Vous n'êtes pas connecté.
Absolument d'accord avec toi zvon
Je le répète mais regardez la final de la coupe de France il fait pareil
Hors ligne
J'ai été le premier à le dire , mais non on ne peux pas comparer ou alors vous n'avez pas regardez les 2 matchs . Grosse différence lors de la finale de coupe de France il était serein d'une certaine façon. La c'était de la nervosité. Il as quand même découpé Sarr 3 fois et pas qu'à moitié, car dépassé. Après bien joué quand même car ça a pas mal refroidi Sarr .
Et oui je l'ai dis dans mon équipe je l'apprécie, mais quand il n'est plus à rennes il m'insupporte . Oui on le connais mais c'est surtout qu'hier il en faisait encore plus que d'habitude. Et justement j'ai l'impression qu'il retombe dans ses travers d'avant cette dernière saison . Et je l'ai apprécié justement après ça .
Hors ligne
Rami était hier en mode warrior, mais littéralement, c'est ça la différence par rapport à la finale de la coupe de France. On ne le remerciera jamais assez pour ce match (comme tous les autres), mais cela ne fera pas de moi un Bensé-oui-oui qui cautionne tout ce qu'il fait. J'ai vu hier un gars qui se battait pour son pays, ce qui est louable, mais qui pour montrer à sa famille et à ses compatriotes que son Algérie natale comptait plus que tout le reste, s'est donné comme mission de se faire Sarr. Il le connaît parfaitement et sait qu'il faut lui annoncer la couleur dans la première demie-heure pour lui enlever toute envie de déborder jusqu'à la fin du match. Il a cependant dépassé toutes les limites (grâce à l'arbitre qui a perdu son carton rouge) et Sarr peut s'estimer heureux d'être encore en un morceau.
J'imagine aussi que toute cette discussion aurait pris une autre tournure si Sarr avait dû s'absenter plusieurs mois des terrains à cause de son "pote".
Dernière édition de: Sokrat Mojsov (21-07-2019 01:26:01)
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Hors ligne
Être supporter rennais et oser critiquer Bense ... J'aurais honte.
Moi, je le vénère, je le revois encore au SdF "chercher" les stars parisiennes @
Hors ligne
Lol ça va le raccourci... on a expliqué le pourquoi du comment, je ne voit pas en quoi on n'as pas le droit de critiquer un joueur sous prétexte qu'il est rennais ... Bref venere le si tu veux , dans quelques jours je le voit bien partir en Allemagne.
Hors ligne
Il aurait une piste sérieuse pour Mönchengladbach. Tant mieux ! Ça fera des sous et quelques expulsions et buts contre notre camp en moins
Hors ligne
"C'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent qui la fait tourner" Edgars Faure député centriste.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Hors ligne
Cher véloce probablement vannetais, peux-tu nous expliquer en quoi ce bon mot du politicard le plus corrompu de l’après-guerre s’applique à l’affaire Bensebaini ? En contrepartie, et puisque tu semble raffoler des citations, apprends que celle que tu attribues à Laurent Pokou est de Danton à moins que le rapport avec Edgar ne soit là en fait : Danton a bien été condamné sur l’instigation de Robespierre, surnommé l’incorruprible. C’est ça ton message subliminal ?
Dernière édition de: boutros (21-07-2019 08:24:54)
Hors ligne
@Zvon :
Mais je fais pas parti des gens qui veulent le voir partir, et quand dans la saison il nous a fait quelques trucs comme ça je dis pareil, je suis droit dans mes bottes je vois pas ou est le pb.
Je l'aime beaucoup, je le répète, mais il faut qu'il fasse gaffe, il est hyper talentueux on le sait, il peut commencer à se passer de petits gestes coup de pute avant d'être définitivement catalogué de connard sur le terrain comme des Motta et compagnie, qui au demeurant, ont souvent l'air de mecs hypers sympas hors terrain ...
Dernière édition de: Ankou (21-07-2019 10:28:07)
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Hors ligne
Ça fera des sous et quelques expulsions et buts contre notre camp en moins
Et ça ose parler d'exagération.
Tu t'amuse à provoquer "cour de récrée" sauf que ton message prouve que t'es absolument pas objectif concernant ses qualités. Mais bon, on va balancer que c'est moi qui suis pas objectif evidemment.
En même temps, le mec est là depuis 3 ans, s'est fait basher de façon horrible pendant 1 an pour que tout le monde ensuite l'adule et pour qu'il se refasse basher de nouveau ensuite car il a osé tacler Sarr.
Qu'il se casse en effet, qu'il aille dans un club où les supp sont moins ingrats probablement.
Lol ça va le raccourci..
Et ça c'est pas un raccourci ?
Rami s'est donné comme mission de se faire Sarr.
Et à la fin ce qui importe, c'est que : https://twitter.com/bensebainiRams/stat … 8388220934
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Il y a aussi le contexte de l’équipe qui est différent, le jeu “à l’algérienne” c’est pas exactement le jeu “à la rennaise”.
Sans compter que le coach a du sévèrement le briefer sur Sarr qui est une pièce maîtresse de l’équipe du Sénégal.
Par contre on peut imaginer que dans sa tête aussi il s’en balek parce qu’il est certain de quitter Rennes.
Enfin, ça prive un peu Sarr d’exposition internationale, et peut-être que ce serait la goutte d’eau qui le ferait basculer vers une année de plus à Rennes (même si j’y crois de moins en moins), et ça ce serait un petit mal pour un putain de bien.
@Anthony : les propals pour Sarr ne semblent pas dépasser 30. À ce prix là, ce n’est pas sûr que Rennes le laisse partir sauf à craindre qu’il ne rencontre sur son chemin d’autres KTC ou Bensebaini et ne soit finalement gravement blessé.
@Zvon : j’ai toujours eu de l’affection pour toi et ton côté brut de décoffrage de supporter inconditionnel du SRFC et un ami commun forumeur m’a dit que tu étais vraiment un mec bien malgré tes exagérations. Alors oui je te concède, Ramy est devenu excellent, un des meilleurs latéraux de France mais sa propension à disjoncter est énorme : fautes inutiles, provocations, cartons. Finalement, je me disais que pour continuer à ce niveau il fallait absolument qu’il soit sévèrement recadré ou entame une thérapie (par exemple c’est miraculeux qu’il n’ait pas été expulsé en finale de la CAN) mais quand j’ai vu qu’il cherchait à blesser (et peut-être gravement) un copain, je me suis dit que je ne voulais plus le voir dans mon club
Hors ligne
C'est une énorme exagération de dire qu'il a voulu blesser Sarr, aucun joueur ne veut blesser un autre volontairement à moins d'être un psychopathe.
Dernière édition de: Zvon (21-07-2019 12:15:25)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Et si Sarr avait pris 6 mois sur un de ses tacles, qu’elle aurait été ton discours?
Sûrement plus nuancé.
Moi à la place de Sarr, je lui en mets une directe et on se fait expulser tous les deux.
On sait que c’est ton joueur préféré donc forcément.....
Sur la finale de la Can, il ne mérite pas de terminer le match.
Après, c’est un excellent latéral gauche qu’on aura du mal à remplacer s’il part.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Hors ligne
C'est une énorme exagération de dire qu'il a voulu blesser Sarr, aucun joueur ne veut blesser un autre volontairement à moins d'être un psychopathe.
Même KTC ???
Après il fait peut-être parti des psychopathes ^^
Hors ligne
J’hésiterais pas à qualifier KTC de psychopathe, surtout que ce mot ne veut pas dire grand chose, mais sa faute c’est pas non plus le gros tacle en ciseau par derrière, c’est une tentative de croc-en-jambe vicelard et on se dit pas forcément t que le joueur en face va prendre 6 mois.
Après, oui, c’est dangereux et volontaire.
Mais bon, avec un titre de champion de France et de champion d’Afrique dans la poche, nul doute qu’un club - que sa nervosité à fleur de peau ne rebutera pas - saura mettre un bon tarot sur Bensé.
Après il y a aussi le fait que vu que c’est son (peut-être futur ex-)coéquipier, il en a mis une couche supplémentaire pour compenser une éventuelle faiblesse (un peu comme un prof qui serait plus dur avec son fils qu’avec les autres élèves, toutes proportions gardées) : qui aime bien châtie bien.
Et le fait est que Sarr a tenu tout le match, et que la pression a porté ses fruits. Facile de dire “et si il s’était fait blesser gravement”. Dans les faits il ne s’est pas fait blesser, point final.
Après moi j’étais avec une clique algérienne dans un pub rempli d’algériens, ça a forcément un impact sur mes impressions (même si je supportais le Sénégal vu que je suis… rempli de paradoxes :D )
Dernière édition de: Anthony35 (21-07-2019 22:31:50)
Roy Keane peut être..
Et si Sarr avait pris 6 mois sur un de ses tacles, qu’elle aurait été ton discours?
Sûrement plus nuancé.Moi à la place de Sarr, je lui en mets une directe et on se fait expulser tous les deux.
On sait que c’est ton joueur préféré donc forcément.....
Sur la finale de la Can, il ne mérite pas de terminer le match.
Après, c’est un excellent latéral gauche qu’on aura du mal à remplacer s’il part.
Ah avec des si...
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Bensebaini est un putain de compétiteur et c'est avec ce genre de joueur qu'un club avance... quand je vois que certains veulent le voir partir... a 100% d'accord avec Zvon sur ce cas. A un moment donné faut savoir ce qu'on veut...
Mais oui carrément y a un règlement, t'es hors limite tu prends rouge et point barre. dans tous les sports c'est pareil et seule la victoire est belle, quelques temps après c'est tout ce que l'on retient. Concernant les enfants, oui il faut leur mettre un cadre et les éduquer vis à vis des autres, mais chacun a son caractère sur un terrain, tous les gens qui ont joué au foot à n'importe quel niveau ont leurs casseroles. Ça fait partie du sport. Quand on veut gagner, on est à la limite un jour ou l'autre.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Hors ligne
Bonjour à tous,
Bien que j'aime le joueur,
si une offre de 10-12 millions arrive sur le bureau de notre président, il lui sera bien difficile de la refuser. Je pense même qu'il ne faut pas hésiter à l'accepter. A un an de la fin de son contrat il ne doit y avoir aucune hésitation.
Comme beaucoup, je préférerais qu'il prolonge mais il me semble que cela n'en prend pas le chemin. Ce n'est pas mon argent mais 10/12 millions dans les caisses du club quand même !
Cet argent pourrait très bien être réinvesti. J'ai toujours peur de cette éventuelle attitude dilétente sur les 3/4 derniers mois de la saison d'un joueur en fin de contrat.
Bon après c'est aussi le joueur qui décide et si il a en vue une prime substentielle à la signature d'un nouveau contrat et bien il restera une année de plus avec nous et cela ne me dérange pas non plus!
Allez Rennes
Le sot a un grand avantage sur l'homme d'esprit: il est toujours content de lui-même. NB
Hors ligne
Pour moi, Bensebaini n'était pas comme ça avant. On s'en serait tous aperçu et va falloir trouver les dossiers qu'il y aurait sur lui pour me faire changer d'avis.
Je parle là d'attitudes aussi minables qu'on a vu à la CAN hein, pas de ses simulations régulières à se tordre de douleur au sol après un contact. A se frotter les poignets ou les épaules en grimaçant exagérément. Ça magacait déjà mais rien de bien méchant. Je me disais juste, arrête ton cinéma, retourne te placer car l'action continue. C'était à chaque match.
A côté de cette propension à simuler, il a toujours eu un jeu dur, on est d'accord. Il est toujours allé au contact, a donné des coups dans le jeu. Mais ça, tous les défenseurs athlétiques le font au risque de prendre un avertissement.
Seulement là, à la CAN, oui, il a clairement haussé son niveau d'anti jeu, aucun doute là dessus.
Donner un coup de pied sur un joueur au sol c'est d'une bassesse...
Puis le coup du : "je me saisis de la main de mon adversaire, je la porte à mon visage puis je m'écroule au sol en criant de douleur", pardon mais c'est d'une stupidité...
Sinon, pour le duel Mbappé/Bensebaini en finale de coupe de France, c'est plutôt le parisien qui fait preuve de vice en marchant délibérément sur la cheville de Bensebaini. Si mes souvenirs sont bons.
Dernière édition de: ritoninho (22-07-2019 10:16:21)
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
Hors ligne
Létang annonce en conf' de presse que Bensebaini partira cet été ou prolongera (discussions en cours avec son agent pour une prolongation). Pas de départ en fin de contrat à priori.
Dernière édition de: Bloody Sam (22-07-2019 15:22:29)
Hors ligne
Aie aie aie, c'est pas bon ça.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Il dit qu'il veut le prolonger, je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle.
Hors ligne
[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.56 KiO (Pic : 787.46 KiO) ]