Vous n'êtes pas connecté.
Oui je le pense aussi, d'ailleurs Pefok a été préservé contre Dijon car il sera titulaire demain soir
Enfin c'est ce que j'espère !
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Siebatcheu en 9 avec HBA et Sarr à droite ou à gauche, il apporte des deux côtés.
Ah moi, HBA excentré, je ne demande que ça, mais dans ce cas là les latéraux auraient pas intérêt à se louper sur leurs montées!
À moins que notre cher Hatem ne fasse des progrès monstrueux dans le positionnement collectif. Pas impossible, mais risqué pour un tel enjeu.
Et dans ce cas là, exit Bourigeaud.
On est tous d’accord, mais si on joue à 3 milieux, on ne peut pas jouer à 4 offensifs
Mais bon, oui, il est assez probable qu’on joue en 4-2-3-1, mais je ne trouve pas l’hypothèse d’un 4-3-3 si déconnante, désolé.
Et je me demande vraiment si Siebatcheu est l’homme de la situation.
Édit : ah tu veux dire Siebatcheu et HBA dans un 4-4-2? Mais alors tu sors qui, Johansson, André, Grenier? Il a parlé de André dans la conf’
Bon, bref, on verra bien, on se passe l’impatience, rien de plus...
Dernière édition de: Anthony35 (12-12-2018 17:26:25)
Au vu des deux dernières rencontres, je pense que Ben Arfa et Bourigeaud vont débuter. Pour le milieu, plusieurs options se défendent, Johansson pour l'équilibre défensif et son expérience des matchs à enjeu; ou Grenier pour sa capacité à mettre des buts et à orienter le jeu. On doit gagner mais il n'y a pas non plus obligation de mettre une équipe trop offensive, on a le droit d'être patient et de ne pas se ruer à l'assaut puisqu'un simple 1-0 suffirait. En pointe, je mettrais Pefok, quitte à faire entrer Niang en fin de rencontre si besoin.
offensivement j'espère ceci
Johansson Grenier
Bourigeaud Ben Arfa Sarr
Siebatcheu
possibilité sur tous ces postes de changement avec
André
Del Castillo
Niang (Hunou)
si on connaît pas le groupe peut être que nous verrons un petit jeune en possible joker
Groupe complet moins Baal, Danzé, à 19 avec Janvier
pour donner mon ressenti sur la situation, je le sens bien ce match. Ca va pousser fort à rennes c'est sur.
C'est un match historique qu'on joue, on à fait le plein de confiance avec les deux précédentes victoires et on à relancé une nouvele dynamique en changeant d'entraineur.
Le groupe est au complet, c'est important ça aussi.
Ce serait tellement cool de le passer ce putain de palier ... je pense qu'on à assez donné dans la déception, sans leur foutre la pression, c'est largement faisable, faudra juste prendre son temps, être d'abord solide et en place défensivement, après le reste va se faire de lui même.
Demain, but de Niang à la 87ème...et comment passé de l'ombre à la lumière en marquant LE BUT !!!!
André semble touché depuis dijon et ne doit pas être à 100%,
Il devrait être sur le banc ce qui ne laisse plus trop d'incertitude sur la composition
Koubek et Zeffane devraient être titulaires non je déconne.
Diallo
Traoré Da Silva Mexer Bensebaini
Johansson Grenier
Bourigeaud Hba Sarr
Siebatcheu
Bourigeaud et Sarr sont interchangeables.
Je me rappelle d'un astana balançant de longs ballons devant il faudra du monde pour le dégager et du monde à la retombée.
On s'est fait avoir comme des bleus au match aller pas demain soir surtout pas demain soir.
Diallo a la pression car si il fait son match il se garantit la place de titulaire jusqu'à la fin de saison.
Je privilégie l'expérience de Mexer à Gélin.
Niang pourra apporter éventuellement en fin de match.
J'espère un arbitrage de haut niveau comme lors des précédentes rencontres d'Europa league.
Il ne faudrait pas que le jeu soit faussé par un homme en noir à coté de ses pompes.
Gros match en perspective le match de l'année à coup sûr celui que tu dois absolument gagné,
Celui qui peut faire basculer le stade rennais dans une spirale ultra positive franchir ce pallier qui nous tend les bras et qui nous fuit si souvent.
Allez rennes
Comme d'habitude je veux faire concis et je m'enflamme.
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Après, hein, si on perd c’est pas dramatique...
Déjà on a deux victoires...
Pas de match en direct pour moi , à part si...
Kiffez bien!
Et vous énervez pas, de toute façon la saison est lancée, on remettra ça l’année prochaine!
:hermine:
Go roazhon ce soir!!!!! Pour la 1ère fois une qualif en tableau final en europe pour le club ça serait top. Avoir chelsea arsenal milan leverkusen a rennes ce serait super pour le club donc qualification obligatoire.
Et d'accord avec ta compo titouanBZH ce serait la meilleure possible andré n'étant pas totalement remis faut mieux le laisser sur le banc et une paire johansson grenier ça claque bien un pur 6 et un milieu offensif et mettre siebatcheu en pointe notre seul pur 9 et pour qu'il pèse physiquement sur les defenseurs adverses avec son gabarit.
Ou c'est que vous avez vu que Andre est blesse ? C'etait pas "juste un coups" ?
Sinon c'est notre pilier et il a joue tout les matchs donc meme avec 80% de forme il jouera, enfin j'espere bien.
Christophe Penven a dit hier soir sur TVR que Mexer ET ANDRÉ étaient aptes pour le match.
Stephan a son effectif au grand complet.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Surtout que comme le dit titouanbzh35, Astana balance plein de ballon en l'air...
Ça n'aurait pas de sens de se priver de notre meilleur joueur dans les duels aériens...
Dernière édition de: Mugiwara (13-12-2018 09:31:29)
Voila: groupe au complet.
Il ne manque que Poha, les blessés ( Guitane Nyamsi ) et les pré retraités ( Baal Danze )
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Chance à vous
War Raok Gwengamp !
C'est le jour J ! Je suis comme un gosse... Penven dit que Stéphan ne devrait pas mettre en place son 4-2-3-1. Donc à voir comment il intégrera Hatem autrement. Je suis curieux
Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur.
Quelle chance de pouvoir vivre une soirée comme ça, surtout quand on se remémore le match de Kiev et la désillusion des supporters.
Cette soirée, c'est du bonus pour tout le monde.
Sur les matchs à très gros enjeu, sur notre terrain, on a toujours répondu présent.
J'y crois. Allez Rennes !
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Je suis très excité par ce match, hâte d'y être.
Dans la rubrique Ligue Europa de @l'équipe, il n'y a pas moins de 12 articles concernant Rennes en C3.
Dernière édition de: Véloce (13-12-2018 11:23:29)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
A noter : prime de 65 000 euros pour les joueurs d'Astana en cas de qualification
La motivation sera la.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Pitite question.
C'est diffusé en clair ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
L'Equipe annonce exactement la compo vue à Lyon
Je suis H-S :
Vers un report du match contre Guingamp dimanche !!!! La préfecture vient d'en faire la demande...ça laisse songeur sur la capacité de ce pays à se protéger face à un mouvement social...On parle d'un match à 17h un dimanche dans les Côtes-d'Armor...C'est clairement pour agacer les fans de foot contre ce mouvement.
Bref, soyons entièrement concentrés sur ce match d'EL...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez les gars.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Allez Rennais, offrez-moi d'autres occasions de suivre des matchs couperets en EL cette saison.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.88 KiO (Pic : 776.77 KiO) ]