Vous n'êtes pas connecté.
Il mérite de trouver un club et un projet qui partent plus ou moins de 0, au moins avec un environnement plus sain, et pas certain que le FC Nantes soit le plus approprié des projets sur ces critères. Mais un club comme Toulouse, Angers, Le Havre, Auxerre, même Reims s'ils parviennent à se maintenir, peuvent être des points de chute intéressants. Mais pas certain qu'il y ait une gros turnover d'entraîneurs chez eux (Reims éventuellement). Je reste persuadé qu'aller chez un club ambitieux de Ligue 2, le faire monter, le maintenir en L1, serait idéal. Il est jeune (rappelons que Beye découvre à 47 ans la L1 comme entraîneur, Stéphan l'a fait à 38 ans), quelques saisons à l'échelon inférieur ce ne serait pas la mort.
Mais bon, compliqué ce job, peu d'offres, et certainement encore moins dans un environnement stable. Difficile de faire la fine bouche quand une opportunité se présente.
Dernière édition de: Lost in Roazhon (26-05-2025 15:30:34)
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Hors ligne
Je le vois prendre la direction de la FFF.
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
Hors ligne
[ Généré en 0.048 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 650.32 KiO (Pic : 661.55 KiO) ]