Vous n'êtes pas connecté.
On a l'habitude, souvenez-nous du tweet laconique annonçant le départ d'André...
Même Arsenal a fait un petit message à Kos... C'est dire!
Hopla!
Le club pourrait encore une fois le remercier, c'est la moindre des choses. Quel manque de classe quand même
Encore pire, c’est la nullité de la communication de ce club de plus en plus patente et criante.
Un gardien dont, au rythme où s’empilent les trophées, on se souviendra encore dans cinquante ans ! RIEN !!!
OL : "J’ai également une pensée pour Tomáš qui est parti en Bundesliga et que je tiens à remercier pour ses 2 années pendant lesquelles il a contribué aux bons résultats du club et a toujours été un grand professionnel"
I just can't get henaff
tu te fatigues pour rien the bad seed, c'est putôt the big spleen ici.
il y a en a qui s'attendent déjà à jouer le vendredi soir l'an prochain, avec le FCNA, Dijon, Brest, et quelques autres clubs.
ah, oui, et la ligue 1 ne se jouera qu'à 6.
19 / espoir éternel du stade réné
https://www.staderennais.com/merci-tomas
Gardien du Stade Rennais F.C. depuis 2 ans, Tomáš Koubek s’est engagé avec le club allemand du FC Augsbourg, en Bundesliga.
L’international tchèque a réalisé deux saisons pleines sous le maillot Rouge et Noir, disputant au total 83 matchs toutes compétitions confondues. Grand artisan de la victoire en Coupe de France et du beau parcours européen la saison dernière, le gardien s’est illustré une dernière fois sous les couleurs rennaises lors du Trophée des Champions.
Le Stade Rennais F.C. remercie Tomáš pour son investissement et son état d’esprit irréprochable durant ces années passées en Bretagne. La famille Rouge et Noir lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière.
Voilà, il fallait tout simplement attendre que ce soit officiel
Il va falloir lui mettre son [Ex] à lui aussi...
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
dans 5, 10 15 ans il me restera 2 images de notre victoire en coupe : le coup de tête de Mexer et le sprint de Koubek ...ciao les gars et merci
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
Sûrement pas le meilleur gardien eu à Rennes, mais sans aucun doute l'un des plus grands MONSIEUR que le club ait eu au poste de gardien !
Il gardera une place à part dans mon coeur de supporter (bien au-dessus d'un Costil, Douchez finalement). Je ne compte pas Cech, je ne suivais pas le club à cette époque !
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
personnellement ces larmes m'ont fait mal. On sent un homme meurtri plus qu'ému. Blessé d'être mis dehors. Il va se plaire à Augsbourg.
1er match de Koubek en titulaire, déjà 2-0 contre lui contre... une quatrième division allemande au 1er tour de Coupe
I just can't get henaff
Resume de son match (https://www.youtube.com/watch?v=SK2eQS03y5I) - Defaite 1 a 2
Le pauvre Tomas fait un super arret sur le premier but qui rebondit sur un de ses defenseurs qui marque contre son camp. Sur le deuxieme, il semble abandonne par sa defense qui croit a un hors-jeu (qui semble bel et bien reel)
Etonante (ou non?) cette déclaration de Tomas sur son départ : "Je n'ai pas senti la confiance de toutes les parties à Rennes". Coach? Joueur? Prez?
Hopla!
Il lisait peut-être le live chat du SRO pendant les matchs
Ouais ça fait deux fois après le post Facebook « je dis bien la confiance de toutes les personnes sauf une ». L’entraîneur des gardiens?
Je pense qu'il vise plutôt Létang.
D'ailleurs, il en remet une couche dans BILD : https://www.bild.de/sport/fussball/fuss … =twttr.shr
"Je m'attendais à plus de respect de la part de Rennes. Ils étaient intéressés par la vente."
Il dit aussi que le niveau à Augsburg est largement supérieur à celui de Rennes et que la Bundesliga est bien meilleure que la Ligue 1. Voilà
Dernière édition de: Clecle-Rennais (15-08-2019 12:14:09)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bof bof , Mendy c’est beaucoup plus fort que lui ,les allemands en reviendront quand ils verront les ballons aériens fuser dans ses 18 m et lui scotché sur sa ligne ..
J’avais du respect pour l’homme avec son attitude lors du départ , mais des certitudes sur le joueur , maintenant j’ai des incertitudes sur l’homme .
Il a raison d'être amer, il a été jeté comme un malpropre par le club.
Après je ne connais pas le niveau d'Augsburg, mais c'est évident que le niveau de la Bundesliga est meilleur que celui de la Ligue 1.
Ses déclarations sont dommageables parce qu'elles peuvent ternir la bonne image que les Rennais avaient de lui, mais encore une fois, il a pas tort.
[Edit]: Ah bah, exemple parfait plus haut.
Dernière édition de: Baylay v2 (15-08-2019 12:30:46)
S'il restait encore à prouver que la gestion humaine de Letang est calamiteuse...
Rien à faire je l'aime quand même
Il dit ça parce-qu'il est triste et déçu d'être parti mais on voit très bien qu'il aime le public Rennais.
A jamais R&N
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Koubek a alterné le bien et aussi du mauvais. Ça ne faisait pas de pli qu'on devait le remplacer. Gardien de but est un poste majeur et il ne dégageait pas la sérénité. Sa défense devait flipper comme nous dans les tribunes sur chaque ballon aérien...Je lui souhaite bonne chance pour la suite.
Letang ne lui faisait pas confiance . Vendu a la premiere offre correcte !
Il est surement decu de la maniere de quitter le club.
Asa .....me plait beaucoup !
1er match de Koubek en titulaire, déjà 2-0 contre lui contre... une quatrième division allemande au 1er tour de Coupe
Le premier tour de coupe d'Allemagne fait déjà rentrer la première division en aout ?... povre Thomas il est tombé dans un petit club comment peut on dire que ce club est supérieur à Rennes ? Il n a jamais rien gagné... bonne chance quand même à lui il ne méritait pas ce traitement.
[ Généré en 0.093 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.87 KiO (Pic : 765.77 KiO) ]