Vous n'êtes pas connecté.
Ce soir, sa rentrée est pitoyable dans l'esprit. Il a tout fait en marchant, en ne prenant jamais de vitesse... difficile d'avoir un esprit d'équipe, un esprit de corps avec des joueurs comme lui ou Niang. Ca joue quand ça envie... mais bon c'est notre Neymar, en esperant qu'il fasse rapidement des differences car il en est tellement capable.
Dernière édition de: bretagne sud (26-10-2018 01:29:12)
J'ai l'impression qu'il est plus à l'aise quand il débute en fait.
Là, il est rentré, c'était un peu le bordel sur le terrain, je l'ai senti un peu perdu. Est-ce qu'il n'est pas mieux (pour l'instant en tout cas) quand il y a une organisation bien définie ? Je ne suis finalement pas certain qu'il puisse apporter grand chose en sortie de banc.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Il a du toucher que 5 ballons, Il est rentré à droite et on jouait quasi exclusivement coté gauche qui plus est contre une défense très repliée, c'est compliqué.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Willy Sagnol n'a peut-être pas complètement tort, même si une si longue absence des terrains peut expliquer certaines choses.
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
On peut arrêter de poster des trucs que ce *bip* de Sagnol dit sur HBA.
Le mec ne peut pas le saquer, c'est clair et net, il cherche à le casser à chaque fois. Il a un très gros problème.
Dernière édition de: Zvon (27-10-2018 10:31:53)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Dans le même site, on trouve des compliments sur notre joueur ^^
Lens avait contactė Harem qui semblait sėduit par le projet.
Peut-être en cas d accession en L1
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Un excellent match face à St Étienne, malheureusement conclu par un pénalty manqué qui doit laisser un goût amer, suivi d'une rentrée fantomatique face au Dynamo et d'un match honteux face à Reims soldé par une sortie sous les sifflets...
Et derrière une victoire bien maitrisée sans lui dans un système qui lui laisse pas vraiment de place.
Je me demande si, et comment, Ben Arfa va pouvoir briller (au sein du collectif).
Si on retrouve une certaine rigueur défensive, je ne vois pas pourquoi on ne le reverrait pas réintégrer le collectif, ses tentatives risquées et possibles pertes de balle devenant moins crispantes.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
HBA a surtout été ménagé pour le match le plus important de la semaine à Kiev...
Nul doute qu'il est un titulaire indiscutable aux yeux du coach.
#ToutDonner
Je vois ça comme ça aussi @ErWaNn.
Une victoire jeudi nous donnerait une immense bouffée d'oxygène, et dans un contexte compliqué à Kiev où ça devrait se jouer sur des détails, un mec comme Ben Arfa peut nous faire gagner le match.
Le choix de Lamouchi de mettre Ben Arfa capitaine hier est tout aussi scandaleux que sa compo d'équipe. En quoi méritait il le brassard hier ? Être capitaine, c'est des valeurs d'abnégation, de courage, de don de soi, de volonté, d'esprit d'équipe...rien de ce qu'a montré Ben Arfa jusqu'à présent. Rien! Qu'il montre un minimum de fierté à défendre nos couleurs et on pourra pourquoi pas envisagé un capitannat.
Ben Arfa est pour l'instant notre pseudo star au salaire colossal, le joujou de Letang, et ça suffit à en faire notre capitaine ? Désolant.
Hier c'est Da Silva qui méritait le brassard. Et de loin. Par tout ce qu'il dégage depuis son arrivée.
Dernière édition de: bretagne sud (09-11-2018 15:57:15)
scandaleux scandaleux. Nous ne sommes pas dans le vestiaire ni dans le groupe. Si ça se trouve il a la reconnaissance de tout le vestiaire. Mais peut être as tu raison également. En tout cas il a sûrement ses raisons le Sabri.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
T'es dans le vestiaire Bretagne Sud ?
Sur le terrain, quand je vois HBA. Il montre déjà beaucoup plus une capacité d'être capitaine que Danzé ne l'était.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ouais enfin, même si pour un joueur comme lui, c'est normal d'avoir de temps à autre des pertes de balle dangereuses indues à son jeu, hier c'était alarmant, je crois me souvenir de 3 pertes hyper risquées.
Ça aide pas à mettre ses partenaires en confiance.
Bon après dire que c'est scandaleux qu'il ait été capitaine, c'est y aller très fort.
Dernière édition de: Bob Senoussi (09-11-2018 18:44:13)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
La capitanat, honnêtement, on s'en fout un peu, André l'est et même si on peut apprécier le bonhomme on ne peut pas dire qu'il soit véritablement un leader charismatique, et ne parlons pas de Danzé.
Par contre c'est certain que Ben Arfa, hormis deux ou trois coups d'éclat à l'occasion pose plus de problèmes qu'il n'en résoud, mais ça aussi c'était quand même relativement prévisible, on ne tombe pas des nues.
Ben Arfa est clairement dans une mauvaise spirale , depuis son entrée en jeu contre Kiev , il ne fait plus rien de bon .
Faut vraiment qu'il réagisse et vite ! Il met plus en difficulté l'équipe qu'autre chose dernièrement , ça devient problématique .
Bon après parmi les (nombreux) mauvais choix de Lamouchi hier, il semblait quand même assez évident qu'un déplacement à Kiev dans un match où on avait surtout besoin d'agressivité et d'intensité était sans doute la dernière chose dont avait besoin un Ben Arfa, il fallait évidemment mettre Grenier sur ce match-là et faire jouer HBA contre Nantes.
C'est quand même dommage de ne pas avoir réussi à confirmer après le match contre Sainté.
Hier, j'ai trouvé qu'il jouait beaucoup trop bas. Il venait chercher les ballons dans le rond central, avant d'accélérer pour finalement s'empaler sur un joueur adverse. Aucun intérêt. Il faudrait le voir jouer un cran plus haut, mais pour ça il faut aussi que le bloc monte d'un cran et que les joueurs ne restent pas statiques quand il a le ballon. Parfois, ils s'arrêtaient simplement de jouer autour de lui, c'était insupportable. Gros manque de mouvement dans les 30 derniers mètres.
Et il va falloir arrêter avec les pertes de balles idiotes et dangereuses dans son camp, trop récurrent.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Après la trêve internationale , il va devoir enclencher la vitesse supérieure , Rennes l'a pas recruté pour être un simple joker .
Ce serait une bonne idée, oui !!!
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Malgré un but, bien aidé par la déviation Pedro Mendes, encore un match très moyen de sa part. Joue pas trop mal en 1ère mais par intermittences mais en 2nde il a été absolument fantomatique limite scandaleux.
Ok, une fois toutes les 30 minutes il est capable de dribbler 4 joueurs mais en dehors de ça son apport est proche du néant. Il pénalise l'équipe, j'espère qu'un jour il va se bouger le cul et travailler pour le collectif.
Ca, il ne l'a jamais fait et ce n'est sûrement pas aujourd'hui que ça va commencer, mais je l'ai quand même préféré dans cette position de simili-9 où ses pertes de balle sont moins préjudiciables à l'équipe.
En effet Ben Arfa n'a jamais bossé pour le collectif. Mais à Nice ça passait car il faisait la différence sur quasiment toute ses prises de balles, quand il la perdait c'était une exception. Chez nous c'est l'inverse, il fait tellement peu de différence qu'on retient uniquement la ou les 2 fois par match qu'il fait une action positive et qu'on n'est même plus surpris par ces ballons perdus (voir pas attaqués, ce qui m'agace le plus).
Létang, Lamouchi il est temps de froisser l'égo d'Hatem et de lui faire comprendre que sur la durée d'un match il n'est pas meilleur qu'un autre et que si il montre pas autre chose, son statut de star(lette) ne suffira pas
Je suis pas d'accord encore une fois, je l'ai trouvé excellent en première MT notamment, ses passes, ses déviations auraient pu faire très mal à un moment, dès qu'il prend le ballon et qu'il accelère, ça fait la diff.
Moins bon en 2e car on avait la tête dans le cul.
[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.88 KiO (Pic : 775.77 KiO) ]