Vous n'êtes pas connecté.
La traduction (telle que je la comprends): Pourparlers entre l'ASM et Stéphan et ce dernier en tribune pour "voir" certains de nos joueurs en vue d'un éventuel recrutement...
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Hors ligne
Il est en pourparlers avec Al Ahly, en Arabie Saoudite... Mais sinon il vient probablement juste voir son ancienne equipe, vu qu'il vit dans la region et qu'il n'a pas de job pour le moment?
Hors ligne
Normal Clowny, j ai écris à la va vite et c est difficilement traduisible.
Je voulais dire ma défiance de le voir ds les tribunes alors qu'il y a des bruits de couloirs comme quoi Stephan va signer en Arabie Saoudite.
D'ou la crainte qu'il vient pour observer un de nos joueurs et proposer un pont d'or à celui ci.
En ligne
Oh t’inquiète pas il connait déjà très bien notre équipe Nomade . Il vient voir un match de foot, rien de plus.
Hors ligne
Il sera toujours chez lui à Rennes, si y'a bien un coach que ça ne m'étonne pas de voir en tribunes pour un amical c'est lui.
Hors ligne
D'après Lequipe, René Ruello était aussi dans les tribunes.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Hors ligne
Il devrait avoir quelques minutes de jeu face à West Ham.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Hors ligne
Il semble être dans la liste de Longoria :
https://www.butfootballclub.fr/om/actua … ado-834585
Bon courage à lui!
En ligne
Tout sauf une bonne idée pour lui.
Hors ligne
La place idéale pour lui, c'était celle de sélectionneur des Espoirs.
C'est un excellent entraîneur dont le principal point faible est, je crois, celui de ne pas réussir à renouveler son coaching lorsque son groupe rencontre des difficultés.
Avec une sélection, il serait à l'abri de tomber dans une routine, sa méthode de travail ne s'userait pas, il aurait à chaque rassemblement le même discours impactant que celui du 1er jour.
En tout cas, c'est la conclusion que je tire de ses deux expériences à Rennes et Strasbourg : il tire énormément sur la corde, il est d'une exigence extrême, méthode qui finit par lui faire perdre la main sur son groupe.
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
Hors ligne
Tout les médias vont balancer leur petit nom pour essayer de deviner le futur coach, ça parle aussi d'entraineurs etrangers, de Zidane, de Galtier... à qui la chance?
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Hors ligne
La place idéale pour lui, c'était celle de sélectionneur des Espoirs.
C'est un excellent entraîneur dont le principal point faible est, je crois, celui de ne pas réussir à renouveler son coaching lorsque son groupe rencontre des difficultés.
Avec une sélection, il serait à l'abri de tomber dans une routine, sa méthode de travail ne s'userait pas, il aurait à chaque rassemblement le même discours impactant que celui du 1er jour.En tout cas, c'est la conclusion que je tire de ses deux expériences à Rennes et Strasbourg : il tire énormément sur la corde, il est d'une exigence extrême, méthode qui finit par lui faire perdre la main sur son groupe.
Complètement, d'accord, c'est ce que j'ai pu dire. Il a les mots, l'intelligence et le caractère pour emmener loin une équipe dans une compétition comme les JO. Qui plus est avec des jeunes. Je me demande si Henry a ça (mais c'est un mec intelligent).
Je crains qu'à l'OM, Stephan n'ai ni le cursus pour assoir sa légitimité ni les épaules pour supporter un tel contexte, qui plus est aujourd'hui (mais j'espère qu'il les aura un jour). Les supporters l'attendraient au tournant et s'il s'en sortait bien, je lui donnerais un énorme coup de chapeau.
Galtier est l'homme idoine mais j'ai pas l'impression que ce soit le bon timing pour lui.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Hors ligne
Surtout que celui qui va prendre la place va être assis sur un volcan, et au vu du bazar ça va pas attirer grand monde
Hors ligne
Ce club et son environnement ne collent pas avec l'image que je me fait de J.Stéphan. Ce serait une énorme surprise s'il signe là bas.
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
Hors ligne
Tout est possible dans ce club, ils ont même gagné la LDC avec un septuagénaire belge
Plus rien ne m'étonne sur la Canebière.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Hors ligne
Je pense que le mieux pour lui ce serait de descendre d'une division personnellement. Aller dans un club ambitieux de Ligue 2, pas forcément une tête d'affiche (Bordeaux ou St-Etienne) mais un endroit où tu peux bosser au calme et avec de la continuité. J'ai peur qu'en Ligue 1 ce soit difficile de retrouver un club, même s'il a prouvé qu'il pouvait réaliser de belles choses, d'autant plus avec 2 clubs de moins. Il a connu très jeune le succès (gagner un trophée avec Rennes quand même ) et à mon sens pas assez la difficile construction d'une équipe et d'un projet de jeu collectif sur le moyen terme.
Par contre, je ne sais pas, mais le voir prendre les Espoirs je vois ça comme un demi-échec. Disons que ce n'est pas vraiment le même métier, bien que les ponts existent bien entendu. Ne parlons même pas de Marseille, ce serait se cramer pour plusieurs années.
Dernière édition de: Lost in Roazhon (25-09-2023 17:53:41)
Hors ligne
Ca l'aurait moins été que prendre un club en Ligue 2. J'ai l'impression que les entraîneurs de Ligue 1 qui cèdent à ces sollicitations là sont catalogués comme coachs de Ligue 2 et ont beaucoup de mal à y revenir ensuite si pas de montée avec le club en question. Il y a bien quelques clubs de Ligue 1 du ventre mou qui vont virer leur coach en seconde partie de saison pour des résultats moyens/un sauvetage par exemple, ce dont il est capable, pour reconstruire par la suite. Je pense à des clubs du calibre de Reims, Montpellier, Lorient...
Dernière édition de: Clowny (25-09-2023 18:21:37)
Hors ligne
Lorient c'est pas impossible, la "hype" Le Bris semble se calmer ...
Hors ligne
Travailler avec Fery, je suis pas sûr que ça puisse lui correspondre.
Moi je lui conseillerai juste de prendre une année sabbatique, de faire des stages dans des grands clubs européens et de se nourrir un peu du travail des autres.
Je pense vraiment qu'il a simplement besoin d'un peu de recul pour devenir vraiment un excellent coach.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Hors ligne
Il a été viré en janvier, il va pas en être loin de l'année sabbatique
Hors ligne
Est-ce qu'il ne gagnerait pas à se faire adjoint quelques mois dans un grand club ? A voir un peu une autre culture, des méthodes de management différentes, un vision stratégique autre etc.
Je le verrai bien par exemple dans un club étranger possédant un contingent francophone un minimum important, en Allemagne par exemple. Dans un de ces clubs où les adjoints sont plus nombreux que ce qu'il a connu à Rennes et Strasbourg.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Hors ligne
Bon et bien Julien bon retour à la maison . Rien à faire, dès que j’évoque Julien, j’ai le cœur qui bat la chamade
Dernière édition de: Bretagne sud (18-11-2023 01:53:05)
Quel cauchemar
Retour du "Génie Breton" Monsieur haute estime de lui et borné à mettre Tait sur les ailes.
Sacré défi pour lui mais sceptique..
Hors ligne
Si Genesio ne souhaite pas continuer pour X raisons qu’il exposera très certainement, j’aime autant voir un Stéphan assurer l’intérim jusqu’à la fin de saison, plutôt qu’un Gourvennec ou un Galtier. Il connaît parfaitement le club, ce qui est un atout important pour se mettre directement dans le bain.
Après que ce soit X ou Y , il ne faut pas s’attendre à des miracles tant il y a eu de l’incohérence dans la construction de l’effectif…
Seul un Mercato hivernal bien ciblé, mais plus certainement un prochain Mercato estival pourront rééquilibrer l’effectif.
J'aime pas l'idée, mais alors pas du tout.
On part sur un contrat de 6 mois, c'est à dire, si ça marche " on verra, on te prolonge " si ça marche pas "
sa dégage".
Les deux signaux ne sont pas bon, stephan à été certainement le meilleur meneur d'hommes sur ces 20 dernières années, pas forcément un bâtisseur.
Si il réussit pendant 6 mois, rien ne garantie que l'année prochaine sera fructueuse.
Si il ne réussit pas, on repart à zéro cet été. Mais passons cette hypothèse.
Je pense que l'on ne peut pas espérer mieux sur cette " fin de saison " , le problème c'est qu'il a atteint ces limites sur le long termes dans un autre club, et chez nous, par la même occasion. Et j'ai bien peur que cette " fin de saison " ne soit que trompeuse.
Si il a évolué, tactiquement, techniquement et humainement c'est un grand oui, car c'est un gars avec un potentiel intéressant, et il aime le club.
Mais sur le long terme, j'en doute.
Dernière édition de: Alpa35 (18-11-2023 02:29:35)
Hors ligne
[ Généré en 0.050 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.53 KiO (Pic : 770.43 KiO) ]