Vous n'êtes pas connecté.
Tu l'as vu ? Je suis pourtant fan d'Hamari mais Guela aurait sorti un match comme ça, il se serait fait défoncer.
Même, la déclaration de son coach reste en tout point honteuse. Indigne même d'un manager sensé emmener tout un groupe et protéger a minima ses joueurs. Son commentaire sur une sortie seulement vers l'hôpital en dit très très long sur sa perception du sportif.
C'est ce genre de crétins finis qui conduisent à des comportements de dopage et autres destructions de l'intégrité physique des joueurs sur le long terme.
Y en avait un paquet comme lui à une époque en Italie, c'est grâce à ce genre de pinpins débiles qu'une légende mondiale a failli y perdre l'usage total d'une de ses chevilles.
Tu prends Antonetti qu'était pas le dernier pour limite aviliser des joueurs sur le moment en bord de terrain quand ils appliquaient pas ses consignes, jamais il aurait eu un mot comme ça sur un de ses joueurs en conf. de presse.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Hamari, ton coach ne t'aime pas. Reviens à la maison!
Ouais on t'aime mais de là à revenir je suis pas sûr car on à guela et seidu et en plus on a du jarter assignon....mais bon soutien totale hamari....
Allez Rennes for ever
J'ai regardé le match d'un œil hier, il était assez chiant faut dire et quand ce n'est pas Rennes... Mais pareil, j'ai pas trouvé Traoré mauvais, je le trouvais même leader sur le terrain.
@lauig : Oui, c'est la première chose que j'ai dite et je partage.
Pas d'accord yoyoceltik, j'ai au moins 4 exemples en tête de duels où il se fait avoir ou de ballons de relance où il est trop facile et se fait prendre le ballon.
Traoré laissera pas ça passer, il demandera au coach de s’expliquer, et clairement ça sent le départ si il ne s’excuse pas.
Je suis pas dans sa tête mais c’est pas acceptable.
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Tu l'as vu ? Je suis pourtant fan d'Hamari mais Guela aurait sorti un match comme ça, il se serait fait défoncer.
J'ai regardé le match uniquement pour voir Hamari.
Je maintiens que jusqu'au premier but il fait un match correct.
Et d'ailleurs sa baisse de régime coïncide avec la baisse de régime de toute l'équipe. Les commentateurs disaient dans les premiers instants du match que Paris ne mettait pas l'intensité de ses adversaires, mais en fait Paris a épuisé La Real.
Dernière édition de: Petit Jean (15-02-2024 16:31:25)
Hamari suspendu par sa fédération pour avoir dit ce qu'il pensait de son fonctionnement et de sa gestion du foot malien
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Victime d'une rupture des ligaments croisés. Courage à lui https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … es/1505320
Les croisés à 32 ans, rééducation à 33 (janvier), fin de contrat en juin 2025, moche.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
La seule bonne nouvelle dans cette catastrophe pour lui, ça va certainement être de le revoir en tribune rennaise ces prochains mois
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Oh bordel 😢😢 saison terminée ou presque. Pépin vraiment complexe à son âge. Bon. Ouvrage Hamari.
C'est clairement la grosse tuile, courage à lui.
Courage à lui...
Allez Rennes for ever
Juste quand Aguerd arrive dans son club, c'est moche.
[ Généré en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 683.12 KiO (Pic : 708.02 KiO) ]