Vous n'êtes pas connecté.
ça parle d'un montant de 13M sur RMC et visite médicale en cours.
Si le montant est vrai c'est difficile d'en vouloir au club. Je pense que André voulait vraiment jouer la LDC et qu'il sait que l'occasion ne se représentera pas deux fois. De notre côté nous avons accepté pour services rendus.
Je pense que si il part c'est que Stéphan a donné son aval soit parce qu'il y a une recrue de qualité soit parce qu’il compte sur un replacement de la bourige et ou fait confiance a Camavinga pour démontrer tout son potentiel.
André reste l'un des joueurs que j'aurai le plus apprécié sous nos couleur. Merci à ce garçon d'avoir fait honneur au maillot
"The ball never lies"
Ankou a quand même éclairci la situation. Et je comprends que le club baisse le museau.
J’adore ce joueur depuis qu’il s’est installé dans notre équipe comme un breton de toujours.
13M incredible
à ce prix là on pouvait s' offrir lecomte
Bon vent capitaine tu as permis au club de franchir les écueils et placer le navire vers un cap prometteur
Que nos jeunes moussaillons prennent la relève et écument les terrains de France et d'Europe où ils pourraient te recroiser.
Merci benjamin André pour le travail accompli pendant ses 5 belles années et finir en apothéose en soulevant un trophée
La fin est belle pour cette aventure au stade rennais.
Longue carrière à vous mr André
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Je pense que Lille va payer 8M€ plus peut être des bonus et que c'est un bon prix.
Bon vent capitaine, cinq ans et une fin inoubliable, merci et bravo.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Un 10 + 3 en Bonus ça serait pas mal ! Perso je trouve ça cher pour un joueur qui devrait faire banquette !
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Il était temps pour Benjamin de partir. Le club a ouvert la porte. On sera beaucoup à le regretter mais c'est ainsi. Le voir avec le maillot Lillois nous renverra un peu à l'impression qu'on avait eu quand on avait vu Lemoine en vert pour la première fois. Ce qui manquera ce sont ses 'rattrapages de coups' , ses retours sur l'homme, ses duels gagnés de la tête (tellement précieux). Et puis aussi ces petits riens, ces ballons taclés en touche pour 1 cm de bout de chaussure, ces fautes de sacrifice, ces ballons grattés au moment où ça va mal et qui finissent par remettre l'équipe à l'endroit. Tout cela alors que d'autres éléments de l'équipe sont en train de tanguer et douter fortement. Tout ça c'est dur à remplacer, c'est un gars qui s'est construit au sein du club pendant 5 saison...bon vent Benjamin, ne nous fait pas trop mal avec tes nouvelles couleurs. Allez Rennes.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Bien décrit
Mais on va pas oublier
ses passes de merde à l'adversaire, ses roulettes devant la surface qui foutent les choquotes ? et parfois ratées en plus. Sa mauvaise fois à gueuler quand il a complètement tort qu'on aimait bien quand-même
Et enfin son gros passage à vide chaque saison avec 5-6 matchs à chier.
Joueur très important mais pas cador non plus
Merci pour tout
Bon vent mon gars mais je pense qu'on arrivera à le remplacer sans trop de difficulté
Je garderai en mémoire sa grinta incroyable lors de la finale. Capitaine courage, avec de vraies qualités techniques et un état d'esprit irréprochable. Ce qui va nous manquer c'est son jeu de tête et son caractère.
Good bye Captain !
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
ça parle d'un montant de 13M sur RMC et visite médicale en cours.
Si le montant est vrai c'est difficile d'en vouloir au club. Je pense que André voulait vraiment jouer la LDC et qu'il sait que l'occasion ne se représentera pas deux fois. De notre côté nous avons accepté pour services rendus.
Je pense que si il part c'est que Stéphan a donné son aval soit parce qu'il y a une recrue de qualité soit parce qu’il compte sur un replacement de la bourige et ou fait confiance a Camavinga pour démontrer tout son potentiel.André reste l'un des joueurs que j'aurai le plus apprécié sous nos couleur. Merci à ce garçon d'avoir fait honneur au maillot
Tu es sur que ce n'est pas Adama Soumaoro de Lille vers Monaco pour 13M€ ?
Bizarrement je ne trouve pas l'information sur internet mais je la trouve bien pour Lille et du coup je me demande si tu n'as pas confondu...
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Bien décrit
Mais on va pas oublier
ses passes de merde à l'adversaire, ses roulettes devant la surface qui foutent les choquotes ? et parfois ratées en plus. Sa mauvaise fois à gueuler quand il a complètement tort qu'on aimait bien quand-même
Et enfin son gros passage à vide chaque saison avec 5-6 matchs à chier.
Joueur très important mais pas cador non plus
Merci pour tout
Bon vent mon gars mais je pense qu'on arrivera à le remplacer sans trop de difficulté
Je suis absolument d'accord avec toi.
André cest un.bon.joueur mais pas plus, il apporte quasi rien sur le plan du jeu vers l'avant.
On l'oubliera pas cest certains mais ca permettra de recentrer bouri et d'éviter de le voir sur un côté où il.faut vitesse et percussion. Ca permettra gelin siliki et camavinga de jouer bien plus.
Ouais, enfin j'espère qu'il y en a un qui va savoir gagner les duels au milieu alors. Parce que André, c'est avant tout ça sa force. Le duel aérien en particulier.
Bref, je fais confiance à Stéphan, il doit bien avoir un truc en tête (peut-être que Camavinga sait le faire, il avait l'air de bien mettre le pied sur ses derniers matches), mais j'ai quand même un peu peur qu'on manque d'impact avec ce départ.
Mais bon, il a 28 ans, 5 ans de maison, envie d'entendre la petite musique de la LdC, on n'allait pas non plus le forcer à rester.
En tout cas, but très important (de la tête) contre Lyon, merci Benji!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
On ne peut pas mieux résumer. Et le LOSC ne s'y est pas trompé. Depuis 2 ans, 1er pour les duels, 2e pour les tacles, 3e pour la récupération en Ligue 1
Je retiendrai d'André ce fighting spirit cher à mon cœur, cette rage de vaincre qui permet, à force d'abnégation et de dépassement de soi, de mettre tout le monde sur les bons et les mêmes rails.
Je retiendrai aussi bien sûr comme vous tous le levée de la Coupe tellement classe avec lui et François Pinault. Un kiff ultime et indescriptible sur le moment.
Bon vent Capi', se retrouver dans un club qui a pour emblème un Dogue ça lui sied bien il faut le reconnaître !
!-! Le H c'est le S !-!
Non mais vous comprenez, on n'est pas bon au football si on n'apporte pas ostensiblement offensivement. Alors André...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Sans être aussi caricatural on peut quand même déplorer cette limite dans son jeu, et pourtant il était quand même souvent attiré vers le but adverse, sans résultat aucun hormis son excellent jeu de tête.
Ben, vous êtes ces caricatures là, oui. Comme beaucoup l'étaient avec Gelson.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Je sais qu'on peut faire dire ce que l'on veut aux chiffres, mais ceux donnés par Kevin Jeffries sur Twitter ont une signification :
Benjamin André en Ligue 1 depuis 2017/18 :
1290 duels / 674 gagnés - 1er
194 tacles - 2e
114 tacles réussis - 3e
477 ballons récupérés - 3e
On perd un vrai gratteur de ballon au milieu et un mec qui savait mettre de l'impact quand il le fallait (parfois même un peu trop). Offensivement, ce n'était pas toujours parfait, mais je le trouvais beaucoup mieux dans ce domaine depuis l'arrivée de Lamouchi. Et c'était certainement sa petite limite, mais c'est aussi cette limite qui a fait qu'il est resté un joueur du SRFC pendant 5 ans. Parce que bon, s'il avait été très fort offensivement, c'était la totale.
Bref, j'ai du mal à comprendre ceux (pas nombreux) qui minimisent son départ, à parti si c'est pour se rassurer intérieurement.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'aimerais ses stats en nombre de ballons perdus.
Je n'ai pas, il faudrait demander à ces mecs d'Opta sur le réseau à l'oiseau bleu.
Mais attention, je ne dis pas qu'il était parfait et jamais critiquable, il m'agaçait aussi à perdre des ballons ou à prendre des jaunes débiles, mais son boulot de l'ombre nous faisait aussi un bien fou quand c'était fait proprement.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Oui, on montre souvent les statistiques où le joueur est bon mais faut voir aussi :
- le nombre de ballons perdus
- le taux de passes réussis
- le nombre de fautes commises
...
On connaît les qualités mais aussi les défauts d'André.
Par contre son taux de réussite en tacle est de 59%, il tacle beaucoup puisqu'il est 2e mais je pense pas qu'il soit 3e en % de réussite de ces tacles. Ou j'interprète mal les stats ?
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Je pense qu’on sera tous au même diapason quand il nous mettra la misère la saison prochaine
Là ça oscille entre ceux qui se mortifient de son départ et ceux qui cherchent à le minimiser
L’important c’est l’’homme s’épanouisse et que le joueur progresse
Si on revient un gros mois en arrière…
Il va de soit que nous allons perdre des joueurs, ( des qui ne devaient pas partir ) encore que celles et ceux qui gèrent les dossiers tentent tout pour retenir nos cadres;c'est malheureusement le lot de tous les clubs et plus encore quand la saison réalisée s'avère aussi belle et est autant médiatisée.
Malgré l'amour que les supporters témoignent aux joueurs, ceux ci pensent avant tout à leurs carrières et il est difficile de lutter contre ça.
Quand un joueur veut aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte, même en augmentant sérieusement son salaire vous ne pouvez le garder de force s'il n'est plus concerné par le projet.
Souvent les supporters pensent qu'il suffit d'allonger la monnaie pour régler tous les problèmes, les envies de départ; si c'était aussi simple!!!!!
Le ou les départs seront à coup sur difficiles à digérer, incompréhensibles pour certains, c'est logique quand on ne connait pas les tenants ou aboutissants de ces décisions.
Rien n'est encore acté pour qui que se soit donc, inutile de vous embraser sur un ou deux noms; vous pourriez êtres surpris!!!
Quoi qu'il se passe, les départs ( si ceux ci se confirment) seront compenser et le STADE RENNAIS ne s'amoindrira pas.
La cellule de recrutement travaille dur ( et oui, elle existe.) des joueurs sont ciblés, certains en contact très avancés avec le club.
Bon alors si je résume, 1 ou 2 gros joueurs vont partir, et pas forcément ceux auxquels on pourrait penser... Donc j'omet volontairement Boubou, Sarr ou Bense. Restent : Traore, Grenier, Andre...
Je suis sur une piste, Kartoo ? ou bien le ou les départs sont bien dans les trois premiers noms cités ? parce que je t'avoue que perdre Grenier ou Traore, ça me ferait mal au derrière pour être poli...
ça se peut que André soit concerné : à force d’être un joueur incroyable avec trois poumons et des statistiques de malade, même si son poste n’est pas le plus exposé c’est possible qu’il ait tapé dans l’oeil d’un très gros poids lourd
En plus on a senti comme une certaine lassitude chez lui en fin de saison…
(Bon, il y a une semaine j’ai pensé qu’il ne bougerait plus, hein)
Alors gardons en tête le message précédent…
il n'est absolument pas question de laisser partir 4, 5 ou 6 joueurs; c'est INCONCEVABLE.
sans résultat aucun hormis son excellent jeu de tête.
Il a mis plusieurs buts du pied (ou du genou) sur coups-francs...
Le truc avec les stats, c'est que ça ne traduit pas forcément tout ce qui se passe sur le terrain. J'ai vu Benji freiner l'offensive adverse tant de fois en harcelant le porteur de ballon sans néanmoins tacler ou gratter le ballon. Nonobstant ses limites, il me manquera terriblement.
Enfermé André dans un simple registre de recuperateur / harceleur est totalement faux. C'est un joueur qui a une vraie qualité technique, qui perd beaucoup moins de ballons que l'on veut bien le dire, et qui n'hésite jamais à proposer des solutions dans les 25 derniers mètres. C'est un joueur qui ne se cache pas et qui est à l'aise dans les petits périmètres.
Ses deux gros manque sont le jeu long et son manque de vitesse / vivacité sur les premiers mètres.
Je me rappel encore ses 2 3 roulettes vu au ralenti de toute beauté. Pour moi c'est un joueur hors normes que notre club a eut beaucoup de chance d'avoir. Merci à lui pour tout et oui ça me fait chier qu'il parte . C'est hélas les aléas du foot, donc on doit faire avec en espérant que l'on ne ressente pas trop son départ.
Sans être aussi caricatural on peut quand même déplorer cette limite dans son jeu, et pourtant il était quand même souvent attiré vers le but adverse, sans résultat aucun hormis son excellent jeu de tête.
Oui, c'est pour ça qu'il était à Rennes et pas dans un plus grand club.
[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.7 KiO (Pic : 777.6 KiO) ]