Vous n'êtes pas connecté.
Grosse offre d'un club anglais refusée pour Traoré, d'après Reis Carona.
Dernière édition de: RCK.Breizh (08-08-2019 22:08:20)
Cool j'avais peur qu'il parte cet été perso
Là je pense qu'on peut quand même arrêter un peu les conneries, on a vendu ou laissé partir 5 titulaires, on stoppe tout niveau départ.
On s'en fout il partira pas
OK
mais ce serait bien de le prolonger car son contrat s'arrête en 2021 ...
Il y a de forte chance qu'il ai des envies d'ailleurs l'année pro idem pour Bourigeaud.
Dernière édition de: Créac'h Team (08-08-2019 23:14:23)
Petite pensée pour Hamari qui a vu Morel marquer en R&N lors de sa 1ere apparition
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
2ème apparition
I just can't get henaff
Quel match encore d'Hamari ...
Je t'aime
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je l'aime aussi beaucoup mais je l'ai trouvé moins flamboyant offensivement qu'à l'accoutumée. Sûrement pas mal de facteurs d'explication (scenario du match, reprise etc...) mais le facteur qui m'inquiète potentiellement le + : absence de relai devant lui au vu du match très moyen de JLS. En espérant qu'on lui retrouve quelqu'un avec qui bien combiner assez vite !!
Suis-je le seul à ne pas avoir aimé son match hier soir du point de vue défensif ?
Moi je trouve ça bien qu’il ait été plus porté sur l’offensif, il fallait se libérer du spectre de Mbappé et faire confiance à Da Silva…
Da Silva à la course avec Mbappé ça a été son heure de vérité : il ne l’a pas empêché de tirer mais au moins il l’a empêché de repiquer au centre
Quel joueur ! quel match encore ce soir...
Il a du gaz, c'est fou. Alors que Niang était exténué en fin de match à côté Traoré faisait des chevauchées fantastiques.
Il a 3 poumons c'est clair, quel plaisir il te fait de ces chevauchées alors que tout le monde est cuit sur le terrain.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Je l'aime
J'aimerai trop qu'il marque son premier but dans un match important, ça serait la folie.
Apparemment, il a joué à Strasbourg son centième match de ligue 1.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
En 3 matches il a déjà égalé son record de passe décisive sur 1 saison (2) ! Il est en feu notre Hamari ! Ce dispositif à 5 derrière est vraiment parfait pour lui je trouve. J'en oublierai presque l'absence de Sarr. Il ne lui reste plus qu'à marquer ce petit but qui pourrait être un déclic pour lui je suis sûr.
J'espère qu'il saura éviter les blessures et qu'il pourra enchaîner les matches pour qu'on en profite une dernière saison (ça risque d'être difficile de le retenir plus longtemps malheureusement je pense).
C'est vraiment un joueur que j'adore et qui en plus a l'air vraiment sympa, toujours souriant, pas truqueur, pas rancunier, vraiment une belle mentalité.
Hamari
Rennes, je t'aime !!!
Pour Hamari ce n est que le début! Le début d une grande saison pour lui! Si le physique suit, je suis persuadé qu il sera dans les 3/4 meilleurs à son poste en ligue 1 (pour moi c est déjà le cas). Profitons en cette saison car ca sera à coup sûr la dernière (sauf gros pépin physique)!
Sur cet aprem autant j'ai bien aimé globalement ce qu'à fait Hamari, mais franchement il va sérieusement qu'il bosse la finition dans les 25 derniers mètres.
Il se débrouille pour faire de super déboulés mais combien de bonnes passes il donne ensuite ? Le but contre Strasbourg était génial mais ce genre d'efficacité reste trop rare dans son jeu. Il fait souvent de mauvais choix près de la surface ou donne mal ses ballons aux partenaires.
S'il améliore ce point je pense qu'on pourra marquer beaucoup de plus dans le jeu.
Dernière édition de: srfcfan (01-09-2019 22:58:47)
Il a déjà fait deux passes décisives pour Niang (PSG et Strasbourg) quand même.
Aimé ce qu'a fait Hamari ? On a pas vu le même match... Globalement son début de saison n'est pas top surtout défensivement. Ses deux passes D cachent un peu la misère de son jeu.
Heu Traoré c'est selon moi le meilleur rennais, je ne vois pas beaucoup de joueur capable de faire ce qu'il fait, forcément il y a du déchet mais c'est quand même incroyable qu'il ne soit pas en Angleterre car il a le profil pour exploser là bas. Beaucoup attendent la prolongation de Bourigeaud (moi y compris) mais j'attends surtout celle de Traoré !!
Aimé ce qu'a fait Hamari ? On a pas vu le même match... Globalement son début de saison n'est pas top surtout défensivement. Ses deux passes D cachent un peu la misère de son jeu.
Vu du stade je l ai justement trouvé très bon défensivement hier... a part peut être sûr le penalty...( Je me rappelle plus si c est lui qui laisse passer atal, j ai pas vu de résumé )
Malgré ses 2 passes D, il n' a pas une bonne qualité de centre et c'est la même chose de l' autre côté et surtout à ce niveau (top 5 L1). Hier avec la qualié du jeu de tête de Niang et Pefok, je trouvais ça criant, encore plus dans un système sans ailier...En 3-5-2 on doit avoir des machines à centrer et de bonne qualité...
[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.88 KiO (Pic : 742.41 KiO) ]