Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2726 15-02-2021 17:02:26

bretagne sud
Invité

Re: STEPHAN Julien

Nzonzi est un joueur sans caractère,  n'est pas un leader. Est il considérer comme un joueur moyen ? Terrier , joueur sans personnalité, faisait pourtant quasi l'unanimité ici... arretons l'hypocrisie. C'est dur qur je payerais cher pour avoir des Andre ou des Raphinha dans l'equipe... on voit l'importance de ces joueurs dans une equipe... concernant Grenier, il avait un bon de sortie.  Une fois le mercato terminé ( très tard cette saison ) il a été logiquement réintégré. Et puis combien ici en voulait plus...

Dernière édition de: bretagne sud (15-02-2021 17:17:47)

#2727 16-02-2021 00:17:39

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 804

Re: STEPHAN Julien

A revoir sa conférence de presse où il dit qu'il y a "toujours la flamme et la combativité", il semble à la fois dans le déni dans le discours et désemparé dans l'attitude. C'est un peu inquiétant

Hors ligne

#2728 16-02-2021 00:43:34

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015
Messages: 3 596

Re: STEPHAN Julien

Au point où on en est, écoutons ce qui a changé chez les autres... Corchia (à propos de Kombouaré) :

«Il nous a bougés, il nous est rentré dedans et ça nous a fait du bien parce qu'il a apporté cette combativité sur le terrain et cette discipline. On l'a vu sur le début de match contre Angers, on est tout de suite rentré dedans»


Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

Hors ligne

#2729 16-02-2021 01:00:05

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 327

Re: STEPHAN Julien

Stéphan se veut bien plus pédagogique je pense. Il n'est pas gueulard pour gueuler. C'est peut être bien dommage pour bouger notre groupe amorphe.
Franchement Kombouaré est un entraineur (tout comme Antonetti que l'on a eu)  que j'aurai bien aimé avoir si Stéphan avait du sauter. Posé mais avec un caractère. Rien qu'avec sa conférence de prise de poste à Nantes c'est clairement le type d'entraineur qui peut envoyer chier et recadrer un jeune ou joueur qui s'y croit ou n'en branle pas une.

Dernière édition de: Eidle (16-02-2021 01:00:51)


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

#2730 16-02-2021 01:41:24

bretagne sud
Invité

Re: STEPHAN Julien

Ce genre de rentré dedans ça marche sur le court terme. On a vu les résultats de kombouare à Guingamp et Toulouse. Ou d'un autre geulard comme Dupraz. Vous vous trompez lourdement en pensant que Stephan n'a pas de poigne. Et c'est pas simplement en geulant comme un perdu qu'on le démontre . Non le problème est ailleurs, d'ordre purement sportif à mon sens où les solutions ne sont pas légions pour insuffler une nouvelle dynamique.

#2731 16-02-2021 09:13:06

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 845

Re: STEPHAN Julien

Exactement, on a déjà vu où cela menait. C'est bien pour des équipes en difficulté qui jouent le maintien mais pour les autres, j'ai de gros doutes.

Confiance dans le coach qui va trouver la solution.


#ToutDonner

Hors ligne

#2732 16-02-2021 09:38:29

Georges LECH
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 11-12-2014
Messages: 2 954

Re: STEPHAN Julien

Vous oubliez tous que Kombouare  était en tête de L1 avec le PSG avant de se faire virer car nom insuffisamment ronflant.


Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL

Hors ligne

#2733 16-02-2021 10:34:11

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 804

Re: STEPHAN Julien

bretagne sud a écrit:

Ce genre de rentré dedans ça marche sur le court terme. On a vu les résultats de kombouare à Guingamp et Toulouse. Ou d'un autre geulard comme Dupraz. Vous vous trompez lourdement en pensant que Stephan n'a pas de poigne. Et c'est pas simplement en geulant comme un perdu qu'on le démontre . Non le problème est ailleurs, d'ordre purement sportif à mon sens où les solutions ne sont pas légions pour insuffler une nouvelle dynamique.

D'accord avec ça, d'autant que Kombouaré suit pas une très belle pente depuis de nombreuses années, Dupraz j'arrête de regarder nos matches s'il est nommé entraîneur et qu'on s'en sortira d'abord et avant tout par le jeu. Mais il n'empêche que la combativité c'est important et j'espère que Stéphan retrouvera de la lucidité dans le domaine

Hors ligne

#2734 16-02-2021 10:36:49

polo2bzh
Invité

Re: STEPHAN Julien

Stephan reste un jeune entraîneur, avec des méthodes différentes. Il n'est pas là depuis si longtemps que ça, et en plus sur cette courte période il a connu 1 changement de direction et une crise Covid. Bref, c'est pas forcément la situation la plus stable ni la plus propice. Et pourtant, il a déjà obtenu 1 CdF et 1 qualif en CL.

Moi je crois que le SRFC de Stéphan sur-performe depuis plus d'un an. Et que maintenant l'équipe retrouve peu à peu sa vraie place. Comme tous les cycles, il y a des bonnes périodes et des moins bonnes. Franchement, pour une "moins bonne", c'est pas si mal ! L'équipe maîtrise son football. Il manque ce truc typique chez nous de l'agressivité + réussite. Mais ça peut revenir. Je ne vois pas l'intérêt de changer d'entraîneur parce que la période est moins bonne si c'est pour le regretter longtemps après. Surtout qu'il est suffisamment futé pour travailler sur les défauts de son équipe (et les siens).

#2735 16-02-2021 11:09:02

Reds of Roazhon
Membre
Inscrit(e): 09-01-2018
Messages: 1 939

Re: STEPHAN Julien

C'est peut-être un entraineur différent effectivement, mais en quoi? Il est très bon en communication, mais ensuite sur le terrain au quotidien, c'est quoi sa vision du foot, son modèle car il en a forcément un?
À mon avis, il s'inspire de Guardiola ou même Laurent Blanc, sauf que le problème est qu'il n'a pas l'effectif pour, et cet effectif il a voulu le construire lui-même.
Oui il y a l'épisode Raphinia qui contribue à désêquilibrer l'effectif, mais vu tout les pouvoirs qu'il a au club, pour moi il a donné son aval à ce départ, d'autant que si clause il y avait eu dans son contrat pour rejoindre l'Angleterre, alors le staff aurait communiqué dessus pour se dédouaner.
Quand bien même il serait resté, on aurait eu donc seulement 2 ailiers digne de ce nom avec Doku. On conviendra facilement ici que ça aurait été encore insuffisant entre le calendrier, le covid et les blessures.
Donc c'est quoi sa vision et son modèle du foot sans ailiers? J'ai beau chercher je ne vois pas.

Hors ligne

#2736 16-02-2021 11:12:04

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 4 007

Re: STEPHAN Julien

L’équipe semble quand même sacrément touchée mentalement... (normal vu les prestations me direz vous).

Le doute s’est insinué d’où un manque de spontanéité en attaque, une fébrilité défensive, et un déchet technique inhabituel même sur les passes les plus simples. A trop vouloir s’appliquer, désormais on rate tout!!

Pour moi le problème est donc avant tout mental et le gros problème c’est que ça fait un moment que ça dure (en fait depuis fin septembre si l’on excepte le mois de décembre ou on a gagné mais avec des prestations peu convaincantes en réalité contre Metz, Nice ou encore Marseille jusqu’à l’expulsion).

Parce que je veux bien croire que nos joueurs sont moins bons que ce qu’on pensait,mais quand PERSONNE n’est au niveau comme actuellement (et autant je veux bien admettre que nos recrues sont peut être moins fortes qu’attendu, autant on sait aussi que des mecs comme Cama, traore maouassa Bourigeaud sont capables de bien mieux puisqu’ils l’ont déjà montré) c’est bien que c’est dans la tête que ça se passe...

Et là je me demande bien quels leviers il reste a stephan pour relancer une machine défaillante depuis autant de temps, et pour être franc je suis plutôt dubitatif... on va jouer à Montpellier, Lyon et peut être Marseille si le match est enfin programmé et recevoir Nice... gros gros danger dans les semaines qui viennent!!!!

Hors ligne

#2737 16-02-2021 12:52:10

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007
Messages: 2 050

Re: STEPHAN Julien

Un truc m'échappe. Beaucoup répète en boucle que l'on a pas d'attaque, mais pouvoir aligner Terrier, Doku et Guirassy dans son équipe, c'est tout de même pas mal sur le papier, non ? Le problème c'est qu'ils ne sont jamais en position d'être dangereux parce que le ballon n'arrive pas assez vite devant. Lille fait complètement l'inverse de nous, et ça fonctionne très bien.
Limite, on reculerait et on mettrait nos trois attaquants collés à la ligne défensive adverse, on aurait juste à balancer devant, comme toutes les équipes qui marquent des points contre nous.

Hors ligne

#2738 16-02-2021 14:00:47

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 804

Re: STEPHAN Julien

En tous cas, on a vu ce que ça a donné, face aux moyens attaquants de Saint-Etienne, si on s'enferre dans cette idée de possession stérile face à Delort-Laborde-Wahi, ça risque d'être une boucherie.

Hors ligne

#2739 16-02-2021 14:49:50

polo2bzh
Invité

Re: STEPHAN Julien

Reds of Roazhon a écrit:

C'est peut-être un entraineur différent effectivement, mais en quoi? Il est très bon en communication, mais ensuite sur le terrain au quotidien, c'est quoi sa vision du foot, son modèle car il en a forcément un?
(...)

Quand je parle de méthodes différentes, je parle de la manière dont il conçoit le management d'une équipe de foot. Il est très avant-gardiste dans sa façon de faire : il fait participer les joueurs à l'analyse vidéo, il les associe parfois à l'élaboration des plannings d'entraînement pour ajuster avec eux charge de travail / besoins, il recueille leurs avis pour les séances en spécifique, etc.
Ce type de management participatif nécessite un minimum de réflexion et d'investissement des joueurs. Est-ce que c'est pertinent dans le foot ? On voit bien qu'à Rennes le QI moyen de l'équipe semble plus élevé que pas mal d'autres équipes (il suffit d'écouter les joueurs face caméra pour s'en rendre compte). A contrario, il ne faudrait pas qu'en contre-partie l'esprit de conquête soit remisé au fond du vestiaire...
Bref, il y a une façon de faire propre à Stéphan qui s'appuie sur quelque chose de très participatif (indépendamment des schémas de jeu travaillés).

#2740 16-02-2021 15:39:27

Reds of Roazhon
Membre
Inscrit(e): 09-01-2018
Messages: 1 939

Re: STEPHAN Julien

Ah ouai, différent en effet.
Ça fait un peu trop copain pour moi, sa méthode pourquoi pas mais avec ses adjoints, préparateurs physiques et médecins du club. Comme tu l'énonces j'ai en effet l'impression qu'il chapote tout ça directement et de très près.
Il devrait, toujours à mon sens, prendre de la hauteur et rendre sa parole plus "rare", afin de gagner en charisme auprès de ses joueurs.
Là ça me donne l'impression qu'il parle toujours à ses joueurs, et je me dis que quelque part, les joueurs ne font peut-être plus le distingo entre l'écoute qu'il peut avoir à leur sujet, et ce que lui attende d'eux.
Après j'ai peut-être tout faux n'étant pas dans le staff, peut-être en connais-tu plus?

Hors ligne

#2741 16-02-2021 17:38:35

lebreton31
Membre
Inscrit(e): 15-02-2009
Messages: 815

Re: STEPHAN Julien

Je pense que c'est du caractère qu'il manque à cette équipe ! Des joueurs qui sont capable de remobiliser les co-équipiers. C'était une des choses où le public pouvait aider avant le Covid, vu les nombreux retournements de situations que nous avons fait.
Ensuite oui, on est peut être trop prévisible, les équipes adverses n'ont pas peur de nous laisser le ballon, car on est stérile avec. Il faudrait qu'on combine un peu plus. On pâtit aussi beaucoup de la méforme de nos latéraux, là où l'année dernière on était pas loin d'avoir la meilleure paire, cette année c'est je trouve plus compliqué avec Traoré et Maouassa.


"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"

Hors ligne

#2742 16-02-2021 18:56:55

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007
Messages: 1 948

Re: STEPHAN Julien

polo2bzh a écrit:

il fait participer les joueurs à l'analyse vidéo, il les associe parfois à l'élaboration des plannings d'entraînement pour ajuster avec eux charge de travail / besoins, il recueille leurs avis pour les séances en spécifique, etc.
Ce type de management participatif .

je tombe des nues O_O

Si c'est vraiment la réalité, je comprends mieux nos problèmes.....la très grande majorité des joueurs pros ont eu un parcours via un centre de formation où ils étaient encadrés, guidés, accompagnés : c'est comme pour les études supérieurs, tu as ceux qui ont besoin d'un cadre qui vont en BTS, DUT et ceux plus autonomes qui vont à la fac. Ce management participatif est une faiblesse : les joueurs ont besoin d'un leader, d'un provider.

Si c'est avéré, et que Stéphan persiste dans cette approche, pour le coup, je rejoint ceux qui appelent à son départ.

Je sais pas si c'était l'un des sujets de discorde mais je pourrais comprendre que ce genre de management n'ai pas plu à Létang à l'époque. Dans un club amateur OK mais pas au Stade Rennais. Tout du moins si on veut avoir un minimum d'ambition.

J'imagine bien Stéphan s'entêter dans cette approche et faire une carrière à la Gourcuff père : c'est bien d'avoir des convictions mais il faut revenir à la réalité à un moment donné. Il y a des dénominateurs communs aux grands club d'Europe et si on veut un jour entrer dans ce club très fermé, il faut prendre exemple et suivre leurs traces.

Hors ligne

#2743 16-02-2021 19:08:29

Pagistralement Votre
Invité

Re: STEPHAN Julien

on a tous besoin d'un provider dans sa vie
(désolé fais comme ci je n'avais rien écrit, je trouve ça marrant, je n'ai aucune idée de ce que c'est, ces anglicismes techno-capitalo-libéraux ont le don de me mettre en joie)

Dernière édition de: Pagistralement Votre (16-02-2021 19:09:33)

#2744 16-02-2021 19:20:27

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 8 006

Re: STEPHAN Julien

Je ne vois pas très bien le sens donné ici à provider. Pour moi c'est un fournisseur ou un prestataire. Il arrive que des mots anglais soient détournés de leur sens originel pour faire branché en français. Provider a peut-être ainsi un autre sens qui m'échappe totalement. Si quelqu'un sait...


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#2745 16-02-2021 19:26:59

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014
Messages: 3 108

Re: STEPHAN Julien

Galette saucisse a écrit:
polo2bzh a écrit:

il fait participer les joueurs à l'analyse vidéo, il les associe parfois à l'élaboration des plannings d'entraînement pour ajuster avec eux charge de travail / besoins, il recueille leurs avis pour les séances en spécifique, etc.
Ce type de management participatif .

je tombe des nues O_O

Si c'est vraiment la réalité, je comprends mieux nos problèmes.....la très grande majorité des joueurs pros ont eu un parcours via un centre de formation où ils étaient encadrés, guidés, accompagnés : c'est comme pour les études supérieurs, tu as ceux qui ont besoin d'un cadre qui vont en BTS, DUT et ceux plus autonomes qui vont à la fac. Ce management participatif est une faiblesse : les joueurs ont besoin d'un leader, d'un provider.

Si c'est avéré, et que Stéphan persiste dans cette approche, pour le coup, je rejoint ceux qui appelent à son départ.

Je sais pas si c'était l'un des sujets de discorde mais je pourrais comprendre que ce genre de management n'ai pas plu à Létang à l'époque. Dans un club amateur OK mais pas au Stade Rennais. Tout du moins si on veut avoir un minimum d'ambition.

J'imagine bien Stéphan s'entêter dans cette approche et faire une carrière à la Gourcuff père : c'est bien d'avoir des convictions mais il faut revenir à la réalité à un moment donné. Il y a des dénominateurs communs aux grands club d'Europe et si on veut un jour entrer dans ce club très fermé, il faut prendre exemple et suivre leurs traces.

Moi je trouve ça au contraire très bien de responsabiliser les joueurs en les concernant des les entraînements par le projet ! Putain la grosse majorité sont adultes et n'ont peut-être pas besoin d'un chef militaire napoléonien pour se donner à fond .... après cest sur qu'il faut recruter en conséquence et faire appel à des joueurs matures et responsables ....

Et puis cette méthode a jusqu'à présent porté ses fruits je crois ! Un titre et une 3ème place ! Cest pas si dégueu quand même

Hors ligne

#2746 16-02-2021 19:50:51

ptitbagz
Membre
Localisation: Finistère
Inscrit(e): 13-08-2016
Messages: 3 238

Re: STEPHAN Julien

Les choses ne sont pas aussi binaires : Mourinho et Guardiola ont des managements très directifs quand des mecs comme Ancelotti ou Zidane sont très à l'écoute des joueurs. Et les deuxièmes n'ont pas un palmarès moins fourni que les premiers. Les joueurs aussi ont des caractères et des attentes différents. Là où je peux te rejoindre, c'est qu'on n'a pas d'assez de grands joueurs d'expérience capables de prendre leurs responsabilités.

Sinon Stephan s'est fait bien défoncer hier par Riolo qui soutient que qu'il y a une réelle fracture entre Stephan et les joueurs et qu'il a une belle mélonite (et lui sait de quoi il parle :mrgreen:), en citant notamment la gestion Grenier.

Après même si, quoiqu'on pense du personnage, il a souvent de bonne infos, je me demande s'il tient pas ses sources de Menez et Letang dont on connait l'impartialité sur Rennes. Je vais pas prendre on avis comme argent comptant.
Par contre, est ce que Stephan s'est lui aussi vu trop beau après sa réussite fulgurante et les louanges qu'il a reçues ? Ce serait humain car lui aussi est très jeune pour le poste et il a de la personnalité.

Et s'il doit partir pour le bien de l'équipe, eh bien qu'il parte... Mais je ne vais pas tout de suite demander sa tête après ce qu'il a fait. Il reste malgré tout 5e avec un match en retard. La grosse série qui arrive (Montpellier - Lyon - Nice) va être déterminante pour lui. Mais je suis certain qu'il est bosseur et intelligent donc à lui de se remettre en cause et d'inverser la tendance. Je pense qu'il va avoir besoin de Grenier pour amener du caractère et du dégoût de la défaite.

Dernière édition de: ptitbagz (16-02-2021 20:40:27)


"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

Hors ligne

#2747 16-02-2021 20:00:06

bretagne sud
Invité

Re: STEPHAN Julien

poisson sacha a écrit:
Galette saucisse a écrit:
polo2bzh a écrit:

il fait participer les joueurs à l'analyse vidéo, il les associe parfois à l'élaboration des plannings d'entraînement pour ajuster avec eux charge de travail / besoins, il recueille leurs avis pour les séances en spécifique, etc.
Ce type de management participatif .

je tombe des nues O_O

Si c'est vraiment la réalité, je comprends mieux nos problèmes.....la très grande majorité des joueurs pros ont eu un parcours via un centre de formation où ils étaient encadrés, guidés, accompagnés : c'est comme pour les études supérieurs, tu as ceux qui ont besoin d'un cadre qui vont en BTS, DUT et ceux plus autonomes qui vont à la fac. Ce management participatif est une faiblesse : les joueurs ont besoin d'un leader, d'un provider.

Si c'est avéré, et que Stéphan persiste dans cette approche, pour le coup, je rejoint ceux qui appelent à son départ.

Je sais pas si c'était l'un des sujets de discorde mais je pourrais comprendre que ce genre de management n'ai pas plu à Létang à l'époque. Dans un club amateur OK mais pas au Stade Rennais. Tout du moins si on veut avoir un minimum d'ambition.

J'imagine bien Stéphan s'entêter dans cette approche et faire une carrière à la Gourcuff père : c'est bien d'avoir des convictions mais il faut revenir à la réalité à un moment donné. Il y a des dénominateurs communs aux grands club d'Europe et si on veut un jour entrer dans ce club très fermé, il faut prendre exemple et suivre leurs traces.

Moi je trouve ça au contraire très bien de responsabiliser les joueurs en les concernant des les entraînements par le projet ! Putain la grosse majorité sont adultes et n'ont peut-être pas besoin d'un chef militaire napoléonien pour se donner à fond .... après cest sur qu'il faut recruter en conséquence et faire appel à des joueurs matures et responsables ....

Et puis cette méthode a jusqu'à présent porté ses fruits je crois ! Un titre et une 3ème place ! Cest pas si dégueu quand même

Je trouve ça moi aussi très interessant. Croire que c'est a cause de ça cette crise de résultat me laisse pantois...

#2748 16-02-2021 20:12:34

Christoukoto
Membre
Inscrit(e): 21-11-2020
Messages: 57

Re: STEPHAN Julien

Il est maintenant certain qu'on va savoir dans le mois qui vient si Stéphan est un entraîneur qui comptera dans les années à venir à Rennes ou ailleurs. Soit il a eu la chance  du débutant jusque là avec des planètes alignées, soit il ne va pas savoir gérer cette crise de résultats avec un effectif malgré tout capable de jouer le top 5. C'est dans la difficulté qu'on juge les hommes et les grands coaches! Il est le principal responsable de la situation actuelle car il est le vrai patron du sportif. Holveck gère l'administratif, Maurice gère le recrutement mais rien n'est décidé sans l'aval de Stéphan. Pinault lui a donné toutes les clés du club en virant Letang, il n'aura donc aucune excuse s'il ne réussit pas.

Hors ligne

#2749 16-02-2021 20:17:49

Mostovoi35
Invité

Re: STEPHAN Julien

Riolo et Menes ne portent pas Rennes dans leur cœur, ça leur arrache la bouche de dire un mot positif quand tout va bien, pas étonnant de les voir se précipiter à nous descendre. Il n'y a aucune analyse dans ce qu'ils disent, juste ragots et mépris.

Stephan apprend son métier tout simplement, 2 ans d'expérience en pro c'est rien, on a aimé sa précocité, ses résultats immédiats, laissons lui le temps d'apprendre, de faire ses armes, d'échouer, de revenir. Enfin si on aime la stabilité ou si on est un affectif, parce que oui sinon on peut faire comme beaucoup d'autres clubs, une saison moins bonne et la porte.
Jusqu'à présent ce n'était pas un problème cette autonomie laissée au groupe, il accompagne ses joueurs, les fais réfléchir c'est plutôt positif je trouve.
Il a montré qu'il était doué pour la préparation de gros matchs, pour accompagner des jeunes joueurs, pour communiquer avec ses joueurs ou l'extérieur c'est déjà pas mal. A lui de devenir un technicien plus consistant et à apprendre à gérer l'égo des joueurs expérimentés/reconnus.

Force est de constater au fil des semaines que notre effectif n'est pas si fort ou cohérent, qu'en ligue 1 beaucoup de clubs ont un effectif presque comparable.
On est 5ème, une jolie place pour une crise à Rennes ! Il y a du monde cette année, un niveau assez homogène. Je crois que les joueurs ne lâcheront pas, on a les armes pour lutter contre notre irrégularité. On s'est sans doute tous, à un moment, vu trop beau.

#2750 16-02-2021 20:57:55

mort de rire
Membre
Inscrit(e): 08-08-2017
Messages: 1 559

Re: STEPHAN Julien

Reds of Roazhon a écrit:

Oui il y a l'épisode Raphinia qui contribue à désêquilibrer l'effectif, mais vu tout les pouvoirs qu'il a au club, pour moi il a donné son aval à ce départ, d'autant que si clause il y avait eu dans son contrat pour rejoindre l'Angleterre, alors le staff aurait communiqué dessus pour se dédouaner.

Tu es sérieux quand tu dis qu'il a donné son aval au départ de Raphinia ?
Et donc le temps qu'il a passé avec lui salin et da Silva en fin de match c était pas pour le retenir mais juste pour lui expliquer que c'est une merde et que c'est pour ça qu'il n en voulait plus ?
Ça ne tient pas ... Le pb je te l accorde c est que ce départ de Raphinia reste bien mystérieux
Si holveck et Maurice avait géré cette vente sans l accord de Stéphan il y aurait eu des étincelles
La clause : le staff aurait communiqué dessus ... sauf si ça cache une grosse magouille de contrat de Letang ( ce qui serait à l origine de son licenciement) avec une illégalité ... Auquel cas tu fermes ta gueule car sinon tu mets le club en danger ...
C'est peut être autre chose .. mais c'est pour moi le plus probable

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 23
[Bot] ClaudeBot (22),
[Bot] Googlebot

Pied de page

[ Généré en 0.043 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 773.13 KiO (Pic : 830.03 KiO) ]