Vous n'êtes pas connecté.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb … an-6108703
« Je peux vous assurer qu’il ne s’est rien passé la veille du match à l’hôtel ». Le président confirme toutefois une « tentative » avortée de soirée à Prague après le match. Un joueur en particulier en est à l’origine et a été ciblé.
C'est marrant comment on tombe direct sur Niang. (bon j'avoue que j'ai pensé tout de suite à lui aussi)
Dernière édition de: bizzz (04-12-2018 17:52:21)
Malheureusement il a un passif donc on lui tombe dessus. Si ce n'est pas lui, tant mieux.
Still Cyco after all these years!!!
Comme beaucoup, je l’ai trouvé pas bon hier... dans un premier temps. Ensuite, il a eu des occasions, s’est battu, je le trouve en progrès.
Je trouves qu'il y a du mieux dans l'implication.
Dernière édition de: bizzz (09-12-2018 11:43:05)
Pareil. Si ses performances ne sont toujours pas transcendantes, dans l'implication et l'attitude il y a du mieux cette semaine (Lyon et Dijon)
Sans aucun doute, mais son apport reste très faible pour un joueur de son potentiel.
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Pour l'apport faible, on est d'accord. Mais ce qui est agréable c'est de voir qu'il a, enfin, décidé de faire les efforts, c'est un 1er pas, peut être le plus important, vers l'amélioration de son jeu. Aussi si il ne parvient toujours pas à apporter à l'équipe, c'est qu'il ne peut pas (pas le niveau) et non plus qu'il ne veut pas (mauvaise attitude)
Disons que j'ai moins envie de critiquer un joueur qui essaie même si il n'y arrive pas, qu'un mec qui ne mouille pas le maillot.
Ce qui est dérangeant avec Niang, c'est cette impression qu'il peut faire beaucoup plus et qu'il ménage ses efforts même s'il y a du mieux cette semaine.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Tout à fait d'accord avec toi ! Hier il s'arrête quand il perd la balle ou bien quand il ne la reçoit pas où il voulait et il lève les bras en l'air en marchant alors qu'il pourrait courir et se battre. Il manque encore d'implication même si c'est un peu mieux c'est vrai.
et le retour à bloc au poste d'arrière gauche avec un tacle glissé parfait, c'est un manque d'implication? Zeffane peut lui dire merci
j'ai dit "il manque d'implication" et non il ne s'implique pas. Il a encore une marge de progression
Très impliqué suite à son entrée hier, il me fait plaisir en ce moment, alors que je ne pouvais plus le voir il y a quelques semaines, effet Stéphan ou prise de conscience ?
Vraiment nul hier soir. Première mi-temps catastrophique, deuxième très mauvaise, ce mec est vraiment un cliché des défauts de formation en France. Physique impressionant en jeune, mais aucun ballon, pas d'intelligence de jeu, pas particulièrement travailleur. Vivement qu'il parte et libère une place pour un vrai joueur dans l'effectif
Moussa Maazou is back.
Le club a voulu essayer et s'est trompé.
Espérons qu'il corrige le tir dès cet hiver...
Néanmoins je le trouve beaucoup plus impliqué.
Sa deuxième MT a été meilleure que la première.
#ToutDonner
J'ai envie de dire que c'est encore pire qu'il soit "impliqué", car ça semble en effet être le cas, mais désormais on ne peut plus mettre ses lacunes sur le dos de sa prétendue nonchalance ou son attitude de merde. Le gars est tout simplement mauvais, aucune intelligence de jeu, jamais présent dans la surface, jamais une action décisive, ne dribble pas, ne centre pas... tout ce qu'il sait faire c'est courir tout droit comme un bulldozer et terminer ses actions par des frappes moisies. Je l'ai vu faire un seul geste technique intéressant au cours du match, sa petite talonnade de remise sur un rush de Ben Arfa pour lui redonner le ballon, qui aurait pu faire une belle passe décisive. Depuis le début de saison, son bilan est quand même famélique.
Vous avez vu sa conduite de balle? Que ce soit en course ou à l'arrêt c'est cata, indigne d'un joueur de L1
Sa conduite de balle à l’arrêt ???
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
En partant arrêté, en face à face avec un defenseur, bref, lorsqu'il ne peux pas miser sur sa vitesse. Mais cherchez la petite bête si vous voulez
Avec un Jokari, sa phrase fonctionne à peu près ?
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
ça s'appelle la faculté d'elimination directe en fait
Dernière édition de: Harry Badgé (21-12-2018 11:51:53)
Pas facile de savoir le devenir possible du prêt sans connaître le détail de la transaction mais il apparaîtrait qu’une mutation temporaire obéisse aux mêmes conditions de résiliations qu’une mutation définitive.
Donc, il faudrait que le Stade Rennais et Niang trouvent un terrain d’entente, ça ne se joue pas entre Rennes et le Torino, qui serait dans ce cas dans l’obligation de reprendre la rémunération de Niang (les italiens garderaient toutefois le montant du prêt payant).
Niang pourrait donc tenter de s’incruster, au risque de passer le reste de la saison sur le banc à picoler...
Il lui sera difficile de convaincre le club de sa bonne volonté, ce serait reconnaître qu’il n’a pas donné le maximum sur la première moitié de saison.
À moins que Stéphan n’aie pitié de lui, il ne reste plus qu’à espérer que cela lui serve enfin de leçon pour un avenir... ailleurs, à moins de vouloir préparer sa reconversion ou de finir en championnat exotique...
Après, on peut considérer sa situation familiale, le fait qu’il soit arrivé en manque de compétition, ses assez bonnes prestations en sélection sénégalaise, pour considérer que sa motivation pourrait pousser à prendre le risque de lui laisser la durée totale de son prêt pour faire ses preuves, mais il ne semble définitivement pas apte à occuper le poste d’avant-centre, et on a besoin d’un avant-centre qui transforme les opportunités en but TOUT DE SUITE.
De plus, comme la rotation Johansson/André/Grenier semble repousser JLS en offensif gauche suppléant, Niang est encore plus loin d’être indispensable en ailier (JLS coûte moins cher, est plus combattif, plus polyvalent au cas où Grenier devrait remonter, et, disons-le franchement, plus sympa et beaucoup mieux intégré au groupe, témoin la vidéo de la célébration contre Nantes ou son activité sur les réseaux sociaux).
Dernière édition de: Anthony35 (21-12-2018 22:53:20)
Malheureusement, le problème de Niang n'est pas mental. Ce n'est pas une question de bonne volonté ou de nonchalance comme avec Balotelli. Avec lui, les problèmes sont d'ordre technique, physique et tactique. Il est très limité dans son expression balle au pied, il n'est pas beaucoup plus rapide que Siebatcheu et ne tient jamais sur ses cannes, il n'a pas non plus l'intelligence de faire les bons appels et de se placer dans la surface. Dans l'axe, c'est peine perdue, sur un côté, je lui trouve à peu près la même utilité qu'un Mubele...Et encore, ce dernier avait un centre de gravité assez bas qui gênait parfois les défenseurs. Niang, c'est un peu le croisement diabolique entre Moussa Maazou et Djamel Bakar tout compte fait.
[ Généré en 0.042 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 700.52 KiO (Pic : 741.41 KiO) ]