Vous n'êtes pas connecté.
Bah non il est bien précisé que Nice ne veut pas lâcher Benitez qui l'a déclaré intransférable donc c'est bien Koubek qui est en pôle position
pour devenir le gardien de Porto.
Après si ça se fait pas avec Koubek, Porto se tournera vers Buffon
Moi je ne raisonne pas comme cela Gilouv ...
Je pense que si Porto se tourne réellement vers un autre gardien comme Walter Benitez, c'est peut être bien parceque Koubek va rester à Rennes ... Ce qui confirmerait ses dires sur les réseaux sociaux du reste ...
Ce soir il a prouvé qu'il n'avait pas les épaules pour un match à enjeux
T Koubek a joué ce soir ? Si la réponse est non, merci de continuer sur le topic approprié.
Cela fait suite à la comparaison Koubek Bernardoni...
Je disais que Bernardoni n'avait pas les épaules et était pas plus fort que Koubek...
Autant conserver Koubek dans ce cas
Donc sujet Koubek et pas de HS
D apres actufoot, ce serait 8 M€ et quelques détails à régler.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Moi je ne raisonne pas comme cela Gilouv ...
Je pense que si Porto se tourne réellement vers un autre gardien comme Walter Benitez, c'est peut être bien parceque Koubek va rester à Rennes ... Ce qui confirmerait ses dires sur les réseaux sociaux du reste ...
On est bien d'accord que l'article dit que Benitez est intransférable et que Koubek est en pole position pour rejoindre Porto ? Parce que ça me parait assez osé de lui faire dire exactement l'inverse.
Ça peut également être une tentative de forcer la main à Rennes pour conclure plus vite le transfert ou faire légèrement baisser le prix à la dernière minute.
Dernière édition de: Deldoras (25-06-2019 17:35:43)
D apres actufoot, ce serait 8 M€ et quelques détails à régler.
Franchement ça serait super bien vendu. Même avec les prix qui explosent, 8M pour un gardien qui sort d'une saison moyenne, c'est très bien.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Sauf que notre club n'a pas forcément besoin de vendre Koubek, c'est Porto qui est carrément dans le besoin. Si cette rumeur sur Benitez a un fondement, c'est qu'ils paniquent à l'idée de rester sans bon gardien.
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Koubek n'ira pas à Porto... Négociations rompus entre Rennes et Porto.
Sources ?
Volvic. Ok je sors...
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Moi, ça ne me dérange pas mais une rupture de négociations en foot, comme en toute autre activité, n'est jamais une rupture absolue. Cela peut être un moyen de parler tranquilles ou de permettre à Rennes de faire signer le remplaçant.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Sauf que notre club n'a pas forcément besoin de vendre Koubek, c'est Porto qui est carrément dans le besoin. Si cette rumeur sur Benitez a un fondement, c'est qu'ils paniquent à l'idée de rester sans bon gardien.
Oui mais comme expliqué ...Si Rennes vend son gardien n°1 , il va tout de même falloir sérieusement trouver un bon remplaçant dans un marché des gardiens, qui semble cette année, un peu foufou !!
Donc il ne faudrait pas que l'on se retrouve dans la peau de Porto, à paniquer pour trouver un gardien ...
Bah on a bien chopé Koubek un peu dans la panique un 28 août..
J'ai trouvé aucune source qui disait que Rennes et Porto avaient rompu les négociations...
Ca irait même plutôt dans le sens inverse et un accord serait proche...
Par contre si Porto s'intéresse à Benitez... peut être que nous aussi nous pouvons nous y intéresser...
Koubek j'adore l'homme mais il a malheureusement des passages à vide et des approximations... quand on voit les stats de Benitez et le nombre de clean sheet... c'est un autre level... et il a aussi de l'expérience international
Par contre je n'oublierai jamais Koubek et son amour des supporters comme il l'a prouvé avec son sprint en coupe de France... J'avais jamais vu un gardien courir comme ça vers ses supporters... d'habitude ils foncent sur leurs coéquipiers...
D'après les médias portugais, Porto refuse les conditions de Rennes. Négociations bloquées pour l'instant.
Bon bah finalement on va peut-être faire la saison avec Koubek
Dernière édition de: guilouv365 (26-06-2019 14:57:51)
P**** mais...
Quelle condition, c'est précisé ?
Dernière édition de: Créac'h Team (26-06-2019 16:36:58)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Rennes ne veut pas vendre Koubek avant d'avoir trouvé un remplaçant. Porto veut Koubek toute suite et ne veut pas attendre. Ils cherchent donc un autre gardien....
Logique, non ? Pas la peine de crier avant d'avoir mal.
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Putain ... L'occasion en or de s'en séparer et non ...
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
ok tu te sépares de Koubek et tu as qui en gardien n°1...
PERSONNE...
Oh Bravo (référence à Code Quantum)
Dernière édition de: Kouign35 (26-06-2019 20:25:40)
C'est pas comme si on avait pas le temps de trouver un gardien
Le championnat commence dans 1 mois 1/2.
Là, si ça se fait pas, on se tape Koubek toute la saison. Parce que je vois pas qui, à part Porto, va mettre 7-8M sur lui franchement.
Ouais surtout que Lecomte va aller à Monaco, Bernardoni va être de nouveau prêté à Nimes et Mendy va peut-être aller en Angleterre...
Du coup il n'y a plus grand monde en Ligue1 de dispo en tout cas...
Franchement 7-8M c'était une très belle offre mais si on a pas avancé du côté de son remplacement en parallèle...
Dernière édition de: guilouv365 (26-06-2019 20:43:30)
C'est ptet Stephan qui a mis son véto...
Bah si manifestement on a avancé, mais on s’est fait dépasser par la concurrence
Du reste, rumeurs, rumeurs…
[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.2 KiO (Pic : 764.09 KiO) ]