Vous n'êtes pas connecté.
Ciao Koukou, mec très attachant et qui restera donc dans l'histoire du club.
Gros gros pincement au cœur.
J'espère qu'il part pour un bon club, je lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière.
Au delà de son mythique sprint, je garderai en tête la séance de TAB miraculeusement gagnée contre Brest, acte fondateur de notre victoire en coupe.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Merci pour tout Tomas.
Je t'ai critiqué, comme beaucoup ici, mais tu auras quand même fait de belle prestation et surtout et le plus important tu aimes le club et ça se voit.
J'ai versé ma larme, en espérant le revoir très vite.
<3 KOUKOU
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
J’ai trouvé des défauts au joueur , mais ce soir c’est l’homme que je respecte .
Bonne continuation Tomas.
Merci pour tout, je retiendrais sa belle 1ère saison, son style peu académique et surtout son parcours en coupe de France où il a grandement contribuer pour nous ramener la coupe.
En plus de ça, il semble être une belle personne.
#ToutDonner
Merci Tomas. Un Grand gaillard avec un coeur d artichaut. C est tellement beau un joueur qui aime son club.
sa réaction fait penser que c'est un départ un peu forcé non? On verra plus clair quand on connaîtra son nouveau club.
Merci Tomas. Un Grand gaillard avec un coeur d artichaut. C est tellement beau un joueur qui aime son club.
Ah non! Coeur d'artichaut, ça veut dire qu'il donne une feuille à tout le monde!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Merci Tomas. Sans toi contre Brest, c'était page blanche cette saison.
Still Cyco after all these years!!!
et merde
Dernière édition de: canto07 (03-08-2019 19:39:33)
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
Tomas Koubek se dirigerait vers le club d'Augsbourg...
Info RMC : https://twitter.com/Tanziloic/status/11 … 8642183168
Ouais, difficile de croire qu'on le fout pas dehors.
Merci à lui et bon vent. Bonhomme très attachant et qui restera dans l'histoire avec cette finale et sa course folle.
Mais je peux comprendre qu'on choisisse de se séparer de lui, si on veut gagner en régularité dans la saison, il nous faut un gardien plus performant. Il avait fait une fin de saison correcte, j'espère que Mendy sera à la hauteur.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Paf L'Hermine a écrit:Merci Tomas. Un Grand gaillard avec un coeur d artichaut. C est tellement beau un joueur qui aime son club.
Ah non! Coeur d'artichaut, ça veut dire qu'il donne une feuille à tout le monde!
Oui. Je le voyais comme ca. Qui tombe amoureux facilement. Qui s attache vite. Enfin Tu as peut être raison. Rennes sera peut etre son amour éternel
Punaise, un tel attachement au club, c'est rare quand même pour un joueur étranger.
Merci Tomas pour ces derniers mois où tu t'es magnifiquement repris après ton début de saison catastrophique !
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Oui Baylay. Sentiment d'une perte d'humanité dans ce club, pas qu'on en avait beaucoup en capital, Létang ne faisant finalement que poursuivre cette tendance déjà bien acidifiée par Ruello...
Mais bref,
Adieu Tomas, tes larmes sont aussi les nôtres.
Tu te sentais bien ici, au point d'y voir naître une adorable fillette. J'espère que tu as trouvé un nouvel environnement tout aussi sain ou tu sauras de nouveau t'épanouir et où ta compagne et toi-même pourrez fièrement la voir continuer à grandir.
Tu pars enrichi d'un titre, d'une culture, d'une langue. Tu nous laisses beaucoup d'émotions, un trophée magnifique et le souvenir d'un super mec qu'on oubliera pas de sitôt.
En un mot, Tomas, merci !
Dernière édition de: lauig (03-08-2019 19:59:42)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Bon vent Tomas et merci pour tout ! Très émouvant son interview d'après match.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
15 ème de Bundesliga.
Ça sent le foutage à la porte gentiment.
Je suis très déçu de son départ il avait certes été en dessous du niveau exigé une partie de la saison mais il était revenu à un très bon niveau en fin de saison. Certainement le joueur le plus attachant du club et le plus attaché au club (après danzé).
bont vent à lui, un gardien attachant
mais il faudrait peut-être se pencher sur un nouvel entraineur de gardiens aussi, tant Koubek semble n'avoir pas progressé à rennes
C'est difficile honnêtement.
Je me rappelle à l'époque de son arrivée (Dark City - je crois bien - avatar au logo du Sparta Prague) qui nous expliquait qu'il ne serait jamais un Cech. Qu'il est bon, mais que c'était un gardien irrégulier capable de superbes prestations et de passer complètement au travers, et qui est très focus sur sa sélection (n°2 derrière Vaclik et Pavlenka qui pousse) - il souhaite très clairement être le numéro 1.
Nul doute qu'un départ à Augsbourg va l'affecter.. Il a été clairement poussé vers la sortie.
Ce qui est dommage et me rends un triste, c'est qu'il avait enfin corrigé ses petits défauts avec sa bonne fin de saison dernière et était une des satisfactions des matchs de préparations de cet été. Que dire de son match aujourd'hui, une bonne prestation dans son ensemble et il sort enfin !
Tout était bon avec Porto au début, mais ce qui a fait capoté c'est le souhaite de Rennes de ne pas le laisser partir tant que son successeur n'était pas trouvé. Et à ce moment, Edouard Mendy venait de se blesser à la main et les transferts respectifs ont été mis en stand-by.
On connaît la suite avec Porto, un coup ils proposent juste un prêt, ensuite ils se tournent vers Trapp, et maintenant ils ont recruté un gardien argentin dont j'ai oublié le nom.
Dernière édition de: mouf (03-08-2019 21:08:17)
Aller à Augsburg ça le rapproche de la République tchèque, dans un championnat de niveau supérieur mais dans un club au niveau probablement inférieur au nôtre.
Je lui souhaite plein de bonnes choses et de s'imposer là-bas pour, peut-être, viser plus haut ensuite.
Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (03-08-2019 21:53:37)
Je suis triste pour sa tristesse. Mais je suis content qu'il parte j'en avais marre de le voir se faire critiquer à tout va. Bonne route Tomas la bundesliga est un bon championnat et Augsbourg a déjà connu l'Europe il y a pas si longtemps.
Enorme connerie de faire partir Koubek. Il a été excellent aujourd'hui. Moi, l'ancien gardien, il me rassurait beaucoup et, ce, de plus en plus. Belle mentalité également et attachement au club et à ses supporteurs. J'espère qu'on ne le regrettera pas car faire partir un joueur qui est rentré dans l'histoire du club c'est tuer un peu de son âme.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Ça fait tout drôle.
Y'a eu des départs de joueurs dont je me foutais royalement. Mais lui, du fait de notre épopée en CDF et de son attachement profond, et bien ça me tourneboule.
Il mérite mieux je crois que Augsburg.
Dès le début il m'est apparu sympathique avec sa tête de gros nounours à barbe fournie.
Il me l'est encore plus aujourd'hui avec cet instant d'émotion, en tout cas moi il m'a touché.
Je suis déçu de son départ et effectivement il ne devait pas avoir trop le choix vu son attitude.
Je lui souhaite le meilleur dans sa vie de sportif et d'homme..
Bon vent, kénavo et encore merci
Le sot a un grand avantage sur l'homme d'esprit: il est toujours content de lui-même. NB
[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.15 KiO (Pic : 781.05 KiO) ]