Vous n'êtes pas connecté.
On aurait pas dû mettre une option d'achat (surtout si basse), il est encore jaune, s'il fait une bonne saison, on aurait pu peut-être le relancer ou le vendre plus cher.
On a peut être mis un % à la revente dans l'option d'achat !
Une bonne chose sauf s'il cartonne...
On verra mais ça nous dégage tout de même une partie du salaire du joueur (car je suppose qu'une partie doit être à notre charge ?).
#ToutDonner
Vraiment un prêt inespéré pour lui... il a l'occasion de peut-être se révéler finalement.
Imaginez, on le croise en LDC et il nous plante un but
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (13-09-2020 10:52:40)
C’est officiel , bonne chance à lui !
Prêt avec OA
J’imagine qu’on doit continuer de payer une partie de son salaire.
Merci pour la qualif contre Lille en CDF!!
Bon vent pefok
MONTANIER ==> [GO OUT]
Je lui souhaite de retrouver la confiance et la réussite, auquel cas il nous quittera,...sinon il nous reviendra avec son mental toujours en berne.
OH LE BEAU JEU DE MOTS
C'est bien pour lui car il semble complètement bloqué chez nous, il n'a jamais été au niveau malheureusement. Bon vent.
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Et une attitude de petit garçon
C’est un peu la loterie pour notre patrimoine, ce prêt pour aller de Stéphan à Berne.
Dernière édition de: Rangifer tarandi (13-09-2020 13:34:21)
toujours classe Rangi
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Par contre pour l’option d’achat, il ne faut pas s’attendre à un retour sur investissement de malade dans le cas où Berne souhaiterait lever l’option d’achat.
Voir si dessous les achats records du club en millions d’euros.
Rien ne dépasse 3 m.
Les plus gros achats du club
Info transfert Montant
Fiche joueur SULEJMANI Miralem en provenance de Benfica Lisbonne le 09/06/2015 3.0 M€
Fiche joueur BENITO Loris en provenance de Benfica Lisbonne le 01/07/2015 3.0 M€
Fiche joueur RAVET Yoric en provenance de Grasshopper Zurich le 13/01/2016 2.0 M€
Fiche joueur MARTINS PEREIRA Christopher en provenance de Lyon le 13/06/2019 2.0 M€
Fiche joueur BOBADILLA Raul en provenance de Moenchengladbach le 26/01/2012 1.5 M€
Fiche joueur NSAME Jean-Pierre en provenance de Servette Genève le 20/07/2017 0.9 M€
En Bretagne il y a deux saisons: "le 15 Aout" et "la Mousson"
Du coup je te dis pas merci pour tout Pefok mais plutôt merci pour rien.
Quel flop ...
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Peut-être que la contrepartie de cette supposée option à 2,5M€, c'est une prise en charge salariale intégrale (plus de 100K€ / mois)
Pas tout à fait, ses buts contre Lille en coupe de France, sinon ...
Dernière édition de: yertle (13-09-2020 18:25:19)
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Et oui ça change peut-être l'Histoire...
Allez Rennes for ever
Ses blessures ne lui ont pas permis de se lancer vraiment, et son profil de pur buteur pénalisait l'équipe quand il ne marquait pas contrairement à un Niang qui travaillait beaucoup pour user les défenses.
Il peut réussir là bas, ou en tout cas redevenir un joueur de foot.
Très étonné que les YBB fassent ce pari, mais bon, à suivre, cette pioche...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Apparemment l'option d'achat serait de 7 millions selon Plein Lucarne
Ils vont jamais payer ce prix ...
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ses blessures ne lui ont pas permis de se lancer vraiment, et son profil de pur buteur pénalisait l'équipe quand il ne marquait pas contrairement à un Niang qui travaillait beaucoup pour user les défenses.
Il peut réussir là bas, ou en tout cas redevenir un joueur de foot.
Si il y avait que ses blessures... Après c'est un choix très intelligent de la part de Siebatcheu. C'est un championnant bien moins fort que les cinq gros Européens et surtout, les YB Berne domine totalement ce championnat (avec respectivement 11, 20 et 20 points d'avance sur le deuxième sur les trois dernières saisons !! ) avec chaque saisons des 80, 90 buts marqués... si là il ne marque pas sa vingtaine de buts.... choix intelligent, qui ne peut que logiquement être une réussite.
Il va faire comme Hoarau... Il va rester planté dans la surface de réparation, le tireur de CPA va viser sa tête... Il va marquer une vingtaine de but par saison comme ça
Bon et bien pas de Ligue des Champions pour Siebatcheu, sorti hier au Danemark.
C'est pas plus mal pour eux, ils ont plus de chance d'aller loin en ligue europa qu'en LDC... Un peu comme nous quoi
Rennes, je t'aime !!!
Remplaçant sur les deux derniers matchs ou il est rentré à la 88è et 90è minutes...
Deux doublés de suite pour Pefok^^ il s'enflamme
Après avoir joué de tous petits bouts de matchs depuis le début de la saison, Pefok a été titulaire sur les 2 dernières journées.
Sur ces 2 matchs, il marque 2 doublés.
Sa saison est peut-être lancée.
Dernière édition de: yannickNY (22-12-2020 23:20:04)
1965-1971-2019-...
[ Généré en 0.035 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.46 KiO (Pic : 775.99 KiO) ]