Vous n'êtes pas connecté.
@Kouign35
Que veux tu, je suis moi même un débile, alors j'emploie des expressions de débile.
Je te souhaite une très bonne journée.
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
nous sommes tous le débile de quelqu'un...
On éteint l'incendie !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Je n'ai traité personne de débile, juste l'expression de débile... personne n'était personnellement visé.
Désolé si tel a été le cas.
Revenons à Grenier, certains d'entre nous souhaitent son départ, d'autres non. Quand est-il de la direction ?
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Désolé du petit HS mais pour savoir de quoi je parle, je suis obligé d'abonder complètement dans le sens de Kouign... rien de plus simpliste et parfois dangereux que ces expressions toutes faites censées expliquer le monde de manière définitive. Ce qui ne veut pas dire que celui qui l'utilise l'est aussi . Faut juste s'en méfier.
Fin du HS pour moi.
Je pense que que Grenier peut nous aider mais n'y a t il pas embouteillage au milieu ? Est il bien remis de sa blessure, surtout vu son salaire ? En même temps, il peut nous apporter une expérience non négligeable en LDC, ce que les dirigeants recherchent justement.
Je pense que Stéphan va militer pour le garder.
Dernière édition de: ptitbagz (15-07-2020 15:31:04)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
@ptitbagz : +1
mais au final, je pense que la question ne se posera pas, il fera l'année avec nous, puis partira.
En effet
Du coté du joueur :
- étant donné le salaire qui lui a été accordé par Letang, il a peu de chance de trouver aussi bien ailleurs
- par ailleurs son contrat se terminant dans un an (si je ne dis pas de bêtise), il a tout intérêt à aller au bout et négocier une prime à la signature l'an prochain
Du coté su Stade rennais
- difficile de lui proposer une prolongation à ce niveau de salaire, car si il se blesse à nouveau ou autre, on va avoir une grosse charge sur le dos
- je pense donc qu'ils préfèreront ne pas faire ce pari et s'asseoir sur une éventuelle indemnité de transfert de 4-5 millions
après cela dépendra certainement du niveau et de la fiabilité que Grenier affichera sur les 2-3 premiers mois de la saison
Bonne analyse mdr (non je suis sérieux )
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Pareil. Et j’ajouterais qu’il suffirait de quelques hécatombes comme on en a le secret pour qu’on soit bien content de l’avoir.
Ou beaucoup de matchs à jouer , comme c'est le cas cette année . Au milieu il y a Cama , Nzonzi, Bourigeaud , JLS , Martin , Grenier plus les jeunes si on joue à 3 milieu sachant que Bourigeaud va aussi jouer sur un des côtés, ils ne joueront pas tous les matchs surtout que beaucou o vont être rapproché ( 3 matchs par semaines ) .
On est pas à l'abri d'une saison énorme de Grenier ! Et oui, les joueurs acculés par leurs situations se sortent souvent les doigts. Imaginons qu'avec NZ et Cama il éclate tout, on s'en voudra beaucoup d'avoir attendu de lui faire une proposition.Pour ceux qui parlent de son salaire, une seule remarque : Cela ne nous regarde pas, fait parti d'un budget réfléchi, et est sans méritée au vue de l'expérience du bonhomme qui est pour, les oubliés, je le rappelle International Français.
Dernière édition de: Sheva (16-07-2020 07:21:28)
Non mais quantitativement il y a trop de monde au milieu entre Nzonzi, Martin, Grenier, Bourigeaud, Gboho, Camavinga, Siliki et la plupart partiront l'année suivante. Il n'y aura pas de la place pour tout le monde et même si on joue une coupe d'Europe (je crois qu'il n'y a plus la coupe de la ligue). On peut imaginer que dans la liste du milieu que Grenier est le joueur sur lequel compte le moins Stephan au vue de la saison dernière ce qui ne nous a pas empêcher d'être sur le podium avant l'arrêt. De plus c'est le plus gros salaire du club et pour le mettre sur le banc et nous pourrir l'ambiance je dis non, car ceux qui vont nous permettre d'atteindre nos objectifs sont ceux qui se situe entre la 12e et la 25e place parce que le "bordel" ce sont eux qui peuvent le mettre car je n'imagine pas un joueur "cadre" qui souhaite tirer tous les coups francs accepter d'être sur la touche. Après je peux me tromper mais je ne le sent pas la saison prochaine, c'est une intuition car il peut très bien faire une excellente saison et nous apporter son expérience en coupe d'Europe.
Dernière édition de: RCK.Breizh (16-07-2020 09:02:51)
Non mais quantitativement il y a trop de monde au milieu entre Nzonzi, Martin, Grenier, Bourigeaud, Gboho, Camavinga, Siliki et la plupart partiront l'année suivante.
NOPE
(je crois qu'il n'y a plus la coupe de la ligue)
NOPE ----> vu avec MOSTOVOI - >> OUI
De plus c'est le plus gros salaire du club
NOPE
Dernière édition de: Sheva (16-07-2020 10:20:19)
La coupe de la ligue est bien supprimée.
Ha bon ? Mais donc une place qualificative en plus en championnat ?
Dernière édition de: Sheva (16-07-2020 10:20:36)
Oui désormais les 4ème et 5ème places sont qualificatives pour la Ligue Europa.
Dernière édition de: Mostovoi35 (16-07-2020 10:23:13)
Ca sent le départ avec plusieurs indices :
- il ne joue pas le match amical
- on entend parler de prolongation pour les jeunes, Traoré, Maouassa... mais rien pour lui ! (D'ailleurs c'est bizarre de ne pas prolonger Da Silva aussi)
Oui clairement et c'est logique car il n'est pas titulaire avec JS et il a un salaire énorme chez nous donc il serait logique que le club et le joueur trouve une solution pour un départ
La différence entre Traoré/Maouassa et Grenier/Da Silva, c'est que les premiers ont une valeur marchande alors que les seconds non, donc le club tente de sécuriser les deux premiers pour éviter un départ sans indemnité de transfert alors que pour les autres, on a le temps et on décidera en fonction de la saison à venir si on veut les garder ou non.
Un intérêt de Grenade pour Grenier ? Une source pas très fiable, mais c'est la première fois qu'on en entend parler.
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Bon ça sent le départ, Tait lui a été préfèré pour jouer dans l'axe...
Dernière édition de: RCK.Breizh (15-08-2020 23:01:50)
Ça serait dommage. Je l’ai déjà dit j’aime bien le joueur et le bonhomme. Il a l’air bien ici et la saison à venir s’annonce énorme. Pour moi il a toute sa place ici (surtout que Je trouve Martin un peu inutile. A voir à la place de NZonzi).
Pour moi il devrait rester....à moins de pouvoir signer un gars comme Cuisanse pour 3ans.
On en sait plus sur sa non convocation ?
Quand je vois le niveau affiché par Bourigeaud, ça m'embêterait qu'il s'en aille. Sinon, il faut recruter un remplaçant (Cyprien serait parfait).
#ToutDonner
Grenier se rapproche de Valladolid selon Mohamed Toubache Ter. Possibilité donc d’avoir une recrue au milieu de terrain donc
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Je ne vois pas l'intérêt d'avoir une recrue au milieu, sans Grenier on aurait 6 joueurs pour 3 postes (Nzonzi, Cama, Bourig', Martin, Siliki et Gboho) . On peut même ajouter un jeune si besoin ...
idem pas sûr que Grenier sera remplacé. Il y a du monde déjà.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 700.27 KiO (Pic : 741.17 KiO) ]