Vous n'êtes pas connecté.
Si ça peut refroidir les ardeurs de certains et laisser le temps à Létang de se sortir les doigts pour le prolonger ce sera un mal pour un bien. (j'y crois pas moi même à ce que je dis)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
C'est un mal pour un bien.
Il va rester cette saison malgré sa situation contractuelle par contre ça va être chaud pour le début du championnat avec Pefok car Niang surement pas encore au point suite à ses vacances
Dernière édition de: guilouv365 (08-08-2019 22:29:26)
Pefok est toujours ménagé il me semble... En tout cas c'est ce qu'un collègue m'a dit...
Donc on n'a plus Sarr, Niang n'est pas prêt, Hunou et Pefok sont out... Il nous reste Sakho heureusement
Sa blessure pour 4 semaines tombe peut-être au bon moment finalement
Rennes, je t'aime !!!
je suis d'accord à condition de pas attendre de voir s'il est toujours bon à l'automne pour lui témoigner notre confiance et lui proposer tout de suite une prolongation intéressante
I just can't get henaff
J'en parlais dans le topic de Bourige', je pense que Hunou doit être loin dans la hiérarchie des salaires du club. Il mériterait une revalorisation (+ prolongation qui va avec).
Rennes, je t'aime !!!
J'en parlais dans le topic de Bourige', je pense que Hunou doit être loin dans la hiérarchie des salaires du club. Il mériterait une revalorisation (+ prolongation qui va avec).
Oui il mériterait une revalorisation. Pourvu qu'on le garde et même pourquoi pas une carrière entièrement rennaise à la Danzé ; )
Dernière édition de: roberto69 (14-08-2019 14:10:38)
Je ne sais pas si oui ou non il est prévu de prolonger Adrien Hunou mais aujourd'hui on parle de son probable transfert a Nice dans la version papier de Nice matin !
Tant qu'on n'aura pas vendu tous les joueurs, il restera des joueurs à vendre
Je pense que comme pour Bense, ça sera prolongation ou vente. Et je n'ai pas vu d'infos passer sur une possible offre de prolongation..
Si Hunou part, on aura perdu tout nos symboles, nos joueurs auxquels on était attachés (sauf Bourigeaud).
Dernière édition de: Copa Roja (14-08-2019 14:18:22)
Létang a annoncé que Bensebaini serait le dernier départ cette saison. On aura la chance de garder Hunou au moins une saison de plus.
Parce qu'il faut boire les paroles d'OL?
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Autant sur les arrivées c'est silence radio et langue de bois, autant sur les départs il n'a jamais rien caché donc oui.
Il n'a pas non plus caché qu'un joueur a qui il reste 1 an de contrat prolonge ou s'en va (transfert) ..
La question concernant Hunou mérite donc d'être posée .
Dernière édition de: missionnaire (14-08-2019 14:41:28)
Du coup s'il dit qu'il n'y aura plus aucun départ, on peut imaginer une prolongation pour Hunou, ce qui serait une très bonne nouvelle
Les supporters rémois rêvent de Hunou sur leur forum . Ils l'estiment à 8 M €...
Les supporters rémois rêvent de Hunou sur leur forum . Ils l'estiment à 8 M €...
Il reste qu’une année de contrat a Hunou il me semble , c’est pas si déconnant
MONTANIER ==> [GO OUT]
ca peut finir en Hunou +3/4 millions pour Oudin
Si ce n'est que les supporters de Reims qui en rêvent ça me va...
Mais c'est clair qu'à 8M on risque de le lâcher vu sa situation contractuelle.
Enfin j'espère quand même que l'arrivée de Glucu n'est pas pour anticiper son départ de Rennes...
Je sais pas où ça en est d'ailleurs avec Nice avec qui il était en contact
Dernière édition de: guilouv365 (31-08-2019 16:01:51)
J'espère que Hunou ne va partir j'adore ce joueur... De toute façon il a pas voulu aller à Angers c'est pas pour aller à Reims. Hunou est rennais et veut rester à Rennes, on doit le prolonger un point c'est tout
Je rappel qu'il a mis quand même 11 buts en 29 matchs la saison dernière...
Dernière édition de: Jack35 (31-08-2019 19:54:17)
On est d'accord mais faut qu'il accepte de prolonger avant la fin de l'année 2019
Déjà a-t-il eu une proposition de prolongation ?
Avec l'arrivée de Guclu ça ne sentirait pas un départ ? Surtout si un autre offensif arrive.
#ToutDonner
gorillabzh a écrit:Les supporters rémois rêvent de Hunou sur leur forum . Ils l'estiment à 8 M €...
Il reste qu’une année de contrat a Hunou il me semble , c’est pas si déconnant
8M pour Hunou à qui il reste 1 an de contrat J'adore le joueur mais il faut être lucide, si il part çà sera aux alentours de 4/5M.
[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.23 KiO (Pic : 765.13 KiO) ]