Vous n'êtes pas connecté.
Plus aucun club ne voudra de lui... Triste fin (pour lui !).
Il aura tout de même été bon chez nous.
#ToutDonner
Cela sent la retraite car, en plus, les perfs ne suivent pas du tout.
Marseille, Nice, Lyon, Paris, Rennes, Bordeaux... Il ne lui manque plus que Montpellier pour faire le Tour de France.
Sinon, bien fait pour Létang, à l'époque où Ben Arfa crachait sur les compétences sportives de Stéphan , je ne me rappelle pas l'avoir vu défendre le coatch .
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Il aura tout de même été bon chez nous.
Oui on peut se dire qu'on a eu la chance de profiter un minimum de son talent !
On se demande comment des clubs français ( en l'occurence bordeaux et lille ) ont pu croire que...après son passage catastrophique à Valladolid, qui était déjà la fin de tout ( hygiène de vie déplorable, et qui ne foutait rien à l'entraînement ).
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Sokrat Mojsov a écrit:Marseille, Nice, Lyon, Paris, Rennes, Bordeaux... Il ne lui manque plus que Montpellier pour faire le Tour de France.
Sinon, bien fait pour Létang, à l'époque où Ben Arfa crachait sur les compétences sportives de Stéphan , je ne me rappelle pas l'avoir vu défendre le coatch .
Clairement... D'ailleurs, je lui donne pas tout à fait tord sur le côté tordu de Létang (mais je ne dirai rien sur Gourvennec évidemment). On se souvient que la sortie (lunaire) de HBA à l'époque avait tout d'une attaque téléguidée depuis la présidence...
Sinon pour comprendre le "phénomène" HBA, son premier agent donne quelques clés (et l'allume sec par la même occasion) : https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … 50573.html
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Il aura tout de même été parfois bon chez nous.
Quelques bons matchs oui, mais vraiment rien qui me le fasse regretter.
Oui n'empêche (débat qui dure depuis 3 ans) sans ce mec là faudrait encore aller chercher notre ligne de palmarès 50 ans en arrière.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
La " Hype " Ben arfa aurait dû se terminer depuis belle lurette ...incroyable que des Clubs ont encore pu misé sur lui...
Et la hype Letang se terminera assez rapidement également à mon avis...
ErWaNn a écrit:Plus aucun club ne voudra de lui... Triste fin (pour lui !).
Il aura tout de même été parfois bon chez nous.Quelques bons matchs oui, mais vraiment rien qui me le fasse regretter.
C'est avoir la mémoire courte, c'était notre accélérateur dans le jeu, celui qui faisait toutes les différences, libérant les espaces pour ses partenaires.
Statistiquement sa saison n'était pas dégueu non plus (29 titularisations, 9 buts, 3 passes).
#ToutDonner
Oui n'empêche (débat qui dure depuis 3 ans) sans ce mec là faudrait encore aller chercher notre ligne de palmarès 50 ans en arrière.
Clairement. Jamais je ne regretterais la venir d'Hatem, rien que pour ça. Ça reste un con mais il me fait rire.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ben Arfa tout comme Niang ont beaucoup contribué à cette belle année 2019 pour notre club. Après si on fait un bilan de leur carrière c'est évidement assez négatif.
[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 670.78 KiO (Pic : 695.68 KiO) ]