Vous n'êtes pas connecté.
J'entends ce que vous dites, et c'est aussi pour ça que je tenais à m'exprimer sur le forum : prendre un peu de recul avec vos avis. Je suis toujours un peu amer avec ce genre de départ, une impression de gâchis qui rappelle d'autres cas comme celui de Doucouré ou Bakayoko à l'époque (dans une autre mesure).
C'est incomparable avec les deux joueurs que tu cites. La difference de niveau est réelle.
Je l'aime bien mais je pense clairement que son avenir n'est pas à Rennes, il est pas mal sur courant alternatif et manque de régularité je trouve pour qu'on en fasse un titulaire. Et pour lui le temps est venu d'avoir cette place dans un autre club. Surtout il doit voir passé devant lui Grenier qui était derrière dans la hiérarchie, ce qui peut ne pas être évident. Et l'autre chose, c'est que nous avons besoin de dégraisser l'effectif.
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Joueur attachant et je pense attaché au club , après je comprend qu’il soit intéressé par un départ , il n’a pas un temps de jeu énorme , il a un rôle dans la rotation mais pas de là à devenir un titulaire indiscutable surtout que l’équipe va retrouver un rythme de match plus supportable qu’à l’automne. Après les départs en cours de saison c’est toujours un risque en cas de grosse blessure ... JLS va avoir 25 ou 26 cette année il a aussi besoin de lancer sa carrière , je le verrai bien en Allemagne ou Angleterre avec sa capacité à vite jouer vers l’avant et créer des décalages , a lui de gommer ses erreurs qui sont malheureusement trop nombreuses pour être un titulaire en puissance !
MONTANIER ==> [GO OUT]
Story Instagram d'il y a 33min :
https://instagram.com/stories/jaamesls1 … 1fz9i9sh19
Dernière édition de: Alexis_35 (08-01-2021 21:25:02)
Pour ceux qui n'ont pas Instagram, il balance aucune info précise, juste posté 2 émojies qui n'existe pas sur le forum mais que l'on peut interpréter comme : «en pleine reflexion».
Bref, wait and see...
Dernière édition de: froodge (08-01-2021 21:54:31)
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
ça dit quoi pour ceux qui ont pas Instagram ?
Edit : bon répondu 30s avant . A effacer si les modos le veulent...
Dernière édition de: ptitbagz (08-01-2021 21:55:33)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Ce qui fait chier dans ce départ c’est qu’on se prive de notre dernier profil un peu box to box a part camavinga (qui met plus un pied devant l’autre)... pour garder des profils plus lents type Bourigeaud ou grenier.
Il ne donnait pas sa pleine mesure mais c’est vraiment dommage d’autant que niveau cohésion de groupe ça a l’air d’être un des leaders...
un peu déçu pour ma part
Assez d'accord avec raclur, peut etre pas un joueur a figurer dans le onze, au vu des pretentions du club mais bon esprit, fidele au club et interessant dans la rotation, ce n'est pas lui dont je me serait séparé en premier
rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent
Ce qui fait chier dans ce départ c’est qu’on se prive de notre dernier profil un peu box to box a part camavinga (qui met plus un pied devant l’autre)... pour garder des profils plus lents type Bourigeaud ou grenier.
Il ne donnait pas sa pleine mesure mais c’est vraiment dommage d’autant que niveau cohésion de groupe ça a l’air d’être un des leaders...
un peu déçu pour ma part
Faut pas déconner non plus, Cama qui ne met plus un pied devant l'autre...
Il a un coup de moins bien et avait mis la barre très haute. Mais en décembre il a plutôt bien fini.
Il s est fait passer devant par Grenier pour être numéro 4 .
Par contre je ne comprends pas pour Martin .
Au final choix 6 tu ne joues jamais sans coupe d europe .
Un départ est donc logique .
C est un bon mec et un bon joueur de complément comme Hunou.
Perso j aurais préféré voir Martin , Niang , Tait.... partir plus que lui .
Dernière édition de: aficionado srfc (09-01-2021 13:11:37)
Asa .....me plait beaucoup !
Niang partir? On a pas la même vision du foot parce que depuis qu’il joue plus Rennes avance pas et le départ de Raphinha n’a pas arranger les choses....
Red-bellied oui j’exagère un peu mais à peine... cama c’est très light depuis... septembre. Ça commence à faire long.
Bref ce que je veux dire dans l’idée c’est qu’on va lâcher deux mecs (siliki ghboho) au profil rapide box to box pour garder les lents (grenier, Bourigeaud Martin sans remettre en cause leurs qualités c’est pas des transperceurs) et les non décisifs (tait del castillo).
Même si James n’est pas transcendant il a un autre profil et on va s’en priver, déjà que l’équipe est mollassonne en attaque hormis doku donc la... c’est pas lui que j’aurais fait partir en priorité
Il est sûrement le milieu qui a le plus de valeur marchande.
Je pense que sa cote est plutôt bonne. Il joue peu et est souvent blessé, alterne le bon et le moins bon.
Je l'aime bien mais est-ce vraiment un joueur sur lequel on peut compter, je ne sais pas trop.
Après, ça parle d'un prêt, donc c'est peut-être aussi pour lui faire gagner du temps de jeu.
Niang partir? On a pas la même vision du foot parce que depuis qu’il joue plus Rennes avance pas et le départ de Raphinha n’a pas arranger les choses....
Merci de nous faire rire ça fait du bien
il aurait fait beaucoup de bien ce soir
Avec Bourigeaud, Grenier, Camavinga et N'Zonzi ensembles sur le terrain, il nous reste aucun joueur de confiance à faire rentrer ou pour la rotation. J'espère qu'il va rester.
Tait et Martin ont tellement de mal à s'intégrer.
Martin non
Juste trop souvent blessé
Mais si il était apte c'était clairement à lui de rentrer
Oui un ailier et remettre Bourigeaud au centre mais pas ça ...
Avec Bourigeaud, Grenier, Camavinga et N'Zonzi ensembles sur le terrain, il nous reste aucun joueur de confiance à faire rentrer ou pour la rotation. J'espère qu'il va rester.
Tait et Martin ont tellement de mal à s'intégrer.
Idem, je pense qu'il faut le garder, il a largement le potentiel pour.
De puis Cama va partir, Bourig peut être aussi quand à N'Zonzi, Grenier, Martin et Tait on ne peut plus parler d'une génération de joueurs d'avenir.
JLS et son profil de Box to Box dans un groupe c'est appréciable, et je te rejoins Tait et Martin c'est en train gentiment de s'annoncer comme des gros bides. D'où la difficulté de le voir partir de suite.
Martin non
Juste trop souvent blessé
Mais si il était apte c'était clairement à lui de rentrer
Oui un ailier et remettre Bourigeaud au centre mais pas ça ...
Ce n'est pas forcément le sujet, mais je salue ton optimisme concernant Martin. Il semble avoir énormément de mal à se remettre dans le coup physiquement et peut-être mentalement. A chaque fois que je l'ai vu joué, je l'ai trouvé extrêmement mauvais, même si jouer en 6 la plupart du temps ne l'aidait pas forcément non plus. De toute façon, je pense que personne ne sera prêt à nous le racheter, donc il nous reste qu'à espérer qu'il se revienne en forme.
Ça c'est sûr
Mais si il était dans le groupe donc apte il devait rentrer ce soir à la place de Grenier dans le but de bétonner et partir en contre avec Camavinga Doku et Rutter
https://www.footmercato.net/a5962349315 … t-au-genoa
Rennes souhaiterait donc un prêt payant avec OA dont 50% à la revente
Ils viennent de se faire prêter strootman... pas sûr que ce soit encore d’actualité
Vu la saison compliquée du Genoa ça peut être possible. C'est quand même un profil plus offensif que Strootman.
Mais bon j'espère toujours qu'il va rester et avoir un peu de temps de jeu chez nous
https://twitter.com/SystemFoot/status/1 … 0937127936
" James #LéaSiliki serait dans le viseur de #Watford !
Un prêt avec option d’achat serait envisagé pour le milieu de #Rennes. (
@RMCsport
)"
[ Généré en 0.040 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.92 KiO (Pic : 767.82 KiO) ]