Vous n'êtes pas connecté.
Ca sent surtout la mise eu placard jusqu'à fin 2020 et départ au mercato d'hiver
Zvon demande ce qu’il a dit, et ici on lui répond : il a dit « sans commentaire ». Zvon a raison, c’est sec et dans le genre passif/agressif.
Sauf que ce n’est pas totalement ce qu’il aurait dit...
Moi franchement ça ne me choque pas sa réponse. Oui il ça fait un peu irrité mais en même temps qu’est-ce que tu veux dire? Il est là ce matin et à dispo du coach, point. Ça fait combien de temps que le dossier est ouvert? Un petite forme de lassitude, ça peut se comprendre.
Qu’il se remette (à nouveau) dans le bon sens s’il veut jouer au ballon et puis tout le monde s’y retrouvera!
Hopla!
Il aurait dit (selon un article que j’ai vu passer) : « Je n’ai pas de commentaire à faire. Il est ce matin dans l’effectif du Stade Rennais et à disposition du coach. »
...
Merci Yoyoc pour la fausse info
Donc ok, réponse logique donc. Mea culpa.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Mais bon, j'ai bien compris qu'ici, tout le monde veut le voir partir alors qu'il pourrait bien nous apporter.
Ah bon ? reprend son topic, lis le 30 secondes et tu verras que plus de la moitié son prêt sans problème a revoir Niang sous nos couleur SI celui ci a de nouveau envie de les défendre. Après si ça t'arrange de dire ça...
Dernière édition de: bretagne sud (06-10-2020 20:32:46)
Oh arrête, t'as plein de personne qui veut qu'il dégage. Quand je dis "tout le monde", j'exagère. Mais y a bien 70% des personnes qui n'en veulent plus. Maintenant que Raphinha est partit, certains changent un peu d'avis et encore.
S'il joue, il aura le meme comportement d'avant. Très énervant parfois, très impliqué parfois. C'est Niang quoi. Est-ce un joueur de coté par contre, pas si sur. Il était insupportable (et le mot est faible) quand il jouait pas en pointe. Donc soit il décide de pas bouder à gauche/droite, soit il sera à la cave encore longtemps. Faut le voir sur un match pour savoir. Qu'est-ce qu'on a perdre de toute façon.
Sa réponse est
- "Je n’ai pas de commentaire à faire. Il est ce matin dans l’effectif du Stade Rennais et à disposition du coach"par rapport à
- "concernant Mbaye, on verra ce qu'il va se passer dans les prochains jours, prochaines semaines"je ne vois pas trop la différence sur le fond ... après tout est question de ton et d'interprétation ...
mais pas de quoi créer une grosse polémique
Regarde la réponse de yoyoc, j'ai pas vu l'interview et donc j'ai posé une question, on m'a répondu une chose fausse. si on peut plus faire confiance aux reg maintenant.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Niang prêté à St Étienne et rennes prendrait une partie de son salaire
WTF !!!
Faut arrêter ces conneries
Joker médical c’est une sacrée connerie ça aussi
Ça ne devrait pas exister, quelle règle debile que celle la
Mercato fini mais en fait non voilà ce que ça veut dire
Ça va durer combien de temps ce cirque ?!!
Y’a un ÉNORME PROBLÈME avec ce joueur et personne aux manettes ne peut gérer ça , voilà ce qui ressort de ce bordel
Dernière édition de: BestTheYo (06-10-2020 22:19:08)
calmos
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Le mec a une mentalité pourrie, il n'y a aucun club où ça s'est bien passé au final...
Pas sûr qu'on puisse le récupérer.
S'il n'est pas prêt à se remettre en question perso je ne vois aucun inconvénient à ce qu'il dégage, peu importe où et comment.
JRA Niang même combat, même fin.
Lors de la conférence JS concernant niang et grenier disait ne pas avoir à les ré intégrer au groupe car pour lui ils n'en sont jamais sortis car ils ont effectué la prepa et que les performances feront qu'ils seront ou non de nouveau titularisés...
Langue de bois... L'avenir nous le dira... J'ai envie de croire Stephan qd il disait au début de saison vouloir s'appuyer sur de gars complètement investis ds le projet.
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Niang va se mettre au travail comme jamais et c'est tout bénèf pour l'équipe. Je peux pas croire qu'il puisse allez à saint Étienne bordel. Vu les échéances il ne sera pas de trop et désolé mais Niang peux nous montrer bien plus qu'un Tait sûr un côté, Si certain ne sont pas d'accord avec ça très bien , mais c'est mon avis .
Que Niang joue sûr un côté ou dans l'axe il sera bon , même en marchant parfois je m'en fiche royal. Pour moi si problème il y a , ils sont grand ils peuvent parler et tourner la page et avec du bon sens il fait une bonne saison et des clubs seront intéressé
Je ne vois vraiment pas comment M'Baye Niang pourrait se remettre la tête à l'endroit à Rennes, tellement le passif creusé cet été semble important.
Dé jà en temps normal il n'est pas des plus impliqué, mais là je ne vois vraiment pas comment ce serait possible, surtout sur un coté comme vous le prétendez.
Et cessez de lui opposer Tait pour valider une quelconque meilleur chance de performer, le titulaire évident à gauche, c'est Terrier, et Niang est bien loin derrière lui, mais aussi Gboho, et Tait n'est pas toujours le triste joueur vu samedi.
S'il part se refaire la cerise à Saint Etienne, pas de problème, il sera nettement plus vendable derrière, ou qui sait, relancé mentalement et prêt à redevenir le joueur qu'on a connu.
Qu'on paye une part de son salaire, c'est une concession nécessaire, peu de club en France pourrait le prendre en charge, et il nous appartient, normal qu'on nous fasse pas cadeau de cet énorme émoluement.
En terme concurrentiel, l'ASSE est derrière cette année, il ne lutteront pas pour le top 5, ce n'est pas un danger, après une clause pour qu'il ne joue pas contre nous me parait frappée du bon sens.
Edit/ Mais Shy, arrêtes de charger le club, ça se fait régulièrement, et faut pas faire mine que c'est juste au profit de sainté, c'est nous qui sommes emmerdé par sa présence, je ne vois pas pourquoi on ne devrait pas assumer une part de ce que notre contrat avec lui coute....
C'est nettement moins hypothétique que de compter sur un retour en grâce du garçon, vu son historique...
Dernière édition de: VanDenBoogaard (07-10-2020 08:29:10)
Si on prête Niang en payant une partie de son salaire on est vraiment les rois des cons.
Cali
Le problème pour moi n est pas son potentiel mais son envie et son état d esprit
Je ne le vois pas revenir Rennes
Je pense qu'il va être prêté a sainte
Il va y faire des super matchs ou les peo Niang vont dire qu on aurait du le garder ( sauf qu il n aura sans doute jamais ce rendement si on le garde)
Et il va faire des matchs en marchant ou les anti vont dire qu on a eu bien raison de préférer guirrassy
Au final le principal sera de le revendre correctement pour éviter de ne pas perdre trop d argent
Bah si ça se fait. JS semble suivre sa ligne directrice. Il veut des joueurs 100% investi ds le projet et considère que Niang n y est plus. Du coups, a la moindre porte de sortie. Zou.
Ça peut de notre regard extérieur être au détriment du sportif. A lui et au groupe qu'il pense du coups assez complet de nous montrer qu' on a tord. Il s est pas bcp plante jusque là alors N étant pas tt le temps à la piv. Je lui fais confiance.
Selon l’équipe, un accord a été trouvé entre Rennes et Sainte hier, resterait à Niang à se mettre d’accord avec le club.
Niang à gauche, cela n’a jamais fonctionné. Il n’y a pas de raison que cela fonctionne mieux à l’avenir. Pour moi le garder aurait été intéressant si on évoluait à 2 attaquants. On verra si Stephan change son système de jeu mais on a une équipe avec bcp de joueurs axiaux, peu de véritables ailiers, et avec des vrais pistons. Si on reste dans un 4-3-3, il ne jouera que très peu M’Baye.
Mais effectivement, tu as raison, le ressort semble cassé. Et vu le bonhomme, il a peu de chances de retrouver son niveau dans ces conditions. Et si c’est le cas, il est sûrement plus intéressant de le prêter : il a une chance de se relancer et on pourra le transférer plus facilement (et récupérer plus de pognon) l’été prochain.
Je reste d’avis que c’est un énorme gâchis car c’était notre meilleur attaquant l’an dernier. Il risque de passer à côté de sa carrière ...
Dernière édition de: mahef (07-10-2020 08:26:28)
Si il part même si c'est un profil ou on as des remplaçant j'aimerai que l'on trouve surtout un ailier pour le remplacer après il faut pas prendre pour prendre mais si on peut trouver la perle rare en Frnace sa serai top. Petit hors sujet Par contre avec cette fin de mercatique encore plus dégoûté du départ de Da cunha il aurait eu du temps de jeu mais sa montre que Rutter et Gboho on sûrement fais le bon choix.
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
Il pourrait très bien rester et alterner le temps de jeu avec Guirassy.
Aucun intérêt pour nous de le prêter... Transfert sec ou rien.
N'empêche il a vraiment été con dans sa com, il n'aurait rien dit il aurait toujours sa place et jouerait la LDC.
#ToutDonner
Ah Niang Niang !! On a aimé ce joueur quand il nous a claqué des buts décisifs mais il nous a toujours horripilé par trop souvent son dilettantisme , ses retours défensifs en marchant guère plus vite que les pèlerins qui vont à ST Jacques de Compostelle , d’ailleurs à propos de pélerins ceux qui sur ce site croient et souhaitent à sa remise en question et réintègration dans le projet Rennais doivent organiser au plus vite une marche pieuse vers Lourdes Eux aussi
Non on ne peut pas mettre le feu à la garrigue et puis se retrouver dans le corps d’élite des pompiers appelés à éteindre l’incendie .
On en est à discuter le bout de gras d’un prêt avec l’ASSE à savoir qui va partager le salaire et dans quelle proportion qui quoiqu’il en soit sera défavorable aux rennais .
Alors soi disant ce grand joueur ( bon simplement pour moi) n’en dèplaise à certains ici , qui croulait sous les offres suivant son agent , va organiser son départ Qui ressemble plus à du misérabilisme qu’à un sucess story
Pour considérer qu'il puisse jouer en roulement avec Guirassy, y'a du chemin à faire, pas intrinsèquement bien sûr, mais mentalement. Quand il arrive chez nous, il est quasi dans le même contexte que maintenant, et il met jusqu'à Noël pour se relever vraiment.
Je le voit d'ailleurs un peu dans ce schéma s'il atterrit à Sainté, performer d'un coup une fois les rois tirés !
Et si on le récupère fin juin pleine bourre, la tête remise sur les épaules, on aura toujours fait n'importe quoi ?
J'pensais que son passage à Rennes lui avait mis son cerveau à l'endroit vu ses declarations d'apres match pleine de lucidité et le fait qui compare Stephan à Allegri. Finalement il est definitivement abruti ce type, il se tire une balle dans le pied tout seul.
Le joueur a ses torts c'est certains, mais le contexte personnel ne l'a pas aidé à se fondre à 100% dans le projet du club je pense. La séparation juste avant la naissance de son fils ça joue forcément sur le moral.
Si Stéphan est 100% sûr de ne pas faire appel à lui il vaut mieux qu'il joue ailleurs plutôt que de se morfondre chez nous, mais c'est incroyable qu'on n'ai pas réussi à le vendre après ses bonnes saisons chez nous.
Si on fini par le prêter avec prise en charge d'une partie du salaire c'est très mal joué de notre part, y'a des joueurs 10 fois plus débiles qui trouvent des clubs sans soucis tous les ans.
Dernière édition de: Gashko (07-10-2020 09:36:05)
Saint Etienne et Rennes seraient d'accord pour un prêt de M'Baye, mais le joueur n'est pas emballé par les verts.
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Ben si il veut pas aller jouer sous Puel je le comprends hein, il a pas signé pour ça à la base.
Le joueur a ses torts c'est certains, mais le contexte personnel ne l'a pas aidé à se fondre à 100% dans le projet du club je pense. La séparation juste avant la naissance de son fils ça joue forcément sur le moral.
Si Stéphan est 100% sûr de ne pas faire appel à lui il vaut mieux qu'il joue ailleurs plutôt que de se morfondre chez nous, mais c'est incroyable qu'on n'ai pas réussi à le vendre après ses bonnes saisons chez nous.
Si on fini par le prêter avec prise en charge d'une partie du salaire c'est très mal joué de notre part, y'a des joueurs 10 fois plus débiles qui trouvent des clubs sans soucis tous les ans.
C'est clair que ses soucis personnels influent grandement sur la situation dans laquelle il est.
Concernant sa vente non réalisé, rien d'étonnant, tout le monde connait le garçon, qui n'a finalement pas solutionné son caractère impétueux qui grève grandement son talent indéniable, il n'a confirmé qu'une fois de plus qu'il est un souci potentiel de relationnel au groupe (je comprends le staff sportif dedans).
A partir de là, le vendre avec en plus en frein supplémentaire un gros salaire, et une valeur marchande dissuasive au regard des inconvénients pré-cités, c'était pas gagné d'avance, et ça ne s'est assez logiquement pas fait (y'a pas eu pléthore de pistes, et sur le nombre, sans doute de l'exotique).
Le prêter maintenant vu le contexte, c'est la meilleure chose à faire, on a rien mal joué, si ce n'est prendre le risque de l'embaucher en 2019, ce qui semblait une bonne idée à l'époque...
[ Généré en 0.042 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.46 KiO (Pic : 782.36 KiO) ]