Vous n'êtes pas connecté.
Zvon a écrit:vu qu'apparemment on ne veut plus de Niang, .
J'ai pas bien saisi qui tu désignes par "on". Le staff ou les supporteurs ?
Parce que si ce sont les supporteurs, ça semble plutôt mitigé à lire et écouter à droite et gauche...
Si c'est le staff, à aucun moment je n'ai entendu ni le Président, ni l'entraineur dire qu'ils ne souhaitaient plus d'MB Niang.
Par contre j'ai entendu MB Niang dire qu'il souhaitait rejoindre un autre club.
Moi j'ai entendu Niang dire que ça le derangeait pas de rester.
Et quand un joueur d'habitude titu se retrouve choix #3 lors du dernier match, ça nous fait poser des questions. Oui je parlais du staff.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
hunou n'était pas rentré au premier match et peu en amical, puis Guirassy est arrivé et pourtant il a été titulaire lors du dernier match
Niang vient d'etre papa, c'est peut être la raison
Il faudra attendre 4-5 matchs pour voir ce qu'il en est réellement tout en sachant que le coatch fera tourner, mais on devrait voir apparaitre une première hiérarchie
Stéphan a essayé Niang au premier match, Hunou au deuxième, je m'attends à ce qu'il essaie Guirassy au troisième.
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Créac'h Team a écrit:Zvon a écrit:vu qu'apparemment on ne veut plus de Niang, .
Parce que si ce sont les supporteurs, ça semble plutôt mitigé à lire et écouter à droite et gauche...
Si c'est le staff, à aucun moment je n'ai entendu ni le Président, ni l'entraineur dire qu'ils ne souhaitaient plus d'MB Niang.
Par contre j'ai entendu MB Niang dire qu'il souhaitait rejoindre un autre club.Moi j'ai entendu Niang dire que ça le derangeait pas de rester.
Et quand un joueur d'habitude titu se retrouve choix #3 lors du dernier match, ça nous fait poser des questions. Oui je parlais du staff.
Après faut lire entre les lignes aussi... ça parait assez évident que le Stade Rennais n'est plus le premier choix de Niang. Quand il dit " que ça le dérangerait pas de rester" c'est au cas ou on ( son agent + le Club ) ne lui trouverait pas chaussures a son pied. Que veux-tu qu'il dise d'autre, sachant qu'il a un contrat.
Créac'h Team a écrit:Zvon a écrit:vu qu'apparemment on ne veut plus de Niang, .
Par contre j'ai entendu MB Niang dire qu'il souhaitait rejoindre un autre club.Moi j'ai entendu Niang dire que ça le derangeait pas de rester.
Attention aux conclusions hâtives. La naissance d'un enfant dans la semaine, ce n'est pas le moyen optimal de préparer un match de foot. On verra les 2-3 prochains matchs si la tendance se confirme ou non.
Le staff n'a plus confiance à 100 % ...
Mais, Niang s'est discrédité par son comportement , et aucune offre n'arrive au tarif prévu
La semaine dernière c’était Hunou qui soi-disant n’était plus dans les projets du coach, cette semaine il était titu et c’est Niang qui est déjà parti pour certains…
Bon, Stéphan a toujours prétendu qu’il faisait ses choix en fonction de ce que les gars faisaient à l’entraînement, et que Niang soit sur le départ ou pas on connaît ses qualités et je vois pas pourquoi Stéphan se passerait de ses services surtout que pour le vendre autant qu’il se montre.
Donc bah voilà, Niang était peut-être pas au top, Hunou l’était, à voir si la semaine prochaine c’est pas Gboho ou Terrier qui sera titulaire en 9 ;-) (moi je parierais que ce sera Niang avec la paire Hunou - Guirassy en fin de rencontre).
Qui vivra verra!
C'est dingue qu'aucun club ne s'intéresse à Niang... Au début ça parlait du côté de l'OM, ASM, Nice, OL...
Maintenant à part les sites putaclics qui annoncent des pistes "en Europe" et en disant simplement "Angleterre, Italie, Espagne"... ça pue...
Même à pleine lucarne ils ont dit qu'on rentrerait tout juste dans nos frais...
Pourtant il sort de 2 bonnes saisons, a de l'expérience européenne, le prix est loin d'être déconnant par rapport au marché.
Le mercato est pas trop trop lancé, il reste un peu plus d'un mois.
J'avais vu/lu que ses déboires personnels avaient pu rebuter certaines équipes. Infos ou intox aprés...;)
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
À moins qu’on ne soit pas vendeurs.
https://twitter.com/ROUGEmemoire/status … 00544?s=20
Y'a moyen d'en discuter samedi.
Ça pourrait être un bon club pour lui.
Ils ne font jamais des folies à l'achat, je ne les vois pas mettre plus de 15, ce qui est sans doute sa valeur, vu que nous on l'a surpayé, et puis surtout, nous on est pressé de libérer la masse salariale qu'il prend.
Ils ont juste mis 25 millions sur Nunez donc Niang doit bien valoir autant...
#ToutDonner
À moins qu’on ne soit pas vendeurs.
Ca ça m'étonnerait fort.
Mais forcément les clubs intéressés sont au courant des problèmes entre Niang et le club.
Donc je suis sûr qu'ils font des offres au rabais genre 10M-15M pour pouvoir le récupérer en dessous de sa valeur sur le marché.
Rennes doit rester inflexible et demander 20M-25M pour un éventuel départ de Niang
Dernière édition de: guilouv365 (02-09-2020 10:58:42)
Ils ne font jamais des folies à l'achat, je ne les vois pas mettre plus de 15, ce qui est sans doute sa valeur, vu que nous on l'a surpayé, et puis surtout, nous on est pressé de libérer la masse salariale qu'il prend.
si la vente de Guirassy est réellement estimée à 15 millions (et des bonus), je ne comprendrais pas qu’on arrive pas à en tirer au moins 20 millions. Il reste encore jeune (25 ans), sort de 2 saisons très correctes en termes de stats, et le marché est au plus haut en ce moment.
Je partage, la somme des 20-25 millions semblerait plutôt logique.
Dernière édition de: mahef (02-09-2020 11:01:39)
Ils ont juste mis 25 millions sur Nunez donc Niang doit bien valoir autant...
Alors déjà, c'est pas fait...
Et ils cherchent un attaquant de complément, c'est utopiste de croire qu'ils mettront autant sur Niang, qui ne traine pas une super réputation, et qui n'est plus indispensable chez nous, je maintiens que personne en Europe ne proposera plus de 15 à 18 millions.
Et Guilouv, être ferme pourquoi, qu'il nous reste son énorme salaire sur les bras ?
Si on rentre dans nos frais, c'est un moindre mal, je suis d'accord sur ce qu'il en a été dit dans Pleine Lucarne, c'est lucide.
Édit/ allez, je concède une possibilité de bonus, ou pourcentage à la revente ultérieure.
Dernière édition de: VanDenBoogaard (02-09-2020 11:08:18)
On l'a surpayé ? Je ne pense pas, l'option de 15M du Torino a été levée à l'issue de sa 1ère saison et tout le monde s'accordait à dire que ce n'était pas une mauvaise affaire au vu de sa très belle 2ème partie de saison.
Vu l'âge et le potentiel (qu'il a continué à démontrer la saison dernière), Niang vaut largement ses 15M et sans doute plus maintenant.
Si Guirassy a été acheté 15, Niang avec toute son expérience et désormais ses qualités affichées chez nous depuis 1saison et demie en vaut largement 20.
Jusqu'à preuve du contraire il est meilleur que Guirassy, le laisser partir au prix où on l'a acheté serait incompréhensible.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Il y a pas un joueur intéressant a benfica pour un échange ?
Asa .....me plait beaucoup !
Je ne suis pas d'accord, Guirassy n'est pas inférieur, il jouait dans une équipe inférieure, nuance.
Belle demi saison oui, et derrière, saison suffisante, avec une bonne partie de matchs joués en marchant, même ceux où il a marqué parfois.
Bref, Ok avec Penven qui situait plus sa valeur à 12/13.
S'il en vaut 12/13, je vais finir par rejoindre @Zvon sur le fait qu'on ne sait ni acheter ni vendre !!
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
ErWaNn a écrit:Ils ont juste mis 25 millions sur Nunez donc Niang doit bien valoir autant...
Alors déjà, c'est pas fait...
Et ils cherchent un attaquant de complément, c'est utopiste de croire qu'ils mettront autant sur Niang, qui ne traine pas une super réputation, et qui n'est plus indispensable chez nous, je maintiens que personne en Europe ne proposera plus de 15 à 18 millions.Et Guilouv, être ferme pourquoi, qu'il nous reste son énorme salaire sur les bras ?
Si on rentre dans nos frais, c'est un moindre mal, je suis d'accord sur ce qu'il en a été dit dans Pleine Lucarne, c'est lucide.
Non non il ne faut pas baisser son froc comme ça mec.
Niang vaut minimum 20M.
Il faut être intransigeant là-dessus après la bonne année et demi qu'il a fait avec nous
Dernière édition de: guilouv365 (02-09-2020 11:24:52)
@VDB, donc il vaut à peine plus que Grbic?
Honnêtement, sa valeur n'est pas moindre que celle de Guirassy. Ce n'est pas parce que nous envisageons plus un projet avec ce dernier que sa valeur est plus importante que celle de Niang.
+1 Penny Lane sur le rapprochement du clan "on ne sait pas vendre"
Dernière édition de: poussin (02-09-2020 11:26:50)
En valait 12/13 quand l'a acheté, ne modifie pas mon propos, je parlé de valeur max à 18 actuellement.
Libre a toi et d'autres de considérer Avons comme dépositaire de vérité, et de sous évaluer l'avis d'un Penven, moi j'ai un autre regard sur la valeur de Niang
@poussin, décidément, vous lisez ce qui vous arrange, Gbric, c'est 10, c'est pas exactement pareil que 18, quasiment le double, si je m'autorise ton niveau d'exagération.
Et encore une fois, je ne le situe pas inférieur à Guirassy, pas plus que je ne les compare dans mon propos, justement, je pointe les contextes d'évolution différents.
Dernière édition de: VanDenBoogaard (02-09-2020 11:33:08)
Sur sa valeur intrinsèque et en rapport avec le marché, oui on devrait logiquement avoir l'ambition de vendre Niang pour 20 M. Mais je crois plus hélas que ça sera autour de 15M.
En valait 12/13 quand l'a acheté, ne modifie pas mon propos, je parlé de valeur max à 18 actuellement.
Libre a toi et d'autres de considérer Avons comme dépositaire de vérité, et de sous évaluer l'avis d'un Penven, moi j'ai un autre regard sur la valeur de Niang@poussin, décidément, vous lisez ce qui vous arrange, Gbric, c'est 10, c'est pas exactement pareil que 18, quasiment le double, si je m'autorise ton niveau d'exagération.
Et encore une fois, je ne le situe pas inférieur à Guirassy, pas plus que je ne les compare dans mon propos, justement, je pointe les contextes d'évolution différents.
Je n'avais pas compris que l'imparfait valait pour l'année dernière pour les 12/13 (et je ne semble pas le seul ) et donc je trouvais que le placer à ce niveau cette année était gonflé.
Maintenant que ce malentendu est levé, je comprends mieux ta position. Pour ma part, je le verrai quand même partir à un peu plus de 18M mais guère plus de 20. (concernant les magnifiques rumeurs de l'OM, ça ne parlait pas de 20M à l'époque? je ne sais plus).
Concernant "Avons" je ne le considère comme rien car je ne sais pas qui sait et l'avis de Penven est pas plus important que le tien ou celui de n'importe quel autre forumeur ici.
Dernière édition de: poussin (02-09-2020 11:38:29)
[ Généré en 0.058 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.38 KiO (Pic : 779.28 KiO) ]