Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1851 11-09-2020 12:57:49

Gouezec
Bye Sir S.Connery
Localisation: Eaubonne
Inscrit(e): 29-01-2009
Messages: 1 506

Re: [Ex] NIANG M'Baye

Une paire sur le dėpart, donc pas à l'entraînement


https://rmcsport.bfmtv.com/football/ren … 74970.html


Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )

L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )

Hors ligne

#1852 11-09-2020 13:04:51

chrisss35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 02-01-2011
Messages: 1 329

Re: [Ex] NIANG M'Baye

M'baye était bel et bien à l'entrainement ce matin, c'est juste qu'il s'est entrainé en  en salle smile

https://mobile.twitter.com/MohamedTERPa … 7913794560


C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche

Hors ligne

#1853 11-09-2020 13:17:32

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 248

Re: [Ex] NIANG M'Baye

C'est pas bon signe pour autant de s'entraîner à l'écart du groupe l'avant veille d'un match^^

Hors ligne

#1854 11-09-2020 13:30:20

Micka35
Europa Chibre
Localisation: Le Berry
Inscrit(e): 29-06-2015
Messages: 1 013

Re: [Ex] NIANG M'Baye

Si Niang se battait pour le club il n'y aurait aucun débat. Il peut être un bon joueur, capable de fulgurances MAIS... C'est aussi un joueur qui n'est pas toujours affuté, qui marche énormément sur le terrain et qui en plus a bien fait comprendre son désir de partir chez un concurrent direct...

Il faut le vendre, mais pas à l'OM. Il faut être cohérent et arrêter de renforcer les concurrents. Ou alors si, je veux bien mais on prend Lewandowski ! biglol


"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)

Hors ligne

#1855 11-09-2020 14:51:05

Sokrat Mojsov
Membre
Inscrit(e): 29-05-2018
Messages: 1 272

Re: [Ex] NIANG M'Baye

Villas-Boas est formel, Niang n'ira pas à Marseille !
[sub](enfin pour jouer à l'OM, on peut quand même pas lui interdire d'aller voir ses enfants, hein ?)[/sub]

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … as/1170492

Dernière édition de: Sokrat Mojsov (11-09-2020 14:51:46)


L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979

Hors ligne

#1856 11-09-2020 15:15:09

canto07
Membre
Localisation: Montroulez
Inscrit(e): 30-07-2014
Messages: 1 193

Re: [Ex] NIANG M'Baye

Suis un peu surpris concernant M'Baye il a tout de même des stats intéressantes a Rennes mais le ressort semble cassé ici. Mais semble pas avoir masse de prétendants ...Il fait peur ? dur a gérer ? semblait s’être acheter a Rennes pourtant


When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
facepalm

Hors ligne

#1857 11-09-2020 15:35:08

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 314

Re: [Ex] NIANG M'Baye

Vivement qu'il parte et qu'on trouve son remplaçant, il y a une cassure entre le club et lui...
Départ inéluctable ?


#ToutDonner

Hors ligne

#1858 11-09-2020 15:39:52

Gouezec
Bye Sir S.Connery
Localisation: Eaubonne
Inscrit(e): 29-01-2009
Messages: 1 506

Re: [Ex] NIANG M'Baye

Après Nīmes Niang sera prėsent oops

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … xtor=RSS-1


Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )

L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )

Hors ligne

#1859 11-09-2020 16:15:14

chrisss35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 02-01-2011
Messages: 1 329

Re: [Ex] NIANG M'Baye

Roh le gros mensonge lol

Dernière édition de: chrisss35 (11-09-2020 16:24:58)


C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche

Hors ligne

#1860 11-09-2020 17:56:44

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 521

Re: [Ex] NIANG M'Baye

bretagne sud a écrit:
Zvon a écrit:
Mandjana a écrit:

Mais d'ou, le fait que ton president se fasse virer, change tes plans de carriere ? T'es installe dans le 11 si tu fais pas trop de conneries avec l'un des meilleur salaire d'un club qualifie en LDC et tu chiale le depart de ton ex-patron... Ou alors j'ai loupe un truc, il a peut etre un lien de parente avec lui ?

Cette excuse bidon biglol

Bah je sais pas, surement car le joueur est venu grace à lui. T'as jamais vu un joueur vouloir se barrer car un entraineur se casse peut-être ? T'as 4 joueurs de sainté qui voulaient se barré quand Gasset s'est cassé hein, c'est pas quelque chose qu'on ne voit jamais, c'est pourtant assez courant. Là, c'est pas Stéphan qui est allé le chercher mais Létang qui s'est fait virer sans que personne ne voit le truc venir, les joueurs non plus. Je me souviens encore comme certains demandaient des explications. Donc oui, y a un truc qui s'est cassé à partir de ce moment là vu son tweet à l'époque. Et Bretagne sud peut se marrer tout ce qu'il veut, c'est à partir de ce moment là que ça a déconné. Qu'il fasse sa merde ensuite n'est que la continuation de la cassure qu'il y a eu.
Après si vous êtes content qu'il se casse, bah tant mieux pour vous. Moi, j'ai conscience qu'on va perdre un très bon attaquant pour surement que dalle vu les prix des attaquants de nos jours.

Tout le monde a conscience qu'on va perdre un bon attaquant. Si tu pose les questionfin Mars, les trois quart du forum, si ce n'est plus souhaitaient qu'il reste. Mais depuis, Il chie littéralement sur le Club, en annonçant publiquement qu'il souhaite rejoindre l'OM, en restant en contact régulier avec ce Club depuis des mois, en séchant un entrainement... Ca aurait été un jeune du CDF qui aurait émis le souhait de quitter le club en Mars, ou qui aurait sécher un entrainement, tu aurais été le premier a l'invectiver, a dire qu'il a le boulard et a souhaiter qu'il se casse. Comme d'habitude, tu es d'une incohérence totale. Dés que ca concerne des dossiers qui ont un rapport plus ou moins proche avec Letang, ton objectivité est proche du néant. Je vois même pas comment on peut trouver une excuse a un Mec qui chie sur notre Club a ce point. J'ai été l'un de ses plus ardents défenseurs d'un point de vu sportif et j'ai aucun mal à dire qu'on va perdre un excellent joueur, mais un mec qui dit qu'il est prêt à baisser son salaire pour aller jouer dans un autre club... bah non.  Bon après je suis pas dupe, la seule chose que tu souhaite, c'est trouver la moindre occasion, le moindre prétexte pour sauter au cou de Stephan...coupable selon toi de l'eviction de ton idole Letang.

Oui oui t'as raison comme d'habitude.
Les mecs obsédés par Letang/Stephan. Ça vous fait si mal que ça qu'on ait gagné une CDF + une qualification en LDC avec les 2 en fait. Change de disque mec, j'en ai rien à branler des gueguerre Stephan/Letang. Le mec est plus là depuis des plombes, des choses un tout petit peu plus importante se sont passés depuis le temps.
Pendant ce temps là, Niang, on l'a pas formé, il nous a qualifié en CL, nous a fait gagner la CDF alors s'il a des états d'âme et veut se barrer, je vais jamais le défoncer autant qu'un de tes chouchou de centre de formation qui se barre en se foutant totalement du club, en y jouant même pas une minute.

Si tu oses défendre des Trouillet et autre Diop avec des "mais pourquoi on a pas reussi à les garder" alors que tu defonce à mort Niang ou encore Fofana (cette hypocrisie), vient pas me parler de mauvaise foi et matte toi dans le miroir.

Que Niang se casse si on arrive à le vendre pour son prix et à trouver un remplaçant à son niveau de jeu et d'expérience et sérieusement j'en aurais rien à foutre. En soit Niang, je le trouve complètement stupide, pour ce que je m'en fous de ce mec. Je pense surtout au club hein. Et se retrouver en CL avec Guirassy, Hunou, Siebatcheu en pointe. Comment dire...


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#1861 11-09-2020 19:05:53

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 226

Re: [Ex] NIANG M'Baye

Je crois que Zvon a besoin de repos, il se prend la tête avec tout le monde, il est stressé avec l'argent, il aime encore Letang, non sérieux faut qu'il se repose... (merci pour lui)

Je crois qu'on peut le lacher le Niang, mais ors de question de renforcer un club concurrent, mais en fait je ne suis même pas certain qu'il ferait le taff, vu la feignasse que c'est sur un terrain, il prendrait cher très rapidement par les supporters, heureusement qu'il y a le confinement pour lui, je ne vois pas l'OM à niveau cette année, et d'un rien la roue va tourner et le club avec.


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#1862 11-09-2020 19:50:54

bretagne sud
Invité

Re: [Ex] NIANG M'Baye

Zvon a écrit:
bretagne sud a écrit:
Zvon a écrit:

Bah je sais pas, surement car le joueur est venu grace à lui. T'as jamais vu un joueur vouloir se barrer car un entraineur se casse peut-être ? T'as 4 joueurs de sainté qui voulaient se barré quand Gasset s'est cassé hein, c'est pas quelque chose qu'on ne voit jamais, c'est pourtant assez courant. Là, c'est pas Stéphan qui est allé le chercher mais Létang qui s'est fait virer sans que personne ne voit le truc venir, les joueurs non plus. Je me souviens encore comme certains demandaient des explications. Donc oui, y a un truc qui s'est cassé à partir de ce moment là vu son tweet à l'époque. Et Bretagne sud peut se marrer tout ce qu'il veut, c'est à partir de ce moment là que ça a déconné. Qu'il fasse sa merde ensuite n'est que la continuation de la cassure qu'il y a eu.
Après si vous êtes content qu'il se casse, bah tant mieux pour vous. Moi, j'ai conscience qu'on va perdre un très bon attaquant pour surement que dalle vu les prix des attaquants de nos jours.

Tout le monde a conscience qu'on va perdre un bon attaquant. Si tu pose les questionfin Mars, les trois quart du forum, si ce n'est plus souhaitaient qu'il reste. Mais depuis, Il chie littéralement sur le Club, en annonçant publiquement qu'il souhaite rejoindre l'OM, en restant en contact régulier avec ce Club depuis des mois, en séchant un entrainement... Ca aurait été un jeune du CDF qui aurait émis le souhait de quitter le club en Mars, ou qui aurait sécher un entrainement, tu aurais été le premier a l'invectiver, a dire qu'il a le boulard et a souhaiter qu'il se casse. Comme d'habitude, tu es d'une incohérence totale. Dés que ca concerne des dossiers qui ont un rapport plus ou moins proche avec Letang, ton objectivité est proche du néant. Je vois même pas comment on peut trouver une excuse a un Mec qui chie sur notre Club a ce point. J'ai été l'un de ses plus ardents défenseurs d'un point de vu sportif et j'ai aucun mal à dire qu'on va perdre un excellent joueur, mais un mec qui dit qu'il est prêt à baisser son salaire pour aller jouer dans un autre club... bah non.  Bon après je suis pas dupe, la seule chose que tu souhaite, c'est trouver la moindre occasion, le moindre prétexte pour sauter au cou de Stephan...coupable selon toi de l'eviction de ton idole Letang.

Oui oui t'as raison comme d'habitude.
Les mecs obsédés par Letang/Stephan. Ça vous fait si mal que ça qu'on ait gagné une CDF + une qualification en LDC avec les 2 en fait. Change de disque mec, j'en ai rien à branler des gueguerre Stephan/Letang. Le mec est plus là depuis des plombes, des choses un tout petit peu plus importante se sont passés depuis le temps.
Pendant ce temps là, Niang, on l'a pas formé, il nous a qualifié en CL, nous a fait gagner la CDF alors s'il a des états d'âme et veut se barrer, je vais jamais le défoncer autant qu'un de tes chouchou de centre de formation qui se barre en se foutant totalement du club, en y jouant même pas une minute.

Si tu oses défendre des Trouillet et autre Diop avec des "mais pourquoi on a pas reussi à les garder" alors que tu defonce à mort Niang ou encore Fofana (cette hypocrisie), vient pas me parler de mauvaise foi et matte toi dans le miroir.

Que Niang se casse si on arrive à le vendre pour son prix et à trouver un remplaçant à son niveau de jeu et d'expérience et sérieusement j'en aurais rien à foutre. En soit Niang, je le trouve complètement stupide, pour ce que je m'en fous de ce mec. Je pense surtout au club hein. Et se retrouver en CL avec Guirassy, Hunou, Siebatcheu en pointe. Comment dire...

Evite de t'éparpiller et de tout mélanger. Niang, je l'ai défendu toute la saison, donc ton "defoncer a mort" est une fois encore ridicule. Là, il clame depuis deux mois son envie d'aller voir ailleurs, il séche un entrainement, et bien la logique veut qu'il s'en aille. Et faire croire comme tu le fais depuis quelques semaines que c'est le club qui le met dehors, c'est la pour le coup, le comble de la mauvaise foi. Ou alors tu n'as rien compris.

Dernière édition de: bretagne sud (11-09-2020 19:51:38)

#1863 11-09-2020 19:59:57

dreamsfrc
Membre
Inscrit(e): 07-05-2020
Messages: 94

Re: [Ex] NIANG M'Baye

Le remplaçant de Niang ne serait-ce pas Guirassy?

Hors ligne

#1864 11-09-2020 20:21:59

mort de rire
Membre
Inscrit(e): 08-08-2017
Messages: 1 557

Re: [Ex] NIANG M'Baye

pour l'avant centre, je pense également qu'on a le remplacant de Niang :
Gurassy !!
avec Hunou en 2
sans doute Rutter en 3
et Terrier en joker au cas ou

Hors ligne

#1865 11-09-2020 20:27:17

bretagne sud
Invité

Re: [Ex] NIANG M'Baye

Moi je vois plutôt Terrier en numero 2 et Hunou en joker, rentrant en cours de jeu comme il sait si bien le faire.

#1866 11-09-2020 20:45:04

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 888

Re: [Ex] NIANG M'Baye

A noter quand même qu’il a communiqué aujourd’hui et tant mieux...

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … eu/1170695

Niang sera peut être transféré mais si ce n’est pas le cas ni lui ni le club n’ont intérêt à ce que la situation dégénère complètement

Hors ligne

#1867 11-09-2020 22:43:13

Relmy
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 511

Re: [Ex] NIANG M'Baye

Je suis sur qu'il y aura un remplaçant s'il part. JS semble vouloir de la concurrence sur ce poste.
Terrier aurait pu en être mais en fait on voit qu'il est intéressant quand il part de loin et qu'il porte le jeu. Il ne jouera sans doute pas en 9.

Hors ligne

#1868 12-09-2020 18:13:32

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 835

Re: [Ex] NIANG M'Baye

Un club comme Fulham , cristal palace .... ce serait idéal pour le vendre !

Ils sortiront 15_20 millions sans soucis.


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#1869 13-09-2020 00:00:55

Cali35
Membre
Localisation: Thetford Mines - Québec
Inscrit(e): 21-01-2014
Messages: 1 744

Re: [Ex] NIANG M'Baye

Je persiste et signe il faut qu'il reste , si il repart pas je suis sur qu'il va vouloir démontrer tous son potentiel . Ok il paraît pas toujours motivé mais sérieusement avant de retrouver un avant centre de son niveau on est mal barré.  Quand je voit ses passes avec son pied derrière sa jambe s'appuie elles sont magnifiques . Sa présence contre Paris et bien d'autres équipes,  il se bagarre et semble s'entendre de plus en plus avec Raphinhia.

Hors ligne

#1870 13-09-2020 11:05:44

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [Ex] NIANG M'Baye

Je pense aussi que si on peu le garder, et c'est à Stéphan de voir, je verrai ça d'un bon oeil, je crois encore en Mister M"Baye;


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#1871 13-09-2020 11:36:53

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007
Messages: 1 785

Re: [Ex] NIANG M'Baye

A moins d'une vraie belle offre, au-dessus de 20M et autour de 25, on n'a pas intérêt à le laisser partir. Et pas sûr que, maintenant que Marseille a fait une croix sur lui (d'après AVB), il ait envie de partir et manquer la C1.

Hors ligne

#1872 13-09-2020 12:07:43

chrisss35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 02-01-2011
Messages: 1 329

Re: [Ex] NIANG M'Baye

Il pretendrait une blessure en ce moment. Quel message tu envoie aux autres. Dehors....


C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche

Hors ligne

#1873 13-09-2020 12:41:26

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009
Messages: 2 267

Re: [Ex] NIANG M'Baye

A moins que tu ais des infos sérieuses sur le fait qu'il ne soit pas réellement blessé, ton message est totalement hors-sujet et irrespectueux.

Hors ligne

#1874 13-09-2020 12:51:02

Micka35
Europa Chibre
Localisation: Le Berry
Inscrit(e): 29-06-2015
Messages: 1 013

Re: [Ex] NIANG M'Baye

Effectivement, c'est difficile de lui tomber dessus sans avoir de preuves qu'il n'est pas blessé.

M'Baye Niang, quand il est affuté et motivé c'est un des meilleurs attaquants du championnat capable de mettre 15-20 buts (je dis capable, il n'a encore jamais mis 20 buts). Le problème c'est qu'il faut le motiver. Il s'est mis tout seul dedans en faisant le flatté par Marseille. Il aurait dû affirmer être concentré sur le club et surtout bosser comme un fou pour être titulaire à chaque fois. S'il a véritablement séché un entraînement je ne le vois pas trop forcer pour revenir.

On peut toujours se tromper après...


"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)

Hors ligne

#1875 13-09-2020 15:04:47

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [Ex] NIANG M'Baye

https://le10sport.com/football/mercato/ … ais-518336

Les joueurs de l'OM veulent qu'il vienne mais comme l'OM n'a pas les moyens de le recruter ça semble compliqué...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (3),
[Bot] facebookexternalhit

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 793.24 KiO (Pic : 834.14 KiO) ]