Vous n'êtes pas connecté.
N’empêche c’est pas si mal parce que ça permet à des entrepr… des clubs qui ont du “nez” en recrutement ou un bon centre de formation de compenser avec les grosses écuries des grosses villes
Ou ceux qui sont doués en négociations, évidemment
Moi ma question c’est de savoir si quand ils rachètent le contrat ils rachètent aussi le montant de rémunération aussi, non?
Bon, y’a évidemment un côté où ils sont obligés de négocier avec le joueur parce que le contrat c’est de venir aux entraînements et de jouer sur le terrain, mais en soi les primes de résultats sont subsidiaires, tu es bien obligé de transiger avec le joueur si tu veux qu’il se défonce, mais ça reste “à l’amiable”, non. à la base c’est le contrat qui prévaut?
Edit : franchement chapeau à Transfermarkt, gros boulot très rigoureux, mais les valeurs sont quand même surtout indicatives, il n’y a qu’à comparer les valeurs annoncées et les valeurs réelles de transferts au même moment, ça peut être du +/- 20% facile (je mets ce pourcentage au pif, à affiner)
Re-edit : en admettant que les valeurs réelles de transfert soient les valeurs réelles de transfert. En bref comparer Bourigeaud et Boufal ça a ses limites, sans compter que justement on ne tient âs compte du poids salarial du joueur en question sur le budget et de son éventuelle re-négociation à la hausse ou à la baisse.
Dernière édition de: Anthony35 (13-06-2019 13:24:55)
J'ai entendu de sources non officielles que madame Bourigeaud s'ennuyait à Rennes.
Cela pourrait pencher dans la balance en dehors de l'aspect purement sportif.
C'est vrai que l'italie ou l'Espagne ca fait plus rêver.
Dernière édition de: titouanbzh35 (15-06-2019 13:06:44)
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Moi, j'ai plutôt entendu que benji voulait qu'on revoit ses émoluments à la hausse.
Mais je me trompe certainement!!!
N'empeche que pour la compagne d'un joueur c'est plus sympa de l'attendre sous le soleil d'italie ou d'Espagne que dans la grisaille rennaise
Elles ne sont pas non plus obligées d'être des Pénélope!
Dernière édition de: Un autre supporter (15-06-2019 13:19:26)
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Benji 14 c'est le joueur que j'apprécie le plus au stade rennais
Peut être pas le meilleur et le plus spectaculaire
Mais il donne envie il pousse le collectif vers le haut
donc qu'il reste serait plus qu'une bonne nouvelle
avec une revalorisation salariale pas imméritée
Je ne sais quels sont ses émoluements mais clairement une augmentation me paraït nécessaire ( jusqu'à une certaine limite).
Il serait aux alentours des 50k€/mois, une belle somme pour nous mais en deçà de ses qualités.
Cet article reprend les chiffres de l'Equipe, il n'est pas dans le top 10 du club.
45K je crois, et madame Bourigeaud se plait au contraire énormément à Rennes ou elle dit avoir été particulièrement bien accueillie et intégrée. Je sais également de source très sure que leur plus grande crainte à Baja et elle c'était la surmédiatisation, BB étant un garçon plutôt timide et discret, et finalement il a réussi a surmonté ça à Rennes, mais visiblement il en aurait pas fallu plus non plus, alors il a peut être beaucoup évolué la dessus, ou n'hésite plus a prendre le risque, parce que là, Séville, c'est un ou deux cran au dessus !
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Je ne sais quels sont ses émoluements mais clairement une augmentation me paraït nécessaire ( jusqu'à une certaine limite).
A partir du moment où tu accepte de donner 300 000 ou plus à Ben arfa ou Grenier, il me paraîtrait logique qu'un Bourigeaud soit aux alentours de 150/180 000 mensuel.
Bon après faut aussi avouer que c'est en "sous payant" certains joueurs qu'il est possible pour le club de mieux rémunérer d'autres. L'équilibre n'est pas forcément facile à maintenir, revaloriser les contrats trop tôt peut aussi se révéler un mauvais choix.
Harry Badgé a écrit:Je ne sais quels sont ses émoluements mais clairement une augmentation me paraït nécessaire ( jusqu'à une certaine limite).
A partir du moment où tu accepte de donner 300 000 ou plus à Ben arfa ou Grenier, il me paraîtrait logique qu'un Bourigeaud soit aux alentours de 150/180 000 mensuel.
Non Bourigeaud est arrivé sous Ruello et venait de Lens sans "statut particulier (grand espoir, ex-international, star..) donc oui il doit plus être entre 45 et 100 k. D'où l'interêt de le revaloriser vu son importance dans notre collectif.
Je parle pour la saison prochaine Harry...
Selon le site tellement... fiable de jeunesfouteux, le FC Seville préfèrerait recruter Maxime Lopez à Benjamin Bourigeaud
Le FC Seville ne pourrait pas mettre plus de 15M pour ce recrutement
Rennes ne serait pas vendeur de Bourigeaud à ce tarif
L'OM demande 25M pour Lopez
Si Benjamin Andre est sollicité, il faut absolument conserver Benjamin Bourigeaud qui peut jouer milieu axial.
A ce poste il apporte son volume de jeu, sa capacité à reproduire les efforts et peut aussi exploiter sa frappe de balle dans l'axe du but.
Ses débuts à ce poste sous C. Gourcuff n'avaient été convaincants. Mais ces apparations cette saison dans l'axe du milieu ont plus que satisfaisantes.
1965-1971-2019-...
Bourigeaud est très polyvalent et on avait vu à Seville qu'il pouvait aussi très bien s'entendre avec Grenier... remplaçant André à son poste...
Selon le site tellement... fiable de jeunesfouteux, le FC Seville préfèrerait recruter Maxime Lopez à Benjamin Bourigeaud
Le FC Seville ne pourrait pas mettre plus de 15M pour ce recrutement
Rennes ne serait pas vendeur de Bourigeaud à ce tarif
L'OM demande 25M pour Lopez
La France est championne du monde, recrutons français!
J'ai lu ce week-end que le FC Seville serait après un autre français, Neal Maupay de Brendford.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Maxime Lopez auait apparemment un accord avec le FC Seville... de bon augure pour Bourigeaud ? ... Plus les journées passe, plus je pense que Bourigeaud sera encore Rennais avec une très grosse revalorisation salariale.
Espérons le... en plus de Lopez, Séville FC est également sur Neal Maupay (source l’equipe). Ils sont chauds les andalous! Ça m’etonnerait bien qu’ils signent tous ces joueurs il doit y avoir une part de bluff dans toutes ces négociations... Ou se situe B.B. dans ce jeu de mercato? Aucune idée...
Après Séville ne doit pas être le seul club à s’intéresser à B.B. donc même si ca devait pas se faire avec eux, attendons la suite, en espérant une bonne nouvelle pour nous type prolongation, revalorisation et bon de sortie l’an prochain.
Autre chose qui m’interpelle aussi c’est le montant des transferts annoncés... comment Lopez pourrait valoir 25 millions et notre B.B. seulement 15???
25 M Lopez ? Sérieux ? j'ai pas regarder le montant. Franchement faut arrêter là, Lopez a 25 M c'est du grand n'importe quoi.
Oui pour les 25... c'est ce qui est annoncé... mais l'OM a besoin d'argent et Lopes est un des seuls joueurs qu'ils veulent garder...
Moi ce qui me gène c'est 15M pour Bourig et ... 15M pour JLS... !!!
Ok il y a l'âge...
mais il y a d'un côté un joueur qui reste encore jeune et qui a confirmé cette année
et de l'autre un joueur qui a réussi quelques matchs en 17/18 mais qui est passé à côté de 18/19... donc aucune garanti sur l'avenir
Bourigeaud ce n'est pas 15, c'est au moins 10 de plus et il n'est pas transférable à ce jour.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Pour moi aussi mais je parlais de ce qui est dit dans les rumeurs...
Rennes demanderait toujours d'après les rumeurs la même somme soit 15M que ce soit pour Bourig ou JLS...
Ce n'est pas la valeur que je donne aux joueurs mais ce qui ressort des rumeurs
Rumeurs aussi fiables qu'une promesse de politicien ou qu'une contrefaçon cambodgienne d'Iphone
J'espere qu'il partira pas au FC Seville parce qu'avec leurs arnaques de "c'est pas une vente mais c'est la clause libératoire qui a été payé... on vous doit rien du coup"...
Le RC Lens et maintenant AS Nancy Lorraine coulent à cause de ça
Je serai patron de club, je boycotterai les clubs qui jouent à ça
Pas faux
[ Généré en 0.042 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.3 KiO (Pic : 758.2 KiO) ]