Vous n'êtes pas connecté.
Je suis sure que sain le gardien qui est venu est meilleur que koubek
quil parte sérieux, il nous coûte tellement en points
Dernière édition de: Créac'h Team (27-06-2019 00:00:55)
On va finir avec Joe Hart qui est en fin de contrat
quil parte sérieux, il nous coûte tellement en points
Cette affirmation est TOTALEMENT fausse.
Tömas nous a coûté des points, bourigeaud est pas assez rapide pour jouer sur l'aile,faut les vendre parce que de belles offres ça se refuse pas; Mais à part ça, avec ces deux joueurs tant décriés et quelques autres jugés ça et là nuls ou très moyens, RENNES a réalisé un bon parcours européen et remporté la coupe de france face à l'ogre parisien et TOUTES ses STARLETTES.
Tömas a vécu une période de doute comme cela arrive à tout-un-chacun sauf qu'un joueur de foot pro, ça se voit plus.J'ai souvenir d'énormes boulettes de Costil et pour autant ce dernier ne subissait pas autant de critiques.
Benjamin bourigeaud pas rapide? Si on le compare à Sarr, logique! Faut arrêter cette fixette sur lui et sa soit-disant lenteur.
@kartoo thomas est nul oui mais je n'ai jamais.dis que bourigeaud l etait.
Juste dis que si on le mets une nouvelle fois sur un côté je trouve ca absolument dommage et pour moi il na pas les qualités dun milieu de couloir.
Dailleurs son meilleur match cest dans l'axe . Moo je dis que 20 millions pour lui il faut le vendre et quil a atteint ses limites, je change pas davis.
Par contre koubek stp ne me dis pas qu'il va rester, il nous a coûté tellement oui deldoras tellement.
Et costil jai été a mon époque très critique sur lui, si on reprend mes post je disais qu'il était a l'origine de boulettes qui passaient trop inaperçues.
Bref jespere.vraiment quil va nous quitter thomas vraiment
@kartoo sur un match tout est possible, mais sur une saison ca tient pas la route koubek et moi tous mes propos portent sur la duree et l'envie d'intégrer le top 4
Compare ruffier et koubek, combien de points ont il rapportés chacun d'entre eux??
Dernière édition de: utaka35back (27-06-2019 20:13:18)
Comment calcules tu le nombre de points gagnés/perdus d'un gardien ou d'un attaquant ?
Perso j’aime bien Thomas mais je comprends que quand on a joueur dans le nez, on perd un peu voire toute sa lucidité. Je fais pareil.
Juste une chose :
Benjamin Bourigeaud a atteint ses limites ?
Tu es sérieux là ? Sans parler de sa grinta, son impressionnant volume de jeu et sa capacité à jouer juste, il vient de boucler sa 2e saison en Ligue 1 !
Un joueur intelligent avec une excellente qualité de passe et de frappe qui a un énorme volume de jeu est loin d'être au maximum de ses capacités à 25ans !
Il va probablement commencer à atteindre son meilleur niveau dans les années suivantes et je te parle qu'il fera une longue et belle carrière.
C'est un mec, et un joueur, comme ça qui porte son club vers des victoires, un joueur qui ne baisse jamais la tête et se donne toujours de la 1ere à la 94e minute.
Je ne comprends pas comment on peut envisager un départ de BB, c'est peut-etre LE joueur à ne pas laisser partir (avec Niang).
N.B. je me suis dit après avoir posté que j'avais du me tromper de sujet. Eh non ! Bon bah hors sujet, mais impossible pour moi de laisser passer ça @utaka35 !
Dernière édition de: Romain (27-06-2019 20:28:57)
Arret décisif lorsque tu gagnes par 1 but d'écart, et craquage total lorsque tu fais ou nul ou perds.
Honnêtement je perd pas de ma lucidité , j'essaye detre objectif mais franchement koubek depuis l'année dernière nous avions connaissance de ses faiblesses mais on cest laissé aller avec l'euphorie de la qualif.
Une vrai progression cest une remise en question perpétuelle et ne pas se laisser griser par un résultat.
Et pour bouri une nouvelle je dis qu'à 20 millions il faut le laisser partir et que oui pour moi il a atteint ses limites.
Bourigeaud ne sera jamais un grand joueur cest un joueur bon de club mais pas plus, vous le voyez avec des qualités qui le feront arriver en équipe de France , moi absolument pas.
Dernière édition de: utaka35back (27-06-2019 20:30:43)
J’ai défendu Koubek à demi mots, Bourigeaud c’est pas la peine, c’est un joueur magnifique.
C'est qui "Thomas" ?
Comment calcules tu le nombre de points gagnés/perdus d'un gardien ou d'un attaquant ?
Il ne l'a pas calculé. Il est resté à "Koubek est nul, il a couté plein de points". Perso, je me suis tapé l'intégralité des buts pris par le Stade Rennais cette saison pour vérifier, et il faut être d'une extrême mauvaise foi pour dire que Koubek a coûté énormément de points.
Thomas.... Koubek autant pour moi
Dernière édition de: shashashabaninonda (27-06-2019 20:34:09)
Est ce que tu penses quil nous a coûté a peu près 7 points ?
Arret décisif lorsque tu gagnes par 1 but d'écart, et craquage total lorsque tu fais ou nul ou perds.
Ah ? Et depuis quand les matchs se jouent à la mort subite, désolé je n' étais pas au courant..Ce genre d'idiotie c'est du même acabit que le classement via les erreurs d'arbitrage...
J'avais compté 2 points contre Montpellier, 2 contre Angers et 1 contre Dijon (et encore les deux derniers, c'est pour faire plaisir parce que ce ne sont pas vraiment des erreurs). Ça fait 5 et je compte pas les points que ses arrêts ont rapporté.
Quand on voit Edouard Mendy ce soir qui a failli offrir deux buts à l'Algérie ce soir, je suis pas certain que Koubek soit si horrible.
Dernière édition de: Deldoras (27-06-2019 20:52:35)
Contre nice? Nantes? Amiens ? Et jen passe
On arrive facile en étant gentil a 7-8 points ce qui est enorrrrmmmmmeeeee pour un gardien.
Et cest un calcul relatif qui donne une image global, après il y a ses erreurs ou tu nas pas eu d incidence, la confiance qu'il dégage aux défenseurs et ses sortis aériennes et son jeu au pied catastrophique
Bref pour ma part il faut absolument changer
quand je te lis Utaka, je ne sais pas si je dois rire ou pleurer
Koubek à certes un point faible sur les sorties, ou sur le fait de boxer plutot que chercher à bloquer certains ballons
mais sur la ligne et au niveau jeu au pied, difficile de trouver mieux
Je ne sais pas comment tu calcules les points perdus ... si tu fais le même exercice avec les autres gardiens de ligue 1 y a t'il une différence ?
Et pourquoi tu ne parles pas des sauvetages impossibles qu'il a fait et donc des points qu'il a fait gagner
Bref je ne sais meme pas pourquoi j'essaye d'argumenter ...
Contre Nantes ? C'est une blague ? Tu parles bien de la tête barre rentrante de Sala ?
Contre Nice, tu parles de la frappe premier poteau de Saint Maximin tout seul ou de la lucarne de Lees Melou ?
Pour Amiens, j'avoue que ça se discute.
Au vu des matchs cités, je pense que Utaka est simplement un énorme troll.
Oui le.but.de saint maximen il peut être pour lui je trouve que sa réaction est lente mais soit on dit que non, contre Nantes absolument avancé et contre Amiens une blague
Sinon on a Strasbourg aussi, et jen passe
Koubek super jeu aux pieds cest une blague ?
Bref retenez ce que je dis et on verra qui aura raison, mais meme si ça peut paraître prétentieux, je me trompe que très rarement
Dernière édition de: utaka35back (27-06-2019 21:41:10)
Tu devrais te faire appeler Loïc et te lancer dans le cidre.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Les gars autant utakad n’y met pas les formes et autant il est dans l’exageration permanente, ce qui ne sert certes pas le débat mais autant je suis d’accord avec lui sur un point: Koubek n’a clairement pas le niveau d’un ruffier à saint Étienne ou d’un Leconte à Montpellier, pour qui il n’y a pas débat.
J’aime bien Koubek personnellement, ca ne me dérangerait pas qu’il reste mais il est possible de trouver plus fort que lui ca c’est une certitude.
@utaka3(back.
T.KOUBEK n'est pas dans vos petits papiers, okay mais puisque vous avez voulu le comparer à ruffier, je tiens à vous signaler que même ce GRAND GARDIEN EXPERIMENTE a eu sa période de gros flottement, idem pour mandanda à marseille et pour ne citer qu'eux.Tous les gardiens en fait font des erreurs, des boulettes et fort heureusement sinon il n'y aurait jamais de buts de marquer.
Je défend tomas parce que c'est quelqu'un de bien, un gros travailleur et qu'il a beaucoup donné pour le club.
BENJAMIN BOURIGEAUD, même à 30 millions je plaide pour qu'il reste encore au moins un an ou deux à rennes. Un joueur comme lui , le jour ou il partira, ce sera dur de le remplacer surtout au tarif qu'il a coûter.Le club qui le recrutera ( le plus tard possible si on m'interroge) fera une sacrée bonne affaire.
Euh oui, je pense que tout le monde est plutôt d'accord sur les limiites de Koubek et qu'il y a certainement mieux. Mais cela n'en fait pas une chèvre et à priori Stephan, qui est plutôt bien placé, est enclin à le garder. Ce n'est pas un poste urgent comme le futur remplaçant à Mexer et HBA, qualitatitevement et numériquement parlant.
Pour appuyer kartoo, je dirais qu'un certain Lloris en a fait pas mal (même en finale de CDM) et ne m'a jamais paru être qui respire la sérénité ou qui l' a fait communiquer à ses partenaires et pourtant...
Ruffier sur les 5-6 années a sainté a connu une saison moyenne mais son bilan est positif cette année
Koubek je le répète a un bilan négatif, il est gentil etc mais bon je préfère quil soit fort. Et je pense qu'il est plus urgent de recruter un bon gardien que dun remplacent de mexer a mon avis
Et pour bouri, il est remplaçable, le petit camavinga le fait déjà très bien. Vous le surestimez et lui donner une grande importance qui est pour mol relative.
Rassure nous kartoo sur les futures recrues stp car on ne voit rien de ouf
Les gars autant utakad n’y met pas les formes et autant il est dans l’exageration permanente, ce qui ne sert certes pas le débat mais autant je suis d’accord avec lui sur un point: Koubek n’a clairement pas le niveau d’un ruffier à saint Étienne ou d’un Leconte à Montpellier, pour qui il n’y a pas débat.
J’aime bien Koubek personnellement, ca ne me dérangerait pas qu’il reste mais il est possible de trouver plus fort que lui ca c’est une certitude.
Non mais là, c'est enfoncer des portes ouvertes. Je crois que tout le monde est d'accord sur ça. Je vois même pas en quoi on les compare.
[ Généré en 0.038 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.57 KiO (Pic : 766.1 KiO) ]