Vous n'êtes pas connecté.
Perso je préfère qu'il soit sur le banc dimanche pour prendre le temps de bien réfléchir a son successeur vu que sa n'a pas l'air d'avoir été anticipé
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
wil35 a écrit:S'il est sur le banc dimanche, ca va être drôle et avec le contexte qu'il y aura, ils n'auront pas une chance sur un milliard de gagner le match.
Bien sur qu'il peut gagner, il va gagner...une chance sur un milliard..sérieux
S’ils sont au même niveau qu’à Auxerre et qu’ils ont le trouillometre à zéro à cause du public qui les prend en grippe, les faisant encore plus déjouer (est ce possible?) je peux t’assurer que même 1 chance c’est trop.
Si le public siffle et qu’il y a des incidents, c’est sûr que ça va être cata.
T’es bien gentil sur ce forum, mais ce serait bien que tu ouvres les yeux et soit plus lucide parce que là ……
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
J'ai l'habitude d'être lucide et comme la plupart ici je n'ai pas d'information interne au club donc je me fie au fait...et pour l'instant on a battu Lyon, Montpellier le havre et même Lens sans la bourde de mandanda donc on n'a pas une chance de battre Toulouse sur un milliard plutôt 2/3...seul Monaco dans sa bonne période s'en ai sorti..et je ne pense pas les supporters aussi idiot pour siffler nos joueurs pendant 90 minutes un peu au début à la fin si le jeu a encore été minimal...et chapeau à Stéphan pour supporter toutes ces critiques et continuer à travailler...
Allez Rennes for ever
Ça me paraît désormais trop tardif de le remplacer 2 jours avant le match.
#ToutDonner
Le match est dimanche donc on verra bien.
Pour moi, ça peut et ça va bouger demain.
Habib Beye et Le Scornet peuvent préparer le match en 3 jours sans soucis.
Plus compliqué si c'est Sampaoli ou Conceicao.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Si ça ne se fait pas demain, Stéphan devrait être sur le banc pour une dernière, la der des der. Et moi je miserais bien pour une victoire. Parce que les joueurs seront libérés car sachant que Stéphan part et aussi qu'ils seront sous observation du futur entraîneur et staff et donc ultra méga motivés. C'est bien le match où il ne faut pas siffler les joueurs.
Quoi qu'il en soit ce week end sera le début d'une nouvelle saison, que Stéphan soit là ou pas sur le banc.
En tous cas j'espère que contre Auxerre on as toucher le fond car je n'arrive plus a supporter cette chute de notre club.
Besoin que l'on relance une nouvelle page et que le rebondisse enfin.
Je trouve que la phrase qui résume bien la situation actuelle est : C’est l’histoire d’un homme qui tombe d’un immeuble de 50 étages. A chaque étage il se répète : « Jusqu’ici tout va bien. » « Jusqu’ici tout va bien.» « Jusqu’ici tout va bien. »… mais l’important c’est pas la chute : c’est l’atterrissage. »
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
Le match est dimanche donc on verra bien.
Pour moi, ça peut et ça va bouger demain.
Habib Beye et Le Scornet peuvent préparer le match en 3 jours sans soucis.Plus compliqué si c'est Sampaoli ou Conceicao.
Je trouverais absurde de ne pas laisser Stéphan diriger le prochain match vu le timing. D'autant plus qu'il y aura une trêve après ce match.
Au plus tard, mardi matin, il aurait fallu prendre une décision.
Demain, si le choix est fait, cela voudra dire que le futur coach et son staff dirigeront l'entraînement à partir de vendredi, au mieux. Soit 2 entraînements max.
#ToutDonner
Quarez confirme pour Sampa et ajoute que la piste prend de l'épaisseur et est "poussée par un courant fort en interne".
Il dit également que Sampa est réellement intéressé et que le club n'est pas revenu vers Stéphan ce mercredi pour lui faire part de sa décision.
A suivre......
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 641.86 KiO (Pic : 650.39 KiO) ]