on se tape déjà un feuilleton relou.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#1084 29-05-2019 00:48:23

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017

Vaut mieux se taper ce feuilleton maintenant qu'en août ou en septembre, même si Stéphan ne prolonge pas il faut vraiment qu'il reste la saison prochaine. Y'en a marre des "années de transition".
Bon ils sont entre gars intelligents, y'a pas de raison que tout vole en éclats alors que toutes les conditions sont réunies pour porter le club encore plus haut.

Que chacun s'assoie sur son ego et travaille à rendre notre club plus fort.

#1085 29-05-2019 08:46:55

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011

Clecle-Rennais a écrit:
Zvon a écrit:

En attendant, même si ce n'est pas ton cas, je continue de penser que chacun ici prend les infos qu'il veut pour que ça aille dans son sens depuis des semaines, et démonte les autres quand ça ne lui plaît pas trop. C'était d'ailleurs le cas au tout début, c'était impossible que Létang et Stéphan soient brouillés, ils s'étaient fait un câlin après la victoire en CDF (je caricature exprès).

Les autres je sais pas, moi je prend le concret en premier lieu, et le plus logique en second, il suffit d'observer un peu et de pas partir dans des délires et la situation est pas si compliqué que ça à piger. J'ai insinué un truc avant hier, et Kartoo l'a confirmé, à savoir que vu les déclarations et ce que l'on sait des renouvellements ou non de contrats ben c'est claire comme de l'eau de roche qu'on a affaire à un entraîneur qui ne veut pas toucher à son groupe vs un pdt qui veut renforcer à coup de pointures...

Maintenant quand tu lis Coureau dans OF t'as l'impression que le mec est dans le secret des dieux et pour lui c'est clair Stéphan se barre, kartoo qui a donné quelque gages de bonne fois ne tient absolument pas ce discours, si Stéphan reste, tu avoueras quand même que OF en aura fait des caisses pour pas grand chose et ça aide pas trop pour la confiance dans son canard local. C'est déjà loin d'être brillant depuis des mois, suffit de voir l'article "alakon" de B.Idrac sur les tops/flops pour se rendre compte que le clic, le buzz, la vente de papier prévalent sur la prudence, la retenu voir même la vérité...

Dernière édition de: Ankou (29-05-2019 08:47:35)

"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

#1086 29-05-2019 09:31:35

boutros
Membre
Inscrit(e): 26-05-2007

Kartoo par ci, Kartoo par là !
Autrefois, il y avait Fabius qui distillait des informations véridiques.
Je ne lis pas tous les posts et je ne sais pas si notre ami a pu prouver qu’il disposait bien d’informations exclusives. J’ai lu aussi qu’il se disait proche d’OL. Pourquoi pas au fond ?
Ce que j’aimerais qu’il dise c’est si ce qu’il raconte est avalisé par OL et si ce même OL est au courant que son pote va sur les réseaux sociaux ?

Par ailleurs, il m’a semblé lire, l’autre soir à moitié endormi, que trois membres du staff du club intervenaient sur le forum. Ai je rêvé ou s’agit-il bien d’une information ? Ceci serait d’ailleurs logique et de bonne guerre. L’autre soir également, j’ai vu les posts d’un tout nouvel inscrit, dont je ne me souviens pas exactement du nom mais qui devait être quelque chose comme RCK back et dont les interventions étaient trop politiquement correctes pour être honnêtes. Je suis sûr que beaucoup d’entre vous ont des informations ou des idées là-dessus. Qui pourrait m’en dire plus ?

#1087 29-05-2019 09:37:49

futur ex-débutant
Membre
Inscrit(e): 06-02-2018

Je ne comprends pas pourquoi on affirme que Stephan ne veut pas de recrues, et surtout pas des pointures.

Il a tout de suite fait jouer HBA, à hésiter faire rentrer ses remplaçants jugés moins bons et n'a pas donné beaucoup de temps jeu à ses "chouchous" alias les jeunes qu'il a cotoyé en réserve.
Stephan est compétiteur et connais le niveau des joueurs. Si tu lui donnes des joueurs de qualité, il ne va pas dire qu'il préfère les jeunes du CDF.

Il y a discorde, inévitablement. Elle n'est pas liée aux arrivées mais uniquement aux départs.

Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

#1088 29-05-2019 09:37:53

Clecle-Rennais
The Strike Team

N'étant pas abonné à OF, je ne peux quasiment plus lire aucun papier, donc je ne vais pas juger, même si je trouve le truc sur les flops pas terrible oui. Mais en l'occurrence, la brouille Stépan-Létang (ou tout du moins le froid) semble réelle, donc c'est normal que le canard local traite le sujet, quitte à en faire beaucoup parce que c'est important. Il y a sûrement eu des répétitions et des prises de positions contestables, je n'en sais rien, mais est-ce qu'on devra du coup dire qu'ils ont eu raison d'en faire des caisses si Stéphan se barre ? Pas sûr non plus.

Pour en revenir à ton premier para, je pense aussi qu'il peut y avoir un juste milieu. J'ai quand même du mal à imaginer Stéphan ne pas du tout vouloir de renforts, même si on peut en effet supposer qu'il aimerait garder une partie du groupe avec lequel il a flambé. Bref, tout cela est très flou et c'est difficile de démêler le vrai du faux.

Edit : Et je sais que Fabius est très apprécié ici, c'est vrai qu'il donnait des bonnes infos, mais tout le monde devrait avoir compris qu'il le faisait aussi en servant très souvent l'intérêt de son entourage. Donc maintenant, je me méfie.

Dernière édition de: Clecle-Rennais (29-05-2019 09:39:15)

Marcelo Bielsa

#1089 29-05-2019 09:45:53

Goul
Membre
Inscrit(e): 14-08-2007

futur ex-débutant a écrit:

Je ne comprends pas pourquoi on affirme que Stephan ne veut pas de recrues, et surtout pas des pointures.

Il a tout de suite fait jouer HBA, à hésiter faire rentrer ses remplaçants jugés moins bons et n'a pas donné beaucoup de temps jeu à ses "chouchous" alias les jeunes qu'il a cotoyé en réserve.
Stephan est compétiteur et connais le niveau des joueurs. Si tu lui donnes des joueurs de qualité, il ne va pas dire qu'il préfère les jeunes du CDF.

Il y a discorde, inévitablement. Elle n'est pas liée aux arrivées mais uniquement aux départs.

Moi je pense que ça faisait parti du deal --> tu passe Coach, tu fais jouer les recrues.
après la il a eu des résultats, je pense que maintenant il veut décider.

#1090 29-05-2019 10:01:08

Ankou
A la vie, à l'Armor !

boutros a écrit:

Kartoo par ci, Kartoo par là !
Autrefois, il y avait Fabius qui distillait des informations véridiques.
Je ne lis pas tous les posts et je ne sais pas si notre ami a pu prouver qu’il disposait bien d’informations exclusives. J’ai lu aussi qu’il se disait proche d’OL. Pourquoi pas au fond ?
Ce que j’aimerais qu’il dise c’est si ce qu’il raconte est avalisé par OL et si ce même OL est au courant que son pote va sur les réseaux sociaux ?

Par ailleurs, il m’a semblé lire, l’autre soir à moitié endormi, que trois membres du staff du club intervenaient sur le forum. Ai je rêvé ou s’agit-il bien d’une information ? Ceci serait d’ailleurs logique et de bonne guerre. L’autre soir également, j’ai vu les posts d’un tout nouvel inscrit, dont je ne me souviens pas exactement du nom mais qui devait être quelque chose comme RCK back et dont les interventions étaient trop politiquement correctes pour être honnêtes. Je suis sûr que beaucoup d’entre vous ont des informations ou des idées là-dessus. Qui pourrait m’en dire plus ?

Les réponses a tes questions existent déjà, il y a répondu, si tu veux te faire un avis je t'invite donc a chercher un peu dans ses messages.

Il n'y a aucune info concernant 3 membres du staffs qui viendraient ici, juste un forumeur qui nous a expliqué qu'on lui avait dit que, ou qu'il avait lu, que 4 membres de la cellule com' du club allaient sur les réseaux sociaux... hors il y a fort à parier que notre cellule com' ne compte même pas 4 membres lol

Quand à RCK back (je crois) vu ses messages sur le topic abonnement, et sa courte présentation (meme topic) ça m'étonnerait bien qu'il ai quoi que ce soit à voir avec le club.

Faut se secouer un peu les gars hein, notre "cellule com'" arrive déjà pas à gérer convenablement son propre site, ils ou plus surement "il" ne doit(vent) avoir autre chose à foutre de que de lire les élucubrations de "PapySRFCdu22" "JeanMichelGrantatakan" ou autre "Boriskikoolol" et les commenter...

@Clecle, oui le premier paragraphe est à nuancer, c'est une description grossière; mais je pense que là ou Létang voudrait peut être une star par ligne (pur exemple) Stephan se contenterai bien d'une ou deux retouches de bonne qualité pour ne pas déséquilibrer le vestiaire. Il doit être un peu vacciné par l'expérience HBA, mais si c'est le cas, il serait de bon ton aussi de lui rappeler que ce n'est pas pour lui qu'il fait, mais pour le club et nous autres. Et si on est une majorité (supporters, staff, pdt, actionnaires...) à penser qu'on a besoin ou juste envie de grosses pointures c'est aussi à lui de savoir s'y plier, sinon il peut aller voir ailleurs comment ça se passe, mais il va vite déchanter.

Dernière édition de: Ankou (29-05-2019 10:07:45)

"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

#1091 29-05-2019 10:07:04

Clecle-Rennais
The Strike Team

Détrompe toi, le forum est assidument suivi par certains membres du club. Et j'ai envie de dire que c'est tout à fait normal, encore heureux.

Marcelo Bielsa

#1092 29-05-2019 10:11:30

Ankou
A la vie, à l'Armor !

Mais évidemment !!!!

Mais il y a une différence entre "des membres du club sont assidu sur le forum", ce dont je n'ai jamais douté, c'est même une évidence, et le fait de donner comme mission à 4 gars de faire de la com' en plus de la veille sur les rs... moi c'est pas mon taf et je dois pas raté un message de ce forum, ni des groupes fb, ni de rouge mémoire etc... alors 4 types pour faire ça, soit c'est des manches, soit ils ont chacun un contrat de 10h par semaine c'est pas possible autrement...

#1093 29-05-2019 10:16:59

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

boutros a écrit:

Par ailleurs, il m’a semblé lire, l’autre soir à moitié endormi, que trois membres du staff du club intervenaient sur le forum. Ai je rêvé ou s’agit-il bien d’une information ?

roll
Le mec qui a dit ça est un hater de Létang qui ne post que sur lui (15 messages) depuis 1 an. Ce sont evidemment de gros mythos. Genre on va envoyer 4 mecs de la com ici.

Quant à Kartoo, il a des infos puisque ça a été semi-confirmé par la modé.

@Clecle : Je vais attendre de voir si Stéphan part. Mais OF a clairement dit qu'il ne restait pas.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#1094 29-05-2019 10:18:47

VanDenBoogaard
? Nani ?
Inscrit(e): 23-06-2009

C'est pas franchement le sujet du topic, mais en tout état de fait, qu'un, deux ou trois lisent ici (cellule com' lol, genre ils investiguent sur le net, certains gobent vraiment n'importe quoi...), je vois pas trop en quoi ça devrait brider nos commentaires, le gars disait carrément qu'on était fliqué et qu'on devrait se méfier,... c'est d'un ridicule.

Bref, que Létang ou Stéphan sachent ce qui se dit et prennent la température, au contraire je trouve ça très bien, et certainement pas malsain.

#1095 29-05-2019 10:26:35

Ankou
A la vie, à l'Armor !

Ouais ouais ben méfie toi VDB, faudra pas venir pleurer quand le groupe d'intervention de la cellule de com du srfc viendra défoncer ta porte en pleine nuit pour t'emmener te faire interroger par hër Létang en personne...

Dernière édition de: Ankou (29-05-2019 10:26:57)

#1096 29-05-2019 10:29:26

VanDenBoogaard
? Nani ?
Inscrit(e): 23-06-2009

Hors de question que je mette une étoile jaune !

#1097 29-05-2019 10:30:50

futur ex-débutant
Membre
Inscrit(e): 06-02-2018

Pas besoin d'être du service com,

au lieu de rester dans sa boutique à ne rien une fois qu'elle est prête à accueillir et qu'il n'y à pas de client, autant servir le club et venant sur les RS.

Véhiculer une bonne image du club, répondre aux besoins des supporters peut être une mission annexe valable pour de nombreux salariés...

Pour Stephan, plus un baromètre, impossible qu'il guide son action là dessus, sa com oui

Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

#1098 29-05-2019 10:34:16

Ankou
A la vie, à l'Armor !

C'est pas faux, mais on du coup on est d'accord qu'il est ridicule de parler de cellule com' missionnée sur les rs...

VDB, non, elle sera jaune et verte mon vieux, et tu seras contraint d'assister à 10 match du fcna minimum pendant trois saisons ! "g mé source mois ossi!" naughty

#1099 29-05-2019 10:35:13

Euskaldun BZH
Membre
Inscrit(e): 04-07-2014

Du coup, c'est aujourd'hui qu'on saura s'il reste ou pas ? Vivement le dénouement de cette affaire !

#1100 29-05-2019 11:14:28

Harry Badgé
Membre
Inscrit(e): 03-08-2013

Se Queda !!

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.055 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 761.39 KiO (Pic : 802.29 KiO) ]