Vous n'êtes pas connecté.
J'ai du mal à les voir fonctionner ensemble quand même, même avec un Niang en fixation et Guirassy qui tournerait autour (en 9 et demi?), ça me paraît pas naturel. Excepté en fin de match pour aller chercher un résultat.
Guirassy/Hunou ou Niang/Hunou (quoiqu'on a vu l'année dernière que ça ne fonctionnait pas terriblement) à la limite.
en attendant il est au placard et c'est oublié combien de points il nous a rapporté. des attaquants comme lui on peut pas cracher dessus, surtout avec la C1 qui arrive dans 2 semaines.
réponse ce soir s'il reste ou pas déjà
moi je plaide pour qu'il reste , sinon gros gros gâchis et gros problèmes devant pour le futur !
ah oui mais là tu prêches un convaincu
Donc y en a vraiment qui veulent le départ de Niang ?
Ce qu'il faut pas entendre ...
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Si il reste, est-ce que Stéphan voudra le reprendre. On le sais un peut borné parfois...
Cela serait quand même ballot s’il restait de le laisser en national vu son salaire ? Au delà de l’aspect financier, c’était aussi notre meilleur attaquant l’an dernier, non ? S’il reste, bien sûr qu’il faudra le re intégrer, si bien sûr il retrouve l’envie. Je serais juste un peu triste pour Hunou qui risque de jouer très très peu ...
Donc y en a vraiment qui veulent le départ de Niang ?
Ce qu'il faut pas entendre ...
Les 3/4 des supporters rennais oui
Faux
Ils ne le veulent pas. Ils pensent que son départ serait pas grave.
Grosse nuance
C'est peut-être le meilleur 9 qu'on a eu depuis Gyan (y a 10 ans) mais tranquille faut qu'il part ...
Ridicule
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Sauf que s'il a vraiment pris le seum par rapport à l'arrivée de Guirassy j'ai vraiment du mal à le voir entrer en fin de match et donner son maximum, déjà que le mec est nonchalant par nature alors là.. Hunou est moins bon mais au moins on peut lui faire confiance pour se défoncer
Dernière édition de: Evig (05-10-2020 21:22:17)
Qu'est ce que le seum Evig ? Pensez aux forumeurs qui comme moi ne sont pas de votre génération. Merci
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Il est dégoûté en somme
Dernière édition de: Godot (05-10-2020 21:30:59)
Ah désolé ^^.
Oui j'avais lu par ici qu'il avait mal pris l'arrivée de Guirassy, donc si ça s'avère être vrai (ça + ses envies de départ), j'ai vraiment du mal à le voir se donner sur le terrain sous notre maillot. Je ne remets pas en cause ses qualités d'attaquants loin de la, mais si comme Raphi le club n'est qu'un "poids" pour lui et qu'il doit s'en sentir libéré pour faire de bonnes performances, autant qu'il parte.
Problème, personne n'en veut.
Il va rester et on le fera tourner entre les 3 postes de devant je pense.
S’il reste il faudra qu’il se remette en question et pas se mettre seul au placard et faire son boudin comme d’autres joueurs ...
A Stéphan surtout de lui montrer qu’il compte sur lui
Et pourquoi pas des Dijon en le faisant rentrer, ça serait un excellent signe
Niang nous a fait gagner plein de matchs et il est hyper important qu’il reste, joue et performe
Ceux qui veulent son départ franchement :-(
En effet Niang est la surprise du chef... dans le cas inverse de Raphinha. Soyons clair, on peut le considerer comme une recrue, car il n'a pas encore commencer sa saison. Un Niang investi est un excellent joueur.
Vous le voyez jouer sur un côté ? Déjà qu'il doit être hors de forme, ça va être l'embouteillage dans l'axe.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Vous le voyez jouer sur un côté ? Déjà qu'il doit être hors de forme, ça va être l'embouteillage dans l'axe.
Bah non 4-4-2
Julien Stephan voit en lui un excellent aillier dans un 4-3-3 ...
Bah franchement même avec sa nonchalance je le préfère sur l'aile gauche d'un 4-3-3 qu'un Tait surmotivé.
Faut voir aussi si en C1 on ne jouera pas en 3-5-2, ça ne me semble vraiment pas impossible. Et là le physique de Niang et Guirassy peuvent bouger de grosses défenses.
Dernière édition de: Gashko (05-10-2020 22:27:21)
De base c’est un attaquant intérieur gauche Niang non ?
Dernière édition de: MollyWho (05-10-2020 22:30:04)
"Ma plus grande déception ? Ne pas avoir affronté le Stade Rennais au 3ème tour préliminaire de la Ligue des Champions en 2007 à cause des supporters nantais . "
--Steven Gerrard--
C'est vrai j'avais pas pensé à ça. Avoir les 2 là devant, la défense en face ils ont intérêt d'être prêts !
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
C'est vrai j'avais pas pensé à ça. Avoir les 2 là devant, la défense en face ils ont intérêt d'être prêts !
Bah oui les deux sont très costauds dos au but et excellents finisseurs
Avec des flèches sur les ailes et notre duo du milieu ça peut faire des gros dégâts
St etienne essaye Niang et Lonjon dit que St Etienne va faire un attaquant Serait-ce lui l'heureux élu ?
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
C’est un cauchemar ? Réveillez moi
Va pas là-bas M’Baye sérieux !
Non mais
Alors là, si en plus on laisse partir Niang alors qu'on a juste à le sortir de la cave, c'est exceptionnel.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.041 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.97 KiO (Pic : 761.87 KiO) ]