Vous n'êtes pas connecté.
Hopla!
Le pauvre, on a du lui la faire 5 millions de fois celle la
Seulement lorsqu'il etait en France
Il avait pourtant un joli toucher...
Non ?
Tu as osé ?
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Toivonen a aussi fait une très bonne demi saison quand il est arrivé après c'était moins top par contre
Ce joueur et son boulot sur le terrain sont injustement sous-côtés.
Il n'est absolument pas technique ni rapide, c'est incontestable mais que ces choix sont justes, maîtrisés, réfléchis. C'est un tueur au sang froid. Pour moi, dès le début, c'est assurément une superbe recrue mais il est difficile de constater sa valeur tant son boulot est ingrat. Il doit être hyper-rassurant de jouer à ses côtés pour André.
Un des tout bon hier.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Il va souffrir d'une certaine manière du même syndrome dont souffrait Gelson auprès des supporters...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
du mec qui compile plus de 60 sélections en équipe nationale dans une équipe du chapeau A de la Ligue des Nations mais toujours considéré par ses propres supporteurs comme un joueur très moyen ?
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Johansson est au-dessus de Gelson notamment balle aux pieds, il est difficile à bouger et pas mauvais techniquement. Maintenant, il va falloir qu'il joue un peu plus vers l'avant.
Défensivement il fait le taff. Bonne pioche.
#ToutDonner
Sur la simulation de Fabio, j'ai bien cru qu'il allait lui arracher la tête.
Il va souffrir d'une certaine manière du même syndrome dont souffrait Gelson auprès des supporters...
Exactement. on sait pas ce qu'est le taf d'un 6 chez les sup rennais.
Je sais bien qu'on aime faire d'une minorité, la majorité. Mais au contraire je trouve qu'il bénéficie d'une reconnaissance correcte de la part d'une bonne partie des supporters, en tout cas ici. On est nombreux à saluer son apport dans la stabilité et la solidité du milieu de terrain et il le mérite.
J'aimerais voir
Johansson Grenier
un vrai 6 + un premier relancer avec une superbe vision du jeu.
André fait un assez bon match
Mais QUELLE ERREUR sur le but nantais ! avec des ballons offensifs perdus bêtement.
On mettrait Da Silva en capitaine et je pense que l'effectif aurait encore + de gueule !
C'est une un peu une question de goût, moi j'aime les joueurs qui travaillent, qui bloque les contres attaques (en faisant une faute s'il faut), qui gratte des ballons, qui sécurisent le milieu et permettent aux autres de tenter des choses,... Les travailleurs de l'ombre comme Johansson, Gelson, kanté, etc...
Par contre, des joueurs qui empêche les contres attaques offensive par lenteur de réaction, qui se font bouger comme un rien, qui perdent la balle dans des zones dangereuses mais qui font 1 voire 2 belles transversales par match, ce n'est pas mon truc.
Et faut se dire que Johansson ne doit pas être encore à 100%, qu'il apprend toujours à connaître ses coéquipiers, la tactique et la ligue 1.
PS: je suis d'accord avec toi pour le capitaine, André n'arrête pas de râler devant l'arbitre et à la fin ça doit le soûler. Et je pense qu'il serait plus concentré sans le capitanat.
Dernière édition de: bizzz (20-12-2018 15:16:02)
André est tellement énorme... hier je n'ai pu voir que le temps additionnel, et le gars gagne deux ou trois duels venu d'ailleurs
Johansson a l'air d'être un bon soldat, cet effectif à de la gueule, nous manque juste un tueur devant le but, genre une doublette haller-jovic ce serait magnifique.
Ça ressemble au monterrubio-frei
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
C’est vrai qu’il faut aussi se dire que Johansson est encore fraîchement revenu d’une longue absence des terrains, il est pas encore à 100%.
Et puis je saurais pas expliquer pourquoi (enfin si, mais vous vous en foutriez et ça prendrait trois pages), mais c’est positif d’avoir un non-francophone dans l’équipe, surtout aux arrières.
Par contre me voilà bien emmmerdé pour mon équipe type avec le retour de Bourigeaud, j’ai plus assez de place pour mettre tout le monde!
KantBZH a écrit:Il va souffrir d'une certaine manière du même syndrome dont souffrait Gelson auprès des supporters...
Si on sait, on a connu Mvila...
C'est peut-être ça le souci en fait, il aurait mieux fallu qu'on ai que des brêle en 6 dans le CDF. Sauf qu'on a formé un 6 énorme donc après, on est déçu.
Et puis, faut arrêter de dire n'importe quoi aussi, tu vas au stade, t'entends pas une critique négative sur ce mec. Donc arrêtez de faire croire qu'il n'est pas aimé ou qu'on ne voit pas son travail.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tu n'es pas tout le monde. Je ne suis pas tout le monde. Faut se le rappeler des fois.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Bah je sais pas, evitez de généraliser dans ce cas ou de balancer des sois-disante vérités qui n'en sont pas :
Ce joueur et son boulot sur le terrain sont injustement sous-côtés.
Faux.
Et là... J'arrive pas à trouver le terme français de "patronize" dans ma tête mais c'est exactement ça et c'est très agaçant.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'ajouterais que ce n'est pas parce que le type abat un boulot utile et obscur qu'il doit échapper à toute critique. Il fait du bien à l'équilibre de l'équipe, mais dans le jeu il doit pouvoir faire bien plus.
Pour moi c'est évident que Johansson > Gelson. Rien que sur le plan technique, il est au dessus grâce à sa bonne protection de balle. Et mine de rien, il nous a gratifié de quelques gestes techniques sympa hier ce que Gelson ne faisait quasiment jamais.
J'ai vraiment aimé le milieu en deuxième mi-temps hier et personnellement, j'ai jamais vraiment ressenti l'absence de Grenier (qu'il n'ait pas tiré les CPA ça a du jouer aussi).
Tu n'es pas tout le monde. Je ne suis pas tout le monde. Faut se le rappeler des fois.
Et c'est sûrement pas Terence Hill qui est tout le monde.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Mais Zvon, tu lis le forum (et surement d'autres trucs ailleurs) comme moi ; tu ne peux pas dire qu'on met en valeur le travail de ce joueur tout de même! Y en a qui, pour moins utile que lui, ont des messages à base de "génial". C'est tout ce que je dis et tant mieux si ça réveille ceux comme moi qui pensent qu'il peut être très précieux même s'il ne marque pas ni ne sort des passements de jambes.
Tu généralises pas, toi, en disant que "tu vas au stade, t'entends pas une critique négative sur ce mec"? Parce que, de mon côté, j'y suis quasi à chaque match cette année, et le mieux que j'ai entendu sur lui c'est "nan mais ça va le faire, j'y crois et il va stabiliser l'équipe" et sinon c'est plutôt à base de "il sert pas à grand chose" et "il est beaucoup trop lent pour pouvoir jouer en L1".
Ensuite, ce que je dis par rapport à Gelson, c'est un avis ou plutôt une crainte. Libre à chacun d'être d'accord ou non.
Après, Kelenner a raison et on est en droit d'attendre encore mieux (et notamment parce qu'on a connu le top ici).
Kant que veux tu dire par subir "le même syndrome que Gelson auprès des supporters ?"
Le fait que bon nombre de supporters ne reconnaissaient pas à sa juste valeur son apport à l'équipe. Il était indispensable. Mais pas assez "foot spectacle" sur le terrain. Gelson ne récoltait qu'au mieux du "ouais ouais, il travaille, mais bon, je préfère mettre un joueur offensif".
Encore une fois, évidemment que ce n'était pas "tous les supporters".
[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.97 KiO (Pic : 773.87 KiO) ]