Vous n'êtes pas connecté.
D'un point de vue fi, bourigeaud n'est pas un actif pour le club après 7 saisons. Aucune raison de le libérer si le club ne veut pas. Qu'il parte dans un an sans transfert n'impactera pas le résultat comptable.
Je ne suis pas très doué en comptabilité, mais je ne vois pas très bien comment 0€ de recette et un an de salaire ça n'aurait aucun impact par rapport à 10 M€ de recette immédiate (ou même échelonnée). Si on conservait Benjamin ça me semble quand même être un choix stratégique et assumé financièrement, tout à l'honneur du club.
Dernière édition de: Relmy (16-08-2024 09:42:30)
Je n'y crois pas du tout si la volonté du joueur est de s'en aller. Sa décision semble prise depuis belle lurette.
#ToutDonner
Et si simplement il se donnait le temps y compris en débutant la saison avec le club avec cette première journée et pourquoi pas jusqu'à la J2 quasi J3 ?
Le plaisir et le collectif doivent aussi peut être des interrogations pour lui avec ce renouvellement d'effectif.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Je n'y crois pas du tout si la volonté du joueur est de s'en aller. Sa décision semble prise depuis belle lurette.
Oui et non. Ce n'est pas le premier été lors duquel il semble vouloir aller voir ailleurs et qu'il reste finalement. Je me demande si le bonhomme n'est pas aussi indécis encore à ce jour. Entre le volonté de voir autre chose, lopportunite financière d'un gros contrat d'un coté et le fait qu'il sait à quel point il est estimé ici (+ les aspects plus perso type ressenti de sa famille à Rennes etc...). En gros il sait ce qu'il perdra mais pas ce qu'il gagnera à un départ (hormis le montant financier) et il a peut être lui même dû mal à se décider sur ce qu'il veut vraiment...
Selon Guillaume Lainé le club fait tout pour le garder, on y croit, j'espère que le club qatari va lâcher l'affaire.
L'action du club paraît logique concernant un joueur avec un tel statut.
Cela va aussi dans le sens de ce qui a été dit par Massara à son arrivée, il veut conserver Bourigeaud.
Il y a peut être aussi une question de com concernant l'intersaison que l'on est en train de vivre, le club ne veut peut être pas que cette période se résume à une phrase : ''Massara a viré tous les cadres''
Pour ma part je pense que la plus value serait évidemment avant tout sportive.
Ce serait cool d'avoir dans les tribunes dimanche une banderole genre: ''Benjamin, restes à la maison !"
Dernière édition de: Roddick (16-08-2024 12:13:55)
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Ca sent le dernier match face à Lyon : https://x.com/staderennais/status/18244 … Uinzw&s=19
Cf. l'inscription "Bourigeaud" sur les panneaux autour du terrain.
#ToutDonner
futur ex-débutant a écrit:D'un point de vue fi, bourigeaud n'est pas un actif pour le club après 7 saisons. Aucune raison de le libérer si le club ne veut pas. Qu'il parte dans un an sans transfert n'impactera pas le résultat comptable.
Je ne suis pas très doué en comptabilité, mais je ne vois pas très bien comment 0€ de recette et un an de salaire ça n'aurait aucun impact par rapport à 10 M€ de recette immédiate (ou même échelonnée). Si on conservait Benjamin ça me semble quand même être un choix stratégique et assumé financièrement, tout à l'honneur du club.
Parce ce que ce que ne veut pas un club c'est une perte sur un actif. Il est à 0 aujourd'hui. Il part à 0 l'année prochaine, rien de grave. Et oui le non gain est assumé dans ce cas là.
Pour le salaire, il y en a eu suffisamment de libéré cette année. Si tu perds encore des cadres, comme bourigeaud, il faudra commencer à les remplacer par des salaires importants.
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Ca sent le dernier match face à Lyon : https://x.com/staderennais/status/18244 … Uinzw&s=19
Ouh là oui
Still Cyco after all these years!!!
Je vais pleurer.
Annonce d’un départ ou d’une prolongation surprise à la Fofana ?
I have a dream
Dans son for intérieur il est parti son langage corporel lors des matchs amicaux est clair pas comme d'habitude beaucoup de retenue comme si il s'interdisait de prendre du plaisir avec ses coéquipiers.
Cela ne veut pourtant pas dire qu'il partira mais a t-il encore envie de rester? Il rêve d'une expérience à l'étranger peut être pas celle à laquelle il aspirait mais si la porte du Qatar s'ouvre ça peut être tentant.
Le mercato fermé on saura ou avant un.espoir ça fait 2 3 ans qu'il doit partir alors...
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Dans son for intérieur il est parti son langage corporel lors des matchs amicaux est clair pas comme d'habitude beaucoup de retenue comme si il s'interdisait de prendre du plaisir avec ses coéquipiers.
Euh t'as vu les matchs ? Pas du tout remarqué la même chose que toi, au contraire il semblait même particulièrement impliqué.
Stéphan a dit aujourd'hui en conf' qu'il n'imaginait pas un départ de Bourige et que pour lui il sera présent cette saison.
Il est pas sympa de nous redonner de l'espoir comme ça..
Ça veux dire que la aussi ça travail fort autour de lui . Je voit bien une belle prolongation ( revalorisation salariale ) et pourquoi pas de nouveau le capitaine , je suis persuadé que d'avoir perdu le brassard l'a touché plus qu'on ne le pense .
J'ai jamais été fan d'un gardien capitaine , surtout qu'en général le brassard laisse le droit au joueur de parler à l'arbitre sans se prendre un carton jaune , donc Bourigeaud est souvent dans cette situation par rapport à Mandanda .
C'est pas genre des affiches en cas de but ?
Peut-être qu'ils font des tests au niveau des panneaux, ou comme dit plus haut ça peut être aussi l'annonce d'une prolongation ou tout simplement d'un avenir commun pour la saison à venir.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
S'il y avait vraiment quelque chose de ce type d'organisé pour un départ ce serait étonnant que JS n'ait pas confirmé le départ en question.
Ouais…
On peut aussi parler d’une nouvelle recrue sur la tondeuse.
Un certain Dennis.
Il a été repéré à Watford ( décidément ) en même temps qu’ Asprillla
https://www.google.com/url?q=https://fr … CJ1gW66E_L
Dernière édition de: poupoune (17-08-2024 09:12:27)
La place d'Espagne
titouanbzh35 a écrit:Dans son for intérieur il est parti son langage corporel lors des matchs amicaux est clair pas comme d'habitude beaucoup de retenue comme si il s'interdisait de prendre du plaisir avec ses coéquipiers.
Euh t'as vu les matchs ? Pas du tout remarqué la même chose que toi, au contraire il semblait même particulièrement impliqué.
J'ai vu les matchs et je confirme ce que j'ai dit et je suis aussi d'accord sur le fait qu'il soit impliqué à 100% c'est dans sa nature profonde.
Difficile de voir en même temps de l'implication sans faille et du langage corporel qui indiquerait qu'il jouait avec le frein à main ou sans envie...rends toi compte que c'est antinomique.
Tu projetes sans doute une crainte ou résignation de ne pas le voir chez nous
J'ai jamais dit qu'il jouait avec le frein à main mais avec une retenue dans ses émotions trahis par quelques signes corporels après je ne suis pas un expert comportementaliste. J'ai juste voulu exprimer une sensation que j ai eu sur plusieurs matchs
En tout cas, la femme de Bourige a posté une story indiquant qu'elle recherchait une asso pour donner des jouets / vêtements / meubles.
Voilà pour l'info gossip du jour.
#ToutDonner
Oui bon, soi-disant qu'ils devaient divorcer parcequ'elle n'avait plus de photos de Benjamin sur son Instagram. Résultat, ils ont fait un deuxième enfant.
Sujet très sensible d'ailleurs. Donc quand on ne sait pas on dit rien
@4ur : je dirai même plus, quand on sait on ne dit rien.
C'est sur ce forum que j'ai appris qu'il était séparé l'année dernière. Je ne sais pas si on doit remercier le forumeur dans ce cas-là, certes c'est un facteur potentiel d'une baisse de régime professionnellement, mais je trouve ça limite de balancer ce genre d'info même si elle s'avère vraie.
Qui sait c'est peut être une raison de partir pour lui, à savoir quand tout le monde est au courant de ta vie privée dans la sphère d'un club ça peut j'imagine être perturbant.
[ Généré en 0.044 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.12 KiO (Pic : 769.02 KiO) ]