Vous n'êtes pas connecté.
Ouzeman a écrit:Zvon a écrit:Niveau technique, Petit a passé le match a dire que tout était complètement différent sur synthétique et que le manque de précision était 100% normal.
C'était Pierre dcurocq ..
Et Petit l'a dit et redit à la MT si tu préfères.
Et Anthony, je ne vois même pas pourquoi tu quote mon message en fait. Oui on a pas de bol, 3 poteaux dans nos 3 dernière match dans les 5 dernière minutes, c'est ne pas avoir de chance, oui.
Je ne peux qu'être d'accord. J'ai pas attendu le fin du match pour m'exaspérer de ce terrain en plastique, qui soit disant facilite les joueurs techniques.
Le ballon fuse, les rebonds sont bizarres, et en plus les "jardiniers" ont eu la bonne idée de l'arroser à la mi-temps.
Je ne cherche pas d'excuses à l'équipe, mais je pense que n'importe quelle formation aurait été en difficulté sur une telle surface.
Je comprend pas non plus les reproches à la défense, on a quasiment pas été en danger du match. Il y a eu juste eu une cagade de Gelin qui amène une frappe de boeuf de leur attaquant.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Hors ligne
Et Anthony, je ne vois même pas pourquoi tu quote mon message en fait. Oui on a pas de bol, 3 poteaux dans nos 3 dernière match dans les 5 dernière minutes, c'est ne pas avoir de chance, oui.
J’ai écris au-dessus que je quotais parce que j’étais d’accord. J’ai trouvé que ça aurait deux fois plus de poids de quoter un message déjà existant que de poster la même chose et de se voir noyé dans la déferlante mélancolique de posts négatifs, de spleen post-apocalyptique et autre footixeries non-constructives, pessimistes et dépressives.
se voir noyé dans la déferlante mélancolique de posts négatifs, de spleen post-apocalyptique et autre footixeries non-constructives, pessimistes et dépressives.
désolé je cite mais j'ai pensé cela mille fois et c'est si rigolotement écrit
:love::oui::lol:
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Hors ligne
[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 657.85 KiO (Pic : 666.38 KiO) ]