Vous n'êtes pas connecté.
Ta tout compris .. Messi est bien petit non? Maradona aussi ? Hasard pas grand non plus ... En France on a tendance à vouloir former que dès armoire à glasse ....
@Huggy,
Pourquoi tu t'excite comme çà ? tu prends trop a coeur le moindre commentaire sur l'ami Rafik. Rafik a un profil un peu similaire a la Zana Allée, que ce soit physiquement ou dans les qualités technique. J'espère juste qu'il ne va pas baisser pavillon comme Zana... même si pour ce dernier, c'est tout autant un mal être qu'une question de foot. Je pense egalement qu'il y a encore la place pour ces joueurs de petit gabarit, vif et très technique. Même si la ligue 1 est peut être pas le championnat le plus simple pour ce genre de profil. la Liga Espagnole irait parfaitement à Guitane.
Moi j'y crois en ce joueur, mais faut ABSOLUMENT qu'il enchaine du temps de jeu la saison prochaine. C'est la condition sine qua non pour esperer quelque chose de lui par la suite. Il lui faut un prêt dans un club ou il JOUERA. Et ça, ca sera au futur Directeur sportif de lui trouver cet issu favorable.
Dernière édition de: bretagne sud (26-02-2020 14:27:52)
Laurent Blanc aussi c’est excitée ? Guitane n’est ni mon ami mon frère mon beau frère mais qu’est qu’on peut lire comme connerie alors sur le net ...
On ne sait pas d'où te vient cet obsession pour CE joueur, mais il va falloir se calmer sinon on le fera pour toi !
Dernière édition de: Créac'h Team (25-02-2020 20:09:52)
Il a peu la pression sur ses futures entrées s'il veut avoir du temps de jeu en fin de saison.
C'est sans doute la dernière semaine à 3 matches et donc il a plus de chance de pouvoir entrée. Bon courage à lui. J'espère que ça va le faire. Il a l'air d'avoir ce qu'il faut dans les jambes pour apporter à l'équipe.
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Nan trop frêle trop petit trop jeune laisse tomber !!!!
Et pourtant y’a que sur fifa que tu vois ce genre de but ou en ligue des kampions comme dirait Carlo Ancellotti
Zvon a écrit:Sa date de naissance est dans le premier post juste pour info. J'ai envoyé une modif à google, on verra bien. Le pire, c'est que les journaliste reprenne la date dans leurs articles.
Oui est bien c’est faux aussi dans le 1er post il est née le 26 mai 1999 pas le 29 ...
Au moins, l'année était bonne
Google a rectifié pour info et wiki a été modifié.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il commence à être dans le groupe et semble être très très apprécié de tous le rafikinho ! Cela va le faire pour lui.
Je ne me fais aucun soucis. le talent, il l'a, le mental également. Faut il rappeler qu'il n'a jamais prétendu à rien et qu'il bosse.
Son entrée en jeu est une récompense de JS qui le voit tous les jours!
Je l’ai vu jouer au Havre il etait Impressionnant balle au pieds et pour l’arrêter fallait être 2 ..beaucoup de gens son septique sur lui et l’on vu jouer que 10 minutes par si par la... c’est un phénomène similaire à Benarfa.... seul souci c’est qu’il a un jeu à risque si ça passe temps mieux sinon!!!!! en 1 contre 1 c’est du régale et il est plaisant à voir jouer ... moi je vais au stade pour voir du spectacle et Rafik me procurer cette sensation ...
Il commence à être dans le groupe et semble être très très apprécié de tous le rafikinho ! Cela va le faire pour lui.
Je ne me fais aucun soucis. le talent, il l'a, le mental également. Faut il rappeler qu'il n'a jamais prétendu à rien et qu'il bosse.
Son entrée en jeu est une récompense de JS qui le voit tous les jours!
Ah ça fait plaisir de lire ça. Je me demandais si ce n'était pas la mentalité qui expliquait son manque de temps de jeu cette saison (syndrome petit "prodige"). Tant mieux parce qu'on n'a pas ce genre de profil dans l'effectif (ou Grenier ne l'a plus).
Mais ce que j'attends d'un mec comme lui, ce n'est pas tant qu'il élimine les adversaires à tour de bras (ou de pied ) mais qu'il fasse le bon choix de passe derrière, au coeur du jeu. Autre chose qu'un Ben Arfa quoi.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Il peut faire les deux il a les capacités pour le faire marquer ou faire la dernière passe !!!
Il était pas revenu lui ? https://twitter.com/B_Quarez/status/1262746352179535876
Il était encore blessé ?
bizarre
il a été dans le groupe avant le confinement ?!
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
il était dans les différents groupes oui (demi finale contre St Etienne, 26 et 27e journées au moins)
il était rentré contre Nîmes
Dernière édition de: Pagistralement Votre (19-05-2020 16:57:08)
Il était pas revenu lui ? https://twitter.com/B_Quarez/status/1262746352179535876
Il était encore blessé ?
Décidément, le gamin est en sucre.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je pense qu'il faut se faire une raison avec lui. Il semble avoir du feu dans les jambes mais quid de sa fiabilité ?
#ToutDonner
Perso j’espère que le club lui laissera la chance de ce montrer durant la prépa et les matchs amicaux ! Je continu à croire en lui. Après soit il reste et stephan compte sur lui , autrement mieux vaut un prêt ou un transfert , il doit jouer à son âge !
MONTANIER ==> [GO OUT]
Amiens semble s'intéresser à Guitane, voilà peut-être la possibilité de swap, d'échange avec soulte, pour Guirassy
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Bien vu Gouezec!
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Amiens n'a pas l'air au courant : https://twitter.com/AmiensSC/status/1278308799904911362
sans être méchant, Amiens n'a pas l'air au courant de grand chose en ce moment.
Le CM n'est pas non plus une personne chargée du recrutement. Il est au courant de ce que le club veut qu'il dise.
C'est vrai mais j'ai du mal à voir pourquoi Amiens démentit cette rumeur si elle est avérée. A moins que le dossier Guitane ne soit lié à celui de Guirassy.
Dernière édition de: Bloody Sam (01-07-2020 18:12:03)
Annoncé en prêt au maritimo funchal
https://maisfutebol.iol.pt/amp/liga/raf … ssion=true
[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.21 KiO (Pic : 768.11 KiO) ]